Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

retour et soignage de blessure intensive

AuteurMessage
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?

retour et soignage de blessure intensive Empty
MessageSujet: retour et soignage de blessure intensive   retour et soignage de blessure intensive EmptyJeu 26 Juil - 18:30

haku entra dans la chambre et s'etala de tous son long sur le lit le plus proche et ferma la porte d'un mouvement de main.Elle entreprit de prendre
5 min pour analyser la situation puis dans un effort surhumain s'assit sur son lit et regarda ses blessures puis elle alla chercher des bandes et des fiole de remedes qu'elle avait conçu elle se rassit dans un coin le dos collé au mur pour rester droite.Elle n'avait pas mal car elle avait eu l'habitude plus jeune mais elle se sentait raide et avait le coeur serré elle étala la fiole sur ses jambes et examina une plaie a la cheville qui avait l'air plus préoccupante que les autres

*sans doute une entorse*

elle leva la tete en soupirant

*il ne manquait plus que cela*

une fois sa besogne terminé elle se roula en boule et reflechit au probleme affectifs qu'elle endurait sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas

retour et soignage de blessure intensive
Page 1 sur 1