x.GENERAL.x
Nom : Nishina
Prénom : Kojiro
x.PERSONNALITE.x
Qualités : Honnête et franc, Kojiro n'hésite pas à dire ce qu'il pense, bien que cela le rende parfois maladroit dans ses propos. C'est également quelque de serviable qui aide ses camarades. Bien qu'il puisse sembler froid aux premiers abords, il est très social et aimer divertir son entourage.
Défauts : Kojiro est quelqu'un d'extrèmement impulsif qui n'hésite pas à foncer sans ce soucier des circonstances. Il est extrèmement tétu et n'abandonne jamais ses idées.
Aime : Il aime le contact de l'eau, les couchers de soleils, s'amuser entre amis et les taquiner, s'isoler de temps en temps.
N'aime pas : Kojiro ne supporte pas l'autorité, qu'on lui mente ou manque de respect.
Histoire : Né dans une clinique de Kyoto il y a de cela un peux plus de quinze ans, Nishina Kojiro eu une enfance des plus aisées. Son père étant président de l'une des plus importante entreprise de la ville, lui et sa femme offrèrent à leur fils tous ce qu'il souhaitait excepté une chose, la plus importante peut être... leur amour. En effet, ils ne lui accordèrent presqu'aucun moment ensemble, Kojiro fut élevé par diverses nourrices durant son enfance. Il fut d'ailleurs exclu de nombreux établissement pour avoir fait plus d'une fois le trouble fait.
Aujourd'hui, le voila prèt à entrer dans son nouvel établissement, Kinako School.
Element : L'eau
x.KINAKO SCHOOL.x
Comment as-tu connu le forum ? Via le topsite TOP Japon
Comment trouves-tu le design ? J'aime bien les couleurs bien que peut être un peux trop blanc à mon gout, et dommage que les images se répètent ^^" (ou alors c'est ma résolution d'écran qui est trop grande).