Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 retrouvaille d'enfance

Aller en bas 
+4
Léon Palermo
Tarnax Yama
Erylis Orhinaku
Naori Shaoling
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:11

Naori qui marchait tranquille dans la rue entendit deux gars qui chantait a tue tête elle se retourna. Elle apercu Eikichi et son ami dont elle ne connaissait pas le nom bien sur elle remarqua que les deux été saoul....

* il a du se passer quelque chose au karaoké!*

Elle eu a peine le temps de partir que Eikichi lui adressa la parole....
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Momobusa
A l'inscription
A l'inscription
Eikichi Momobusa


Nombre de messages : 83
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:29

Eikichi bourré jusqu'a la moil, courut toujours crian le nom de Naori il ajouta a sa un "chwan" se qui faisait "Naori-Chwan"'(Pour se qui ne conaisse pas voir One piece perso Sanji) Il la vie s'arrétté, il s'arrétta donc aussi, mais il en voyait quatre.Il se dis qu'elle avait des jumelles.Il repéra alors la bonne puis lui dis assez difficilement essayant de paraitre le plus naturel possible, mais tenant a peine sur ses jembe c'était pas gagner.

"Je voulais te rendre se que tu ma donné..."

Il voulut alors approché son visage du sien, puis il tomba sur le côté, et sendormi aussi tôtles bras bien écarté tout comme les jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:34

Naori été dégouter par ce personnage et ne se serais en auqu'un cas laisser réembrasser par un homme pareil. Elle ne voulait plus en entendre parler même plus le voir ce garçon avait maintenant aucune importance pour Naori:

- J'ai fait une grosse connerie en t'embrassant tout a l'heure. t'as perdu ta chance. tu n'est qu'un povre type, tu n'en vaut même pas la peine. TU ME DEGOUTE.....

Elle s'accroupit et lui mit une grosse tarte dans sa gueule... Puis s'envola en direction du karaoké....
Revenir en haut Aller en bas
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo


Nombre de messages : 573
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D
Date d'inscription : 02/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:36

Léon se faisant trainer par Eikichi qui le tenait par l'epaule,tomba par terre,a son tour,il n'eut meme pas le temps de parler,ou de faire quoi que ce soit...

...Il commencea a neiger,léon s'endormit a cause de l'abus de l'acool,en disant ses derniers mots


...Chef...un petit verre *Hic* on a soif...
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:42

coquelicot ayant recu un appel d'une ami, comme quoi MONSIEUR LEON était dans un piteux état, décida de venir voir.

Elle venait en direction du karaoké et vit au passage un mec par terre. Elle n'y prétais pas attention et dit:

*Ptin un clodo! j'ai pas le temps là!*

Elle continua à marcher puis s'arretta d'un seul coup et se dit:

*Merde, c'est Léon...*


elle ne pu s'empécher d'éclater de rire.

*Alors lui, !!! je te jure alors, toujours là pour faire la fête mais je crois qu'il a un peu trop bu là...*

Elle s'approcha de lui et passa sa main dans ses cheveux.
Elle prit son bras, et essaya de le prendre sur son dos, mais rien à faire Léon était torp grand xD.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo


Nombre de messages : 573
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D
Date d'inscription : 02/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:44

[Euh...je suis dehors la...dans les rues...foncé avec Eikichi xD]
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:45

[xDDD bon jvais changer le scénario, jvais éditer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:48

Naori arriva en trombe au karaoké. Elle s'approcha d'érylis:

- J'ai bien compris qu'il se passait quelque chose j'ai vu le boufon qu'as chanté avec moi tt a l'heure il est dans un piteux état avec son copain enfin parlons pas des choses qui fache sa va com.....?

Elle n'ut pas le temps de finir sa phrase elle entendait un merveilleux jeune homme qui chantait merveilleusement bien. Il attendit qu'il est fini et observa qu'il regardait éry et qu'il lui parlait après... Elle ne put s'empecher d'aprocher:

- Bonjour je suis Naori et toi?
Elle lui glissa a l'oreille:

- ery a déja trois gars sur le dos la fatigue pas trop
Elle rigola...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Momobusa
A l'inscription
A l'inscription
Eikichi Momobusa


Nombre de messages : 83
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:48

Les petit flocons de neiges vinrent sur le visage de Eikichi qui c'était endormi, bien entendut, il n'avait rien entendut.Il revit cette homme dans sa tête celui qui se faisait appeller Chaos...Qui le hanterai comme il lui a annoncé! Cette fois la piece n'était pas blanc mais sombre...Comme si une parti de lui était aspiré.Chaos le traversa a nouveau.Et Eikichi se reveilla ayant une orrible mal de tête et une marque rouge a la joue.

"Ahh putin ma tête...Qu'estce qui c'est passé ??je me souvien d'avoir bu un coup...Voire trop bu...."

Il regardat Léon qui lui était complétement bourré !Il se leva du sol, et regardat la neige lui tombé sur le visage.Il voyait légerement jeune pourquoi il ne le savais pas.Mais des larme coulère de son oeil droit, qui avait la même luer que celui de Chaos, puis il revin normale.

*C'était pas un simple rêve...*

Il prit Léon par le col de son trico, et le traina dans la neige jusqu'au karaoke, voir Pyro qu'il croyé avoir oublier ou bien....Ne s'être controler et de lui en avoir collé une.Arrivé au Karaoke, il regardat par la fenetre et vit Pyro qui était en parfaite santé.Il soupira, et s'appuya sur le mur tout en se laissant glisser.Assi au sol les genou plier ou il posa ses bras, il resta la a attendre que le rendez vous de Pyro finisse tout en regardat la neige lui attérir sur le visage et fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo


Nombre de messages : 573
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D
Date d'inscription : 02/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:52

Léon levé doucement par une sensation de main dans les cheveux,puis reveillé completement en se laissant trainer par quelqu'un dans la neige,apercut coquelicot la ou ils etaient,il essaya d'ouvrir les yeux,et salua d'un petit geste de la main,il avait pas la force de parler...

...Arrivé devant le bar,il se leva,les yeux a moitié fermés,il regarda le scene d'un air intrigué meme si endormi,il vit pyro en train de causer avec les deux filles maintenant,il essayait d'ouvrir bouche pour parler a eikichi,mais pas moyenil s'appuyait avec l'epaule contre le mur lateral


...Mm...mmM...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:55

Pyro répondit a Erylis avec un tont toujours neutre mes un peut triste cette foi..

et oui s'est les choses de la vie...il y a toujours des con pour foutre la merde un peut partout...

Ensuite il vut une fille arrivé il écouta tout ce qu'elle lui chuchotait a l'oreille et il eu un rire bref...

je sait bien que s'est son copain...je ne suis pas vraiment attiré par elle fin...rien que un peut...

ensuite il la regarda dans les yeux et dit avec un tont calme...

non continue..je t'écoute...

il ne détacha pas le regard de Naori...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:01

Ery' sourit à la vue de Naori mais elle entendit bien ce qu'elle murmurait à l'oreille de Pyro...
-Pfff elle est touours à al recherche de quelqu'un c'est tout!D'ailleurs elle aussi elle à souffert dans cet incendie...Mais bon....
Elle prit son verre et le but d'une traite....
-Mais.... c'est toujours vrai qu'il y a des cons qui peuplent cet endroit qui pourrait se révèler seuperbe avec des gens intelligents comme...toi...
Elle se tourna vers Naori...
-... et Heikichi..
Elle explosa de rire devant la tête de Naori...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:02

Coquelicot enleva sa veste et la posa sur Léon. Il était glacé, evidemment il négait dehors.

*Tié fous...enfin nan c'est normal tié bourré!! mdrrrrr *

Elle laissa glisser ses levres sur le front de Léon..

*Bon comment je vais faire? jvais pas le laisser dormir là?!*

Coquelicot regardait Pyro, pour qu'il l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:04

Pyro écouta les parole de erylis avec attention,alors Naori aussi était la quand sa s'est passé ?

a bon elle était la ? je ne savait pas...sa a du vraiment être dur pour vous...

ensuite Pyro fit un sourir en fermant les yeux...

merci pour ce compliment Erylis...sa me fait Plaisir...

ensuite il regarda Eikichi completement partit..il ne changera jamais...tout comme léon...il alla aidé Coquelicot a porté léon vut son regard d'aide...il prit léon et le jetta violament sur le canapé...

mais t'est vraiment con mon vieux ta vu dans quelle état tu est ?! s'est comme sa que tu doit te présenté envers les gens ?! pffff

Pyro alla se rassoir sur la chaise haute a coté des deux jeune fille...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Momobusa
A l'inscription
A l'inscription
Eikichi Momobusa


Nombre de messages : 83
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:06

[Beuuuh Pyro il est plus bourré Eikichi regarde mon dernier poste lol]
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:09

- Pas lui je ne veux pas le voir qu'il aille se faire fout**... Qu'il vienne seulement vers moi il se reprend une tarte dans sa guelle....

Naori été enervé et entendit éry et pyro qui parlait de l'incendie:

-Oui j'y été aussi a cose de nous la salle a pris feu...

Naori été génée par les paroles qu'elle avait dit a pyro dans l'oreille:

- c'est a dire que... c'est rare les beauté comme toi enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:10

Ery trouva que Pyro était vraiment sympa.Même envers un copain bourré lol^^
-Tu veux boire toi aussi?
Elle attendit la réponse....
Elle se tourna vers Naori...

-Bon toi je te demandes pas quoi: Passoa noix de coco!!
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:12

- Non.. Whisky....tout cour avec deux glaçons remarque je pourrais aller dehors il y en a plein

Elle sourit a éry et s'assit a coté de pyro.....
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:14

Pyro hochat la tête suite au parole de Naori sur l'incendie...

tu sait,quand on tombe s'est pour mieux se relevé...tu trouvera des nouvelle personne pour votre groupe j'en suis sur^^

ensuite il dit au bar-man de lui servir un martini...Puis il retourna sa tête vers Naori...

sa me touche se que tu vient de me dire...mes il y des garçon beaucoup Plus beau que moi sa je peut te l'assuré...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Momobusa
A l'inscription
A l'inscription
Eikichi Momobusa


Nombre de messages : 83
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:16

Eikichi était dehor et avait entendus wouha il s'en prenait plein la gueul et ne comprenais pas pourquoi elle était si énervé (Miskine xD) il entra alors dans le karaoke, et alla s'assoir dans un table, et commendat un verre d'eau et une aspirine.

*Beuuuh! Je sais pas se que j'ai fais qu'en j'était bourré mais sa devait pas être beau a voire ! *

Il se frotta la tête, il avait comme une barre en plein dans le front.Il soupirat, et regardat le plafond laissant allé ses jambe.Le verre d'eau arriva avec l'aspirine, il le bu, et mit les main deriere sa tête en chantonant.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:16

Ery se leva et dit...
-Bon je vous laisse je vais voir ce que deviens Tarnax...Le pauvre c'est sûr que tes copains n'apprecieront pas le prochain jour ou ils me verront...Bon je vous laisse!A+

Elle partit voir dans les toilettes i Tarnax s'y trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:19

Pyro regarda erylis partir il la salua et dit...

je comprent ils sont été un peut fort sur ce coup la...sinon au plaisir de t'avoir connue^^

il but une georgée de son martini puis le posa sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:21

Coquelicot regardait encore Pyro, l'air un peu embéttée..

*Bon, on fait quoi?*

Elle jeta un regard sur Léon qui dormait sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:21

Naori tellement énervé:(vers Eikichi)

- La ferme y'en as qui aimerais être tranquille...

vers pyro:

- désolée mais ton pote il m'énèrve.... ça fait longtemps que tu es dans la ville?...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:22

Erylis resortit vite des toilettes et dit:
-LEs C*** ils....bon je vous laisse je vous donnerais une invitations pour leurs enterrements!
Elle sortit très vite du karaoké....
Elle partit vers la chambre de Tarnax....

*Ils lui ont mis de l'eau....ils sont tarrés...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille d'enfance   retrouvaille d'enfance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille d'enfance
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille...[pv:ery]
» Retrouvaille [azaléa]
» Retrouvaille ? (pv Chun-Li !!)
» Retrouvaille [Moona et Kookoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: