Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Diner chinois( pv Brian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyDim 7 Jan - 13:23

Brian et Akaime arrivèrent devant les mutilples restaurants qui bordaient cette rue presque déserte, ce soir. En haut, la lune commencait à se montrer faiblement, et les lumières à s'allumer. Un resto... elle même se savait plus trop si c'était une bonne manière de vouloir draguer une femme ou un diner sympa et agréable avec un vrai gentleman. Elle choississa la deuxième option pour Brian, car il ne lui semblait pas être du genre à ne vouloir que draguer une femme pour ses formes. Chacun était diffèrent, et Brian n'était pas comme tous ses hommes qui ne pensaient qu'à une seule chose. Si jamais c'était le cas, il n'y aurait pas d'exception à la règle, elle aurait fait comme d'habitude. Mais quelle habitude avait-elle si cela arrivait?

*Pense: resto chinois... homme galant... bonne soirée, je pense...*

Elle lui sourit, et admirait les restos ici et là.

-"Brian... j'ai choisi la nourriture chinoise, je te laisse choisir le resto. Si je décide de tout, je vais avoir l'impression d'être tyrannique... même si ce n'est pas si mal au fond."

Elle fit un petit regard au coin, et continua à marcher dans la rue jusqu'à ce qu'il se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyDim 7 Jan - 18:56

Ils promenèrent quelques instants, Brian regardant à présent plus a l’entour de lui qu’Akaime. Le professeur observa les restaurants, essayant d’en trouver un agréable, chic, mais pas trop. Puis, il s’arrêta devant un qui semblait particulièrement intéressant. Le jeune homme lui fit un clin d’œil, puis dit;

- Bon… celui-la devrait faire l’affaire.


Il entra donc le petit bâtiment, assez simple, somptueusement décoré, rempli de serveurs vaguement occupés et souriants. Brian demanda a la serveuse;

- Une table pour deux, fumeur, s-il vous plait.

Elle les conduirent finalement a un petite table, et tira la chaise de l’infirmière avant Brian. A contrecoeur, il s’assit sur sa chaise et sourit a la belle femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyDim 7 Jan - 19:24

Akaime suivit Brian dans un restaurant assez sympa, pas trop décoré mais assez pour attirer l'attention. Les serveurs n'avaient pas une mauvaise tête, chose qui était assez importante parce que voir un serveur vous faire la tête, sans sourire, le visage vide, ce n'était pas une preuve qu'il aimait son boulot. Enfin, ils arrivaient à une table, dans le coin fumeur, non pas qu'elle pensait refumer, mais sait-on jamais. Elle sourit quand Brian eut le réflexe de l'inviter à s'asseoir la première, ce qu'elle fit.

-"Merci."

Puis, elle le regarda s'asseoir et se débarrassa de son sac, qu'elle posa près de chaise.

-"Chouette resto jusque là... tu as fait un bon choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyDim 7 Jan - 19:59

- Merci ^^

Il ajouta son sourire usuel à ses paroles. La serveuse arriva avec deux menus… Brian regarda discrètement l’infirmière avant de poser ses yeux sur le menu assez charge. Légèrement indécis, il décida de prendre comme entrée une soupe miso, qu’il commanda lorsque la serveuse vint leur demander. Pour le repas principal, après avoir yeutés le menu de longues minutes, décida de prendre une assiette de poisson accompagne de quelques makis.

- Et du saké.

Rajouta-t-il, ayant finit sa commande. Brian regarda alors Akaime qu’il avait eu tendance a oublié pendant son choix. Le professeur noya ses yeux aux siens sans s’en rendre compte lorsqu’elle commanda son plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyDim 7 Jan - 21:08

Quand le serveuse demanda les commandes, elle posa son regard sur la carte, qu'elle prit par la suite, et pendant que Brian faisait la sienne, elle examina les diffèrents plats. Puis, vint son tour. Elle prit comme simple entrée, des nems et plat principal...

*Pense: que de choix, que de choix!*

... Elle prit en fin de compte, du poulet à l'ananas, à la fois sucré et salé, ce qu'elle adorait dans ce plat là. Quand elle avait fini, la serveuse partit et ses yeux venaient immédiatement croisés ceux de Brian.

*Pense; ...*

Elle sourit, et détourna son regard pour le poser vers... en fait, elle cherchait quoi. Elle posa donc ses yeux vers les gens du resto, et hocha la tête.

-"Hum... c'est calme ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyDim 7 Jan - 21:37

Ils se regardèrent a tour de rôle, puis elle détourna le regard. D’habitude s’était Brian qui faisait ça, mais, cette fois-ci, il crut comprendre que s’était une exception. Ne voulant plus faire durer ce silence assez long, il dit;

- Oui, plutôt… J’espère que ça ave être bon ici…

Brian regarda autour de lui et haussa les épaules;


- Ça inspirait confiance en tout cas. Ça fait longtemps que tu maîtrises ton pouvoir?


Et voila, il recommençait l’interrogatoire, essayant de détendre l’atmosphère… Mais, pourquoi la détendait-il?


*Ça reste a voir..*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyDim 7 Jan - 21:45

Elle sourit, et posa son menton sur ses mains, coudes sur la table comme appui.

-"Oui... enfin, je parle pour toi... c'est toi qui as choisi le resto..."

Elle rit légérement, et le regarda, réfléchissant le temps de maitrise de son pouvoir.

*Pense:hum... pas mal quand même!*

-"Oui, j'ai du vraiment le maitriser vers l'adolescence... disons que je m'en servais pas mal, pour passer mes nerfs ailleurs que sur les gens... qui justement me mettaient hors de moi. Et puis, heureusement que je savais le controler, parce que pour être infirmière dans ce domaine, il fallait vraiment avoir un grand maniement... et être fin quand on manipulait les instruments fait d'électricité."

Elle sourit, et arqua un sourcil.

-"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyDim 7 Jan - 22:00

*Une pro, en fait...*

Son beau regard l’hypnotisait légèrement, et il l’écouta attentivement. Et lui son pouvoir? Son pouvoir était pratique mais… Brian était débutant. Pourtant s’était un adulte mais a qui le pouvoir avait prit du temps a mûrir. Le professeur lui répondit alors;

- Bof… Ça fait peut être quelque m… Non, je crois que c’est quand je suis arrivé ici. Bon, mais, je le contrôle pas super bien et surtout pas longtemps.


L’australien aperçut alors la serveuse qui apportait les deux entrées, et continua de sourire, détournant parfois son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyDim 7 Jan - 22:28

Elle lui sourit naturellement, et écouta sa réponse. Il avait le pouvoir de l'air, et ne savait pas encore le contrôler. C'était vraiment de surprises en surprises, et interressant.

*Pense: dommage que je ne puisse l'aider... nous n'avons pas les mêmes dons...*

-"Tu sais... on m'a dit un jour... que les fleurs qui n'étaient pas encore ouvertes étaient les plus belles parmis toutes et qu'une fois que les pétales s'ouvriront, elles brilleraient encore plus de leur beauté... bon, j'avoue que ce n'est pas trop une phrase à dire à un homme, mais... essayes de l'interprèter seulement."

Elle rit, et se remémora la personne qui lui a dit une seule fois cela. C'était son oncle le jour de sa mort.

*Pense: au moins, il a pu me faire découvrir le bon chemin pour ça...*

Elle regarda les deux plats venir à eux avec un grand sourire.

-"MMhh... je crois que je vais me régaler, moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyDim 7 Jan - 23:21

Il lui souri tendrement, elle était vraiment gentille. La phrase plutôt poétique qu’elle dit le fit sourire…

*Vraiment charmante…*

- C’est bien beau ça…

*Je me demande ou elle a appris ça…*

Brian resta encore un moment a penser a elle, puis une soupe se fit déposer devant lui.


- Merci ^^ Bon appétit.


Il s’arma de sa cuillère et entreprit, à petites bouchées de manger cette soupe, très bonne.


- Délicieux, tout ca…
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyDim 7 Jan - 23:30

Elle sourit, elle pensait au fond que c'était idiot de dire une tellle phrase à un homme qui parle de fleurs. Mais il lui fit bien vite changé cette pensée.

-"Merci, elle ne vient pas de moi, c'est surtout pour ça qu'elle est plutôt jolie."

*Pense: comme si j'allais dire d'aussi grandes phrases et aussi magnifiques que celle la... mon oncle avait au moins hérité de ce talent là...*

Elle fit de grands yeux en voyant les nems et la sauce qui allait avec devant elle. Elle avait uen fourchette à côté de son assiette mais comme par grande habitude, elle prèfèra prendre les nems de ses mains. Elle le trempa alors dans la sauce et alors qu'elle s'apprêtait à le dévorer, elle tourna ses yeux vers Brian, avec un petit sourire.

-"J'espère que je ne te gêne pas comme ça... mais je n'arrive pas à les manger sinon, la moitié partirait dans la sauce, et je ne veux pas gâcher autant de nourriture."

*Pense: surtout que j'ai faim aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyDim 7 Jan - 23:41

*Je me demande si elle est avec quelqu'un...*

Il dégustait a un bon rythme sa soupe miso, qui avait un excellent goût. Puis en levant discrètement la tête, aperçut l’infirmière, mangeant rapidement ses nems.

- Pourquoi ça me dérangerais dis moi?


Demanda-t-il gentiment, continua à manger son liquide relativement brûlant. Il lui sourit de plus belle, en voyant son sourire naturel se former sur son visage rayonnant. Décidemment, elle était la personne la plus désignée pour ce dîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyLun 8 Jan - 0:31

*Pense: je devrais commencer à en apprendre plus sur lui, il a déjà posé quelques questions, je ne vais pas lui laisser tout le boulot.*

-"On ne sait jamais... manger avec les mains peut être mal vu dans un resto... moi, à la rigueur, ça me serait égal si c'étaient les autres qui en auraient fait la remarque, mais... toi, c'est diffèrent... puisque c'est avec toi que je dine, pas avec les autres."

Après avoir fini ses quelques nems, il n'y en avait pas beaucoup, prèfèrant se réserver pour le plat principal, elle l'observa essayant de ne pas se brûler avec sa soupe.

-"Brian... tu as de la famille en Australie, je suppose... non?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyLun 8 Jan - 1:30

*Avec moi, mais pas avec les autres… Les autres…?*

Cette phrase résonnait dans sa tête tandis qu’il s’interrogeait. Que voulait-elle dire par ça? Il abandonna ses réflexions, qu’il s’avait bien inutiles pour lui dire d’un ton rassurant.


- Mais non, ça me dérange pas ^^

Avait-il donc l’air si stricte, si haut dans la société que cela?

*J’ai l’air plutôt d’un gars normal, non?*

S’interrogea-t-il, tandis qu’il laissa s’en sans rendre compte, encore une fois, son regard dans le sien. Le professeur répondit alors;

- Juste ma mère…

Il avait envie d’en savoir plus sur elle, mais, se rappelant qu’elle voulait éviter ce sujet, termina silencieusement son bol de soupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyLun 8 Jan - 1:42

Elle le regarda, il semblait ne pas insister davantage.

*Pense: juste sa mère...*

-"Elle doit se sentir seule si loin de son fils..."

Akaime resta dans le silence et commenca à se dire que cacher son passé était sans doute la meilleure façon de montrer qu'au fond elle ne s'en foutait pas. Alors, elle garda ses yeux cherchant les siens, et soupira.

-"Je crois que... je devrais accorder ma confiance... à un gars aussi sympa et attentionné que toi, Brian."

Elle sourit, en buvant une gorgée de sake.

-"Tu sais... je ne voulais pas t'en parler parce que la plupart des hommes que j'ai pu rencontré n'était pas aussi interressant que je l'aurais imaginé, cachant bien leur jeu. Ils n'étaient pas interressé par ce que je pouvais avoir vécu, et ne m'ont jamais posé la question en fait, du coup, je n'ai jamais eu de réponse si cela arrivait vraiment."

Elle garda son regard dans le sien.

-"Mes parents sont morts, ainsi que mon oncle... c'était d'ailleurs lui la phrase que je t'ai dite... et je ne sais pas ce que sont devenus mon frère et ma soeur si jeunes."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyLun 8 Jan - 1:56

*Faudrait que j’appelle ma mère un de ces jours…*

Pensa-t-il, posant maintenant son regard dans le sien. Il écouta ses paroles qui se déversait de sa bouche… elle avait hésité, mais finalement,- peut-être son comportement avec elle-, l’avait fait changé d’avis. Le teint de Brian rosit légèrement lorsqu’elle lui dit ces beaux compliments… Le professeur n’avait pas d’arrières pensées, ou d’une déclaration a lui annoncé, mais éprouvait tout de même une fâcheuse attirance envers elle…


*Donc, je suis pas très différent des autres…. *

Pensa-t-il, légèrement triste. Elle se confit donc a lui, lui avouât que sa famille n’était alors plus dans le portrait, qu’il n’y en avait tout simplement plus.

- Oh… je suis désolé, je ne savais pas. Ça doit être pénible… Mais, si ça peut te consoler, j’ai perdu mon père quand j’étais jeune… et je n’ai pas connu le reste de ma famille.

*Il lui reste rien, pauvre elle!*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyLun 8 Jan - 2:04

-"Désolé pour ton père..."

Elle sourit, son passé était son passé, mais le plus dur en y repensant n'était pas vraiment de les avoir perdu au fond, c''était pire que ça. Elle était devenu moins tête brûlée et plus sage au fil des années.

-"Pénible? Non... pas tant que ça, je dois t'avouer. Il y a plus pénible que la mort de sa famille..."

Elle hésita, en train de cacher son stress, et c'était rare qu'elle le soit, en manipulant une serviette en papier.

-"C'est sachant qu'au fond, c'est moi qui l'ai anéanti, ma famille..."

Elle n'osa plus le regarder, elle n'avait pas honte de ce qu'elle lui disait, mais elle ne prèfèra pas voir ses yeux qui ne la regarderont plus avec la même douceur qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyLun 8 Jan - 3:09

- On s’habitue..

Dit-il, se rappelant qu’il était heureux lorsque son père était mort. Puis, elle lui avoua que s’était elle qui l’avait anéanti.

*Pourquoi elle a fait ça? Elle parait si aimable, je ne la croyais pas…*

Mais de toute façon, il ne devait pas s’en douter. Dans cette école, les familles avaient été très souvent absentes pour leur enfant… dont lui. Il décida malgré tout d’être compréhensif envers Akaime, qui semblait légèrement incertaine. Et puis, elle lui semblait toujours aussi gentille et aimable… peut-être ils ne la traitaient pas bien… Il chercha son regard, et mit sa main sur la table, prêt à prendre la sienne.


- Mais tout ça, c’est du passé.

Dit Brian, sur un ton réconfortant.

Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyLun 8 Jan - 11:34

Akaime prit le risque de le regarder, et vit que sa main s'approcher de la sienne, et sa voix était compréhensive. Elle l'écouta dire une brève phrase, qui la fit sourir à nouveau.

*Pense: le passé c'est du passé... je le dis sans cesse, mais est-ce que je le pense vraiment?*

-"Oui... ça, je le sais."

*Pense: il aurait pu partir me laissant seule dans ce resto... en entendant ça... pourquoi resterait-il après tout?*

-"Tu sais... je pense que c'est ma faute... mais je n'en sais rien en fait. Peut-être que je rejette une faute à cause de mes erreurs de jeunesse. Ce n'est pas impossible, mais je n'ai pas envie de me poser la question pour ce soir. Et puis, peut-être que mon frère et ma soeur sont encore en vie, je n'ai aucune nouvelle d'eux depuis que mes parents m'avaient abandonné, mais j'ai peur de me tromper alors je pense à croire le contraire... et qu'ils soient morts."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyLun 8 Jan - 15:04

Son comportement l'etonnait lui-meme. Mais, il fit semblant de rien.
Apres tout un peu de compassion et de gentillesse a cette femme... a
moitie-inconnue, presque amie, lui semblait comme faire un bon
samarithain.
Discuter et ecouter n'etait pas sa premiere vocation, mais il ne savait
pas pourquoi non plus il laisser filer ca entre ses doigts. Il
ecoutales mots de l'infirmiere, qui, il en etait sur disait a present
la verite.


- Il faut garder espoir...

Dit le sportif, la regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyLun 8 Jan - 22:22

Elle sourit et but une gorgée de sake.

-"Eh ouaih... ce que je compte bien faire..."

*Pense: il m'a remis quelques idées en place sans le savoir, j'avais quelques doutes...*

-"Enfin, bref... changeons de sujet... si tu le veux bien."

Akaime Inochi, 25 ans, infirmière, redevenait la femme souriante, et franche qu'elle a toujours été, et parfois joueuse.

-"Tu sais jouer aux cartes? Je sais, c'est complètement hors sujet, mais... c'est le but."

Elle rit légérement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyMar 9 Jan - 0:25

Il regarda Inami, elle qui semblait avoir change. Sortant maintenant
son ton rassurant, suave et non-hesitant. Brian la regarda un instant,
elle etait plus vieille mais elle semblait jeune. 25 ans est jeune
aussi. Il fut deconcentre et interrompu par le serveur qui vint
prendre leurs plats vides.

Ensuite, sa question vint le faire quelque peu rire, et d'un sourire de coin, repondit;


- Bien sur... Dommage que je n'ai pas le temps de jouer tellement souvent.

Le strip-poker. Ca eflleura son esprit encore adolescent et
malheureusement, il ne put que penser que ca serait amusant. Le
professeur se remit a reflechir;


*Cartes, musique, alcool... et belle femme*

Il oberva le fond de son verre, honteux de ses propres pensees, et en but une gorgee.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyMar 9 Jan - 2:28

Elle eut une idée et frôla de ses doigts son verre.

-"Faudra que l'on se fasse un moment cartes un jour, un soir au choix... enfin, si tu veux, je ne fais que proposer."

Elle tourna la tête vers les nouveaux plats qui s'approchaient de plus en plus d'eux.

-"Ah... voilà les stars de nos menus!"

Le serveur leur posa les deux plats devant eux, et partit par la suite.

-"D'ailleurs, tu sais jouer à quoi aux cartes?"

*Pense: moi, pas grand chose, mais j'ai mon domaine personnalisé... sur les cartes...*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyMar 9 Jan - 3:09

Il vut les plats arriver, et declara une petite liste de ce qu'il pouvait jouer;

- La besigue, le Chibre, Jass, Klaverjas, Canasta, Poker, Shamrock.
Ca fait longtemps que j'ai pas jouer, mais je devrais me debrouiller ^^

Brian se fit deposer son plat devant, remerciant par un signe de
tete la serveuse, reportant rapidemment dans les yeux d'Akaime. Il prit
son verre de sake, qu'il avait rempli, et porta un toast a eux, lui
accordant par le fait meme, un petit sourire en coin...


*Qu'est-ce que je dis...?*

- A notre travail et notre amitie!

Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) EmptyMar 9 Jan - 20:19

( Hj: tu ve a tt prix que ce soit une serveuse lol)

Akaime prit également son verre de sake et en fit de même, avec le sourire sous la lumière tamisée. Un toast pour le boulot et l'amitié... le boulot... elle est devenu infirmière dans une école dont les étudiants avaient des pouvoirs surnaturels, elle est entourée de personnes qui seulement pour ça, ne la rejeteraient pas. Quant à l'amitié, elle a déjà fait une belle connaissance avec Brian, même s'ils n'ont pas énormément parlé d'eux aujourd'hui. Akaime n'avait pas l'habitude de parler d'elle, mais elle devait bien faire un effort, et accorder sa confiance. C'était comme un prix à payer pour ne pas rester en solitaire toute sa vie. Et bien d'autres encore à venir sans doute!

-"Exact... boulot et amitié!"

Elle fit claquer son verre contre le sien, laissant échapper un bruit résonnant, et but une gorgée de sake. En reposant son verre, elle tourna le regard pour voir un peu qui étaient dans ce resto.
-"Tiens... pas de demande en mariage ici, dommage..."
Elle regarda Brian.
-"La dernière fois que je suis allé au resto... il y avait un gars qui a fait sa proposition de mariage à genoux devant tout le monde... c'était drôle et courageux de sa part..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner chinois( pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Diner chinois( pv Brian)   Diner chinois( pv Brian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner chinois( pv Brian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» invitatoin au restau chinois ( pv avec kurapika )
» Diner au chandelles (pv Lucy)
» Petit diner. ~ [P.V. Chun-Li.]
» Dîner très agréable( Pv Kazuko)
» Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: