| youpi enfin un monent de détente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: youpi enfin un monent de détente Mer 3 Jan - 16:01 | |
| mimi ichigo va dans les cabine pour se change. elle enfile son maiot de bain. et elle saute dans les souce thermale. "youpi comment je m'amuse vien salem je te jure leau est bonne. aller" salem:"mais........... j'ai peur de l'eau." "ouuuuuuu la tapéte hihihi aller." salem:" bon d'accore." salem saute dans l'eau. "et bah tu vois elle va pas te manger." salem :"oui tu résson."
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
mew létasu shiina A l'inscription
| Sujet: Re: youpi enfin un monent de détente Jeu 4 Jan - 12:34 | |
| mew létasu va dans une cabine pour se changeet enfile son mailot de bain. elle voit une jeune fille et un chat. *les regardent en sourirent.* "bonsoir je suis une nouvelle je viens d'arrive je m'appelle mew létasu shiina.et comment tu t'appelle." | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: youpi enfin un monent de détente Jeu 4 Jan - 13:17 | |
| " je m"apelle mimi ichigo mc dowell et mon chat s'apel salem. salem:"miaou miaou" *salem se frote sur mew létasu* | |
|
| |
mew létasu shiina A l'inscription
| Sujet: Re: youpi enfin un monent de détente Sam 6 Jan - 16:07 | |
| "il super mimi ton chat." "hahaha il me chatouille hahaha." *sourire et regarda l'eau* | |
|
| |
| Sujet: Re: youpi enfin un monent de détente Sam 13 Jan - 16:52 | |
| salem:" miou miou" "hahahaha" | |
|
| |
Iwashi Tatami A l'inscription
| Sujet: Re: youpi enfin un monent de détente Sam 13 Jan - 17:03 | |
| Iwashi entra dans les source thermales - Ha! Il ny'a que des filles ici ! Iwashi s'assit dans la source | |
|
| |
| Sujet: Re: youpi enfin un monent de détente Ven 19 Jan - 18:57 | |
| *salem regarda le jeune garçon* salem:"miou miaou" "chute salem." | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: youpi enfin un monent de détente Ven 19 Jan - 20:08 | |
| Bonjour à vous. Merci de faire des RP de 3 lignes complètes minimum, sinon le topic sera verrouillé, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youpi enfin un monent de détente | |
| |
|
| |
| youpi enfin un monent de détente | |
|