Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Frappe ( Coquelicot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Frappe ( Coquelicot) Empty
MessageSujet: Frappe ( Coquelicot)   Frappe ( Coquelicot) EmptyMar 26 Déc - 17:31

Shina arriva devant la chambre. Elle voulait parler à Coquelicot depuis un moment mais n'était pas arrivé jusqu'a là à aller jusqu'au bout de sa démarche. Maintenant, elle avait un peu oublier et se disait que de totue façon elle devrait bien le faire à un moment ou à un autre...
Elle frappa
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Frappe ( Coquelicot) Empty
MessageSujet: Re: Frappe ( Coquelicot)   Frappe ( Coquelicot) EmptyJeu 28 Déc - 17:31

[hs: dsl j'avais pas vu ce post ^^')

Coquelicot entendit quelqu'un frapper, et étonnée, alla ouvrir la porte.
Elle vit sur devant la porte Shina.
Elle se doutait de la conversation qu'elle allait avoir avec elle.

Elle laissa entré la jeune fille quand même.

*Vas y entre, assis toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Frappe ( Coquelicot) Empty
MessageSujet: Re: Frappe ( Coquelicot)   Frappe ( Coquelicot) EmptyJeu 28 Déc - 19:08

[Pas grave]

"Salut..."
"Merci"
Entre
"Je suppose que tu sais de quoi je voulais te parler, je viens pas méchamment mais je voulais te voir et te connaitre et t'expliquer certaines choses"
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Frappe ( Coquelicot) Empty
MessageSujet: Re: Frappe ( Coquelicot)   Frappe ( Coquelicot) EmptyJeu 28 Déc - 19:16

*Je vois tout à fait de quoi tu veux parler, et il n'y a rien à expliquer. Mais si tu y tiens tant, explique moi ou plutôt dis moi ce que tu as à me dire.*

Coquelicot alluma une cigarette. Et fît des ronds avec la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Frappe ( Coquelicot) Empty
MessageSujet: Re: Frappe ( Coquelicot)   Frappe ( Coquelicot) EmptyJeu 28 Déc - 19:26

"C'est vrai qu'il y a rien à expliquer mais ... j'aurais bien aimé que tu me dises comment c'est arrivé vous deux. Parce que tu sais que quand c'est arrivé on était encore ensemble..."
La regardait fumer
"Peut etre tu crois que je l'aime encore mais je t'assure que non mais je voudrait savoir ce qui s'est passé sans pour autant me disputer avec toi parce que je te connais pas et tu es peut etre trés sympa et surement que tu l'aime et qu'il t'aime aussi."
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Frappe ( Coquelicot) Empty
MessageSujet: Re: Frappe ( Coquelicot)   Frappe ( Coquelicot) EmptyJeu 28 Déc - 19:28

Coquelicot éteint alors sa cig.

*Ca s'est passée tres vite à vrai dire..jsuis rentrée dans les douches mixtes, et oui elles sont mixtes ^^!
Je l'ai aprecu, puis me suis approchée pour voir qui c'était et ca s'est fait tout seul.
depuis on ne se lache plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Frappe ( Coquelicot) Empty
MessageSujet: Re: Frappe ( Coquelicot)   Frappe ( Coquelicot) EmptyJeu 28 Déc - 19:33

"Ca peut arriver... Peut etre que tu es celle qui lui faut et que moi... c'était juste passager mais je te dis quand même fais attention, Léon c'est le genre de gars à qui on s'atache vite, moi je m'y suis attaché trop vite et j'ai eu le coeur brisé. Apparemment, vous ça dure mieux mais c'est moi qui est découvert pour vous deux et je sais pas si sinon il me l'aurait dit..."
Sourit un peu forcé
"Je te le souhaite pas mais je suis comme ça, je m'attend toujours au pire. Aujourd'hui j'ai tourné la page et je vous souhaite bien du bonheur"
Se lève
"BOn je te laisse, merci de m'avoir écouté"


Dernière édition par Shina Pearl le Jeu 28 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Frappe ( Coquelicot) Empty
MessageSujet: Re: Frappe ( Coquelicot)   Frappe ( Coquelicot) EmptyJeu 28 Déc - 19:46

*ok, jprendrai en compte ce que tu m'a dis *

Coquelicot se leva et alla ouvrir la porte à Shina.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Frappe ( Coquelicot) Empty
MessageSujet: Re: Frappe ( Coquelicot)   Frappe ( Coquelicot) EmptyJeu 28 Déc - 19:51

"Faut pas que ce que j'ai dit ça casse tout entre vous, hein.?!"
Se lève et va vers la pore
"Sinon aprés y aurait même plus d'espoir qu'on redevienne amis un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Frappe ( Coquelicot) Empty
MessageSujet: Re: Frappe ( Coquelicot)   Frappe ( Coquelicot) EmptyJeu 28 Déc - 20:37

[Au fait je suis pas demeurée je te remercie^^]
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Frappe ( Coquelicot) Empty
MessageSujet: Re: Frappe ( Coquelicot)   Frappe ( Coquelicot) EmptyJeu 28 Déc - 21:05

[c'est un rpg, je n'ai pas de comptes à te rendre. Maintenant si tu prends tout au sérieux, c'est pas ma faute. Moi je joue un personnage, ce n'est donc pas réel! ...]
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Frappe ( Coquelicot) Empty
MessageSujet: Re: Frappe ( Coquelicot)   Frappe ( Coquelicot) EmptyJeu 28 Déc - 21:08

[Nan mais t'as pas vu j'ai mit les ^^ . Et je t'ai pas demandé de me rendre des comptes à ce que je sache ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frappe ( Coquelicot) Empty
MessageSujet: Re: Frappe ( Coquelicot)   Frappe ( Coquelicot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe ( Coquelicot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]
» Coquelicot powa [Chambre n°76]
» quelqu'un frappe a la porte
» Quelqu'un frappe a la porte
» Coquelicot qui rentre dans sa chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: