Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hana et ses livres... [Pv Tsutsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Yukino
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hana Yukino


Nombre de messages : 6
Autre(s) compte(s) connu(s) : Al-euh Elrikeuh
Date d'inscription : 02/09/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Eau
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/eau-f47/yukino-hana-t5027.htm

Hana et ses livres... [Pv Tsutsu] Empty
MessageSujet: Hana et ses livres... [Pv Tsutsu]   Hana et ses livres... [Pv Tsutsu] EmptyMer 2 Sep - 19:04

Une grosse valise trainant derrière elle, un gros livre dans une main, les yeux et toute son attention plongés dans ce dernier. Voilà la première image qu'elle donna à l'école entière.
Maintenant qu'elle était entrée dans le bâtiment, elle ne se souciait même pas de là ou elle devait aller, et continua à marcher tout droit, les yeux plantés sur son livre. Il devait être sacrement intéressant, car elle avait même l'impression qu'il n'y avait rien en dehors de son livre, comme si elle marchait continuellement sur un gros coussin d'air, qui ne se finirait jamais... Ses couettes flottaient au rythme de ses pas. Elle se heurta à quelque chose, ce qui la déconcentra. Elle quitta son petit monde et son coussin d'air, et fut tellement surprise qu'elle en lâcha son livre et la poignée de sa valise. Elle regarda la personne qui se trouvait en face d'elle, une jeune fille, qui devait avoir a peu près son âge, et lui sourit.


"Ah, excusez moi, j'étais tellement concentrée sur mon livre que je ne vous avez pas vu..."

D'un air gêné, elle ramassa son livre et son sac, puis se releva

"Je ne vous ai pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Hana et ses livres... [Pv Tsutsu] Empty
MessageSujet: Re: Hana et ses livres... [Pv Tsutsu]   Hana et ses livres... [Pv Tsutsu] EmptyMer 2 Sep - 23:11

Tsunade qui n'avait absolument rien à faire de sa journée décida de commencer à lire la suite de son roman favori "Only the ring finger knows" devant la porte de sa chambre...
Après avoir terminé son chapitre la demoiselle, totalement en train de s'ennuyer, commença à trainer dans les couloirs, descendait les escalier, remonté aussitôt, ne faisant pas attention au reste du monde si ce n'est, les murs, pour ne pas se faire mal.
Par la suite, Tsu' couru dans le hall et finit par percuter une jeune étudiante, très jolie d'ailleur...
Mais c'est après avoir entendu celle-ci s'excuser et lui demander si elle allait bien que miss Wilder se reprit .


- Oui, je vais bien, ne t'inquiète pas, c'est plutôt à moi de m'excuser, j'ai l'impression d'avoir un peu trop la bougeotte...enfin ce n'est pas qu'une impression ! Tu...euh vous pouvez me tutoyer !

Voyant l'expression gênée de la jeune femme, Tsunade lui sourit aimablement et sortit de son sac en lapin, une petite fleur en papier verte.

- Tiens ! C'est pour me faire pardonner ! Au fait, je m'appelle Tsunade Wilder, ravis de te rencontrer !

La Miss s'inclina légèrement face à la demoiselle, toujours avec un sourire assez rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hana et ses livres... [Pv Tsutsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukino Hana [Finis]
» Vos livres préférés ?
» Hana Ran
» Hana Mizuno [Eau]
» hana hofho [Chambre n°55]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: