| Créatomiques (nom pourris) | |
|
+8Shina Pearl Shuya Shibata Meiko Fuzunara Kurapika Osaki saruwatari odosake Altar Raitak kimoni rodra Kai Kuroshiro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai Kuroshiro A l'inscription
| Sujet: Créatomiques (nom pourris) Sam 20 Jan - 15:05 | |
|
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 20 Jan - 16:00 | |
| J'adore ce que tu fais ...c'est vraiment beaux ..Mais quel logiciels utilise tu ???^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 20 Jan - 16:23 | |
| Euh merci ^^ , j'utilise photofiltre c'est tout ^^ Tu veut une signature ? je m'ennui la jpeut te la faire Je la voi déja a peut pres , du sable avec des nuages sombres et une petite touche de rouge qui ressort un eput , ca correspondrait a ton avatar ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 20 Jan - 16:36 | |
| ah oui si tu veeut si tu t'ennuie en plus j'en ai pas ...t'as l'air d'avoir de très bonne idée et une bonne imagination ...^^ moi aussi j'ai photofiltre mais je sais aps bien m'en servir U.U^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 20 Jan - 16:44 | |
| ok je m'y met , mis juste un truc , c'est quoi ton élément ? | |
|
| |
| |
| |
Altar Raitak A l'inscription
| |
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 20 Jan - 17:11 | |
| Yow voala mon pote , j'en ai un peut baver , parce que c'était pas d ela tarte a faire , j'ai rencontrer 2 ou 3 blo mais bon dit le moi si ca te plait pas ^^ Altar je m'y met desuite , mais dans ton nom tu veut dire en entier ou seulement Altar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 20 Jan - 17:12 | |
| putain arrete tu t'es trop gavé merci beaucoup ....c'est trop gentil ....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 20 Jan - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 20 Jan - 17:19 | |
| Bon ok une question , les images dont tu parle tu les aurait pas en plus grandes ? | |
|
| |
| |
| |
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 20 Jan - 20:03 | |
| waaaaaaaaa !! vous faites les truc comme des dieux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 20 Jan - 20:52 | |
| Euh pas tellement parce la c'est pas trop dur mais bon jai vu des truc bien plus complexes allez flatter les autres , j'aime pas ca et je mérrite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 20 Jan - 22:41 | |
| eh voilou mon second pote , j'ai pas pu respecter toutes tes conditions , mais ca devrai aller , dit le moi si c'est pas bien ^^ | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 21 Jan - 16:21 | |
| Saru !!! Un dessin !!! Masato !!! Un dessin aussi !!!! Z'allez voir les dessins qu'elles font a la main . Jt bafffffffffe ...... Sinon , tes créas sont pas mal ....du tout ^^ . Moi , déja rien que changer d'avat' ^^ non , j'rigole ..... XDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 21 Jan - 17:09 | |
| Excuse moi mais j'ai rien compris a ce que t'as dit xD | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Lun 22 Jan - 19:48 | |
| Yah pas a comprendre , tres cher ^^' | |
|
| |
Meiko Fuzunara A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : eto...perchonne xD Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Lun 22 Jan - 20:04 | |
| Je trouve tes créas très bien réussie ^^ mais par contre je trouve que tes cadres sont un peu grand quand même ^^' sinionj'aime bien le fait que tu as mis une image en opacité sur ta sign actuelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mar 23 Jan - 15:04 | |
| Mdr , je fait que ca l'opacitée , dans ma signature , y'as quatre images pour le fond , le plus souvent c'est trois ou cinq ^^ | |
|
| |
Meiko Fuzunara A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : eto...perchonne xD Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mar 23 Jan - 22:34 | |
| moi l'opacité c'est pas trop mon truc ^^' et puis faut dire que je me controle pas trop cette effet xD moi je préfère faire les fond bien brusher xD eto .. faut dire que je ne comtrole pas très bien les brush non plus xD mais je me débrouille x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 24 Jan - 13:35 | |
| Ca je vois c'est tres bien (si c'est toi qu'as fait ta sign ^^)Par contre je sais absolument pas comment brusher (chui tres bete au fond xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 24 Jan - 14:46 | |
| Mais comment tu fais pour faire de l'opacité avec phototphiltre ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 24 Jan - 14:54 | |
| ca dépend de ou tu part , quand tu colle une image tu fai option de collage la tu peut regler l'opacité ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Mer 24 Jan - 15:10 | |
| sauf que mon logiciel et en anlais ..et ej suis archi nulle comment on dit options de collage en anglais ??? des que ta coller l'image tu fais clique droit ???ou c un des boutons en haut ???(dsl chui blonde x] ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) | |
| |
|
| |
| Créatomiques (nom pourris) | |
|