| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 29 Déc - 13:51 | |
| parce-que s'est la puberté...enfin chez pas XD
pourquoi les garçon sont-ils pervers ? c pas mon cas *sifflote* | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 29 Déc - 13:53 | |
| Parce qu'on adore les femmes tout simplement,na ? Je pense que ca montre qu'on est pas homos en fin de compte...
...Pourquoi LA PLUS PART XD des femmes n'aiment pas les pervers? | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 29 Déc - 13:54 | |
| 1m55 il me semble T.T c'est désespérant xD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 29 Déc - 13:54 | |
| parce-que elle estime ne pas être des objets sexuels...
pourquoi la belgique est un pays de merde ? | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 29 Déc - 13:55 | |
| Ah ca tu l'as dit! Y a pas de pourquoi,c'est comme ca a point c'est tout! Moi je vais me casser a marseille a mes 18 ans,tu va voir cousin la y a de l'ambiance >< | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 29 Déc - 13:55 | |
| - Léon Palermo a écrit:
- Parce qu'on adore les femmes tout simplement,na ? Je pense que ca montre qu'on est pas homos en fin de compte...
...Pourquoi LA PLUS PART XD des femmes n'aiment pas les pervers? jme sens pas du tout concerné xD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 29 Déc - 13:56 | |
| mdrrrrrrrrrr ta bien raison le sexe s'est pâs tabous on n'en deviendra tous fou!!! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 30 Déc - 11:55 | |
| XDD Daccor avec toi !! Pourquoi le Feu sa brule ? | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 31 Déc - 14:40 | |
| Car c'est très chaud. =)
Dans la même catégorie... Pourquoi l'eau sa mouille ? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 1 Jan - 13:57 | |
| Car c'est ..euh...liquide.."^^
Pourquoi les chocobo sont mignons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 1 Jan - 17:01 | |
| parseque t'a du gout!^^ pourquoi ya eu un sadique qui à fait les math!? |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 1 Jan - 19:23 | |
| parceque aujourd'hui c'est l'an pourquoi on as des cadeaux pour l'an? | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 4 Jan - 16:19 | |
| euh...........parce que les gens aime bien se fait des cadeaux. pourquoi riku est si beau dans kingodom heart? | |
|
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 4 Jan - 16:35 | |
| parce que j'ai bu du jus pourquoi jai eu des cadeaux avant hier? | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 5 Jan - 18:10 | |
| parceque c'est la vie pourquoi y pas beaucoup de gens qui viennent ici? | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 5 Jan - 18:14 | |
| Car ce sont est farfellu. ^^ Pourquoi les vaches font-elles du lait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 5 Jan - 23:35 | |
| Parce qu'ou sinon y'aurait pas Milka xD!! Pourquoi j'aime le sang (n'empeche sa a un arriere gout de fer) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 6 Jan - 14:59 | |
| parceque t'es un vampire pourquoi je dis ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 6 Jan - 15:01 | |
| Car c'est un vampire ?
Pourquoi la terre tourne sur elle-même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 6 Jan - 15:06 | |
| parceque t'es un gars pourquoi mon element c'est l'air? | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 6 Jan - 15:11 | |
| Parsque tu as bon gout ^^
Pourquoi les télé sont toujorus rectangulaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 6 Jan - 15:14 | |
| parceque ton avatar est jolie pourquoi y des gens qui disent que je suis gentille? | |
|
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 6 Jan - 16:21 | |
| parce que moi aussi je suis gentille pourquoi je suis contente? | |
|
| |
Mitsumi Yamanaka A l'inscription
Nombre de messages : 211 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 6 Jan - 16:39 | |
| Parcequ'on joue a ce jeu farfelu ^^
Pourquoi la lumière éclaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 6 Jan - 17:13 | |
| parceque j'ecoute de la musique pourquoi j'ecoute de la musique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|