| presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] | |
|
+7Alyssa Eira Kurapika Osaki Kaede Kuroshiro Jun Katsuno Shinichi Cromwell kyo mibu Loumina Minashiro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 12:07 | |
| x.Général.x
Nom :miuagarashi Prénom : byakko Âge :15 Sexe : F / M
x.Personnalité.x
Qualités : comprehensif,serieu,perséverant Défauts : insociable Aime :le combat N'aime pas : les laches Histoire (facultative) :
Element :l'eau
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? par un autre forum |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 12:39 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!!!! Rahhh j'adore ton avatar!!!!!!!!!!!!!Kurama!!!! | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 12:58 | |
| le troisiéme est arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!iwashi viens!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 13:35 | |
| Merci a tous Je vois tu aime aussi kurama j'adore ce personnage oui kyo le trio power bad boy a la vie a la mort |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 13:40 | |
| |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 13:56 | |
| Merci vous etes accuillants et ne tinquiete pas je ferai attention |
|
| |
Kaede Kuroshiro A l'inscription
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 14:37 | |
| Bienvenue Byakko-kun !! Eclate toi sur Kinako !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 14:43 | |
| |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 14:44 | |
| Sinichi !!! T'a pris Shaloan en avat' ! Méfant (mdr) . Bienvenue at you , tr^^es cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 14:45 | |
| |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 14:50 | |
| lol oui j'ai mit Syaoran je sais bien ! Mias bon, comme SHinichi vit des passage triste, mias mit Dark Shaolan | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 16:38 | |
| Je te remercie au fait je voudrais vous demander si il y a un admin qui pourrai me rajouter parce que sakura ne m'a pas encore repondu |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 16:48 | |
| byakko miagarashi > Désolé, mais personne ne peut te valider. Seule, Sakura peut le faire. Mais bon, elle est beaucoup occupée en ce moment (oui elle a une vie comme tout le monde), donc il te faut un peu de patiente, merci. ^^
Sinon, bienvenue à Kinako, et amuse toi bien. =) | |
|
| |
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 17:36 | |
| Bienvenue a Kinako et bon jeu =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 19:28 | |
| Je te remercie Vous etes vraiment accuillant il me tarde d'etre valide pour mieu vous connaitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 19:48 | |
| escuse moi!!!!! à la bourre!!!!! BIENVENUE à KINAKO!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 19:49 | |
| merci decidemment vous etes geniaux merci beaucoup chun-li |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 20:08 | |
| comme chun li,toujours ne retard lol Mais bon:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 20:17 | |
| je te remercie mais tu as l'air tout autant gentille qu'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 20:32 | |
| c'est vrai je suis gentille??? Mercie!!!! beaucoup!!!! toi aussi t'est gentil! ^^ lol ben voila sa fait plaisir que y'a pas que moi qui est en retard!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 20:34 | |
| oui tu m'as l'air sympathique ,et je te remercie de ton acceuil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] Dim 14 Jan - 20:45 | |
| deriens!^^ maintenant j'ai hate que tu sois valider omme sa je pourait fair un topic avec toi!!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] | |
| |
|
| |
| presentationde byakko miuagarashi [Chambre n°13] | |
|