| Kaede Nishino | |
|
+9Hizaki Hakai Tsukimi Yoru Sakura Kinako Miu Misotsu Kuro Takanaga Oko Oshima Loumina Minashiro Coeurdeau Lessixrèves Kaede Nishino 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaede Nishino A l'inscription
Nombre de messages : 19 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Kaede Nishino Mar 30 Oct - 22:28 | |
| x.Général.x
Nom : Nishino
Prénom : Kaede
x.Personnalité.x
Qualités : Jeune fille compatissante, à l'écoute des autres, aimante et fidéle
Défauts : Dans la lune, un peu trop naive et confiante
Aime : les nuits de pleines lunes, lire, dessiner.
N'aime pas : La discrimination, le rascisme, etc...
Histoire (facultative) : Kaede est orpheline de naissance : mère morte à son accouchement et père décédé dans un accident de voiture en allant trouver sa femme pour l'accouchement, Kaede s'est retrouver placer dans une famille d'acceuil. Bien que celle ci fut gentille et aimante, Kaede resta de marbre à toutes choses, contrairement aux autres orphelins, elle ne voulut jamais rien savoir sur ses parents biologiques, elle s'en fichait royalement ... Elle découvrit à l'age de 9 ans une choses très rares : elle peut générer de simples flammeches ou même des incendit à distance. Elle le découvrit plus exactement après avoir brûlés vifs de jeunes enfants de son quartier qui se moquaient d'elle comme à leur habitude. Elle s'enfuie, appeurée, de chez elle à cette date et ère maintenant, solitaire. Mais sa nouvelle destination est : Le pensionnat Kinako.
Element : Le feu.
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? top site. | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Kaede Nishino Mar 30 Oct - 23:05 | |
| RhÔÔôô.... Jolie présentation !! Bienvenue parmis nous et éclate-toi bien !! En plus, j'adore ton avatar !! | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Kaede Nishino Mar 30 Oct - 23:07 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Kaede Nishino Mar 30 Oct - 23:24 | |
| bienvenue la miss!^^ tu peux commencer a poster!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaede Nishino Mar 30 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Kaede Nishino Mar 30 Oct - 23:36 | |
| Bienvenue parmis nous, amuses toi bien ^^ | |
|
| |
Kuro Takanaga A l'inscription
| Sujet: Re: Kaede Nishino Mer 31 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaede Nishino Mer 31 Oct - 12:18 | |
| Bienvenue! amuses toi bien parmi nous...=) |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Kaede Nishino Mer 31 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| |
| |
| Sujet: Re: Kaede Nishino Mer 31 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Hizaki Hakai A l'inscription
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Kaede Nishino Jeu 1 Nov - 19:58 | |
| O_o Willkomen Kaede ! mais tu n'est pas sur pensionnat Hachiko aussi ?? ton nom me dit quelque chose... | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Kaede Nishino Dim 4 Nov - 6:00 | |
| Bienvenue a kinako ! =D Passe un bon moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kaede Nishino Dim 4 Nov - 10:27 | |
| Bienvenue miss ! Bon jeu ! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Kaede Nishino Dim 4 Nov - 14:56 | |
| Bienvenue!! J'aime bien ta signature! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaede Nishino | |
| |
|
| |
| Kaede Nishino | |
|