| Votre Manga d'enfance | |
|
+18Loumina Minashiro jorrine Hoshi Layla K. Natsuren Kaede Kuroshiro Mitsumi Yamanaka Tsunade Wilder thoru honda Masato Nagai evangeline ¤ kadag Huigor Orinior Kurapika Osaki Chanelle Oro saki hanajima Chocobodor Akira Sanada Léon Palermo coquelicot_powa Pyro S. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Ven 29 Déc - 15:56 | |
| Léon=>deja j'ai pas dit sa a toi et de deux tu c même pas se que sa veux dire quand je dit sa s'est que tu aime dbz et que tu t'y connait,ya amateur dans le sens débutant et amateur dans le sens professionnel que tu t'interresse a quelque chose,genre"ah comme je voit vous ête un amateur de vin rouge"alors avant de parlé va voir au dico T.T Puce=>wai je comprent...alors t italien ?! ben je savait pas s'est bien sa ^^ | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Ven 29 Déc - 16:08 | |
| Pyro > Oui, je suis Italien. D'ailleurs va voir ce que j'ai dis dans le topic "tatouage et percing", je pense que tu vas aimer. :p | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Ven 29 Déc - 16:12 | |
| On est 4 Italiens dans le forum,et sans faire le raciste,ma race domine T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Ven 29 Déc - 16:14 | |
| Leon > Je n'aime pas ce mot "race" ! ^^ Sinon, je pense que ce qu'il y a de plus ce sont des Français et Françaises. ^^ Bref, arrêtons le hors sujet. :p Pour revenir à DBZ, je ne sais pas si vous aimez, mais moi j'adore les épisodes de la rencontre Sangohan/Videl. Ca change un peu du combat répétitif, là c'est assez marrant je trouve. | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Ven 29 Déc - 16:15 | |
| Léon=>pas ta race NOTRE RACE!!!
Puce=>maaa PlayboY :d:d:d tu doit me faire voir sa pour que je bave un peut XD
bref comme a dit puce arretont le hors sujet^^
Puce=>moi j'aime pas trop XD par contre j'adore quand songohan aprend a volé a videl et que songoten arrive directe XD je me suis tros marré sur ce coup la^^
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:17, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Ven 29 Déc - 16:16 | |
| Pyro > Je te montrerai ça demain, quand je serais chez moi. =) | |
|
| |
Chanelle Oro A l'inscription
Nombre de messages : 38 Autre(s) compte(s) connu(s) : En' - chan Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Ven 29 Déc - 16:18 | |
| Moi c'était DBZ!! J'été completement cramé de la petite Pan pi je sais pas si on peut considéré ca comme un mangas maus j'ai toujours aimer les ' Final fantasy ' le 7 surtout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Ven 29 Déc - 16:18 | |
| Pyro > Ouais c'est excellent. Au passage, Videl quand elle a les cheveux cour... | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Ven 29 Déc - 16:20 | |
| Chanelle=>toi tu aime dbz!! s'est révolutionnaire yeaaaaahhhh et aussi ff7 ? moi j'adore le 7 s'est mon préféré :d vive Advent children^^
Puce=>moi j'aime bien quand elle a s'est queue de cheval (XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Ven 29 Déc - 16:23 | |
| Chàn > Ah, fan de Final Fantasy comme moi à mort (cf mon pseudo lol). ^^ Tu as fais lesquels sur console ? :p Pyro > Arf. :/ Cheveux cour elle est bavante je trouve. xD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Ven 29 Déc - 16:25 | |
| moi j'en ai fait Plein sur GBA sur ps1 j'ai fait le 1,2,3,4 apre j'ai arreté j'ai fait aussi le 7 a moitié apres j'ai été bloké la haine quoi...j'ai fini le X-2 sur ps2 | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Ven 29 Déc - 16:28 | |
| Moi je les ai tous finis ! =D Putain mais j'ai jamais joué au 7,je l'ai telechargé,et comme par hasard il arrive a un lieu [Tu vois la ou tu voit tifa qui va faire du strip ? enfin...] Je vais dans la maison de don chais plus quoi,et la l'ecran devient et j'attends un petit moment,puis j'entends 'tudu' tout grave et l'ecran reste tj noir T.T | |
|
| |
Chanelle Oro A l'inscription
Nombre de messages : 38 Autre(s) compte(s) connu(s) : En' - chan Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Ven 29 Déc - 16:30 | |
| Bah j'en ai pas fait beaucoup en fait ^^" Le 7 j'ai dut le finir 5 fois puis le 8 une fois et j'ai jouer un peu au X2 ^^ c'est tout :'( J'ai tout fait sur PS ( = > MA YUFFI ZE TAIMMEEEE!!! xDD )
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Ven 29 Déc - 16:31 | |
| Il y a pas mal de fan de Final Fantasy alors. :p Content que vous connaissiez les Chocobo alors ! Moi par ma part, j'ai fais le 1 et les 2 il n'y a pas longtemps. Puis sinon dans ma jeunesse j'ai commencé par le 7, puis le 8, le 9, le 10 (mon préféré de tous), pour enfin terminer pour le moment par le X-2. ^^ J'attends le 12 pour le mois de Mars environ. :p | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Mer 3 Jan - 11:26 | |
| Moi , fétait POKEMON (XD) J'avais vu Pokemon au cinéma . Quand Sacha était sur le point de mourir , j'ai eu tellement les boules que je me suis mise a pleurer (XD) ....... Je voulais sortir avec Sacha ^^" | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Mer 3 Jan - 13:02 | |
| Moi c'était surtout DBZ et un peu Final Fantasy | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Mer 3 Jan - 13:26 | |
| euh sailor moon,card carptor sakura, princesse sarah et magical dorémi. j'adore les manga. | |
|
| |
Masato Nagai A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun Date d'inscription : 19/12/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Mer 3 Jan - 17:09 | |
| Ralala... (Réponse à Pika-chan) Naan !!! Moi ça m'énerve, Pokémon ! Cadum se passe ce film au moins 5 fois en un mois... (Retour au sujet) Je suis toujours gamin....alors...Avant, j'aimais bien aussi Sakura et Pokémon...Sinon, ces temps-ci, c'est plutot Hxh... | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Mer 3 Jan - 17:11 | |
| ben moi j'amais bien sailor monn, magical doremi , pokemon , hamtaro , ben la a la tele comme manga je regarde Yu Gi Oh , je sais pas si vous connaisez? | |
|
| |
Masato Nagai A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun Date d'inscription : 19/12/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Mer 3 Jan - 17:42 | |
| Oui, moi je regardais aussi avant.... Sinon, en parlant de Yu-Gi-Oh, elle est bien la version Jap (au passage : 3e opening jap, un certain Masato Nagai chante...Xp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Mer 3 Jan - 18:56 | |
| Je connais bien sûr aussi tout ça Thoru. ^^ | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Ven 5 Jan - 23:46 | |
| Mon mangas d'enfance ben j'en ai plein mais mais preferer etait -Sailor Moon -Saint Seiya^^ | |
|
| |
Mitsumi Yamanaka A l'inscription
Nombre de messages : 211 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Sam 6 Jan - 16:45 | |
| Mon premier manga c'était DBZ | |
|
| |
Kaede Kuroshiro A l'inscription
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Lun 8 Jan - 21:22 | |
| Magical Dorémi (c'était kawaii ^^) et Card Captor sakura (vraiment excellent tout comme magical dorémi) | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance Mer 6 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Manga d'enfance | |
| |
|
| |
| Votre Manga d'enfance | |
|