Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Personnage de manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Personnage de manga Empty
MessageSujet: Personnage de manga   Personnage de manga EmptySam 1 Sep - 21:48

Je ne sais pas vraiment si ce sujet est bien placé (j'aurais peut être du y mettre dans "tout le reste" ? Mais après tout c'est une question non ?) mais je me demandais si vous pouviez m'aider à trouver un petit renseignement :
Je voudrais savoir si quelqu'un savait de quel manga venait le personnage qui est sur mon avatar. Donc si quelqu'un sait qu'il me le dise !

Personnage de manga 0708310306151125355
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
 
Personnage de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internat manga
» Manga Dragoon.
» Des tas de beaux avatar manga
» Mega-Manga-World
» Votre Manga d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: