Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[PV Yumi] Promenade !

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Sasuke Uchiwa

[PV Yumi] Promenade ! Empty
MessageSujet: [PV Yumi] Promenade !   [PV Yumi] Promenade ! EmptyMar 19 Déc - 22:57

[Suite de -> Sasuke ? -> Chambres]

Sasuke et Yumi avait réussit à arriver jusque ici sans se faire remarquer, un vrai jeu d'enfant pour Sasuke.
Les deux étudiants arrivèrent devant la salle de classe abandonée, une des quelques sorties que le jeune homme avait repéré la veille.

Après une petite vérification, Sasuke ouvrit la porte, suivit de près par Yumi qui semblait être confiante, une bonne chose, de toutes façon le plus dur était déjà passé.

"Je t'annonce officiellement que tu peux de nouveau parler, on est hors de vue maintenant." dit-il en chuchotant.

Il ouvrit la porte et entra, la salle était vide et sentait une odeur de renfermé.
La salle était très poussièreuse, ce qui prouvait son abandon.

"Bon et bien voila ... suffit qu'on passe par la fenêtre ^^ "

Sasuke s'approcha des fenêtres, heuresement pour eux, elles étaient assez basse et il serait assez facile pour le jeune homme de faire la courte échelle à sa camarade.
Il se mit en position, les mains jointes et les jambes fléchies puis il dit.

"Viens, je te fais passer et je te rejoins !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

MessageSujet: Re: [PV Yumi] Promenade !   [PV Yumi] Promenade ! EmptyMar 19 Déc - 23:04

Tout se passait comme prévu. Yumi suivait son camarade sans dire mot, aussi silencieuse que possible. Ils n'avaient croisé personne ce qui leur avait grandement facilité la tâche.

Après une nouvelle bifurcation dans les couloirs de l'école, il semblait qu'ils soient arrivés.

* Et voilà Yumi, tu es officiellement en train de faire une bêtise xD *

Ils entrèrent dans la salle qui paraissaient ne pas avoir été nettoyée depuis un bon bout de temps. En observant un peu la pièce malgré la pénombre, la jeune fille aperçut une fenêtre. Fenêtre oui, mais beaucoup trop haute pour qu'elle puisse l'atteindre. Cependant Sasuke prenait les choses en mains et son idée fut vite mise à éxécution.
S'appuyant sur son épaule pour garder un certain équilibre, elle se glissa à travers l'ouverture.
Un bruit de chute sourd, signala à Sasuke, qu'elle avait mis pied à terre de l'autre côté sans dommages.

"- Tu peux venir ! "
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/yumi-sohma-chambre-n
Sasuke Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: [PV Yumi] Promenade !   [PV Yumi] Promenade ! EmptyMer 20 Déc - 9:45

Lorsqu'il entendit Yumi qui semblait être passé sans trop de problème, Sasuke recula un pe pour prendre de l'élan et il courut vers le mur ou se situait la fenêtre.
Au moment de l'impact avec le mur, le jeune homme sauta et s'aggripa à la fenêtre, puis il forca sur ses bras pour pouvoir s'assoir sur le rebord de la fenêtre.
Il vut Yumi qui regardait les alentours, pour s'assuré qu'il n'y avait personne dans les environs.
Sasuke sauta et il atterit à quelques dizaines de centimètres du mur, le jeune s'approcha de Yumi et lui dit, toujours en chuchotant.

"Bon, il nous reste plus qu'à sortir, tu peux encore rebrousser chemin tu sais ? moi je pars, si tu veux me suivre ben euuuuh viens ..."

Sasuke reprit sa marche vers une grille dissimulée par des buissons, pour que les élèves se sentent moin emprisonné sans doute ...
Le jeune homme regarda en arrière, cherchant à savoir si Yumi l'avait suivi ou non ...
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

MessageSujet: Re: [PV Yumi] Promenade !   [PV Yumi] Promenade ! EmptyMer 20 Déc - 18:02

Rebrousser chemin ? Après tout ce qu'elle avait parcouru ? Revenir en arrière serait une mauvaise idée. Seule elle pourrait se perdre ou même être surprise par un responsable sans bonne excuse... Alors qu'avec Sasuke... Elle pourrait toujours faire croire qu'elle tentait de le dissuader de cette sortie nocturne. Razz

"- Je viens ! "

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle marcha sur les pas de son camarade et le rattrapa sans trop de difficultés. S'approchant un peu plus, elle posa ses deux mains sur l'épaule de Sasuke, et appuya sa tête sur celle-ci.
Observant la grille de sa nouvelle position, elle souffla quelques mots dans l'oreille de son fugueur d'ami.

"- Et maintenant ? On fait quoi ? "
Sasuke Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: [PV Yumi] Promenade !   [PV Yumi] Promenade ! EmptyMer 20 Déc - 22:16

Sasuke avança, longeant le grillage, marmonant quelques choses ...
Il semblait chercher un truc, surment un moyen de sortir.

"Mince, c'est ou ?" dit-il, continuant de longer la grille. "Ah ! c'est la, viens !"

Le jeune homme s'abaissa et surment que, de la ou elle était, Yumi ne pouvait plus le voir à cause des buissons.
Le jeune homme avait trouvé un trou dans la grille, bien dissimulé par les buissons ainsi qu'une petit planche qui avait été posé la.

Alors qu'il était déjà derrière la grille, Sasuke cria.

"Dépêche !"

Le jeune homme attendait patiemment que Yumi le rejoigne.
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

MessageSujet: Re: [PV Yumi] Promenade !   [PV Yumi] Promenade ! EmptyMer 20 Déc - 22:34

Se redressant pour lui permettre de bouger plus facilement, elle l'observa faire son petit tour. S'il ne trouvait pas la sortie, ils devraient faire demi-tour...
Pourtant après un court instant, il l'interpela d'une voix forte, en plus de l'avoir trouvé, Sasuke était déjà passé de l'autre côté de la grille.

"- J'arrive ! Ne crie pas comme ça, je ne suis pas sourde."

Elle franchit alors l'ouverture présente pour se retrouver aux côtés de son camarade, souriante. Yumi jeta tout de même un dernier regard en arrière, personne n'était sur leurs talons et tout semblait calme autour d'eux.
Un coup d'oeil vers l'avant, une profonde inspiration, la nuit s'annonçait passionnante. D'un ton impatient de découvrir, elle s'adressa à Sasuke:

"- On va manger ? Tout ça m'a donné faim. Razz "
Sasuke Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: [PV Yumi] Promenade !   [PV Yumi] Promenade ! EmptyMer 20 Déc - 23:17

Alors que la jeune Yumi venait de passer derrière la grille, Sasuke vérifia une dernière fois que la voie était libre et s'était le cas.
Le jeunne homme détourna son regard vers sa camarade qui lui avait proposé d'aller manger un bout, s'était un des projets de Sasuke de toutes manières, le seul problème était enfaites de trouver un bon endroit ou manger correctement ...

"Aucun problème, j'tinvite ..."

Sasuke se mit en marche vers le centre-ville, enfin, il ne savait pas réellement que s'était le centre-ville ...
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

MessageSujet: Re: [PV Yumi] Promenade !   [PV Yumi] Promenade ! EmptyMer 20 Déc - 23:28

L'inviter ? Oh bah s'il proposait, pourquoi refuserait-elle ? Razz

"- Très bien ! "

Après tout, la jeune fille n'étant pas une grosse mangeuse, il avait très peu de chances que ce repas lui coûte beaucoup. Bien que pour avoir aperçu une liasse impressionnante de billets, Yumi ne se faisait pas trop de soucis de ce côté...

Elle lui adressa donc un sourire pour accompagné sa réponse positive à cette invitation qu'elle avait tout de même suggérée...

"- J'ai entendu parler d'un restaurant sympa, mais il serait plutôt par-là"

De son bras, elle indiqua une rue à leur droite.

"- On y va ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Yumi] Promenade !   [PV Yumi] Promenade ! Empty

[PV Yumi] Promenade !
Page 1 sur 1