Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Seule, à boire une limonade! ^^

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

Seule, à boire une limonade! ^^ Empty
MessageSujet: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 13 Oct - 17:53

Mélia passa devant un restaurant. Elle décida donc de s'y arrêter pour aller prendre une petite limonade (car elle n'aime pas beaucoup le café!). Elle entra , s'assied à une table libre près de la porte et commanda alors un grand verre de limonade. Elle mis alors son Mp3 en mode marche et mis le volume plutôt bas. Écoutant de la musique et dégustant sa limonade, elle fut distraite par quelqu'un qui venait tout juste d'entrer et qui se cherchait une table.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako

Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 13 Oct - 19:52

Sakura était entrée dans le restaurant et cherchait une table. Elle ne trouvait plus aucune place. C'est normal on était samedi doir et ce restaurant était très populaire. Cepedant elle n'était pas venue ici pour manger tout un repas mais juste une glace au nougat la spécialité de ce restaurant. Elle vit une table vide au loin. Elle s'y dirigea mais se rendit compte qu'elle était occupée par une seule personne. C'était une jeune fille d'une quinzaine d'année. Alors elle demanda :

"Excuse moi. Pourrais je m'assoir à cette table ? Il n'y a plus de places ailleurs."
https://kinako.kanak.fr
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 13 Oct - 19:58

Mélia lui sourit et acquiessa d'un signe de tête tout en terminant sa gorgée de limonade

"Bien sur! Il n'y a aucun problème!"

Mélia se souvenait bien d'avoir vu ce visage quelque part...mais où? Bref elle décida d'engager un peu la conversation

"C'est vraiment un chouette resto ici je trouve!... Puis en regardant autour d'elle pour constater que, évidemment, il n'y avait plus aucune table de libre elle poursuivit Et je ne semble pas etre la seule à le penser!"
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 13 Oct - 20:10

"Merci bien !"

Elle s'assit en face de la jeune fille et commanda une glace au nougat.

"Tu en veux une ? C'est les meilleures de toutes la ville à mon avis ! Au fait je m'appelle Sakura et toi ? "

Elle ne se doutait pas que cette jeune fille était en fait une des élèves de son école. Il y avait tant de jeunes en ville.
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 13 Oct - 20:15

Mélia lui sourit. C'était bien gentil de lui offrir une glace.

"Merci beaucoup mais, non je suis corecte avec ma limonade! mais je retiendrai le conseil par contre !! "

Elle profita d'un silence pour boire une autre gorgée de sa fameuse limonade puis poursuivit :

"Dites, Vous faites quoi au juste dans la vie ?! Il me semble vous avoir déjà croiser quelque part..."
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 13 Oct - 20:40

Le visage de Sakura s'illumina. Si une jeune fille de cet age l'avait déjà vu quelque part c'était surement à sont école.

"Ahh alors tu m'as déjà vue ? C'est surement à ton école alors. Tu es bien à Kinako ? Car moi aussi j'y suis. Non en tant qu'élève rassure toi mais je suis la directrice de cette école. C'est vrai que je suis jeune mais mon père est mort il n'y a pas longtemps et je suis la seule personne capable de le remplacer. Mais dis moi ? Commet t'appelles tu ?"

Le serveur arriva avec la glace et Sakura commenca à la manger doucement.
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 13 Oct - 20:51

Mélia sourit en signe de victoire : elle savait enfin où elle l'avait croisé!!!

"Oui, c'est ça, je suis bien à Kinako. Mon nom est Mélia Mitsua."

Le serveur arriva alors avec la glace qu'avait commander Sakura. Effectivement cette glace semblait exquise! Elle dit donc en regardant cette glace :

"C'est vrai qu'elle a l'air délicieuse dit donc!"
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 13 Oct - 21:07

"Cool alors tu te plais bien ? TOn colocataire est assez sympa ? Et les cours se passent bien ? "

Elle voulait que cette école ne sois pas trop nulle pour ses élèves. Elle vit que Mélia semblait s'interesser à la glace au nougat.

"Es tu sure que tu n'en veux pas une ? Ca me ferais plaisir de te l'offrir tu sais. Juste pour gouter un peu ce n'est pas grave si tu ne la finis pas..."
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 13 Oct - 22:35

Mélia laissa échappé un petit rire. Il était bien drole de voir à quel point la directrice pouvait s'interresser à ce que tout aille bien!

"Oui, à la première question. Mon colocataire est bien sympa mais c'est quelqu'un de très froid et distant ... Il est tout de même sympa, et les cours vont bien."

Mélia n'osa pas préciser que, en fait, elle ne s'était pas encore présentée en cours... ce n'était pas nécessaire de le préciser detoute manière elle irais bientôt!. Puis suite à la seconde remarque de Sakura elle repondit en souriant :

"Bon daccord, si tu insiste! va pour une glace!"
Kaori Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kaori Hasegawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ba heu...j'en sais rien en fait ^^

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 13 Oct - 22:51

Kao arriva son portable en main. Elle poussa lentement la porte du resto et entra. Laporte se referma tranquillemnt derrière elle. Elle vit une jeune fille accompagnée de la directrice. Elle alla les voirs.

"Bonjour Mme..."

Elle tourna le regard vers la jeune fille a coté de la directrice.

"Bonjour, je m'appelle Kaori"

Elle était debut devant la directrice et l'étudiante.
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 13 Oct - 22:56

Mélia sourit à la jeune fille qui venait tout juste d'arriver et lui dit :

"Bonjour, Moi c'est Mélia Mitsua. Aller tu peux t'asseoir si tu veux!"

Sur ces mots Mélia se poussa un peu pour laisse de la place pour que Kaori puisse s'asseoir. Elle prit une grande gorgée de limonade et reposa le vers a moitié plein sur la table.
Kaori Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kaori Hasegawa

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 13 Oct - 23:04

Elle la regarda en souriabt et s'assit sur la place que lui avait fait Mélia.

"Merci beaucoup..."

Un serveur arriva et s'arrêta devant Kao.

Serveur: Que puis-je vous servir mademoiselle ?
Kao:Une limonade s'il vous plait
Serveur: Très bien je vous amene ça tout de suite
Kao: Merci beaucoup

Le serveur revint avec un plateau avec dessus une limonade. Il la posa sur la table et le seuveur repartit.

"Merci"

Elle regarda la fille et lui posa d'une vois calme

"Ca fait lontemps que tu es la ?"
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 13 Oct - 23:08

Mélia observa Kaori qui'sétait assise à sa table puis répondit :

"Ça fait longtemps que je suis où ici?! Au resto? dans la ville? au lycée?! Désolée ça m'arrive souvent de ne pas tout saisir du premier coup... faut me pardonner!"

Elle finit sa question sur un petit sourire et cherchait toujours, dans sa tete, quel en était le réel sens
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 13 Oct - 23:11

Sakura vit venir une de ses jeunes élèves (de 15 ans car des qu'on arrive on est en 1ere année Razz ) qu'elle avait connu quelques jours auparavant. Elle vint les rejoindres.

"Bonjour Kaori ! Comment vas tu aujourd'hui ? Est ce que je peux t'offrir une glace au nougat ? Elles sont super bonnes et c'est les meilleurs de la ville !"
Kaori Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kaori Hasegawa

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 13 Oct - 23:12

Elle rigola et regarda Mélia en souriant.

"Ce n'est pas un problème tu sais ... je veux dire combien de temps tu es a Kinako ?"

Elle but une gorgeée de son verre de limonade et le reposa sur la table. Elle eu un soupir et regarda autour d'elle les personnes qu'il pouvait y avoir.
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 13 Oct - 23:14

Mélia ne pu retenir un petit rire à l'offre que Sakura fit à Kaori. Décidément, elle était vendue à ces glaces! Elle regarda Sakura et lui dit en souriant :

"Décidémment tu en raffole vraiment de ces glace"!

Mélia était bien contente d'avoir rencontrer de nouvelle personne. Elle qui, il y a peu de temps, prenait une petite limonade seule, se trouvait maintenant très bien entourée. Elle se tourna ensuite vers Kaori pour répondre à sa question:

"Je suis arrivée il y à peut-être... une semaine? ou quelque chose comme ça... en fait je suis dans cette ville que depuis 3 semaines..."
Kaori Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kaori Hasegawa

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 13 Oct - 23:18

[dsl quand je postait toi aussi tu postait]

Elle souria a la directrice et acquiesca.

"Je vais très bien aujourd'hui merci..."

Elle eu un superbe sourrir envers Sakura.

"Oui je veux bien une glace au nougat merci"
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 13 Oct - 23:29

"C'est pas ma faute s'il elles sont bonnes ! J'essais juste de faire connaitre le bonheur aux gens !"

Elle sourit au deux filles. Elle était peut être directrice mais elle était aussi gourmande. Elle commanda une glace pour Kaori.

"En tout cas je suis contente que tu ailles mieux aujourd'hui ! Vous avez quels éléments ?"
Konoe Takeda
A l'inscription
A l'inscription
Konoe Takeda

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptySam 14 Oct - 10:50

kakeda rentra au restaurant se dirigea vers le fond et vît tout à coup la directrice, il alla la saluer. Il lui sourit il y avait 2 personne avec dont il ne connaiser pas.

-Bonjour Madame la directrice. Comment allez vous?

Puis il tourna vers les 2 autres inconnus et dit :

-Je m'appelle Konoe Takeda, J'ai 15 ans et je suis dans la chambre N°6
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptySam 14 Oct - 12:26

Sakura vit entrer un élève dont elle avait fait la conaissance à la Salle d'Arcade. Lui aussi était une première année et ne conaissait pas grand monde. Il vint la saluer.

"Reste avec nous je t'y invite... Si les filles sont d'accords bien sur."

Elle lanca un coup d'oeil aux filles pour voir ce qu'elles en pensaient.
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptySam 14 Oct - 21:08

Mélia sourit au nouveau venu. Apparemment c'était la journée pour faire plein de rencontre et c'était parfait, Mélia aimait rencontrer de nouveaux visages!

"Oui Bien sur, Il peu rester! "

Puis elle se regarda le nouvel arrivant et lui dit

"Enchantée, moi c'est Mélia Mitsua.. 15 ans chambre 2"
Konoe Takeda
A l'inscription
A l'inscription
Konoe Takeda

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyDim 15 Oct - 11:10

Takeda était géné d'être ici mais il renvoya le bonjour à Sakura et Mélia qui venait juste de le saluer

- Vous voulez boire quelque chose? J'offre une tournée. Qui veut quoi ?

Il se tourna vers toutes les filles en attendant leurs réponses
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyDim 15 Oct - 18:18

Mélia lui sourit, puis, observant son verre de limonnade qui de comportait plus qu'un gogée lui répondit en pointant son verre

"Moi, je prendrais bien une autre limonade!"

Sur ces mots, elle avala la dernière gogée de limonade que comportait son verre et le redéposa sur la table.
Konoe Takeda
A l'inscription
A l'inscription
Konoe Takeda

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 20 Oct - 15:18

Takeda sourit à Mélia et dit :

-2 limonade s\'il vous plait puis en se dirigeant vers le serveur.

Puis le serveur apporta les limonades puis il parla longuement avec Mélia et tout le monde. Puis il lança à Mélia dans son oreille

- tu peux venir me parler dans une 1h dans à la fête forraine devant la grande roue viens seule s\'il te plaît .

Puis Takeda sourit à tout le monde et dit au revoir et parti
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ EmptyVen 20 Oct - 16:46

Mélia lui sourit et acquiessa d'un bref signe de tête. Elle continua à parler avec les nouvelles personnes qu'elle avit rencontrer tout en buvant sa deuxième limonade...elle était aussi exquise que la première! Elle salua Takeda losque celui-ci partit et, lorsqu'elle eut fini son breuvage, elle salua les 2 autres et partie à son tour en se demandant pourquoi Takeda voulait la rencontrer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule, à boire une limonade! ^^   Seule, à boire une limonade! ^^ Empty

Seule, à boire une limonade! ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant