| Rupture? [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Rupture? [PV] Lun 29 Jan - 11:08 | |
| haku se redressa vivement et se laissa tomber en se receptionnant legerement sur le sol et arbora un sourire narquois pourquoi pas maintenant?De toute maniere j'ai tout mon temps | |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Rupture? [PV] Lun 29 Jan - 20:32 | |
| Kazuko sourit et la regarda calmement.
-Soit. commençons. tu me crées une sphère dénergie avec ton élément, la plus grosse possible, jusqu'à ce que tu sentes qu'il ne te reste que l'énergie nécessaire à la survie, histoire que j'évalue ton niveau | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Rupture? [PV] Mar 30 Jan - 21:23 | |
| haku souria d'accord elle se concentra se mit en position de combat et ferma les yeux Une sphere presque invisible au début se forma grandit énormément et devin t opaque si bien qu'on ne voyait plus haku Sa boule sphérique était très comprimé et d'une grande puissance voila c'est fait elle ouvrit les yeux et ragarda patiemment kasuko | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Rupture? [PV] Dim 4 Fév - 10:56 | |
| Kazuko grogna un instant.
-Belle concentration. AUgmente la puissance et réduit la taille
Il la sondait du regard, avec difficulté. Mais ne dit rien d'autre. Il était professeur, pas amant | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Rupture? [PV] Mar 6 Fév - 12:03 | |
| haku s'executa elle se concentra et une minute plus tard une boule de la taille d'un poing se matérialisa dans sa main et devint noir ivoire tant la concentration était grande elle leva doucement le visage vers kasuko et vit que quelque chose en lui avait changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Rupture? [PV] Mar 6 Fév - 17:21 | |
| Le jeune homme admira le travail. Il était du niveau d'un jeune de 10 ans. Il savait que c'était avant tout une histoire de contrôle, mais il n'avait pas beaucoup de temps. Ces camarades de 10 ans dans son école nécessitait de deux ans pour obtenir ce genre de résultats, certes, mais ils ne fournissaient aucun effort pour faire ce genre d'exercice.
-Bien... regarde ce à quoi il faudrait que tu arrives.
Sans faire d'effort, une bille d'un blanc éclatant se forma dans sa main. L'air vibrait autour d'elle , le sol autour de Kazuko tremblait. mais pas lui qui gardait cette bille de puissance énorme au creux de sa main comme si elle avait été en verre.
-Et c'ets ici un seuil minimal pour moi... et donc pour les menaces qui t'entourent à présent. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Rupture? [PV] Mar 6 Fév - 18:30 | |
| haku le toisa un peu narquoise Qui te disait que j'utilisais toute mon énergie? elle ferma la main et la boule disparu Elle leva un doigt et une mini boule blanc nacre naquit de son extremité de doigt la on pourrait dire que c'est 10% de ma puissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Rupture? [PV] Dim 11 Fév - 18:38 | |
| Le jeune homme soupira. Si elle pensait l'impressionner. Il brisa sa bille doucement puis s'emparara de celle d'Haku du bout des doigts, la détruisant immédiatement.
-Alors non seulement tu n'as pas assez d emaitrise mais également pas assez d'énergie. Il y a une méthode pour en obtenir plus, mais je te l'apprendrais plus tard, en attendant... Apprends au lieu d'essayer de me montrer ce que tu sais faire. Je connais tes capacités ma belle et je n'en doute nullement. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Rupture? [PV] Lun 12 Fév - 19:04 | |
| haku se tu mdr et se contenta de lui repondre impatiemment la suite? elle croisa les bras et regarda kasuko avec défiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Rupture? [PV] Jeu 15 Fév - 19:25 | |
| Kazuko soupira. Il ne pouvait pas le faire, pas lui apprendre comment se détruire, ni comment détruire quelqu'un... Les moines de son niveau était des "hommes morts" comme on le disait souvent et ce n'était que parce qu'il n'était justement pas humain qu'il pouvait continuer depenser de façon raisonnée et avec ses sentiments.
-Je ne peux pas...
Il s'assit, posant sa tête entre ses genoux. Même pour la maintenir en vie, jamais il n'accepterait de lui causer du torts et encore moins comme ça. Il mourrait pour elle, mais jamais n'accepterait un tel sacrifice de la part de la jeune femme... jamais | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Rupture? [PV] Ven 16 Fév - 18:39 | |
| haku s'aprocha et se pencha pour embrassait kasuko qu'est-ce qui a? dit elle d'une voix douce tu pleurs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupture? [PV] | |
| |
|
| |
| Rupture? [PV] | |
|