| quelqu'un frappe a la porte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried Tchernobïl A l'inscription
Nombre de messages : 139 Autre(s) compte(s) connu(s) : un peut tout le monde Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: quelqu'un frappe a la porte Ven 29 Déc - 23:36 | |
| Siegfried enttendi frapper a la porte il alla ouvrir un etranger etait devant "Salut ca va ? tu t'apelle comment ?.^^" | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: quelqu'un frappe a la porte Ven 29 Déc - 23:39 | |
| Puce: Salut Sieg' ! ^^ Je me présente, je m'appele Puce (je suis un homme hein), j'ai 19 ans, et je viens d'intégrer Kinako depuis peu. ^^ Je viens te voir, car j'avais envie tout simplement. * S'assois sur la chaise. *
Puce: Il fait froid dehors dis donc, j'ai super froid. Bon sinon ça va toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Autre(s) compte(s) connu(s) : un peut tout le monde Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: quelqu'un frappe a la porte Ven 29 Déc - 23:43 | |
| Siegfried un peu genee "Oui ca va super bien!" "Euh...... tu veux un chocolat chaud j'en ai un peu dans mon sac si tu veux pour te rechauffer?" | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: quelqu'un frappe a la porte Ven 29 Déc - 23:45 | |
| Puce: Euh, ouais je veux bien un petit chocolat chaud, ça va me réchauffer un peu ça tiens. ^^ * Il enlève son manteau et le met contre la chaise. *
Sinon ça se passe bien pour toi ici ? Tu aimes bien cette école ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un frappe a la porte Ven 29 Déc - 23:50 | |
| Siegfried sortit un verre (en plastic mdr) et servie le hocolat bien chaud. "Tien ca va te rechauffer!" "Oui sa se passe tres tres bien et toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un frappe a la porte Ven 29 Déc - 23:54 | |
| Puce: Hum, c'est très gentil de ta part de m'offrir ce chocolat. * Bois quelques gorgées doucement car il est chaud. *
Puce: Hummmmm, il est super bon en plus, c'est un délice. ^^ Et en effet ça me réchauffe bien. Sinon, et bien pour moi ça se passe plutôt bien oui, tout va pour le mieux depuis que je suis arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un frappe a la porte Sam 30 Déc - 0:09 | |
| siegfried se fit aussi un chocolat "Tien au faite tu maitrise quoi comme element ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un frappe a la porte Sam 30 Déc - 0:11 | |
| Puce continua de boire tranquillement c'est chocolat chaud qui lui faisait beaucoup de bien...
Puce: Alors moi je suis élément du feu. Je commence à métriser quelques boules de feu, ce n'est pas encore ça qui est ça, mais ça va venir tout doucement (la flemme d'aller en cours. xD ) !
Et toi donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un frappe a la porte Sam 30 Déc - 0:14 | |
| "Moi l'air et jele metrise quand meme bien .^^)" | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un frappe a la porte Sam 30 Déc - 0:19 | |
| [Hors RP: Essaye de faire des post en RP de 3 lignes comme l'a demandé Sakura s'il te plait.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un frappe a la porte | |
| |
|
| |
| quelqu'un frappe a la porte | |
|