Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Diner chinois( pv Brian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:09

{J'avais p'etre lu un peu trop vite ^^)

Il lui sourit et but une gorgee de son sake chaud... Brian fut cependant surpris par sa prochaine declaration.


*Eh bien, elle fait de l'effet elle.. Pas surprenant.*

Le professeur la regarda un instant avant de gouter a son plat, qui
etait tres bien presente. Une cuisson parfaite! Un regal... Il lui
demanda alors, une pointe d'humour faisant surface;


- Et ca faisait longtemps que tu le connaissais?

Evidemment qu'il etait curieux. Une nouvelle de son cote. Enfin. Il n'y
avait tellement pas de personnes a part des etudiants ici... C'est sur,
s'etait une ecole, mais la, on forcait un peu trop pour le manque de
personnel. L'australien lui sourit brievement en gardant ses pensees
pour lui, n'ayant pas l'habitude de les dire a voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:46

Elle rit et attrapa sa fourchette, le regardant en prenant une bouffée de son assiette. Elle se souvenait de lui, parce que... en fait, c'était difficile de ne pas s'en rappeler, ça marquait les esprits. Un gars vous demandant en mariage... non impossible d'oublier! Elle sourit en coin.

-"Pour être franche... je pense... quelques mois, je ne m'en souviens pas très bien, il faut dire."

Elle regarda son reflet sur son verre.

-"Et j'ai dit oui... d'un coup... je ne sais même plus pourquoi... mais il avait un de ses sourires... à vous faire tomber au sol. Ca, c'est resté gravé en moi."

*Pense: son nom...*

Elle regarda certains couples qu'il y avait autour d'eux avec un regard assez doux.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:08

Decidemment, elle etait plonge dans ses pensees. Il la regardait un
instant; elle avait l'air ailleurs et n'insista pas plus, un sourire en
coin.


- Donc, ca fait assez longtemps?

Demanda-t-il, avec cette curiosite surprenante, qui ne lui arrivait que
rarement. Le professeur chercha son regard un court moment, mais elle
etait encore plonge dans le passe, ce qui semblait l'avoir marque.


*Ben, je la comprend... Se faire demander en mariage, c'est pas rien...*

Il prit une autre fine bouchee de son poisson, degustant avec appetit, lui lancant quelques petits regards amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:20

Elle reposa son regard sur le sien, et sourit.

-"Pour tout te dire... quelques mois que l'on se connaissait mais... par lettres... on se parlait seulement par lettre... c'était assez romantique, il m'avait déjà vu de loin... et un jour, j'ai reçu une lettre d'amour, je ne savais pas si c'était sérieux ou non, au début... alors j'ai continué avec cette méthode au début..."

Elle mangea de son plat, morceau par morceau, et cligna de l'oeil par envie.

-"Les garçons sont parfois interressants dans leur manière de parler aux femmes... et sa méthode me plaisait bien."

*Pense: une belle imagination...*

Elle continua son récit, le sourire aux lèvres, même pas gênée au fond de lui en parler, elle lui faisait maintenant confiance, et pour elle c'était de l'or, la confiance.

-"Ce qui était étrange c'est qu'il ne me donnait jamais son nom... on mettait notre lettre dans un endroit prècis et l'autre venait la chercher... tu vois les manières étranges que j'avais!"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:48

Il l'ecouta avec attention... Si seulement il aurait connu cet amour, le genre d'amour qui est loin et qui attend.


*Yuna...*

Elle avait attendu. Mais lui, n'avait-il pas oublier Akyra, qu'il
n'etait pas aller prendre des nouvelles. Il n'etait pas responsable, et
peut-etre resterait-il l'eternel celibataire malgre ses
promesses? Mais on parlait d'elle! Brian leva son regard pour
maintenant regarder Akaime.


- C'est bien romantique...


*Et comment a finit leur histoire d'amour? Peut-etre elle est encore avec lui...*


Se demanda ce dernier, rentrant dans son histoire qui s'averait
interessante et passionante, et et il lui sourit, voulant par le fait
meme, connaitre la fin de cette belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 2:12

Elle acquiesca de la tête, et but une gorgée de sake.

-"Après plusieurs mois, je suis allé dans un restaurant dans le but d'avoir un tête à tête avec moi même... non, en fait, je suis allé seule au resto parce que je le voulais... et je n'avais plus reçu de nouvelle de mon romantique inconnu... alors je voulais me noyer dans du sake et des plats de luxe, croyant que c'était rien d'autre qu'une blague, de mauvais goût..."

*Pense: il va en avoir marre de m'entendre, je fais essayer de ne pas trop perdurer mon histoire d'amour...*

Elle sourit fixant Brian des yeux.

-"Il est arrivé... il était en train de me dévisager... moi, je ne comprenais pas pourquoi, je ne savais pas qui c'était... et il m'a montré toutes mes lettres... après plusieurs mois, il est venu comme un fou dans un resto se mettant à genoux, et... m'a demandé en mariage... j'étais tout de suite attiré par lui comme un aimant, et son sourire avait réchauffé mon coeur... j'ai dit oui... et j'ai été fiancée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 2:23

Son histoire devenait d'un coup plus reelle aux yeux de Brian. Il
n'avait jamais pu essayer d'envisager une relation sans tracas, sans
ennuis, sans embuche, sans rien, quoi.Et a maintes reprises, le
professeur avait essaye dans son plus jeune temps de jouer des jeux
dangeureux. De tromper. Meme si, de premiere apparence, il avait l'air
tres doux et de n'appartenir qu'a une personne, Brian avait peur, qu'au
fond de lui, il soit toujours desequilibre devant une femme... Il
retourna rapidemment ses yeux dans ceux de l'infirmiere, ayant ecouter
ses paroles, mais restant toujours aussi pensif.Brian remarqua ses
doigts tenant la fourchette. Et la bague, elle etait ou?


- Wow... on se croirait dans un conte de fees, Akaime. Et, cet homme, qu'est-il devenu aujourd'hui?

Demanda-t-il, lui faisant un bref mais chaleureux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 2:58

Elle rit en l'entendant s'exclamer ainsi, et lui montra sa main.

-"Regardes par toi même, je ne l'ai plus, donc mon conte de fées est redevenu citrouille..."

Elle sourit à son sourire chaleureux, et prit sa fourchette.

-"Je l'ai aimé... je n'avais jamais autant aimé quelqu'un dans ma vie... n'est-ce pas vrai que le premier véritable amour ne pouvait pas s'oublier?"

Elle hocha la tête en le regardant.

-"J'ai ensuite emmenagé chez lui, et on a appris à nous connaitre réellement, et je l'aimais encore plus... seulement... il y a eu quelques complications..."

Elle but une gorgée de sake.

-"Comme tous les couples, tout n'était pas rose, des disputes, et un jour,... j'ai appris une vérité, il m'avait caché le fait qu'il était divorcé et avait la garde de sa fille... mais je ne pouvais pas continuer sur cette voie là... ce n'était alors plus mon chemin, je ne pouvais... je n'étais pas préparé à ça... et j'ai du le quitter, malgré que j'étais totalement amoureuse de lui... et tout ça date d'il ya longtemps quand même! Cela m'étonne encore que j'arrive à m'en rappeler dans les moindres détails!"

Elle lui sourit amicalement.

-"Je ne me sentais pas l'âme d'une mère, je n'arrivais déjà pas à prendre soin de moi même... alors un enfant... tu imagines..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 1:41

Il ecouta avec amusement ses paroles, qui au fur a a mesure, le
rendait incorrigiblement de plus en plus curieux. Brian prit d'autres
bouchees de son plat, la regardant.


- Oui, en effet, on ne l'oublie pas... Et t'avais quel age quand ca s'est passe?

Lui demanda-t-il, toujours aussi curieusement, voulant malgre lui, savoir ce qu'il etait advenu de son passe.


- C'est surement que tu l'aimais beaucoup si tu dis ca...

Lui dit le professeur, sourire aux levres.


*Un enfant.. Aky.*

Il l'avait rendu enceinte, lui. Lui. Brian se culpabilisait
toujours, mais ne savait pas que le pire etait a venir... Sa mort par
exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 2:02

Akaime toucha une fois encore à son plat, et songea à son âge. Voyons, c'était pendant des études, donc il y avait plus d'un an, donc... si on fait le calcul... pas mal de temps.

-"Tu me poses une colle, j'ai pas de bons repères temporels même pour ça... mon âge... 19 ou 20 ans, je pense... encore dans les études!"

Elle le regarda, souriante, encore étonnée qu'il s'y interressait autant. Et une question lui resta en suspens dans sa tête.

-"Oui... je l'aimais beaucoup... enfin... c'est la vie. Dis moi... Brian..."

Mais il avait aussi l'air dans ses pensées.

-"Et toi, comment ça s'est passé ton premier amour?"

*Pense: il ne veut peut-être pas me le dire, même si je l'ai fait avec le mien... *
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 3:36

Il la regarda un instant, plantant ses yeux dans les siens….Mais, ils étaient amis après tout. Brian devait bien un jour lui raconter sa vie. Son premier coup de foudre… son premier amour. En effet, on ne l’oubliait pas. S’était une femme plus age que lui a l’époque, ils avaient quatre années de différence. Il l’avait toujours aimé secrètement, mais n’ayant pas connu de plus fort que ça a l’époque, il ne lui avait pas dit.

- S’était mon entraîneur… Une belle femme qui m’a montré à faire ce que je fais aujourd’hui.


Brian repensait a son doux visage, qu’il avait oublie depuis qu’il était a Kinako. Ce n’était pas nécessairement un mauvais souvenir… L’australien avait efface son passe, et essayait du moins, de ne plus repenser a son passe. Mais peut-être cette femme, son premier amour avait déclanché cette sorte d’attirance qu’il ressentait pour chacune des femmes qu’il voyait.

- Je dois dire que s’était plutôt moi l’observateur… Et j’étais plutôt réservé… plus qu’aujourd’hui.


*S’était une torture à chaque fois que je la voyais… Je me demande ce qu’elle est devenue…*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 3:55

Akaime sourit comme à son habitude. Elle était devant lui en train de l'écouter, et pour ne pas perdre un mot de ses phrases, elle ne mangeait pas jusqu'à ce qu'il ait fini.

-"L'élève tombant amoureux de son professeur... ou l'inverse... je trouve ça assez beau..."

Elle prit son verre des mains et fit tourner légérement le sake à l'intérieur en le regardant.

-"Observateur, réservé... tu n'osais pas faire le premier pas face à elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:08

Il but une gorgée de saké, laissant le liquide chaud et légèrement parfume rafraîchir sa bouche;

- Plutôt, oui. Mais, j’essayais en même temps de me raisonner.

*Et encore aujourd’hui, je suis pris avec le même fichu problème.. Mais a l’inverse.*

- Mais en quelques semaines déjà, je tombais sous son charme, et tu sais, le sport ça facilite le tout….

Le professeur portait a présent un sourire évasif sur ses lèvres, laissant son regard se perdre dans la brume de l’au delà. En effet, Brian n’avait pas change d’une seule goutte depuis l’époque. Peut-être qu’il était plus sociable, mais a part ce léger facteur, il était presque toujours incapable d’avouer promptement a quelqu’un son amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:25

Elle sourit, et repensa à son histoire.
Se raisonner... si elle n'avait pas écouté sa tête, elle serait en ce moment même avec son premier amour et une belle fille qui a du bien grandir depuis 5 ans.
Mais, en rôle de mère, elle ne se voyait pas du tout.

*Pense: comment j'ai pu faire pour n'écouter que ma raison? Ca voudrait dire que mes sentiments n'étaient pas assez forts?*

Elle le regarda, toujours son verre à la main, et le sourire aux lèvres.

-"C'est difficile de contrôler son coeur, quand on ne le commande pas. Seulement, tu as dit que tu étais tombé sous son charme... mais elle, elle ressentait quelque chose pour toi à ce moment là ou ce n'était que dans un seul sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 2:05

Il repensa à son visage, puis se remit à la brusque réalité, son verre de saké toujours dans sa main.

- Je crois qu’elle m’aimait bien… Elle me souriait souvent, et je suis simplement tombe sous son charme… J’ai commence a lui sourire aussi…


Brian regarda Akaime malgré qu’il avait la tête ailleurs, et l’esprit aussi d’ailleurs.


*Et ces sourires… à me faire rougir…*

Les femmes l’avaient toujours intimidées en quelque sorte. En de bonne dominatrices, elles avaient prit pars au jeu que leur apportait Brian.

- Et puis, je me suis fais invite par elle… J’étais tellement nerveux, mais je l’aimais…
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:41

Akaime but son sake, et reposa son verre.

-"Jeu de regards, jeu de sourires..."

Si Brian a été aussi amoureux de cette femme... était-il encore avec elle en ce moment? Comme ça, il laissait penser que non.

-"Et... maintenant qu'en est-il de vous deux?"

Elle finit doucement son plat et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:05

Il l'avait aime tendrement. Peut-etre un peu trop. Il lui avait fait
confiance. Brian avait eu sa vrai premiere relation avec elle.
Seulement, il l'avait vu le tromper. Et pas avec n'importe qui... une
autre femme.Un coup dure lui avait assene le visage et c'est une des
raisons pourquoi il etait maintenant au Japon.


- Eh bien, elle me trompait...

Dit-il, pensant tout de meme; Et si aujourd'hui s'etait lui l'infidele, lui qui ne tennait pas ces paroles?


- Et je me suis retrouve a Tokyo juste apres, pour me changer les idees surement.


Il lui sourit doucement et finit de manger son plat tout de meme en
repensant a cette femme avec de l'amour. Il l'avait aime, mais
maintenant, etait-elle aussi heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:38

Elle croisa son regard, et il s'est avéré être moins joyeux, mais compréhensif.

-"Ah... je vois..."

Elle n'aurait pas imaginé ça, pourtant tout était possible sur cette Terre. Elle savait que cela pouvait être dur pour Brian, elle avait eu un passé assez compliqué en ce qui concernait l'amour, des bas et des hauts, et quand elle a fini par trouver le grand amour, elle ne pouvait pas l'avoir vraiment par son propre choix. C'était vraiment pas marrant parfois. Mais, quand la tromperie dans un couple s'impose, on pouvait se sentir ridicule, perdue, bête... tous les mauvais sentiments y passaient alors. Et pour remonter la pente, c'était toujours aussi dur. Elle fit un petit sourire quand même.

-"Oui... j'avoue que le changement est primordiale après ça... donc célibataire encore?"

*Pense: non pas que j'y sois interressé personnellement...*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:05

Etait-il celibataire? Non. Mais, il ne savait plus au fond.
Devait-il lui dire qu'il aimait une eleve? Ce n'etait pas une bonne
idee, elle pourrait le denoncer, faire en sorte qu'elle ne puisse plus
le voir. Mais, n'etait-elle pas une bonne amie, une confiance en soi?
Brian ne savait plus et continua de penser a ce qu'il allait dire en
terminant son plat et son sake. Et s'il lui disait, comment
allait-elle reagir? Voulant surement assure, il mentit plutot bien;



- Oui...




Mais n'en ayant pas l'habitude, le mensonge a vrai dire, il ne savait plus quoi rajouter et se contenta de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:16

Elle sourit à son sourire. Et... elle finit son verre de sake, en soupirant.

-"Alors... on est deux..."

Elle remarqua qu'il avait presque fini son plat, et chercha alors dans son sac à main. Elle trouva miraculeusement une cigarette et pour le feu... on pouvait bien se débrouiller.

-"Hum..."

Elle n'avait pas trouvé son briquet par contre, et comme elle ne voulait pas redemander à Brian, elle s'adressa au serveur.

-"Excusez moi... vous pouvez me passer la bougie de la table d'à côté?"

Le serveur ne comprenait pas tout, mais s'executa surtout devant un si beau sourire. Elle lui passa et partit alors.

-"Merci!"

Puis, elle approcha sa cigarette de la bougie, et sourit à Brian.

-"Gentil... ce serveur..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:49

Il la regarda doucement et sortit une cigarette de sa poche, ce geste qui était presque devenu automatique a la longue. Il alluma donc sa cigarette et expira la fumée grise, toujours un peu penseur. Brian l’observa… Elle séduisait rapidement et efficacement, a ce qu’il pouvait constater. Ce n’était pas n’importe qui non plus… Akaime faisait de l’effet, et au sourire chaleureux qu’elle adressa au serveur, Brian découvrit une autre parcelle de sa personnalité, qui s’avérait intéressante pour le sexe opposé. Le professeur sourit a ses paroles et répondit une monosyllabe très simple;

- Oui ^^

Brian détourna son regard, ne se sentant pas à la bonne place mais garda ce sourire énigmatique aux lèvres.


*Yuna…*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:38

Elle sourit, cigarette à la main, observant la fumée grisatre autour d'eux qui venait et partait.

-"J'espère que je ne t'ai pas mis mal à l'aise en te posant ces questions sur ton passé sentimental. En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas trop d'en parler, mais... tout le monde n'est pas comme ça..."

Elle fixa le plafond et soupira un peu.

-"Parler de choses qui font mal ne peut pas faire du bien..."

Elle le regarda au coin de l'oeil avec un petit sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:05

Il soupira intérieurement, en faisant aller et revenir la cigarette a sa bouche sans même n’en avoir la connaissance.

- Ça va…

Dit-il, même si ce n’était pas totalement vrai, sachant que ça lui rememorrait de mauvais souvenirs.. Et il n’en avait pas besoin. Les remords étaient supposé être termine en arrivant au Japon. Brian lui sourit faiblement mais longuement

- C’est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:35

Elle rit légérement en l'écoutant dire ça.

-"C'est clair..."

Elle décida de changer de sujet, et posa ses coudes sur la table, le regardant continuellement, avec un charmant petit sourire.

-"Dites moi, monsieur le prof de sport... quel est votre petit programme dédié à vos élèves en ce moment? Musculation, marathon, piscine...???"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:19

Il la regarda en coin, remarquant qu'elle l'observait aussi, avec ce
beau petit sourire. Et quel sourire! A faire tomber un serveur,
dirait-on. Il repondit, sourire aux levres;


- Le prochain cours ca va etre du basket ^^

Brian se laissa malencontreusement perdre dans son regard petillant,
son sourire eclatant. Decidemment, l'australien recommenca a parler;


- Et dites vous aussi... l'infirmiere est-elle beaucoup occupe ces temps-ci?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Contenu sponsorisé





Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner chinois( pv Brian)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» invitatoin au restau chinois ( pv avec kurapika )
» Diner au chandelles (pv Lucy)
» Petit diner. ~ [P.V. Chun-Li.]
» Dîner très agréable( Pv Kazuko)
» Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: