| Le dernier qui post gagne | |
|
+10Kakashi Setsuki Alyssa Eira Yuna Mekayo Dante Sparda Mitsuki Tenshi Reira Kokoro Shin Ichi Namie Mukoro Layla K. Natsuren Kaori Hasegawa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dante Sparda A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 15:17 | |
| lol, pas mal! ^^ moi mon truc précis c'est: date de mort: 19 / 4 / 2050 Cause du décès : Mort de faim, les doigts coincés dans le lecteur de disquette gagné | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 15:18 | |
| jessaye avec mon psudo du fofo^^
Hémorragie multiple dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sortie et c'est le 4 / 4 / 2032 mon perso mourra après moi mdr
GaGnE!! | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 15:19 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Bon bah Dante, je croix que je vais mourir bien avant toi c'est triste TT^TT Meuuh non ces pas triste, en plus j'aime pas les chevaux Mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 15:21 | |
| povre de toi yuna! ^^ mon perso a une mort encor plus débil que la mienne. Votre date de décès : 22 / 4 / 2053 Cause du décès : Noyé dans un verre d'eau après avoir éternué trop fort xD | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 15:23 | |
| Mdrr moi avec mon pseudo sa donne ça : Date du décès: 3 / 4 / 2032 Cause du décès : Noyé pour s'être endormi dans le bain Mais le plus important ces d'abord de savoir qui était avec moi dans le bain XDDDDDDDD si je me suis endormi c'est qui y avait pas beaucoup de mouvement Ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 15:23 | |
| trop mdr!!!
faut vraiment etre c.. pour mourrir comme ça ^^
gagné!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 15:24 | |
| C'est sur... Mais comment Dante peut il se noyer dans un verre d'eay alors qu'il se bat avec son frère sans jamais mourir?! gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 15:25 | |
| Tu m'étonnes mdrrrr Alalalalalalalla J'ai gagné ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 15:38 | |
| ba peut etre en fait que tu tassomera en tapant ta tete contre le vers et que tu te noyera comme ça^^
j'ai gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 15:40 | |
| Mdrrrrrrrrrrrr ! Se cogner la tête contre un verre Ptdrrrrr A moin que quelqu'un te la cogne contre le verre ce qui parait un peu plus réaliste non ? Gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 15:41 | |
| peut être! ^^ mais sa serai c*n ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 15:46 | |
| Ouais j'avou mdrrr Bah moi alors je vais mourir dans une baignoir !!! Alalala Gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 15:50 | |
| ba peut etre que ton chat fera tomber ton seche cheveux branché dans ta baignoire et puis ba...^^ lol je sais jai beaucoup d'imagination GAGNé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 15:53 | |
| mais non faut qu'elle remette une ampoule en place! comme claude françois! ^^'' gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 15:55 | |
| AAAAAAAAA mais tes trashh !!! Mdrrrr a moin que mon ventilateur se casse et me tranche la tete dans la baignoire ^^ Gagné | |
|
| |
Morino Kazu A l'inscription
Nombre de messages : 102 Autre(s) compte(s) connu(s) : prof Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 16:08 | |
| j'ai pas compris se jeux
ses pas
gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 16:13 | |
| Ce jeu est complètement débile mais ces pas grave lol Gagné | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 18:35 | |
| ah moi je vais mourir le 13/04/2029 j'ose pas dire la cause c'est trop débile lol mais débile de chez gogol: Epuisé pour avoir essayé de comprendre la définition d'un mot dans un dictionnaire et mon pseudo 17/12/2009 AH dans bientot Fauché par une voiture radioguidée Xd gagné
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 18:51 | |
| Alyssa Méééééé euuuh !! J'allais etre la dernière a poster !!! GRRRRRR T'es morte écraser par une voiture radioguider Mouahahahahahahahahhahaha !!! Ggané | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 18:58 | |
| c'est mon pseudo pas moi!! lol c'est trop fort et débile à la fois... afudrait qu'on se fasse un post à nous trois XDXD!! gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 19:08 | |
| aaaaaaaaaaa encore des futures morts débiles??!!^^ mdr
gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 19:29 | |
| Mais pourquoi vous postez ici !!! Après mon message vous allez être gentil et ne plus poster ! d'accord ?! Merci mdrrrrrrrrrr Gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 19:31 | |
| a bon ?? escuse moi je suis désolé alors^^
gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 19:32 | |
| Je n'ai pas posté après toi mais après Kakashi lol gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne Mer 18 Oct - 19:34 | |
| Mais si Mais si arrêter vos bêtises rolallalala Gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui post gagne | |
| |
|
| |
| Le dernier qui post gagne | |
|