Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Manga Dragoon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

Manga Dragoon. Empty
MessageSujet: Manga Dragoon.   Manga Dragoon. EmptyMer 20 Juin - 22:16

Bon, c'est rare que je fasse de la pub pour un forum ou un site. Mais voici un site qui m'a particulièrement touché. Je vous explique le principe. En fait, vous incarnez votre personnage et vous jouez une sorte de RPG en combattant contre des monstres. Lors des combats, des questions sur divers thèmes (Mangas, animés, jeux videos, culture génralle) vous serons posées. Et à chaque fois que vous répondez juste à une question, vous enlevez des points de vie au monstre, jusqu'à le vaincre et gagner des points d'expériences et monter de niveaux. Il y a également une taverne, où l'on peut parler tranquillement, avec une très bonne ambiance d'ailleurs et plein d'autres choses encore.
Avec bien sûr une News par semaine avec à chaque fois des nouveautés.
Bref, je vous laisse découvrir le site :

http://www.manga-dragoon.com/accueil.html

Si vous êtes dejà sur le site WoN (Way of Naruto), vous verrez pleins de monde de là bas aussi^^
Il y a beaucoup de monde, pour l'instant nous sommes 2000 dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Dragoon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internat manga
» Personnage de manga
» Des tas de beaux avatar manga
» Mega-Manga-World
» Votre Manga d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: