Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]

2 participants
AuteurMessage
Kurama Genkaï
A l'inscription
A l'inscription

Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi] Empty
MessageSujet: Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]   Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi] EmptyVen 15 Déc - 2:40

Le soleil était haut dans le ciel, les oiseaux chantaient et Kurama était d’une humeur plutôt bonne depuis qu’il avait débarqué dans cette école.
Au départ, il voyait cet établissement comme une sorte de prison, un endroit d’où on ne pourrait pas sortir sans devoir faire un rapport écrit à quelqu’un…
Heureusement pour lui, il s’était bien fourvoyé…déjà, la rencontre avec sa fameuse colocataire, Mizu, cette rencontre qu’il redoutait, c’était plutôt bien passé puis celles qui suivirent par la suite n’avaient pas été trop mouvementées donc tout se présentait bien jusqu'à maintenant !
Kurama avait décidé d’utiliser le temps qu’il lui restait avant de retourner en cours pour essayer d’appliquer ce qu’il avait appris lors des leçon qui lui avait été inculquées lors des cours de maîtrise de l’élément naturel, l’air.
L’air, ce don qui lui avait valu d’être transféré du temple d’Arts Martiaux où il avait vécu jusqu'à à aujourd’hui, à cet endroit qu’il ne trouvait plus si désagréable que ça.
Le jeune Genkaï se positionna quelque peu en retrait des autres élèves dans le parc, se trouvant un petit coin sympa, à l’abri de toutes bourrasques que mère nature pouvait déclencher.
Retirant sa veste bleutée, il la laissa tomber sur le coté et se plaça face à un rochet, un petit rochet au milieu de rien.
Il fallait qu’il essaye de le faire bouger grâce au vent qu’il arriverait à déclencher…si il n’arrivait pas à faire ça…

Il soupira juste avant de se concentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

MessageSujet: Re: Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]   Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi] EmptyVen 15 Déc - 2:55

Profitant de ce temps ensoleillé et encore doux pour la saison, Yumi parcourait le parc, d'un pas léger. Les cours ne reprennant qu'un peu plus tard, elle avait donc plusieurs minutes devant elle. Avançant sur le sentier, elle levait de temps à autres les yeux au ciel, offrant son jeune visage aux chauds rayons de la journée.
Ce parc lui semblait propice au repos, il ne ferait aucun doute qu'elle y passerait pas mal de temps. Après tout, elle appréciait ce petit bol d'air ravivant.
Etre toujours enfermée dans une salle de classe ou une chambre n'était pas vraiment au goût de la jeune fille.
Replaçant une mèche qui virevoltait au gré du vent, elle arriva dans un coin reculé du parc, à vrai dire elle ne voyait pas grand monde par ici... Elle ne voyait même personne...

*Je me suis peut-être un peu trop avancée *

Tournant, revenant un peu sur ses pas, elle débarqua soudainement non loin d'un garçon. A en juger par ce qu'elle voyait, il devait s'entrainer ou alors n'avoir rien de mieux à faire qu'être immobile et seul ici.
Avançant encore d'un pas, elle s'approcha silencieusement pour ne pas le déconcentrer pourtant la branche qui se brisa sous son poids, annula cet effet.

"- Désolé..."
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/yumi-sohma-chambre-n
Kurama Genkaï
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]   Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi] EmptyVen 15 Déc - 3:09

Il fallait qu’il reste concentré, c’était la clef de tout s’il voulait réussir à maîtriser son pouvoir, la concentration.
Pour s’aider à être bien plus attentif à la façon dont il allait pouvoir le déclencher, Kurama avait imaginé un geste sur lequel attiré le plus grand de son attention, une sorte de geste qui pourrait lui donner la possibilité de canaliser toute l’énergie dont il aurait besoin pour déclencher ce pouvoir.
Pendant quelques heures, il avait déjà répété ce geste qui pourra certainement être interprété de façon anodine et pourtant, il fallait qu’il soit très bien coordonné avec l’accumulation d’énergie.
Et maintenant, il était venu le temps de mettre en application ce qu’il avait imaginé.

Ne bougeant plus d’un centimètre, Kurama se trouvait dans une sorte de stase dont pas grand-chose ne pouvait sortir, son but ultime étant de réussir enfin à faire ce qu’il voulait.
Subitement, il esquissa un geste rapide, claquant dans ses mains.
C’était cette méthode qu’il avait choisi pour pouvoir canaliser sa puissance…à chaque fois qu’il claquerait des mains, il lui serait possible de déclencher son pouvoir à l’avenir…
Cependant, le résultat ne fut pas vraiment celui escompté…
Si sa concentration était à son paroxysme au début, il avait été quelque peu dérangé par un craquement de branche…
Résultat…et bien le sort de marcha pas vraiment comme prévu.
Alors oui, il avait réussi à canaliser l’énergie du vent dans ses mains, on avait même vu de légers effets d’optiques apparaître, seulement, cela n’était pas allé plus loin…sa magie disparaissant en peu de temps …
Raté, une fois de plus et tout ça à cause de quoi ?

Kurama se retourna alors lentement, regardant qui avait bien pu le déranger pendant son essai…
Aie…incroyable…cette fille, c’était…il n’arrivait pas à poser un seul adjectif pour la définir …

« C’est … c’est pas grave … » Dit-il avec difficulté, comme si il avait été vidé de toute énergie vitale en une traite.

En fait, c’était plus son souffle qui était coupé ...
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

MessageSujet: Re: Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]   Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi] EmptyVen 15 Déc - 23:25

Le craquement provoqué par le bois mort avait certes diminué l'attention de ce garçon pourtant Yumi avait cru sentir en plus de voir une petite brise se lever... Etait-il à l'origine de tout ça ? Elle n'en était pas certaine, mais d'après divers renseignements récoltés par-ci, par-là, elle avait cru comprendre que chaque élève présent possédait un don en rapport à l'un des 4 éléments...
Si elle voyait juste, elle avait un digne représentant de l'air.
Elle lui sourit donc, ravie de faire sa connaissance et d'avoir pu assister en prime, à sa première démonstration d'un tel pouvoir.
Malgré tout, elle s'inquiéta légèrement lorsqu'il ouvrit la bouche. Il semblait éprouver quelques difficultés, était-ce si éprouvant de créer un peu d'air ?

"- Tu te sens bien ? "

Elle s'approcha doucement de lui, peut-être était-ce la fatigue pourtant il ne montrait aucune trace d'essoufflement.

"- Tu devrais peut-être t'asseoir, je suppose que tu es épuisé après ça..."

Elle lui adressa un sourire sympathique et s'installa elle-même sur l'herbe du parc.
Kurama Genkaï
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]   Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi] EmptySam 16 Déc - 1:00

Fatigué ? Non, ce n’était pas pour cette raison que Kurama avait soudainement eu le souffle coupé, c’était plutôt par l’inopinée présence de cette jeune fille qui … oh … il fallait qu’il se l’avoue à lui-même, il l’a trouvé tout bonnement magnifique !
Puis cette façon d’agir avec une personne qu’elle ne connaissait pas … c’était, comment dire, craquant en fait !
Un bon nombre d’élèves, surtout les filles, seraient passés à coté de lui sans l’aider, si évidement son souffle coupé était en rapport avec sa soudaine volonté de maîtriser son pouvoir.
Pire, il y’en aurait peut-être même certain qui se serait moqué de lui…la cruauté des adolescents pouvaient parfois être incroyable.

« …Hééé…euh…oui, je crois… »

Il n’arrivait pas à articuler plus de quelques mots, ça devenait limite pathétique !
Il se posa aux cotés de la jeune fille d’en l’herbe sans vraiment la regarder, même si il en mourrait d’envie…timide après tout ? Peut-être bien même si ce n’était pourtant pas dans son habitude.
Même les adultes pouvaient avoir du mal à lui faire perdre ses moyens.

Pourtant il fallait bien se décider un jour…restait planter là n’allait pas faire évoluer les choses.

« Je…mon nom c’est Kurama…et toi ? »
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

MessageSujet: Re: Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]   Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi] EmptySam 16 Déc - 3:05

Elle lui sourit tandis qu'il acquiesçait au sujet de cette bonne fatigue.
Installée sur le coussin herbeux, elle fixait le ciel et fermait de temps à autre les yeux tandis que le soleil dorait sa peau. C'était si agréable cette chaleur sur son visage, et ce calme.... Oui, elle aimait déjà cet endroit.
Sortant doucement de sa rêverie, elle prit connaissance du nom de ce garçon. Kurama... Elle tâcherait de s'en souvenir. Lui adressant un de ses sourires, elle répondit à sa demande.

"- Yumi... Yumi Sohma... "

Elle passa une main dans ses longs cheveux détachés puis reposa celle-ci, par inadvertance, sur celle de Kurama. Elle souria pas gênée pour un sou, puis la prit plus clairement dans la sienne. Enfin, en vérité elle tenait le poignet de son camarade, consultant son pouls. Après une courte minute, elle leva ses yeux vers ceux de Kuruma et lui sourit à nouveau.

"- Pas si fatigué que ça, finalement..."

Elle paraissait amusée mais n'ajouta rien de plus, se contentant de reposer sa main et de poser la sienne dans l'herbe.

"- Alors... tu contrôles l'air, c'est bien ça ? "

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 3:39, édité 1 fois
Kurama Genkaï
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]   Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi] EmptySam 16 Déc - 3:31

Yumi Sohma…quel nom enchanteur…cela sonnait si bien, un prénom qui concordait parfaitement avec son visage angélique.
Oué…en fait, Kurama était tellement sous le charme que le fait qu’elle se soit appelée Gertrude ne l’aurait amplement pas gêné.
Il la regarda longuement, détaillant ce visage qui ne faisait que l’envoûter au fil du temps, même si court, qui défilait.
Le fait qu’elle passe avec tant d’angélisme la main dans ses cheveux fit battre son cœur à toute vitesse…un coup de foudre ? Pour Kurama ?? C’était la meilleure ça …
Que dire du fait qu’elle pose sa main sur la sienne ? Même par inadvertance, cet acte eut le don de faire rougir le jeune garçon sans que ce dernier ne puisse contrôle quoique ce soit…cette situation était si gênante pour lui … mais s’en plaignait-t-il vraiment ?

Pas si fatigué que ça…voilà ce qu’elle venait de lui dire sur un ton amusé…lui ne l’était pas…il aurait pu croire que si elle retirait sa main, cela allait le soulager, le détendre…mais pas du tout en fait …

« L’air ? …ah..euh oui…enfin contrôler c’est vite dit…je n’arrive pas vraiment à l’utiliser à ma guise … la plupart du temps, ce n’est que par simple accident … » Dit-il sans détacher son regard du sien.
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

MessageSujet: Re: Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]   Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi] EmptySam 16 Déc - 3:49

Elle l'écoutait avec attention, le sujet l'intéressant grandement. Et puis elle devait avouer qu'elle appréciait en discuter avec lui, il était doux, calme et il avait l'air d'en savoir plus qu'elle... Ce qui n'était certes pas très dur mais non négligeable... Entourant de ses bras ses genoux repliés contre elle, Yumi ne quittait plus ses yeux, buvant presque ses paroles même brèves.

"- Par accident, tu dis ? "

Elle parut soudainement songeuse. En vérité, elle cherchait dans ses souvenirs si de tels accidents avaient pu subvenir dans sa vie. Mais à sa connaissance, elle n'avait jamais rien causé qu'on aurait plus qualifier d'anormal.

"- Tu as de la chance d'avoir une idée de ton pouvoir. Pour ma part, je ne sais toujours pas ce que je peux contrôler, ce qui est plutôt frustant."

Elle émit un faible sourire avant de lever les yeux au ciel.

"- Tout le monde ici possède un don et la plupart savent à quel élément il se réfère... Je me demande si j'ai bien ma place ici..."

Elle soupira amusée. Elle l'avait forcément sinon on ne l'aurait pas accepté mais elle restait impatiente de découvrir quel élément lui conviendrait le mieux...

"- Tu es ici depuis longtemps ? "
Kurama Genkaï
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]   Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi] EmptySam 16 Déc - 4:05

Par accident oui, c’était le seul moyen pour son potentiel magique de déployer étant donné qu’il n’arrivait pas à le maîtriser.
Les seules fois où son pouvoir avait son apparition était lors de moment particulier, quand ces émotions prenaient le dessus, ce qui était malgré tout, assez rare.
Mais quand cela arrivait, cela valait le coup d’œil…il parvenait tout de même à faire des choses ahurissantes…la pire des choses ayant été d’envoyer un des membres du temple en hauteur lors d’une légère tornade miniature qui s’était déployée….ce jour là, il s’en était véritablement voulu…si il avait pu maîtriser son pouvoir, il aurait pu atténuer la chute de l’homme…mais non, il était tomber comme un vrai rocher, se fracassant les os sur le bois qui servait de sol à cet endroit là …

« Accident oui…je n’ai aucun contrôle sur cette énergie…elle ne se déclare qu’à cause de mes émotions, c’est pourquoi j’essaye de faire en sorte de les contrôler au maximum, sinon … ça peut faire de gros dégâts… »

Elle apparemment ne savez pas quel don elle pouvait posséder…étrange, la plupart des élèves ici ont été placé dans cette école parce qu’ils avaient eu un aperçu des capacités qu’ils pouvaient développer….elle non ? Etrange.

« Au moins, t’es limité à 4 choix…le feu, l’air, l’eau et la foudre a ce que je sais…certains disent qu’il y’a des éléments particuliers qui sont développé chez certain, mais c’est très rare. Peut-être es-tu comme moi » Ajouta-t-il en lui souriant.

Depuis combien de temps il était là maintenant ? Pas trop longtemps par rapport à d’autre mais apparemment plus qu’elle…enfin, il le pensait du moins…

« Ca fait juste quelques jours que je suis ici…je suis arrivé en cours de route, et toi ? »
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

MessageSujet: Re: Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]   Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi] EmptySam 16 Déc - 4:17

Les quatre éléments... C'est vrai le choix était limité, restait à savoir celui qui deviendrait son élément.
Le feu et la foudre lui semblait beaucoup trop dangereux pour un début. Si ces dons avaient l'habitude d'apparaitre par accident, ceux-là pourraient provoquer pas mal de dégâts ce qu'elle préférait éviter...
Entre l'eau et l'air, elle ne savait pas vraiment vers lequel allait sa préférence... Mais finalement...

"- J'aimerais bien être comme toi... Contrôler l'air... Au moins, tu pourrais m'aider et puis ça nous donnerait une autre raison pour se revoir, enfin si tu veux me revoir..."

Yumi lui sourit alors un peu confuse, elle lui imposait presque sa présence là...

"- Hum... Quelques jours aussi... Je viens d'arriver ! "

Son sourire s'aggrandit, rencontrer un nouvel élève tout comme elle, la rassurait. Au moins, elle n'était pas la seule à débarquer alors que l'année était déjà entamée.

"- Tu as déjà assisté à quelques cours ? Tu dois connaitre un peu plus cette école que moi... Tu crois que tu pourrais me faire visiter ? Enfin me montrer l'essentiel surtout... J'ai déjà fait un petit tour mais je suis toujours aussi perdue."

Elle rit, amusée, son sens de l'orientation ne faisait pas vraiment partie de ses points forts...
Kurama Genkaï
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]   Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi] EmptySam 16 Déc - 4:29

La revoir ? Quelle question….il ne demandait que ça lui, la revoir, que ce soit parce qu’elle ait le même don que lui ou un autre, ça ne changerait rien, il la trouvait fort sympathique et il fallait l’avouer, elle ne le laissait pas indifférent au premier abord.

« Bien sûr que je veux t’revoir ! »

Oh…alors là, de la façon dont il avait exclamé cela, il pouvait facilement passé pour un type intéressé par sa personne…c’était peut-être une erreur, autant essayé de rattraper le coup.

« …euh…enfin, si tu développes le même élément que moi, on pourra s’entraîner ensemble comme ça on ne perdra pas contact…enfin, y’a pas de raison qu’on en perde contact de toute façon … »

Oué, bah ce n’était pas gagné avec une telle déclaration.
Il avait l’impression de s’enfoncer vis-à-vis d’elle au fur et à mesure qu’il ouvrait la bouche, ne serait-ce que pour sortir un mot des plus basiques.
C’était très désagréable !
Puis le fait qu’elle lui demande de lui faire visiter l’école se présenter comme une aubaine pour lui, une possibilité de passer encore plus de temps à ses cotés.
Mais que lui arrivait-il ? Pourquoi exprimait-il soudainement cette envie de se lier d’amitié avec elle ? D’amitié…si au plus profond de lui il n’y avait que ça…il était clair qu’il était en train de tomber amoureux.
Y’avait-il un remède ?

« Oué, quelques uns…mais oui, si tu veux on pourra visiter l’école ensemble, j’ai un peu parcouru le coin le jour de mon arrivée comme j’avais rien de particulier à faire donc ce sera avec plaisir…on découvrira pt-être des trucs sympas ! »

Incroyable…une phrase entière sans bafouiller…cela relevait du miracle pour ce jeune garçon, du moins avec cette fille.
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

MessageSujet: Re: Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]   Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi] EmptySam 16 Déc - 5:18

Une certaine chaleur monta aux joues de Yumi. Il était si... si mignon à bredouiller, à s'enfoncer davantage... Totalement craquant aux yeux de la jeune fille, ce qui lui vola au passage un nouveau sourire.

"- Non, aucune raison qu'on perde contact...."

Après tout, de toutes ses rencontres, celle-ci lui paraissait comme la plus normale... Aucun regard froid ou dur, aucun blanc, juste deux élèves discutant de façon agréable, avec ce petit truc en + qui faisait toute la différence...

"- Possible, je suis sûre que l'école regorge de coins sympas."

Elle sourit à nouveau, appréciant de plus en plus la compagnie de Kurama.

"- D'ailleurs dès que tu as du temps devant toi ou rien d'autre à faire, tu peux passer dans ma chambre, c'est la numéro 95. On ira ensuite farfouiller dans Kinako et ses alentours. Si l'idée te tente encore dans quelques jours, bien sur."

Elle lui jeta un regard amusé, persuadée que se serait le cas. Peut-être se trompait-elle... peut-être ^^ Puis jetant un coup d'oeil à sa montre, elle vit que son cours approchait.
Yumi épousta sa robe d'un revers de main, plus vraiment certaine de vouloir assister à ce cours.

"- Je vais devoir y aller, j'ai cours..."

Elle détourna les yeux pour les poser aux environs, quelques élèves retournaient eux aussi en direction du batiment.
Finalement, profitant d'être proche de Kuruma, elle lui déposa un rapide baiser sur la joue puis se leva pour commencer à s'éloigner tout en lui lançant quelques mots:

"- A plus tard alors. Ravie d'avoir fait ta connaissance."
Kurama Genkaï
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]   Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi] EmptySam 16 Déc - 16:25

Bien content que Yumi ne réfute pas son invitation, une invitation qu’elle avait en quelque sorte elle-même avancée d’ailleurs, Kurama ne put s’empêcher de sourire une nouvelle fois.
Mais voilà maintenant qu’elle lui proposait de passer un de ces jours dans sa chambre, la numéro 95…10ème étage donc…
C’était amusant, lui avait la numéro 85 à l’étage juste en dessous…peut-être que si ça se trouve, il était voisin de plafond, enfin, si l’étage supérieur à celui de Kurama était constitué de la même façon que celui où il logeait.
Enfin, quoiqu’il ne soit, avec une telle prestation, il ne put s’empêcher d’acquiescer timidement d’un hochement de tête, rien de plus…cet acte de la part de la jeune fille lui ayant complètement coupé la parole sur ce coup.

Cependant, et étrangement d’ailleurs, quand Yumi lui dit qu’elle devait le quitter pour rejoindre ses cours, Kurama se sentit triste.
Il aimait bien pouvoir échanger quelque chose avec cette fille qu’il appréciait toujours de plus en plus au fil du temps qui passait.
Il n’eut à peine le temps de dire un mot que cette dernière vint lui déposer un baiser sur la joue avant de se mettre à avancer droit devant elle, là où le chemin devait la mener…sa salle de cours.
Kurama resta hébété, il toucha sa joue…elle l’avait embrassé ^^
Mais, la voyant s’éloigner, il se leva brusquement, courant après elle, rétrécissant le court espace qu’elle avait creusé entre eux.

« Yumi ! Attend ! Tu veux que je t’accompagne ? »
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

MessageSujet: Re: Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]   Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi] EmptySam 16 Déc - 21:56

Tandis que Yumi s'éloignait de son pas léger, non inquiétée par l'heure étant donné qu'elle avait pris de l'avance, elle arrêta sa marche en entendant Kurama l'interpeler. Se retournant elle le vit, face à elle, et sourit à sa question.

"- Si tu veux."

Bien qu'elle le dissimulait avec une aisance déconcertante, elle était plus que ravie de cette proposition. Après tout, elle ressentait qu'ils pouvaient s'entendre même très bien s'entendre...
Et puis, un visage familier, une amitié naissante voilà des choses sur lesquels elle ne cracherait jamais.

"- Tu connais beaucoup de profs ici ? "

Elle fronçait les sourcils, légèrement angoissée. Elle allait assister à son premier cours et elle appréhendait déjà le déroulement de celui-ci.
Et si jamais elle n'avait pas le niveau ou encore qu'elle devienne le bouc émissaire d'un prof ? Ces idées ne la rassuraient pas vraiment, la faisant même trainer le pas...
Un peu trop d'ailleurs, les secondes passaient et son avance se révélait plus courte que prévue.
Scrutant le batîment, une sonnerie qui retentit l'inquiéta soudainement. Un coup d'oeil à sa montre, en effet elle allait bel et bien être en retard...

"- Oh non ! Viens, vite ! "

Prenant Kuruma par la main, elle l'entraîna dans sa course, ne voulant pas le perdre au passage.

"- Tu sais où se trouve la salle 23, ici ?"
Kurama Genkaï
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]   Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi] EmptyDim 17 Déc - 17:03

Pourquoi l’avait-il rattrapé ? Avait-il vraiment une raison de lui avoir couru après si ce n’est de passer encore un peu plus de temps à ses cotés ? Du temps qu’il appréciait épuiser avec elle…il pourrait rester avec Yumi pendant encore un long, long moment.

« Bien…en fait j’ai rencontré la prof d’arts martiaux sur la plage la dernière fois pendant que je m’entraînais … sinon, pas grand monde nan. »

Ils avançaient tous deux, longeant le chemin que leur traçait le parc pour arriver à la salle de cours de Yumi jusqu'à ce que la cloche sonne et que la jeune femme s’angoissa rapidement par peur d’être en retard.
Kurama n’eut à peine le temps de réagir qu’il fut entraîné par Yumi, cette dernière le traînant par la main et lui demandant par la même occasion si il savait où pouvait se trouver la salle 23.

« Hééé…euh…attend, attend… »

Comme elle lui tenait la main, il diminua quelque peu le rythme de la course, la freinant en la retenant jusqu'à ce qu’ils se retrouvent à l’arrêt.

« Pas la peine de flipper comme ça…les profs sont pas vraiment du genre à être à l’heure dans cette école, dit-il en rigolant, et pour la salle 23…ça doit certainement être au deuxième étage. »
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

MessageSujet: Re: Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]   Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi] EmptyLun 18 Déc - 1:08

Décidément elle aurait mieux fait de le laisser en plan, en plus de la ralentir, il arrêtait complètement sa course maintenant.

"- Oui... mais..."

Peut-être que les profs étaient rarement à l'heure mais elle n'aimait pas trop les retards, surtout qu'elle ne cessait de les accumuler dans cette école…
Elle jeta un coup d’œil vers le bâtiment, vers Kurama, vers le bâtiment, puis vers Kurama...
Il semblait prendre les choses avec amusement. Après tout, il n’avait pas vraiment tort… Ce n’était qu’un cours mineur de plus… Une matière dans laquelle elle se débrouillait très bien également… Que lui avait-on dit aussi ? Qu’il était facultatif…
Bon alors, un léger retard comme ça n’était pas très grave… Elle trouverait bien une excuse… Soupirant d’exaspération face à sa propre attitude, elle sourit tout de même face à l’expression amusée de son camarade.

« - J’ai du te paraître un peu bête… »

Elle baissa les yeux qui se posèrent sur sa main. Elle serrait encore celle de Kurama dans la sienne. Voyant ça, elle relâcha son étreinte.

« - Désolé, jte rend ta ‘liberté’ »

Elle fit un charmant sourire avant de reprendre sa route d’un pas moins précipité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]   Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi] Empty

Journée ordinaire…quoi d’autre ? [PV, Yumi]
Page 1 sur 1