Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yukino Hana [Finis]

Aller en bas 
+2
Sakura Kinako
Hana Yukino
6 participants
AuteurMessage
Hana Yukino
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hana Yukino


Nombre de messages : 6
Autre(s) compte(s) connu(s) : Al-euh Elrikeuh
Date d'inscription : 02/09/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Eau
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/eau-f47/yukino-hana-t5027.htm

Yukino Hana [Finis] Empty
MessageSujet: Yukino Hana [Finis]   Yukino Hana [Finis] EmptyMer 2 Sep - 2:33

XxXx. Informations Générales .xXxX


[*] Nom : Yukino

[*] Prénom : Hana

[*] Sexe : Féminin

[*] Âge : 15 ans

Nationalité : Japonaise

Sexualité : Hétérosexuelle

[*] Pouvoir : Eau



XxXx. Plus Précisément .xXxX


Première impression : Pour quelqu'un qui voit Hana la première fois, elle doit surement paraitre très sérieuse, très bosseuse. En effet, elle a souvent un livre à la main, qu'elle s'empresse d'ouvrir dès qu'elle le peut. Pire, des fois, elle lit même en marchant ! Ce qui lui vaut parfois de rentrer dans tout ce qui se trouve sur son chemin... Personne ne s'est encore demandé si c'était toujours le même livre ou si elle en changeait, parfois... Elle parait donc assez maladroite, trébuchant ou se prenant des arbres dans la face... En somme, on peut la trouver assez étrange.

Avis des proches : D'après son grand frère, de cinq ans son aîné, elle devrait quelques fois se reposer, et lâcher ses "foutus" bouquins... Ah, aussi, il faut éviter de l'embêter quand elle lit, sinon cela vous vaut un bon coup de tranche du livre, en plein sur la tête...
Ses parents pensent que c'est une fille sérieuse et agréable, qui réussira surement dans sa vie.

[5] Façon de penser : Pour Hana, la seule façon de réussir et d'acquérir des connaissances, ce sont les livres. Bien sûr, elle va aux cours qui lui sont donnés, mais elle n'écoute que d'une oreille et préfère se concentrer sur ses livres. Ce genre d'attitude est normalement puni en classe, mais ses bonnes notes lui valent le fait d'être ignorée. Ce n'est pas seulement une bosseuse, elle adore aussi faire de nouvelles connaissances, et aime être assez forte pour pouvoir protéger ses amis. Pour elle, ses amis sont la chose la plus précieuse qu'elle peut avoir au monde, mais elle n'aime pas paraitre faible face à eux. Elle doit toujours elle la plus forte, capable de les protéger de tout les dangers...

Comportement : Hana a toujours au moins un livre sur elle, qu'il soit dans ses mains ou dans son sac. Elle a une démarche plutôt rapide, et ne regarde jamais ou elle va. Chez elle, elle arrivait a se repérer même en lisant, mais étant nouvelle dans l'école, elle se prenait souvent tout ce qui passait... Ou tout ce qui était déjà là, d'ailleurs. (AIE ! Qui a osé mettre un arbre ici? è_é)

[5] Description physique : C'était une jeune fille de petite taille, qui ne dépassait que de peu le mètre cinquante. Elle avait les cheveux mi-longs, presque toujours attachés en deux couettes, encadrant son visage, et ses cheveux retombent en frange sur son front. Elle a de grand yeux verts, et un regard pétillant, montrant sa soif d'apprendre et sa détermination. Son nez est petit et un peu retroussé, lui donnant un air de canaille. Ses épaules, soutenant souvent ses cheveux, paraissent frêles et fragiles. Son buste fin se termine par une cambrure très gracieuse, sur laquelle vient se poser son long manteau noir, qu'elle met l'hiver dans il faut froid. Ses petites mains se finissent en longs doigts effilés, parfois protégés par des gants blancs.

[10] Histoire : C'était un beau jour d'hiver, comme Yume les aimait. Dehors, il neigeait, et le moindre bruit était absorbé par ce grand tapis blanc. Ce fut ce jour là qu'elle donna naissance à une petite fille, qu'elle nomma Hana. Yukino Hana, la petite fleur des neiges. Et ce jour là, aussi petite qu'elle était, sans même le savoir, elle perdu son père.
La petite grandit donc, seule avec sa mère. Elle savait bien qu'elle avait un père, car tout les enfants en ont un, mais elle ne savait aps ce qu'il était devenu. Quand elle le demandait à sa mère, cette dernière inventait un tas d'histoires, toutes différentes les unes des autres.
" Tu vois ma puce, ton papa est mort en me protégeant..."
" Et bien tu vois, il est tombé amoureux d'une autre alors il est parti avec elle."
" Je ne sais pas, il est disparu un jour et n'est plus jamais revenu. J'ai entendu dire qu'il avait changé de pays."
Elle ne le disait pas, mais elle était la seule à savoir vraiment ce qui c'était passé. La petite grandit donc, et quand on lui demandait ou était son père, elle répondait simplement qu'elle ne savait pas. Yume lui disait souvent qu'elle ressemblait beaucoup à son père, avec ses jolis cheveux blonds sable, et ses yeux verts... Elle en était fière, car au moins elle pouvait se faire une idée de lui.
En grandissant, sa mère lui raconta que, plus jeune, elle allait dans une école spéciale appelée Black Paper Moon, ou elle avait appris a contrôler quelques éléments, plus particulièrement l'eau, comme les autres membres de sa famille. Elle lui raconta aussi que son père était dans l'école adverse... Et donc qu'il était difficile pour eux de se voir.
La petite Hana se renseigna sur cette école, en se disant qu'elle aussi elle pourrait y aller, pour en apprendre plus sur ces éléments, et voir si cela l'intéresserait plus que toutes les matières générales... En effet, Yume remarqua vite que sa fille s'ennuyait en classe, peut être du fait de son intelligence... Car elle en savait beaucoup plus que les gens de son ancienne classe. Yume inscrit alors sa fille dans son ancienne école. Hana se remit dans ses livres, et espera en apprendre beaucoup dans cette école, et peut être même en apprendre plus sur ses parents...



XxXx. Vous .xXxX


Où as-tu connu le forum ? Y'a longtemps, par Tsunade Smile

Comment le trouves-tu ? Bien ^^

Quelque chose à améliorer ? Pour le moment, je vois pas Smile


Dernière édition par Hana Yukino le Mer 2 Sep - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Yukino Hana [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Yukino Hana [Finis]   Yukino Hana [Finis] EmptyMer 2 Sep - 12:47

Bienvenue !
Bonne chance pour ton histoire. Je ne veux pas chipoter mais il manque aussi une ligne sur la façon de penser. (Ou peut être que c'est mon ordinateur ?)
Yukino Hana [Finis] Boules67
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Hana Yukino
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hana Yukino


Nombre de messages : 6
Autre(s) compte(s) connu(s) : Al-euh Elrikeuh
Date d'inscription : 02/09/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Eau
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/eau-f47/yukino-hana-t5027.htm

Yukino Hana [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Yukino Hana [Finis]   Yukino Hana [Finis] EmptyMer 2 Sep - 12:48

Merci ^^
En fait, je suis en train de complètement modifier mon personnage, qui ne sera plus du tout la même que ce qui est écrit pour l'instant. Donc, la présentation va changer aussi ^^. Normalement, il y aura tout ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Yukino Hana [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Yukino Hana [Finis]   Yukino Hana [Finis] EmptyMer 2 Sep - 14:09

Bienvenue !! =D
Ah, les différents écrans c'est embêtant ! x'D
Bon courage pour recommencer alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yukino
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hana Yukino


Nombre de messages : 6
Autre(s) compte(s) connu(s) : Al-euh Elrikeuh
Date d'inscription : 02/09/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Eau
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/eau-f47/yukino-hana-t5027.htm

Yukino Hana [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Yukino Hana [Finis]   Yukino Hana [Finis] EmptyMer 2 Sep - 14:20

Voilà, ca a été modifié Smile Il ne me reste plus qu'a écrire l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Yukino Hana [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Yukino Hana [Finis]   Yukino Hana [Finis] EmptyMer 2 Sep - 16:03

Good luuuuuuck pour l'histoire ma lapine des bois anciens ! =D
J'ai super hâte de Rp with you ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yukino
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hana Yukino


Nombre de messages : 6
Autre(s) compte(s) connu(s) : Al-euh Elrikeuh
Date d'inscription : 02/09/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Eau
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/eau-f47/yukino-hana-t5027.htm

Yukino Hana [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Yukino Hana [Finis]   Yukino Hana [Finis] EmptyMer 2 Sep - 17:01

Et voilà, fiche finie ^^.
Désolée, j'ai un peu bâclé la fin de mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Yukino Hana [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Yukino Hana [Finis]   Yukino Hana [Finis] EmptyMer 2 Sep - 17:25

=___= Trop la flemme de valide Cool Mais je vais le faire si tu me donnes un bisou Cool XDDDDDD


Je déconnes :O . Je m'y colle de suite pour te validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saori Ayami
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Saori Ayami


Nombre de messages : 142
Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là.
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Le Feu !
Relations:
Lien de Présentation:

Yukino Hana [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Yukino Hana [Finis]   Yukino Hana [Finis] EmptyMer 2 Sep - 18:49

bienvenu à toi ( enfin re ) et bon jeu à toi le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukino Hana [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Yukino Hana [Finis]   Yukino Hana [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukino Hana [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: