| blessure en tombe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: blessure en tombe Dim 21 Jan - 1:01 | |
| Akaime lui sourit, et lui fit son bandage. -"Mimi?!" | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: blessure en tombe Dim 21 Jan - 1:07 | |
| " oui akaime" sourie et regarda akaime salem:"....." | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: blessure en tombe Dim 21 Jan - 1:39 | |
| Elle la regarda un instant. -"Tu te nommais pas Evangeline? Ou Mimi est un surnom peut-être?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: blessure en tombe Dim 21 Jan - 1:49 | |
| "evangeline est mon nom et mimi est mon surnom." elle la sourie salem:"oui est vrai." | |
|
| |
| Sujet: Re: blessure en tombe Dim 21 Jan - 1:59 | |
| Elle sourit à son tour. -"Aaaaah... c'est mimi... Mimi." Elle rigola et finit son bandage. -"Est-ce que... Altar t'a parlé de moi par hasard?" | |
|
| |
| Sujet: Re: blessure en tombe Dim 21 Jan - 2:06 | |
| "euh non pourquoi." soupira salem:"hein" | |
|
| |
| Sujet: Re: blessure en tombe Dim 21 Jan - 2:37 | |
| Elle secoua la tête. -"Non... rien. Il n'avait pas de raison en plus. C'était une question idiote, sans fondement." Elle lui sourit. *Pense: alors... c'est tant mieux.* -"Voilà... j'ai fini miss!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: blessure en tombe Dim 21 Jan - 17:06 | |
| "merci akaime." lui sourie salem: "pour tout madame." | |
|
| |
| Sujet: Re: blessure en tombe Dim 21 Jan - 17:50 | |
| Elle souriait accompagné d'un petit rire. -"Oh... pas de madame, Salem, qui tienne! Akaime... et de rien... mais faites attention la prochaine fois." | |
|
| |
| Sujet: Re: blessure en tombe Dim 21 Jan - 18:25 | |
| salem:"excuse moi akaime." "s'est comme les rapelle des vasins." sourie | |
|
| |
| Sujet: Re: blessure en tombe Dim 21 Jan - 18:35 | |
| Elle rit. -"Des vaccins?! Mhhh... je ne suis pas médecin, mais c'est vrai que je dois m'en préoccuper malgré tout... merci de me le rappeller!" | |
|
| |
| Sujet: Re: blessure en tombe Dim 21 Jan - 18:42 | |
| "de rien tout le plaisi est pour moi." elle lui sourie. "tu vien salem, merci, a bientot akaime." salem:"oui j'arrive evangeline. merci akaime." | |
|
| |
| Sujet: Re: blessure en tombe Dim 21 Jan - 19:01 | |
| Elle leur souriait. -"Pas de quoi... et Salem... prends soin d'elle pour moi!" Elle leur fit un signe des mains, et reposa son regard vers un cahier... *Pense: des vaccins aussi... les opérations... les traitements... je ne suis pas infirmière en voyant tout ça!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blessure en tombe | |
| |
|
| |
| blessure en tombe | |
|