Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rupture? [PV]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku

Rupture? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:23

Kazuko grogna et se débattit avec violence, atterrisant avec force sur une branche.

-Ne me porte pas... je ne peux pas me reposer sur toi. Tu dois être heureuse et aller mieux, peu m'importe l'état dans lequel je serais ensuite... ne me sers as de mots sur un quelconque espoir que je pourrais avoir d'aller mieux un jour! mon seul espoir...

Il sourit tristement

-Mon seul espoir c'est toi. Alors cesse tes b^tises et rentre dans la chambre.

Il s'assit sur sa branche, trop affaibli pour pouvoir en supporter plus

-L'infirmerie ne me dit rien de bon, tu peux aller te reposer, te calmer, prendre une douche, mais je t'en supplie Hau.... ne t'inquiète pas pour moi. Je suis fort, je m'en sortirais... Et tus ais très bien que je t'aime trop pour te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:25

haku soupira et partit en larmes
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:30

HAKU!

Kazuko se déchira le muscle de la cuisse droite en sautant mais il l'attrappa avec peine, par le poignet.

-Ne pleure pas je t'en supplie, ne pleure pas... ete ncore moins à cause de moi.

Il se releva avec douleur et l'attira vers lui, la serrant contre son torse dans un étau passionné.

-Ne pleure pas...

Il enfouit son visage dans les cheveux de la jeuen femme en passant ses mains dans son cou.

-S'il te plait....
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:42

haku secha ses larmes
ne te degrade pas a caus e de moi d'accord alors soigne toi bien sil te plait ce serapour moi le meilleurs cadeau du monde
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:46

-Ce n'ets aps toi qui me dégrade... c'est ma faiblesse. tu n'y e spour rien. Je n'ai pas contrôlé l'image que j'ai convoqué pour réduire mes ardeurs. Je ne pouvais pas deviner que ce serait...

Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur Commenat avait-il pu visualiser la scène avec autant de clairvoyanve alors qu'il n'en avait que de sombres souvenirs, très flou, depuis le décès de la jeuen femme? C'était un mystère pour lui... un mystère doukoureux.

-...aussi fort...
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:57

haku lui posa le doigt sur la bouche
chhhhhhht
elle le serra doucement et une aura de bien etre embauma kasuko il était guéri
elle lui chuchota a l'oreille

essai d'avoir l'esprit tranquille ne desepere pas et tout ira bien
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 17:06

Il soupira et se laissa aller à la douceur de sbras de Haku. Exténué, il la força à s'assoir sur la branche puis s'assit à son tour, s'allongeant finalement, la tête posée sur les genoux de la jeune femme.

Il ferma les yeux et frissonna. Elle ne cessait pas de le hanter.

-Kira...
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 17:10

kasuko lui murmura confie
toi ca te fera du bien
elle lui releva une meche du front et lui embrassa delicatement le cou
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 17:19

Il fronça les sourcils de tristesse et de douleur

-l'avoir perdu ne me fera jamais de bien....

Il garda sa tête posée sur Haku et alla chercher une main de la jeuen femme pour la serrer dans la sienne. Il avait tellement besoin d'elle que s'en devenait étouffant et vital
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 22:40

haku soupira
je ne t'ai demandé jamais çà je te parlais de te confier
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptySam 20 Jan - 15:51

Kazuko soupira et se rassit pour prendre le visage de la jeune femme entre ses mains et l'embrasser avec passion avant de se lever totalement.

-Haku... si je devais me confier.. ce serait terrible pour moi... a cause de ma nature... Ce serait... monstrueux.

Il grogna doucement, se tenant derrière elle avec calme et mélancolie
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:45

haku fronça les sourcils et se retourna
monstrueux, ta nature?
elle se leva et soupira
monstrueux non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre
elle le regarda
tu ne mefais pas confiance?
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:08

Kazuko supira et la regarda avec un air étrange. A cet instant, il paraissait sans âge, son regard exprimant toute sa sagesse, son expérience, son âge, tandis que son visage arborait un sourire calme et triste, laissant transparaitre sa jeunesse.

-Haku, tu as du comprendre que j'étais différent...

Il s'approcha d'elle et posa une main sur le viage de la jeuen femme, plogeant son regard profond dans celui d'Haku.
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:15

haku rejeta la main de kasuko sechement et lui dit en criant
JE SAIS QUE TU ES DIFFERENT CE N'EST PAS UNE RAISON VALABLE!!!!!!!
elle s'essuya des larmes de rages et reprit
COMMENT VEUT TU QU'ON FORME UN COUPLE HEUREUX SI ON NE SAIT RIEN L'UN DE L'AUTRE!!!!
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:20

Kazuko ferma les yeux.

-Je ne suis pas sûr que tu aies réellementenvie d'en savoir plus sur moi ma belle... Je dis ça pour te protéger, pas pour te faire de la peine et tu le sais. Par ailleurs, je suis bien égoïste... J'ai peur de te perdre à cause de cette réalité que je voudrais tant pouvoir te cacher.

Il sourit avec peine, l'air abbatu... ien n'était plus dur pour lui que ce genre de conversation. Elles lui rappelaient son passé et lui faisaient craindre le futur... Une réelle angoisse pour lui, angoisse qui allait croissante par ailleurs
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:30

haku soupira
oh et puis zut fais comme tu veux
elle pensa irrité
*jen ai connu d'autres desmonstres comme tu dit j'en était un*
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:35

Kazuko entendit les pensées de la jeune femme et les accueillit avec un rictus douloureux. Elle ne savait pas que, se spouvoirs une fois augmentés, il avait retrouvé se spouvoirs d'ampathie et de télépathie

**Pense moins fort, tu vas finir par me fair emal à la tête...**

Il lui lança un regard entendu et triste

-Je fais partie d'une vieille association... très vieille... les 4 dragons noirs qui surveillent la planète et y font régner des règles ancetsrales entre les mages, prêtres et monstres. nosu sommes la police de ce plan astral. Seulement nous sommes très puissants et... commen t'expliquer cela.

Il soupira

-je n'ai pas d'émotions ni de souvenirs banals, en rappoort avec une vie quelconque, qui ne remontent à plus de 16 ans... cependant, je me souviens des 3 autres et de mes combats des quelques 1750 denières années. Des 4, je suis l'âme la plus vieille.

Il détourna son regard avec peine et fixa l'horizon.

-Je suis le dragon du feu, le Diable comme on me surnomme... Tu as devant toi mon énième réincarnation....
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 12:51

haku eu un petit regard surpris puis elle baissa la tete et se mit a pouffer de rire
puis elle rit de bon coeur

C'est tout?Bin dis donc je me serais attendu à pire mdr
elle le prit dans ses bras
je t'aime quand meme meme si tu était un mollusque je t'aimerais
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 12:54

Kazuko ferma les yeux avec douleur

-Le fait même de te l'avoir dit te met en danger Haku... nous sommes 4 et les 3 autres ne me ressemblent pas. Enfin, ressemble à celui que j'étais avant de te rencontre

Il grogna

-S'ils voulaient te faire du mal, je mourrais pour te défendre à coups sûr... car chacun d'entre eux ets plus faible que moi, mais ensemble... ils me valent bien une dizaine de fois. nous sommes très forts, mais notre union ets notre plus grande force
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 13:20

haku le tapota sur le menton
t'as tout compris donc il va falloir que je m'entraine
elle le montra du doigt
assurerais tu un role de professeur?
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 14:40

Il soupira avec exaspération et la domina de toute sa taille, menaçant.

-Quand tu veux, mais es tu sûre de pouvoir supporter mon enseignement?

Il sourit avec un air froid et amusé. Entre ses mains, elle était une chose extrêmement fragile...
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 16:16

haku le toisa
pourquoi m'apelle t'on tenshi a ton avis?
haku elle pensa intérieurement*je suis la réacarnation de femmes torturé et damné par mon pere je n'ai plus rien a perdre desormais*
elle se mis a genoux devant

je vous en supplit sampai j'ai quelque chose d'important à faire
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 17:38

Kazuko la regarda avec une dureté nouvelle. Il détestait perdre son temps à inculquer quelqu'un qui n'en avait pas les capacités.

-Que veux tu faire Haku?

Il se détourna d'elle et s'éloigna

-Es tu prête à recevoir mon enseignement sans faillir une seule fois? En me faisant confiance jusque dans la mort?

La quetsion était fondée... si elle était une bonne élève, il la ferait mourir pour lui donner le smêmes attributions que lui
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:48

haku legerement troublé lui parla sérieusement et un aura étouffante émana d'elle
tu ne m'en crois pas capable c'est cela?
Elle fit
tres bien laisse moi un mois pour faire mes preuves apres tire en une conclusion
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 15:46

-Soit. J'accepte la proposition.

Il la regarda avec tendresse, un sourire au xlèvres avant d el'embrasser avec passion.

-Hum... désolé...

Il recula et reprit un air sérieux

-Quand désires tu commencer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 3 Empty

Rupture? [PV]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant