Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rupture? [PV]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?

Rupture? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:30

haku lui souria se mordant legerement la levre
bien tu vois ^^
elle monta rapidement le long d'un arbre et alla se planter sur le sommet en fesant des signes a kasuko pour qu'il la rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:33

Kazuko soupira et sauta. Il atterrit à côté de la jeune femme, un sourire aux lèvres

-Tu essayes de fuir?

Il la serra contre lui

-ça ne sert à rien, tu es perdue...
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:16

haku soupira blottit au creu des bras de kasuko

et si je n'avais pas envie de fuir?

et regarda obstinément une de ses mèches qui ondulait sur son front comme animé par un souffle de vie...
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:02

Kazuko arqua un sourcil, rieur.

-SI tu n'avais aps envie de fuir, de quoi as tu envie?

Il prit doucement la mèche folle de la jeune fille entre ses doigts et l'embrassa légèrement avant de la replacer derrière son oreille.
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:58

haku le regarda le regard mélencolique et en meme temps heureux
simplement être avec toi.......
elle le contempla dans toute sa bauté
voila ce dont j'ai le plus envie^^
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:37

kazuko sourit, totalement sous le charme. il l'attira vers lui et l'embrassa tout doucement, comme un papillon avant de s'éloigner

-Alors tu dois être comblée, autant que moi...

Il la serra contre lui, sans intention de la lâcher un jour
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:55

haku souria
je ne sais pas c'est difficile a décrire
haku le serra tendrement
et se sentit coupable vis a vis de son ex taki ne l'aimait -elle pas?
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:03

Kazuko ne dit rien, la gardant contre lui. Cependant, se spouvoirs ayant augmenté, il ressentit les doutes et la culpabilité de la jeune femme.

-Dit moi ce qui te gêne, je sens que quelque chose te dérange...

Il lui caressa doucement les cheveux, tout doucement, cmme une langoureuse caresse. Arrivé à ses racines, il continua dans le dos pour descendre jsuqu'au bas des reins de la jeune femme.
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:08

haku soupira et frissona au contact de kasuko
c'est rien^^
juste un petit truc du passé que je t'avais déjà raconté^^
elle lui souffla doucement sur le cou et plongea son regarda profond dans celui de kasuuko
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:15

Kazuko lui sourit tendrement. Il avait envie d'elle, c'était une certitude. mais elle n'était aps prête et par ailleurs, il en le ferait pas car elle lui semblait trop... parfaite pour ça.

Il lui caressa le visage, ne trouvant rien à répondr,e totalement hypnotisé par le regard de son aimée.

-Arrête de me regarder comme ça ou tu vas me rendre fou
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:20

haku sentait un dilemme emaner de kasuko mdr
elle déclara gentiment et doucement

désolé
*....*
elle lui effleura délicatement le dos
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:27

Kazuko frémit, fermant les yeux. il devait se maîtriser...penser à quelque chose de désagréable... quelque chose de désagréable.... La chose vint, le frappant en plein fouet. L'image était venue avec une telle netteté qu'elle s'était emparée de son esprit et l'avait fait céder. Il sourit tristement à la jeune femme et la lâcha, se jetant malgré lui dans le vide.
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:29

haku ouvrit de grand yeux horrifié et se jetta dans le vide elle aussi ses ailes sortirent tellemtn vite qu'elle lui déchirerent le haut et lui blessa legeremnt le dos elle le rattra pa au vol et le posa au sol essouflé elle tomba et s'allongea en souflant legeremnt attandant que son coeur reprenne un rytme normal
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:33

Kazuko ne dit rien. Il ne bougeait plus, ne voulait plus respirer. par ailleurs, il avait cessé de respirer... tout allait finir, comme Kira était morte. Son image le hantait. Ses jambes en sang, ses cuisses enflammées par le viol qu'on venait de lui faire subir. Et puis ses yeux embuées de larmes, se smots, son je t'aime... et puis sa supplication. il s erappelaitq u'il avait obéi... Un instant plus tard, il lui brisait les cervicales..... Et il la voyait mourir entre ses mains. Son cerveau commençait à lâcher... Il n'avait jamais trouvé la force de résister à cette vision.
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:36

haku s'approcha de lui et tata son poul
*Non!!!*
dans le peu de souffle qui lui restait elle posa ses levres sur les siennes elle lui transmis une onde d'air pur .Elle vit malgré elle l'image d'une jeune fille dans l'esprit de kasuko
*non...non...Non!!!
son esprit hurlait elle s'ecroula et versa une larme la tete posé sur la poitrine de kasuko .sa vue se troublait
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:40

Haku lui insuffla de l'air, l'obligeant à respirer. il retrouva alors ses epsrits, enfin, son souffle de vie. D'un geste mécanique, ne bougeant pas du sol, il murmura une forule pour réanimer la jeune feme et lui rendre son énergie.

Quant à lui, il reposa sa tête sur le sol et resta prostré. Il en bougeait plus. Si son coeur battait, son cerveau ne répondait plus...
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:47

haku n'osant pas ouvrir les yeux trmblait de peur de voir l'irreparable ........evitant du regarda kasuko elle se retrouna et /tendit ses mains vers le ciel cherchant un quelquonque reconfort
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:50

Si sa conscience s'était éteinte, il n'était pas mort. Il n'avait plus envie de parler et ses sentiments semblaient s'être éteints. il ne se rappelait pas de son nom ni de celui de la jeune femme qui était dans se sbras, néanmoins, un vieil instinct lui dictait ses actes....

-Je suis vivant.

Il avait dit ça d'une voix complètement éteinte et froide. Kazuko en voulait plus être humain, il voulait oublier et mourir. Il ne comprenait même pas pourquoi il respirait encore
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:52

haku brisé en sentant l'eprit de kasuko s'arracha violemment à lui et s'en éloigna le plus rapidement possible elle s'ecroula dans un arbre proche et hurla

HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA

elle avait besoin de hurler cela la soulager et a la douleur qu'elle éprouvait elle avait la sensation de l'avoir perdu
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:57

Ce qu'il restait de Kazuko, cette espèce de carcasse vide, resta couché au sol, anéanti. Il entendit alors le cri déchirant, suppliant, douloureux, terrible d'Haku. Et quelquechose se réveilla en lui... Une part de lui pointait son nez timidement. C'était son amour pour ele.

il était faible et ne pouvait pas bouger mais doucement, il murmura son prénom. S'agitant légèrement. il devait bouger. Alors il se releva avec douleur, ses muscles se déchirant et il lui sourit tristement

-Je vais bien...

Il ne pouvait pas avancé plus. Bientot, ilcèderait à nouveau à la douleur de sa vision, il le savait.
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:58

haku son sang coulant de son dos requroquevillait sur elle même ne voulait plus bouger sa poitrine a demi-nu qu'elle tentait de couvrir inutilement frémissait
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:05

Kazuko la voyait. Et l'image de Kira revenait. Il lutta, le souvenir était trop douloureux, mais il lutta. Il se remettait à peine de sa petite mort, mais il se traîna vers celle qu'il aimait. Kira était avec lui, il le savait. C'était celle qui l'avait sauvé qui le soutenait pour rejoindre Haku, et non l'être misérable qui revenait inmanquablement depuis quelques minutes.

Pas à pas, retenant des gémissements de douleur, il se rapprochait d'elle, arrivant enfin auprès de la jeuen femme. il se laissa tomber à côté d'elle et la prit dans ses bras. Il ne pouvait la serrer comme il l'aurait voulu, mais il était là, il avait réussi.

Doucement il la força à relever la tête et il plongea son regard plein d'amour et de tristesse dans les yeux embuées de larmes de la jeune femme.

-Je susi là et je t'aime.peu importe le reste, peu importe si je meurs ou non. Je t'aime, et mon amour pour toi ets plus fort que n'importe quoi, même la mort n'y peut rien... Même Kira n'y peut rien...

Il lui sourit avec douleur puis se laissa aller contrel'épaule de la jeune fille. Il avait atteint ses limites.
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:05

haku les yeux embués et fatiguée le pris le serra dans ses bras malgré le fait qu'elle soit a demi nu sa fatigue lui fesait oublier
elle murmura juste a grand peine

pourquoi?

le reste on ne le comprenait pas elle n'articulait pas
elle bougeait les levres et rien n'en sortait puis dans un mouvement sauvage et incotrolé et lui sauta dessus et l'embrassa tendrement en le serrant comme pour éviter qu'il ne se sauve elle ne cesser de pleurer elle ne voulait plus qu'il souffre c'est tout plus jamais

ses larmes coulant comme du cristal liquide ses cheveux ébourriffé et sa poitrine à demi découverte évoquait une amazonne ou une femme ravagé par le besoin l'amour d'une personne

je t'aim...tu comprend?

elle pris son visage entre ses mains tremblante, et pourtant sa voix rassurante et pleine de chaleur repetait inlassablement

je ne veux pas que tu souffre me comprend tu?
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:20

Kazuko ne répondit pas en un premier temps. il avait le souffle coupé et l'esprit vague. Il nbe se sentait vraiment pas bie, tout était brouillé. il savait juste qu'il l'aimait et cela devait suffir.

Il n'entendait pas tout ce qu'elle disait, entre sa fatigue et le flot de paroles inaudibles de la jeune femme bouleversée, il préfèrait garder le silence. Elle se serra contre lui, d'une main peu assurée, il la serra également. Il l'embrassa à son tour, doucement, laissant sa langue aller chercher la sienne avec douceur, essuyant les larmes de la belle du bout des doigts.

-Moi aussi je t'aime ma belle... Ne doute surtout pas de ça...

Il la serra contre lui, toujours aussi perdu, Kira étant près delui mais pourtant si éloignée. Et il était très proche d'Haku tout en étant ailleurs. Elle s'empara de son visage et répèta plusieurs fois qu'elle ne voulait pas qu'il souffre.

Plutôt que de répondre, il l'embrassa sur le front, tout doucement puis l'attira vers lui avec force et la serra. Il ne trouvait plus ses mots... Il avait si mal à la tête...
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:17

haku le regarda et sachant à quoi il pensait elle le pris dans ses bras et dit calmement

je t'emmene à l'infirmerie

Elle sauta sur un arbre et se dirigea vers ce lieu en parlant fermement et doucement

Ecoute moi s'il te plait, à cause de moi tu t'inflige une souffrance inutile alors va te soigner et si tu veux rejoins moi, mais sache une chose, je ne veux plus que tu te sente coupable à cause de moi alors même si je t'aime je te laisserais choisir ta voie , suivre ton propre rytme

Elle leva les yeux et esquissa une brache pour reprendre

Je ne veux plus faire la pauvre malheureuse, la pauvre petite égoïste qui n'a de cesse que de se reposer sur les autres.C'est pour cela que je te laisse le choix.

Son sang coulait légérement dans son dos et ses cheveux repousserent jusqu'a être aussi long qu'a l'origine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rupture? [PV]   Rupture? [PV] - Page 2 Empty

Rupture? [PV]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant