| Créatomiques (nom pourris) | |
|
+8Shina Pearl Shuya Shibata Meiko Fuzunara Kurapika Osaki saruwatari odosake Altar Raitak kimoni rodra Kai Kuroshiro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 27 Jan - 20:51 | |
| mais non le graphisme c'est moi intéréssant qu ta life!!! maintenant je suis dans le sujet!! alors tous dabors 1: t'est blond ou brun 2: ta qu'elle age 3: ton signe astro 4: es tu amoureux? Si oui dit moi si elle est blonde ou brune et son age 5: t'est passion 6: la plus gross connerie que ta fait dans ta life 7: depuis quand tu fait du graphisme (cette question c'est parseque tu voulait parlait graphisme^^) |
|
| |
Kai Kuroshiro A l'inscription
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 27 Jan - 20:55 | |
| 1: Entre les 2 : chatain ^^ 2: 14 mdame 3: Sagitaire le dada avec un arc ^^ 4:Oui elle est brune et elle as 13 ans ^^ 5: Les mangas la guitare la muqsique le cinema le graphisme dormir et manger 6: Ounlier de dire a ma meilleure amie qu'est parti de lui dire que je l'aimais beaucoup 7: depuis que j'en ai le temps
Ca te suffit ? | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 27 Jan - 21:00 | |
| Désolé d'interrompre votre discution^^ Juste pour dire que je trouve ça trop beau surtout celle que t'as en sign en ce moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 27 Jan - 21:01 | |
| oui sa me suffit!^^ j sais ze suis trop curieuse mais pendant un momnt tu m'a rappeller quelqu'un et je te jure que sa m'a fait flipper mais ze pense pas que sa soit toi.. mais pour en etre sur 8: la région ou t'habite?? |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 27 Jan - 21:02 | |
| Marci Beaucoup Shina ^^ Et j'habitte dans le vaucluse a orange ^^ (84 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 27 Jan - 21:06 | |
| SOULAGEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop crut que t'était mon australien mais sa me rassure c'est pas toi!!!! enfin si toi si toi t'est toi mais t'est pas lui! laisse tomber je me comprend c'est l'important^^ |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 27 Jan - 21:30 | |
| WEEEEEEEE UN SAGITAIRE COMME MOI !!!!!!!!!!!!!!! <333333
BIENVENU CAMARADE !!!
et non je ne suis pas jaloux Chun-li ^^"" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 27 Jan - 21:37 | |
| ben voila la fille paumé moi je suis cancer |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 27 Jan - 21:46 | |
| XD pas grave ^^
(( les sagittaires *.* MON SIGN ASTRO PREFERE !! XD )) | |
|
| |
Yaloo Mikado A l'inscription
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 27 Jan - 22:16 | |
| euh moi je voudrais seulement une signature avec un signe japonais et une note de musique et ecrit yaloo
merci d'avance et c'est pas grave si tu veux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Sam 27 Jan - 22:21 | |
| Pourquoi je voudrais pas ? Je vais essayer de te faire ca rapidement ^^ Signe je prendrais bien l'astral , c'est quoa ton signe astral japonais ?
(Sagitaire powaa !!!!!) | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 28 Jan - 0:46 | |
| Alla Ptite Kai ^^
TU te debrouille mieux avec les pinceaux qu'avec le stopics >< Pas mal pas mal pour du photofiltre j'avous
et t'es sur le graphisme depuis ... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 28 Jan - 12:27 | |
| - chun-li xiang a écrit:
- ben voila la fille paumé moi je suis cancer
Moi aussi je le suis! Eh t'es pas paumée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 28 Jan - 14:33 | |
| - Shinichi Cromwell a écrit:
- et t'es sur le graphisme depuis ... ?
Ben depuis a peut pres un mois mais sans les semaine , que le week end ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 28 Jan - 14:55 | |
| ok ! c'est deja pas mal pour un debut dis donc ! BOnne continuation ! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 28 Jan - 16:34 | |
| C'est super ce que tu fais^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 28 Jan - 16:55 | |
| - Shina Pearl a écrit:
- chun-li xiang a écrit:
- ben voila la fille paumé moi je suis cancer
Moi aussi je le suis! Eh t'es pas paumée^^ waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma meilleur amie dans kinako est cancer!!!!!!!^^c'est le signe du destin!! lolforca cancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^lol |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 28 Jan - 20:16 | |
| Taureau en force !!!!!!!! (née le 23 avril ...et oui , je suis la réincarnation de Kurt Cobain ........((Nirvana)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 28 Jan - 20:18 | |
| Vierge .. je suis la reincarnation de Jeanne d'Arc ? --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 28 Jan - 20:37 | |
| euh... no comment.. toi le pervers réincarnation de jeanne d'arc? noooooooooooooooooooooooooon!!lol |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 28 Jan - 20:40 | |
| traite moi de perver je te dirai rien bien sur =_=
Je suis un peu perver, mais c'est dnas ma tete .. Il y a une difference entre etre un perver et agir ... Je garde ma dignité moi ! Je pense, mias je n'agis pas ! Je n'ai jamias fiat de geste obsene sur une eprsonne moi non mais !
Et puis je pourrai tres bien jouer jeanne d'arc (je l'avait fait sur un forum d'ailleur ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 28 Jan - 20:56 | |
| lol! c'est bon je déconner le prend pas mal!!!!!!!! et escuse moi si je t'ai véxer! |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 28 Jan - 21:27 | |
| Arf ... j'eprouve des problemes avec ma eptite amie en se moment alors tu sais si je me vexe comme ca c'est car tout ne va pas au mieux de mon coté ^^' Disoulé ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 28 Jan - 21:42 | |
| [quote=Chun Li] waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma meilleur amie dans kinako est cancer!!!!!!!^^ c'est le signe du destin!! lol forca cancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^lol[/quote]
Oui à fond!!! Mdrr^^
Y a Kurt Cobain sur le forum??? En plus si t'as 12 ans... T'es né en 1994, l'année de sa mort... Sérieux c'est louche^^ t'as de la chance imagine si t'es sé réincarnation!!! | |
|
| |
Yaloo Mikado A l'inscription
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) Dim 28 Jan - 21:52 | |
| euh moi je voudrais le signe Kyu si tu as c'est le neuf en Japonais ou sinon je suis singe comme signe chinois astral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créatomiques (nom pourris) | |
| |
|
| |
| Créatomiques (nom pourris) | |
|