| l'avénement du destin...les choses se mettent en place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: l'avénement du destin...les choses se mettent en place Mar 19 Déc - 22:56 | |
| La nuit était froide, le ciel clair parsemmé de petite tache blanche. La forêt quand a elle était plutôt repoussante a cette saison, deplus la noirceur de la nuit n'arrangeait pas les choses. Kokuryu le savait et c'était dailleur l'une des raison qui l'avait poussé a choisir cette endroit plutôt qu'un autre. Après quelques longue minutes de marche Kokuryu arriva devant un arbre a moitier coupé en deux, bizarrement celui ci était le seul a avoir des fleur ainsi que des feuilles. Celle ci étaient rose et rouge, Kokuryu leva alors la tête pour les observer quand un homme arriva. ??? : bonsoir.... L'homme eu alors un sourrir, Kokuryu souria alors a son tour cependant son sourir était beaucoup plus terrifiant que celui de l'autre jeune homme.Kokuryu : L'a tu trouvée...... ??? : Nus l'avons localisé..... Kokuryu : Bien.... | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: l'avénement du destin...les choses se mettent en place Mer 20 Déc - 15:28 | |
| Kurapika marchait en sifflotant . Son regard vacillait d'arbre en arbre . La terre était humide . Des fleurs jonchaient le sol . Kurapika se baissa et ramassa une fleur . Un vent frais souleva ses cheveux courts . Kurapika sentit une certaine mélancolie lui monter a la gorge . Il fesait froid . On était en novembre . Le temps passait trop vite . Elle ne pouvait arreter le temps . Elle ne pouvait profiter de chaque instant . Tout lui filait entre les doigts . Elle n'était pas le maitre .Elle n'était qu'une marionette . Une piece de l'échequier . Une marionette de qui ? Queqlu'un jouait avec elle . Lui fesait mal . Lui fesait plaisir . Kurapika sentit les larmes lui monter au yeux . Elle stoppa net et la fleur dans sa main tomba . Le temps lui échappait . Ellle leva la main et la referma dans le vide , comme si elle voulait arreter le temps .Elle ouvrit les yeux ... Devant elle , deux hommes lui jetaient un regard interloqué . | |
|
| |
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: l'avénement du destin...les choses se mettent en place Mer 20 Déc - 21:17 | |
| Kokuryu vit alors la jeune femme devant eu. Sur son visage se dessina un macabre sourir accentué par la blancheur de sa peau.
Kokuryu : Tien tien....qui voila....
Kokuryu lança ces mots a l'homme qui l'accompagnait celui ci souria alors lentement. | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: l'avénement du destin...les choses se mettent en place Jeu 21 Déc - 20:57 | |
| Kurapika laissa redescendre doucement sa main .Elle regarda les deux hommes qui la fixaient avec un sourire mauvais sur le visage . Son sang ne fit qu'un tour . Son esprit foncionnait a 100 a l'heure . Il y avais deux solutions . Fuire ou rester . Le regard de Kurapika passait nerveusement de l'un a l'autre . Ils parlaient de ...... Kurapika sentit sa main se crisper . Elle articula d'une voix pale Oui ....Vous souhaiter ? Tout en faisant un pas en arriere , juste au cas ou ...... | |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: l'avénement du destin...les choses se mettent en place Mer 27 Déc - 12:44 | |
| Kazuko avait senti la présence de Oyaji dans les parages et l'avait rejoint. cependant il n'était pas seul... Accompagné d'un membre du gang, il semblait prêt à trucider une élève. Il soupira puis s'interposa entre les deux partis. -Bonsoir tout le monde, belle soirée n'est ce pas? Il se tenait droit et tendu, protecteur envers l'inconnu. Il lança un regard menaçant à son congénère, lui faisant comprendre qu'il était allé trop loin et qu'il devait se calmer... Immédiatement! *Tu te calmes mon petit, sinon tu sais très bien comment ça va finir!* Il arqua un sourcil, la télépathie était on ne peut plus pratique entre les 4 dragons noirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avénement du destin...les choses se mettent en place Lun 1 Jan - 20:27 | |
| Kurapika regarda le mec qui venait de la "sauver" . Kurapika se tourna vers eux et posa ses mains sur ses hanches Bon . Vous allez m'expliquez calmement TOUS CE BINZ !!!!!!!!! Elle se redressa face a Oyagi et lui souffla Je ne sais pas ce que tu me veut mais on n'est jamais trop sur Et elle lui shoota dans le ventre . | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: l'avénement du destin...les choses se mettent en place Mar 2 Jan - 16:51 | |
| Kazuko soupira, exaspéré puis attrappa la jeune fille par l'épaule et la tira violemment vers lui avant de se replacer entre elle et oyaji
bon visiblement tu ne connais pas ce charmant jeune homme mais si tu veux mon avis, tu devrais arrêter ce petit jeu et t'en aller sagement...
Kazuko était légèrement tendu, de façon à se préparer à contre attaquer. il connaissait les deux hommes et craignait la suite des évènements | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avénement du destin...les choses se mettent en place Mer 3 Jan - 11:20 | |
| Ignorant le danger qui se présentait bien face a elle , un immense panneau rouge la prévenant qu'elle allait faire des GROSSSES conneries , Kurapika fonca tete la premiere , dans un énoooooooorme tas d'ennuis. Elle regarda dans les yeux le garcon face a elle . Ecoute . Je sais pas ce que vous avez l'intention de faire mais ...... Elle serra les poignts , prete a se battre si il se passait quelque chose . Un orage approchait . Son élément était la foudre . Quoiqu'il arrive , ces garcons ne lui inspirait pas confiance . Je n'est pas l'intention de partir . Quoiqu'il arrive . Si vous préparez quelque chose de louche , je serais la pour vous en empecher ! Elle avait l'air d'un dragons . Elle était a deux centimetres du visage de l'autre . Elle esquissait un sourire méprisant . * Controle toi Kurapika , controle toi .......* Un souvenir lui vrilla l'esprit . Elle s'était déja trouvé dans ce genre de situations . Face a trois caids , elle s'était retrouvée . Que c'était il passé apres ? ..... Réfléchi Pika chan ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avénement du destin...les choses se mettent en place Mer 3 Jan - 14:04 | |
| -bon écoute petite... je suis de ton côté mais tu ne me facilites vraiment pas la tâche...
Kazuko soupira et regarda le ciel. Il adorait les orages car l'électricité était un dérivé de son élément, le feu... et il avait quelques acquis sur cet élément, bien qu'oyaji soit plus puissant que lui.
Il fit face à son ami et le regarda avec sévérité
-Oya kun tu dégages de suite... et toi...
Il montra l'homme du doigt
-Toi tu t'en vas tout de suite!
L'homme s'inclina et disparut. Quand Kazuko était en colère, ses pairs obéissaient. sauf les 3 autres, mais c'était habituel... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avénement du destin...les choses se mettent en place Mer 3 Jan - 15:30 | |
| Moon souffla . Elle regarda le jeune homme chasser les deux comperes .Elle le regarda d'un air combattif , tout en évitant soinieusement de le regarder dans les yeux Que la foudre soit avec toi ....Je te remercie . Tous cela devais avoir une explication concrete ! Elle serra les poignts Mais que me voulais ces gens ? Je suppose que tu peut me l'expliquer ...... Elle lui jeta un regard de travers Je n'ai rien fais . J'ai le droit a une explication . Elle hésita et prononca "poliment" S'il te plait . | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avénement du destin...les choses se mettent en place Mer 3 Jan - 20:42 | |
| -Ces gens désiraient juste être sûrs que tu ne répèteras rien de ce que tu as pu entendre de leur conversation, tout simplement
Il soupira et passa une main dans sa nuque
-Et à vrai dire, ils ne sont vraiment pas "compréhensifs" tu as eu de la chance que je passe par là... C'est malheureusement, pour ton bien n'en doute pas, la totalité de ce que je peux te dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'avénement du destin...les choses se mettent en place | |
| |
|
| |
| l'avénement du destin...les choses se mettent en place | |
|