Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Envie de dormir...lol ! xD (venez y'a de la place °O°)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : plus dans le forum, byyye
Date d'inscription : 28/08/2007

Envie de dormir...lol ! xD (venez y'a de la place °O°) Empty
MessageSujet: Envie de dormir...lol ! xD (venez y'a de la place °O°)   Envie de dormir...lol ! xD (venez y'a de la place °O°) EmptySam 1 Sep - 18:45

Chiaki entra dans sa nouvelle chambre. Il n'y avait personne... Elle décida alors de se changer et de se mettre en mini jupe bleu clair et un haut blanc. Ses cheveux mi-longs, rouges étaient coiffés en tresse.

Elle se laissa tomber sur son lit, repensant a ce qui s'était passé.

Je n'aurais peut être pas dû le regarder comme ca...C'est peut être pas sa faute...Oh et puis il avait qu'a me rattraper,hein --!! C'est chiant un mec, pas possibleuuuh...>< Voila que je rougis en pensant a lui maintenant!! Ben voyons //=_=//...

Elle se leva et se dirigea vers la Salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de dormir...lol ! xD (venez y'a de la place °O°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une envie
» juste une envie..
» Tom ( histoire à lire, si vous en avez envie ^^ )
» Envie soudaine de nager =D [ Libre ]
» venez me consoler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: