Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelqu'un frappe a la porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Kuroshiro
A l'inscription
A l'inscription
Kai Kuroshiro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2007

Quelqu'un frappe a la porte Empty
MessageSujet: Quelqu'un frappe a la porte   Quelqu'un frappe a la porte EmptyDim 7 Jan - 15:00

Kai venait de faire le tour de l'établissement et se décida a déposer ses affaires dans son nouvel appartement .
Quelques long couloirs épuisant finir par l'amener devant la porte au numéro qu'on lui avait indiqué , Il frappa timidement a la porte et voyant que personne ne semblait ouvrir , il recommenca mais un peu plus fort.
La porte s'ouvri dévoilant un appartement assez simple et spacieux .

-Euh bonjour ... je m'appelle kai kuroshiro ... on m'as dit que je devrais loger ici .... Dit Kai en baissant la tete ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un frappe a la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un frappe a la porte
» Frappe ( Coquelicot)
» La dernière porte
» * Ai poussa la porte et... *
» Là où le vent nous porte [PV Shuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: