| Créatomiques (nom pourris) | |
|
+8Shina Pearl Shuya Shibata Meiko Fuzunara Kurapika Osaki saruwatari odosake Altar Raitak kimoni rodra Kai Kuroshiro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 28 Jan - 22:07 | |
| Neuf c'est Kyuu, Ku aussi, mais pas Kyu ¬-¬' | |
|
| |
Yaloo Mikado A l'inscription
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 28 Jan - 22:11 | |
| euh ......... ba euh KYUU voila kyuu ..... tu peux faire sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 28 Jan - 22:13 | |
| loool c'est pas bien grave, mais a une lettre pres a peut change rle mot | |
|
| |
Yaloo Mikado A l'inscription
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 28 Jan - 22:19 | |
| merci euh bien sur je l'attendrai dans les minutes qui suivent non prends ton temps je ne suis pas préssé je pourrai attendre et ce n'est grave que si tu abandonne enfin meme pas car je m'en passerai meme si je trouve que ton travail est super ....... euh je sais plus quoi dire ..................................:silent:voila je me tais ................................. | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mar 30 Jan - 19:54 | |
| Et oui .... et en plus , je chante comme lui , version féminine et aigu XDDDDDD Kurt en force !! J'ai des cheveux blonds aussi et un manteau total grunge ^^ mais mon look c'est pluto punk goth .... | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mar 30 Jan - 22:29 | |
| Wah c'est allucinant!!! T'imagine si t'es lui!! Un autographe!! mdr Faut que je me calme^^ Bon revenons au sujet pricipal xD | |
|
| |
Kai Kuroshiro A l'inscription
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 13:41 | |
| Sorry yaloo mais je suis pas la pendant la semaine (la c'est mercredi mais je triche xD)Jte fai ca de suite . Je porte actuellement un tee shirt nirvana .....c'est cool | |
|
| |
Fate Averruncus A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 14:17 | |
| - Kai Kuroshiro a écrit:
- Shinichi Cromwell a écrit:
- et t'es sur le graphisme depuis ... ?
Ben depuis a peut pres un mois mais sans les semaine , que le week end ^^ Je sais pas ce qui doit m'attrister le fait que tu fait mieu que moi ou le fait que tu comprends plus vite que moi XD je pense que les deux vont bien ensemble xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 14:29 | |
| T'inquiete je morfle aussi en ce moment (vie personnelle) Tie yaloo la vouala ta sign ^^ j'ai pensé a un truc bien sombre ^^ pour aller avec ton avatar ^^ VOula donc dite le moi si ya des truc qui vous vons pas ^^
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 15:51, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 14:35 | |
| Je sais pas pour vous mais chez moil'image s'affiche pas xD
Faut que je me remette au design moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 14:46 | |
| L'image s'affiche pas ? laquelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 14:52 | |
| Dommage ....elle est fun mais on voi pas bien la note de zik | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 14:53 | |
| La creation pour Yaloo, rehost la, et si ca marche pas a mon avis ca viens de chez toi donc reboot ! Et puis tu sais Fate, le graphisme n'est pas fait pour tout le monde ! Faut aps le faire si on amie pas, si on a pas d'imagination, de creativité ^^ Breeeeef tout depend des gens ... moi je suis sur la graphisme depuis Mars 2006, soit ... 11 mois ^^ Mias bon, j'en ai passé autant sur gimp qque sur photoshop | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 14:57 | |
| T'aime bien me plomber toi non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 15:37 | |
| xD la réponse qui casse tout !!!!!! Nan shinichi , moi je dirais que tu lui foue la paix et que tu le laisse faire ce qui veut va pas le déguouter parce que ca fait presque 1 ans que t'en fai ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 15:42 | |
| Mais non on s'aime bien, pour sa qu'on essaye toujours de faire des vent a l'autre xD
Dit tu colles des image sur des fond ou c'est comme sa quand tu les prend ? Je parle pas des superpositions | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 15:43 | |
| Ben justement je prend un paquet d'images et je fais de l'oppacité et je les empille ^^(Dsl de vous avoir déranger les gens ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 15:46 | |
| Sa fait un bon effet ^^ Moi je joue avec les masque pour faire les fond ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 16:27 | |
| M oi pour fiare les fond, je colle mon image entier ( pas d rneder) et je bidouille tout ca =P En encoure quand j'utile un rneder, un bon melange de smudge et d'autre effets ^^
Jefait pas des tas (desooelr mais quand t'aé dit empiler xD) comme Kai ni des masques de fusions comme Fate ( enfin j'en utilise un peu ^^)
Roo Fate a enlever son sprite, dommage :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 16:38 | |
| On comprend tout ce que tu dit Shin xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 16:45 | |
| ... je ne chercherai pas a comrpendre ton humour ... ¬¬
euh ... Kai ! Re hoost please ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 16:48 | |
| C'était aps de l'humeur mais tes mot de grapheur xD je capich pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 16:51 | |
| roo
Kai, va sur image shark et refiat se que tu as fiat, re heberge, re host -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 31 Jan - 16:55 | |
| Tu pense pas qu'il faudrait qu'il soit connecté pour le faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) | |
| |
|
| |
| Créatomiques (nom pourris) | |
|