| presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] | |
|
+7Alyssa Eira Kurapika Osaki Kaede Kuroshiro Jun Katsuno Shinichi Cromwell kyo mibu Loumina Minashiro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 20:48 | |
| oui j'ai hate moi aussi ^^^je suis tres impatient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 21:10 | |
| Bienvenue !!!!(dsl pour le retard Chun-li pas toute seule comme d'ab!!!) amuse toi bien !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 21:24 | |
| je te remercie vraiment vous etes geniaux merci c'est sympa a toi moona ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 21:33 | |
| ben voila ma curieuse aussi elle est comme moi! en retard!!!!!!!!!!!!!lol^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 21:35 | |
| xD toujours les même !!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 21:35 | |
| lol il n'y a pas a vous en vouloir pour votre retard vous avez ete si gentilles avec moi et accuiellantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 21:45 | |
| c'est normal d'etre accueillante avec ls nouveau meme si c'est toujours des filles qui sont à la bourre pour une fois! mais bon encore une fois bienvenue!!!!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 21:46 | |
| merci lol ah parce que d'habitude ce sont les garcons les retardateres?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 21:51 | |
| non c'est pas en général un peut tous le monde est en retard! mais cette fois les trois en plus en retard c'est des filles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 21:58 | |
| lol je vois et bien il me tarde que l'on me valide pour que je puisse connaitre certaines personnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 22:00 | |
| oui moi aussi je suis trop impatiente bon faut que j'arrete le flood alors à plus tard qand tu sera validé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 22:02 | |
| |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 23:30 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°13 Bon jeu | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Lun 15 Jan - 9:59 | |
| Ba voila t'es validé ^^
[[ je snet que des qu'il va commencer il va faire au moins 10 topic pour satisfiare ses "fans" >< ]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] | |
| |
|
| |
| presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] | |
|