| Blessure T.T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Blessure T.T Dim 7 Jan - 22:21 | |
| Il ne dit rien a part
- Soignez moi et je rangerai tout, laverai tout, depoussierrai tout
Il ne bougea
- Mais laissez moi aller chercher du materiel, et ne laissez pas celui partir
Dit il en motnrant Kai | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Blessure T.T Dim 7 Jan - 22:35 | |
| Elle rit, ils étaient vraiment sans pitié l'un avec l'autre. -"Je vous crois... vous irez chercher le matériel après... dans cet état, vous allez plus salir qu'autre chose." Elle leur indiqua la table, et sourit. -"Asseyez vous, je vais vous soigner." Elle attendait que les deux gamins ne bougent plus, pour les soigner, l'un des égratignures et l'autre d'un bleu sur le front. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure T.T Dim 7 Jan - 22:41 | |
| Il l'ecouta tout simplement ... en soupirant. Ba voila ... IL passait pour rien .. pour un gamin alors que ce n'etiat pas son comprotement ... pour un boulet alros qu'il etait timide ... pour un autre style alros que ce n'etait pas lui Il ne dit rien et s'assit comme elle lui demandais ... Il regarda par la fentre en laissant son corps immobile au soin de l'infirmiere ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Blessure T.T Dim 7 Jan - 23:14 | |
| Akaime regarda toutes ses égratignures, c'était impressionnant le nombre.
-"Qu'est-ce que tu as fait pour avoir tout ça en un seul coup?"
Elle prit un produit (cette fois désinfectant), et en imbiba un coton, et commenca la désinfection totale des blessures du petit jeune homme.
-"Comment tu t'appelles, toi?"
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure T.T Lun 8 Jan - 14:43 | |
| [[ comment tu sais que je porte des lunettes ? Surtout que j'ai jamais menssionenr en avoir pourtant ... ]]
- Je me suis entrainé ... J'ai creer une tornade autorus de moi, et des morceau de verre sont partit avec et j'ai tout prit ...
Dit il simplement, la tete basse ... Il sentit le coton et le desinfectant, ca lui fesait un peu mal mais ca allait ...
- euh .. Shinichi ... Shinichi Cromwell | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure T.T Lun 8 Jan - 21:57 | |
| (Hj: oups une erreur jle voyé bien ac d lunettes lol) Akaime continua la désinfection des plaies, une après une. -"Donc, tu maitrises l'air... pour créer une tornade, tu dois avoir un assez bon contrôle... mais si tu le perds par la suite... c'est encore plus dangereux, Shinichi. D'ailleurs... tu l'as vu par toi même." Elle lui sourit, et posant son regard sur lui puis sur l'autre jeune homme. -"Moi... c'est Akaime Inochi. Et... la prochaine fois que tu essayes ton pouvoir, fais attention à ne rien avoir de coupant autour." | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure T.T Lun 8 Jan - 22:33 | |
| - Non j'ai un mauvais controle ..
Il soupira tristement
- Je sais faire des tornade autours de moi .. c'est tout ... et puis aussi creer un vent chaud ... Mais tout ca je ne le controle pas a vrai dire ...
Il regarda l'infirmiere
- Je pensais pas que des imbecil s'amuserai a eclater des bout de verre dnas un lieu où ya personne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure T.T Mar 9 Jan - 2:08 | |
| Elle rit légérement, il ne savait pas encore que tout n'était pas prévisible en ce monde. -"Euh, oui désolé... je voulais dire... que pour générer une tornade, il faut avoir du potentiel... ce que tu as... décidément, je ne sais pas parler aujourd'hui." Elle finit de le désinfecter entièrement, et partit ouvrir une vitrine où elle prit une mallette. Elle la posa sur la table. -"De toute manière, ici, il n'y a pas des cours de contrôle ou je ne sais trop quoi?" Elle l'ouvrit et il y avait une tonne de pansements de toute taille. -"Shinichi, saches que tout est possible ici, et tu ne peux presque rien prévoir. Enfin... s'éclater avec des bouts de verre, c'est pas trop mon passe-temps préféré en ce qui me concerne. Mais, chacun sa vie..." *Pense: même si je trouve ça stupide.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure T.T Mar 9 Jan - 9:59 | |
| Il etait assez surpris
- Du potentiel .. moi ?!
IL la regardait un peu fiare
- Ba si yen a mais bon ... Ca doit fiare depuis novembre que notre prof n'a pas motnrer le bout de son nez, alors du coup on se fait des entrainements nous meme ...
IL baissa la tete
- ALors comment je peux m'entrainer en sachant qu'en arriere pensée il y a toujours un danger, petit ou grand ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure T.T Mar 9 Jan - 20:53 | |
| Akai sourit, pourquoi était-il à ce point surpris de l'entendre? -"Oui... du moment où l'on peut faire appel quand on le veut à ses pouvoirs, c'est que l'on a un certain potentiel. Donc, tu en as un... le seul truc, c'est que tu ne le contrôles pas encore." Akaime le regarda, elle était étonnée qu'aucun prof ne se soit montré alors qu'apprendre le contrôle de son élément de prédilection était trop important pour le zapper. Elle posa à chaque blessure des pansements en faisant attention de ne pas le faire souffrir, mais si c'était assez inévitable. *Pense: un prof de l'air...* -"S'entrainer soi même... j'ai peur que ce ne soit pas suffisant... je n'ai aucune maitrise de l'air, sinon je t'aurais aidé... mais, je crains que ma foudre ne soit pas suffisant." Elle sourit, et le voyait baisser la tête. Le monde n'est pas sans danger, sinon ce serait trop beau. -"Eh bien... trouves un endroit où tu sais que tu ne seras pas être dérangé... peut-être que des salles sont mises exprès à disposition pour les entrainements, ou quelque chose de ce genre... je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas bien l'endroit." | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure T.T Mar 9 Jan - 21:46 | |
| IL l'ecoutait calmement, snas bouger, triste ...
- il fuat que je sache le controler ..
Elle disais ca comme si c'etait super simple ... Mias bon ... Peut etre arriverai t il a fiare ce qu'il voulait snas probleme ... A chauqe fois qu'elle touchait ses plaie, ca lui fesais mal, il essayait de ne pas bouger, ensuite s'il devait serrer la main, il ne le cacherai pas
- Mais sans prof, je doit m'entrianer ... Nous avons des examens en fin d'année, et si je veux progresser il me fuat controller l'air ... potentiel ou non !
Il relfechit
- je ne connais pas plus Kinako que vous ... Je suis nouveua rappellez vous
Dit il tristement
- je ne risque pas de trouver quelque part ... Je pense continuer de m'entrainer dans les bois ou des trucs comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure T.T Mar 9 Jan - 22:49 | |
| Akaime finit de le soigne rintégralement, et lui sourit. -"Je peux essayer de vous trouver, à toi et ton ami, voire d'autres s'ils sont dans le même pétrin, un endroit pour être tranquille et apprendre la maitrise de vos dons... mais je ne sais vraiment pas si la directrice acceptera... d'ailleurs, je ne l'ai jamais vraiment vu ici..." Elle regarda l'autre jeune homme et sourit. -"Et toi... quel est ton nom? Et le problème que tu as pour venir à l'infirmerie?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure T.T Mar 9 Jan - 22:52 | |
| IL se leva
- merci .. et euh ... merci
Il alla vers la prote
- Je vias aller chercher des truc pour le menage ...
Dit il en partant
[[ ya un autre topic ou on t'attend m'dame l'infirmiere ! Encore avec moi ^^' mias c'etiat moins volontaire cette fois >< ]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessure T.T | |
| |
|
| |
| Blessure T.T | |
|