| Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaede Kuroshiro A l'inscription
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Lun 8 Jan - 20:37 | |
| - Ca me gêne par de rester sur le sol, dis-je en ayant l'air le plus décontracté possible. Ca m'intidimidait un peu de le laisser sur le sol. C'est moi l'invitée. | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Lun 8 Jan - 20:40 | |
| Il haussa les epaules sans rien dire .. Apres tout si elle le voulait alors elle le fera non ? Il prefera ne pas la deranger sur le sujet Il se rapprocha d'elle ... Il aurait bien voulu un baiser de nuit ^^
- Bonne nuit mon ange
Il commenca a rapprocher timidement son visage du sien | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Lun 8 Jan - 20:47 | |
| Je me rapprocha lentement, en fermant les yeux, et le poussa d'un coup, ce qui le fit tomber. J'éclata de rire. - T'y as vraiment cru !!!! Et je tomba comme une bouse sur mon duvet, mourrant de rire, comme dans la forêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Lun 8 Jan - 20:51 | |
| - meuh !
Dit il, par terre ...
- j'aurai penser avoir un petit baiser avant de dormir ... T.T
Il alla dnas son lit ...
- bon ba ... bonne nuit Kaede ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Lun 8 Jan - 21:03 | |
| - Bonne nuit. Quand je me réveilla, j'étais seule dans la pièce regroupant un lit deux places, un lavabo et une cuisine. Je me leva, remontant la bretelle de mon pyjama. - Shi-kun ? dis-je en l'interpellant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Lun 8 Jan - 21:07 | |
| Le silence demeura dnas la piece. Personne ne repondit a la question Kaede etait elle seule ?
SOudain on entendit quelqu'un qui frappait a la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Lun 8 Jan - 21:10 | |
| Je ne sachait quoi faire, c'était peut-être un voleur ou un pervers (XD) ? En me grattant la tête, je lança un " oui, j'arrive " et ouvrit la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Lun 8 Jan - 21:22 | |
| Shinichi entra avec un plateau dnas les mains. Vu qu'il aviat les deux mains prises, il n'aviat pas pu ouvrir la porte alros il avait frapper avec sa tete^^'
- Voila le petit dej' mon amour ^^
Il posa le plateau sur la table. Il y avait deux bols remplis de lait, et puis un peu de tout : pain, brioche, biscotte, cacao, café, cereales, nutella, confiture etc ... Il lui tira la chaise pour qu'elle s'assoit
- SI madame veux bien prendre palce ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Lun 8 Jan - 21:34 | |
| - Eh, bein, je suis gâtée, dis-je avec appétit en voyant les plats. On alla s'asseoir et on commenca a manger. - Mmh, c'est délicieux... Je croqua ma biscotte tartinée de confiture et bu un peu de lait. - Merci beaucoup ^^ Je lui fis un petit bisou sur la joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Lun 8 Jan - 21:51 | |
| IL sourit de sa recompense : un bisous bien afectueux ^^
- Je veux ton bonheur mon amour ^^
Il s'assit et commenca a manger de la brioche avec un peu de nutella
- J'espere que c'etait un peu confortable le duvet ... J'aurai bien preferé que tu soit dnas le lit, avec ou sans moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Mar 9 Jan - 19:09 | |
| - Oui, oui, c'était très bien. Un joyeux sourire accroché aux lèvres, je repensa a mon frère ainé, Kai. Le regard vague, je repensa ensuite à mon entraînement et aux quelques paroles de mon maître : " lorsque tu aimeras quelqu'un, tu seras invulnérable a tout, car, l'amour est l'arme la plus puissante. " Ainsi, je suis plus forte en aimant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Mar 9 Jan - 19:35 | |
| - mouais ..
Il la regarda, et sourit Il mangea un peu en la regardant ... Depuis qu'il l'aimait il arriver a faire des trucs meilleurs en maitrise de l'iar rien qu'en pensant a elle ... C'eetait vriament fort l'amour Il finitson bol et la regarda manger
- Tu est si belle quand tu mange mon amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Mar 9 Jan - 19:41 | |
| - Alors, là, t'exagères... Je souria, limite en train de rire et bu mon jus d'orange. Shinichi était lui aussi très beau^^ Ne sachant quoi dire, je demanda seulement : - Heu, tu fais quoi pour t'occuper ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Mar 9 Jan - 19:44 | |
| - La mainteannt je m'occupe a profiter de ton beau visage
Dit il a sa Kaede qu'il aimait toujrous autant ^^ Il commenca a remmettre toutes leurs affaire sur le plateau
- Ensuite je vias rammenner ca et
Il la regarda
- j'espere passer du temps rien qu'avec toi aujourdh'ui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Mar 9 Jan - 19:52 | |
| - Compte là dessus. Je lui fit un petit clin d'oeil. J'alla me rechanger dans la pièce et je revint en kimono rouge, ceinturé par un obi rouge foncé. J'avais des sandales en bois, et des fleurs dans les cheveux. - On va où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Mar 9 Jan - 19:54 | |
| il sourit ... Il n'aviat pas prit quelque chose d'uassi beau ! IL alla dnas une autre peic,e et revint avec un euh .. un vetement qui ressemblait un peu au sien mias version homme, bleu marinne ...
- hum ... où aller ..
Il reflechit
- les sources chaudes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Mar 9 Jan - 20:01 | |
| - Ok, dis-je en souriant. Je pris mon sac et enfourra une serviette rose dedans. Je le passa sur mon épaule et pris la main de Shinichi en souriant : - On y va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Mar 9 Jan - 20:05 | |
| - Avec plaisir mon amour ^^
Il rapprocha son visage du sien °° Je eux mon baiser >< °°
Il commenca a fermer les yeux tout en s'approchant d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Mar 9 Jan - 20:08 | |
| Je rapprocha encore mon visage et l'embrassa encore une fois. - C'est ca que tu voulais ? Halalalala, les mecs , dis-je en souriant. - Bon, go !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] Mar 9 Jan - 20:09 | |
| IL sourit et repondit doucement au baiser
- tu ...
il ne posa pas sa question ... Il passa une main sur sa taille
- Wii goooo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] | |
| |
|
| |
| Nuit entre maoureux [[ Pv Shinichi et Kaede ]] | |