| Retrouvaille [azaléa] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Himura A l'inscription
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azaléa Toshi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Retrouvaille [azaléa] Mer 20 Déc - 8:47 | |
| Kyo attendait dans le parc, il avait envoyé une lettre à Azaléa c'était sa meilleure amie d'enfance et ça fesait longtemps qu'il ne l'avait pas revue, il était impatient. Il se demandait si elle avait changer, elle devait surment être une jolie jeune femme maintenant. Il savait qu'elle était ici, parce qu'il avait vu son nom sur une fiche de l'école. Il entendit des bruit de pas derrière lui, c'était elle qui arrivait, il lui sourit. Salut, ça fait longtemps... | |
|
| |
Azaléa Toshi A l'inscription
Nombre de messages : 221 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Retrouvaille [azaléa] Mer 20 Déc - 10:27 | |
| Azaléa arriva dans le parc, elle avait tojours la lettre qu lui avait envoyé Kyo dans la main, elle était impatiente de le revoir, ça fesait tellement longtemps. Elle s'approcha de lui, puis il lui dit bonjours, elle lui sourit et le serra dans ses bras. Oui, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'étaient pas revu. Elle n'en croyait pas ses yeux, il avait beaucoup changer. | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azaléa Toshi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Retrouvaille [azaléa] Jeu 21 Déc - 7:03 | |
| Kyo lui sourit et l'embrassa sur la joue, elle aussi avait terriblement changer, s'il l'avait croisé dans la rue il ne l'aurait même pas reconnu. Je suis content de te revoir, ça fait au moin des années non? Tu vas bien j'espère, en tout cas tu as l'air en forme. | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Retrouvaille [azaléa] Ven 22 Déc - 9:42 | |
| Azaléa sourit puis se détacha de lui et vint s'asseoir à côté de lui. Oui, je vais bien et plus encore maintenant que tu es là, ça fait au moin 7 ans, on était petit. J'espère aussi que tu vas bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [azaléa] Ven 22 Déc - 14:02 | |
| Il lui sourit, il ne savait pas trop quoi dire, ça fesait tellement longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu, il avait tellement de question à lui poser, il ne savait pas par où commencer. Oui, je vais bien. Qu'est ce qui c'est passé dans ta vie depuis mon départ? Moi je te raconte ce qui m'est arrivé d'abord. Il commença: Quand on c'est connu on était encore petit, tu te rappelles que mon père était médecin et que quelques fois je l'aidais dans tout ce qu'il fesait. Et bien j'ai ensuite entamé des études pour devenir infirmier. Et ensuite j'ai trouvé un poste ici, et me voilà. Il lui sourit. Raconte moi ce qu'il t'est arrivé après mon départ, je veux savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [azaléa] Dim 7 Jan - 11:04 | |
| Azaléa hésita, elle ne voulait pas lui raconter qu'elle s'était faché avec ses parents, mais comme Kyo était son ami, elle lui raconta. Ben...Je me suis faché avec mes parents, mais avant ça j'ai découvert que je controlais l'eau, mais j'ai rien de particulier à raconter. Azaléa regarda sa montre et vit qu'il se fesait tard, elle regarda Kyo et lui dit: Je suis vraiment désolé, mais je dois partir, il se fait tard. On se revoit demain, d'accord? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille [azaléa] | |
| |
|
| |
| Retrouvaille [azaléa] | |
|