| Blessure grave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Blessure grave Lun 9 Avr - 23:43 | |
| Yuna entra dans l'infirmerie et s'assis sur un siège avec difficulter, puis elle eu un moment de répis et rapidement posa sa main sur ses lèvres, s'approcha d'un robinet et cracha du sang avec douleurs, elle s'essuya ensuite les lèvres a l'aide d'un mouchoir, se rassit, l'air toujours aussi sérieux, mais une goutte de sang restait au coin de ses lèvres.. | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Blessure grave Mar 10 Avr - 12:52 | |
| Akaime longeait le couloir menant à son bureau qu'elle avait déjà depuis un bout de temps, elle avait rencontré tellement de personnes, et vécu bien des choses, se voyant désormais à seulement regarder son ventre, où son bout de chou reposait encore en elle. Elle avait le sourire aux lèvres à regarder ses notes, ne pouvant ni fumer ni boire, elle ne paraissait pourtant pas si stressé qu'elle l'aurait pensé. Puis la porte de son cabinet semblait ouverte, elle devait déjà avoir un patient, alors toujours le sourire aux lèvres, elle entra. -"Bonjour... qui puis-je faire pour vous?" Mais en regardant qui était là, son coeur se retournait alors. Yuna?!!! Yuna... l'ex de Brian? Yuna... qui n'était pas... morte? Elle ne comprenait pas, la regardant, remarquant le sang couler de ses lèvres, son bloc note fuyant de ses mains, comme restant figée à la regarder. *YUna!* | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Blessure grave Mar 10 Avr - 13:08 | |
| Yuna se tourna lorsque la porte s'ourit, elle fit un sourire agréable bien qu'elle souffrait, elle se releva et avec politesse salua l'infirmière, bien qu'elle la connaissait elle fit mîne de la voir pour la première fois: " Bonjour...excusez moi de vous déranger je pense que vous avez beaucoup de travail mais..." Elle se rapprocha du robinet rapidement, crachant de nouveau du sang, elle s'essuya rapidement: " Excusez moi... je croix que mon ventricule est très atteint..." Dit elle en soupirant, tentant de garder un sourir correcte | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Blessure grave Mar 10 Avr - 18:54 | |
| Akaime reprit son sourire, Yuna la vouvoyait, comme si elles ne s'étaient jamais rencontré ou quoi? Apparemment ça en avait tout l'air. Etait-elle amnésique? Ou alors elle faisait semblant? Enfin, elle se décida à jouer son jeu pour voir jusqu'où il irait, et la regarda quand elle crachait du sang, reprenant son bloc note difficilement qui était tombé. -"Votre ventricule?" Elle posa rapidement son cahier sur son bureau, et enfila des gants aussi blancs que sa blouse d'infirmière. -"Vous vous êtes fait quelque chose au coeur?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure grave Mer 11 Avr - 23:31 | |
| Yuna leva les yeux vers l'infirmière et lorsque celle ci la vouvoiya elle sourit ironiquement, mais gardant un sourir présentable, elle se leva ensuite, et posa sa main sur son ventre, elle ouvrit doucement son chemisier noir, et une grosse blessure encore ouverte saignait beaucoup: "...Parfois les batailles sont rudes..." Dit elle en un fragment de voie: " Je veux juste que vous recousiez, j'ai bien essayer, mais je croix que ces plus profond que je ne le pensait.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure grave Jeu 12 Avr - 16:28 | |
| Elle s'approcha de la jeune femme, curieuse de cette blessure, puis la fit s'asseoir tranquillement ( si ce n'était pas déjà fait XD) et en effet, l'examinant, elle était assez profonde... surtout si son ventricule était à ce point atteint ! -"Je vais m'y mettre tout de suite!" Elle essayait de ne pas faire trp d'efforts, suivant les conseils d'Eden " ne pas se surmener pour garder son enfant en vie". Alors, elle devait faire attention à elle, et à bien sogner la jeune femme, qui faisait toujours mine de ne pas la reconnaitre, si c'était son intention, c'était réussi. Mais, la jeune infirmière n'était pas dupe non plus, mais jouait le jeu tout de même. *Les batailles?* -"Je vais devoir vous endormir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure grave Ven 13 Avr - 11:42 | |
| Yuna regarda Akaime, puis lorsqu'elle l'examina, elle posa sa main sur le crâne de la jeune infirmière et quelques évênements entrèrent dans la tête de Yuna, qui sourit par la suite, elle remarqua que Brian était encore avec elle, un petit sourir ironique vint se poser sur ses lèvres: "Excusez moi, mais quand allez vous accoucher ?! " Lorsque qu'Akaime parla de l'endormir, elle l'arrêta rapidement: " Non, d'habitude je me soigne seule, ne vous inquiètez pas pour moi, je souffrirais en silence !!!" Dit elle en souriant gentiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure grave Ven 13 Avr - 15:51 | |
| Akaime avait senti la main de Yuna sur sa tête, qu'est-ce qu'elle cherchait à faire? C'était comme si on... fouillait en elle? Elle avait sans doute des allusions comme d'habitude. Puis elle entendait sa question, et souriait à la jeune femme tout en se relevant et se tenant plus droite. -"Dans... six mois à peu près..." Elle ne pouvait pas aller contre la volonté d'u patient, même si l'envie ne lui manquait pas alors elle ne disait rien haussant simplement les épaules.
-"SI c'est ce que vous... voulez... j'espère juste que vous n'allez pas vous évanouir malencontreusement pendant mon intervention profonde." *ESt-ce que c'est un... fantôme? Elle m'a l'air si réelle...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure grave Ven 13 Avr - 15:56 | |
| Yuna sourit, détachant son chemisier afin que l'infirmière puisse avoir accet a sa blessure sans difficulté, elle regarda autour d'elle, avec un faible sourir, puis son regard vint se poser sur Akaime, ainsi qu'un doux sourir, rare fut ceux qui la voyait sourir ainsi: " Vous ferez une bonne mère...j'en suis sur !!!" Dit elle en souriant: " Allez y ne vous inquiètez pas pour moi, faite se que vous avez a faire, je ne vous dérangerais pas !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure grave Sam 21 Avr - 18:17 | |
| Akaime souriait à Yuna, se demandant vraiment si elle l'avait... oubliée... si elle voulait l'effacer de sa mémoire pour toute cette histoire. Akai se doutait qu'elle devait savoir qui était le père. -"Merci... c'est encourageant de l'entendre!!" *Quand je la voyais... elle ne souriait que rarement... elle a changé...* PUis, elle regardait la plaie profondément, et regardait si rien d'autre n'était vraiment touché. Mais apparemment, tout allait pour le mieux, excepté cette vilaine grande plaie qu'elle se devait de soigner en entier. Elle chercha son coton imbibé au préalable de désinfectant, et l'appliqua alors. -"Ca fait plaisir de vous... voir sourire à nouveau... Yuna..." Autant briser la glace maintenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessure grave | |
| |
|
| |
| Blessure grave | |
|