Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 retrouvaille d'enfance

Aller en bas 
+4
Léon Palermo
Tarnax Yama
Erylis Orhinaku
Naori Shaoling
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo


Nombre de messages : 573
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D
Date d'inscription : 02/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 18:23

Léon venait finalement de prendre consciences,assis sur un canapé,toujours aussi faible.

...Héhé...Il a r...ra...

Il arrivait faiblement a parler,il etait encore bourré

...on a fait du bon boulot moi et eikichi non?

Apres ses dernieres paroles dites avec force et fatigué,Léon ferma la bouche automatiquement,par faiblesse...

*Wha...* [J'avais trop envie de poster ca chais pas pourquoi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 18:28

Pyro regarda eikichi d'un regard déséspéré ensuite il revint a la conversation avec Naori...

fait pas attention a lui quand il est bouré il est bizarre mes normal il est tranquille^^sinon moi oui sa fait quand même longtemp que je suis ici...

Pyro resta immobile en regardant Naori dans les yeux...avec son regard perçant...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Momobusa
A l'inscription
A l'inscription
Eikichi Momobusa


Nombre de messages : 83
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 18:30

Eikichi regarda Naori d'un aire hautin.Il lui lanca un regard perçan Chaos prené posséssion de lui, ses yeux s'éclaircir, il dit froidement et dégouté de la jeune femme.

"Ferme la j'ai pas parlé!! ET une bouffonne qui me fais la tronche pour je ne sais quoi ferait bien de se tair vu que je vais allé me faire foutre ! Au lieu de l'ouvrir pour dire des conneri ouvre la pour mexpliqué sinon tu la boucle."

Eikichi eu un mal de crane orrible, et ses yeux s'atténuairent.Il mit la main sur son front...Qu'est est ce ses mot venai t'ils de lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 18:30

- T'as de beau yeux tu sais?... Je suis franche et droite avec les gens je préfère te prévenir...et très rapide aussi.

Elle fit voler son verre comme l'autre fois pour rigoler:

- Tu es duquel élément? Moi tu le vois bien l'air..

Elle entendit les mots de Eikichi:
- De quel droit tu me parle comme sa enfoiré?...
grâce a son pouvoir elle le fit voler il été en l'air devant les yeux de tout le monde:
- Si tu n'été pas trop con tu aurais peutètre pu entendre les mots que je t'ai dit quand tu été presque mort dans la rue et tu aurais pu remarque la marque de mes mains sur ton visage..

Elle le lacha et il atterit dur comme fer sur sa chaise:

-t'as mal? pauvre bichou moi je me casse j'en ai ral le cu de vos connerie.... Qui m'aime me suive...

Elle ouvrit la porte du karaoké et se cassa dans la rue..


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 18:34

Pyro reprit s'est esprit et dit en buvant une georgée de son martini...

s'est bien que tu me préviennent^^toi aussi tu en na de tres beau...

ensuite il dit avec un petit rire...

le feu...

Puis il sentit une énorme aura maléfique...il tourna son regard vers eikichi,suite a s'est parole envers naori, sa pensé ne fit qu'un tour dans ca tête....chaos...ensuite il retint naori qui voulait partir...

s'est pas sa faute...attend reste ici...

il se dirigea vers eikichi en le regardant dans les yeux...

calme toi retient le...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo


Nombre de messages : 573
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D
Date d'inscription : 02/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 18:35

Léon entendant que ca commencais a clasher,catalysa doucement de l'eau dans son corps,pour reprendre ses esprits,il s'assit convenablement,et avec ses yeux a moitié endormis,il regardait eikichi s'enerver,d'un air amusé

*Huhu...*
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 18:37

Erylis revint vers le karaoké...
Elle s'approcha d'Eikichi..

-Il...est ou Tarnax?
Elle commence à avoir les mains qui tremblent....
-Vite avant que je m'énèrve!!
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 18:43

[alors là je ne suis plus >< ]

Coquelicot restée immobile, impressionée oar ce qu'il se passait devant ses yeux.
Tout le monde s'engrainer, tout le monde se parler mal.
A part un, lui il restait aussi dans son coin avec son air malicieux.

*ll y a pas que vous ici, faites gaffe, si le staff arrive, il vous vire tous pour un bon moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Momobusa
A l'inscription
A l'inscription
Eikichi Momobusa


Nombre de messages : 83
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 18:46

Eikichi avait les nerf a vif....Il prit le verre et le brisa dans sa main.l'eau qui resté du verre vi virvolter l'electricité qui circulé en lui son poin devin une boule d'électricité ....Il aurais aimé la tué mais il n'était pas comme sa....Il se leva, et envoya son poing dans le mur, il encastra plus de la moitier de son bras dans le mur...Il le retira ne prétant même pas attention a Erylis comme si elle n'existé pas...(Et si tu n'exister pas dis moi pourquoi j'existerai xD) Il sorti devant le karaoke laissant aller ses bras, il regardat la neige tombé sur son visage, lorsqu'elle fondé, on aurait cru des larmes, celle d'un démon déchut. Il resta devant le karaoke dans cette position a ne plus bouger.Seulement en prononcant ses quelque mot les yeux fermé.

"Et bien casse toi personne ne t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 18:51

Naori qui été adosé a un mur plus loin dans la rue entendit que pyro lui parlait:

- m'en fou il n'as qu'as pas me parler comme sa ce con...

vers eikichi- si figure toi qu'il y en a des gens qui m'aiment mais eu ils sont pas aussi crétin que toi

Naori marcha plus loin pour que eikichi ne l'as vois plus ,s'assit par terre des larmes coulair le long de ses joues. Par parcequ'elle avait fait du mal sa elle s'en foutait mais parcequ'elle été trop bete pour ce rendre compte des choses qui ce passait et puis qu'elle n'aurais aucune chance avec aucun garçon vu comment c'était partie célibataire toute sa vie sa le fait pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 18:54

pyro observa la scène sans rien dire jusqua quand eikichi dise une chose qui ne fallait pas dire...il se dirigea vers lui un lui colla une belle droite sur la joue...

mes t'est fou toi...pourquoi ta dit sa la fille elle ta rien fait...s'est toi qui a commençé elle se défend elle...je sait bien que...que cette chose te bouffe de l'intérieur mes quand même...contrôle toi merde!!!

il sortit son épée au cas ou...chaos reprenait le contrôle de son corp...Puis il vit Naori Pleuré dans un coin...il ce retourna vers Eikichi pour l'observé...

ta vu se que ta fait t'est content ?! t'est rasasié ?!
Revenir en haut Aller en bas
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo


Nombre de messages : 573
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D
Date d'inscription : 02/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 18:58

Léon catalysait l'eau dans son corps,il prit un regard serieux,et regardait la scene...une fois assez d'eau catalysé,il arriva a reprendre un bon etat,et se leva meme si un peu maladroitement,il prit coquelicot par la main,et la fit asseoir doucement,il la regardit d'un regard serieux...


...Ensuite il partit a coté de Pyro,les yeux de Léon devinrent bleus et brillaient,il arrivait toujours pas a parler,mais aux moins il s'etait stabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 19:00

Naori toujours en pleure toujours assise:

- Et puis merde quand quelqu'un te cose tu répond. Il est ou Tarnak vite avant que je m'énerve...

Elle été toujours en pleure mais sérieuses et très très prete de s'énervé....
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 19:01

coquelicot ne savait plus ou elle était, ni ce qu'elle fesait ici.
Elle regardait Léon partir vers Pyro qui l'avait fais assoir..

*(ok, sti veux jmassois xD)*

Elle laissa échaper un léger soupir.
Puis elle prit un ricard..

*C'est ca continuez à vous mordre, jvais me bourré la geule, moi, au moins je serait seule avec moi même ...*
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Momobusa
A l'inscription
A l'inscription
Eikichi Momobusa


Nombre de messages : 83
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 19:03

Eikichi se laissa faire sans bronchet et tomba sur le côté comme une feuille en automne...Il s'ouvrit un peut la bouche, et crachat du sang....Il regardat alors Pyro froidement il n'était plus le même...Ses cheuveux blond se mirent a noircire, ses canine a poussé et son regard a s'obscurcir....Ses yeux jaune claire telle ceux d'un félin...Chaos avait pris une majeur parti posséssion de lui, autant mentalement que phisiquement.Il se leva se tapotant les habit, et faisant un sourir macabre.

"Pauvre fou...."

Il marchat a petit pas vers Pyro jusqua se trouvé a quelques centimetre de son visage, et lui dis doucement en mumurant...

"Tu serais prét a me tué ?Tsss..."

Il lui fit dos et écarta les bras, il tourna la tête sur le côté et dis d'un manière naturellle...

"Alors soit tranche moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 19:05

Ery sortit...Au passage elle dit franchement à Pyro:
-T'es super sympa ravie de t'avoir connu à la prochaine!Et reste bien avec...
Et pis merde adieu tout le monde!
Je vais à la plage si il y en a qui me cherche...

Elle sortit en trombe et fonca vers la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 19:07

Pyro et eikichi était maintenant seul devant le karaokè,sous la neige...un gros combat allait se passé...il serra fort son épée et dit avec un tont froid...

me provoque pas chaos...ne me provoque pas!!!

Pyro lui donna un gros coup d'épée dans les côte de eikichi,s'était pour son bien...pour qu'il reprennent consience...

arrete de faire comme sa...tu sait bien se qui va se passé...comme il y a 1 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 19:08

Puis s'énèrvant mais toujours dans son coin:

- Répond sinon c'est pas pyro qui vas te buté mais moi enfoiré!!!

Attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo


Nombre de messages : 573
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D
Date d'inscription : 02/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 19:13

Léon enervé par l'attitude de l'autre fille,decida d'aller la calmer,et ouvrit doucement la bouceh

Ecoute,ou soit tu te calme,ou soit tu va te faire fonce-dé par moi apres demoiselle...on a pas le temps de jouer aux durs ici,on essaye de sauver un ami!

Il la prit par le bras ,et la fit s'asseoir par la force,ensuite,ilfit un cercle d'eau autour d'elle,et le congela.Elle etait bloquée sur la chaise

...Maintenant,casse pas la ming,et reste la!

Léon avait repris doucement a parler,il commenceait a etre de mieux en mieux...

...Bon c'est parti il me semble...

Il se mit de nouveau a coté de pyro,au nouveau pas de Eikichi,il fallait reagir et le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Momobusa
A l'inscription
A l'inscription
Eikichi Momobusa


Nombre de messages : 83
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 19:16

Eikichi se prit le coup deplei fouet, mais l'arme ne l'entailla que trés peut.Chaos avec pris 85% de posséssion phisique et mental de Eikichi.Il entendit l'autre gindre sa commencé a le souler, il poussa alors un ricanement ...

"Pardonne moi mon chere Pyro mais il y a un boulet qui gache mon plaisir !!"

Ces ail sortir enfin...95% du corp était pris par Chaos.Il parti tellement vite que l'on cru qu'il se téléporta, pur se trouver face a Noari.il l"attrapa par la tête et l'enfonca doucement dans le mur...Il la regardat avec envi meurtrière.

"Ferme la !!!Sa fais 1 an que j'attend de refaire surface ne gache pas se plaisir pauvre déchet, retourne chez toi tu me gêne !!"

*Eikichi: Lache la enfoiré !!*

*Chaos: toi ferme la!!*

*Eikichi: C'est mon corp DEGAGE DE LA!!!!!!!!*

Une grosse lueur sorti du corp a Eikichi, brisant la forme démoniaque, qui le fits'évanouir....
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 19:21

Pyro n'eut le temp de répondre que eikichi était deja devant Naori Pyro regarda la scène impuissant,ensuite il courut vers Naori en la prenant dans s'est bras...

sa va naori tu na rien ?!

Ensuite il tourna son regard vers Eikichi...

*comment on va faire...comment on va faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo


Nombre de messages : 573
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D
Date d'inscription : 02/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 22:11

Il vit Eikichi tomber par terre,et avant l'impact au sol,il le stoppa avec une couche d'eau levitée...

...C'est impossible a dompter dans cette forme la...

Il le mit sur le coté,et alla voir ce qu'il se passe...

Hey,ca va ?

Il le secouait un peu par l'epaule,esperant qu'il reponde
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Momobusa
A l'inscription
A l'inscription
Eikichi Momobusa


Nombre de messages : 83
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 22:21

Toute la noirceure da son ame se regroupa au niveau du coeur, puis s'évapora....Eikichi, fronca des sourcil les yeux fermer comme si i souffré.Il repris alors ses esprit.Il vi Naori dans les bras de Pyro.Il regardat alors ses main et les passa sur son visage.Il était contre Léon c'est lui qui l'avait assis.

*Putin mais pourquoi !!*

"Léon...Chaos l'as tué ?..."

Et alla devant Pyro qui tenait Naori dans ses bras, une fois arrive par l'utilisation de trop de puissance, il tomba a genoux, et mais par terre puis il dit en s'agrippant au sol....

"Pardonné moi les gas...."

Eikichi se relva, et tapas un sprite la tête baissé emplis de remort...

====> ???
Revenir en haut Aller en bas
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo


Nombre de messages : 573
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D
Date d'inscription : 02/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 22:24

Léon se tourna,voyant Eikichi partir...

...Il a une de ses rages...la meme quand on a tué mon meilleur ami...seulment que moi c'etait naturel et qu'une fois...pyro,t'as vu ce qu'il peut causer comme dommage si on le stoppe pas?...

il serra fort ses poings,ses yeux redevinrent bleus normaux...il continuait a neiger,Léon regardait Eikichi courir au loin,pendant que les flocons commencerent a trouver un abris sur les vetements maintenant mouillés de Léon...
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 23:15

Coquelicot avait posé son verre de ricard depuis un long moment et admirait la scene, sous la neige.

*Putain, c'est beau quand même...On se croierai dans un film!*

Coquelicot pensait à ce qui venait de se passer sous ses yeux.
Ce jeune homme qui était parti en courant, était plutôt sympa, mais assez méchant quand même >< .
Elle, elle ne connaissait pas son histoire...

Un flocon vint se poser sur son nez, Coquelicot repirt alors tous ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille d'enfance
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille...[pv:ery]
» Retrouvaille [azaléa]
» Retrouvaille ? (pv Chun-Li !!)
» Retrouvaille [Moona et Kookoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: