Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos livres préférés ?

Aller en bas 
+11
Shuya Shibata
Sirius Maradona
Inami Kinatua
Yuki Nanami
Gilith Deroka
Némésis Thousand
Belldandy~Holy Bell
Ryu Seijin
Reira Kokoro
Kira Hasegawa
Layla K. Natsuren
15 participants
AuteurMessage
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptySam 14 Oct - 20:05

Alors c'est quoi vos livres préférés ?
Moi c'est Harry Potter ! Depuis l'âge de 9 ans je connais et j'aime toujours autant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyDim 15 Oct - 1:39

moi en ce moment je lis "et si c'était vrai" de marc lévy, franchemen je ladooore tro il est tro génial je vai meme le téléchargé pr le voir en film c obligé et pis mes autre livre sont spécialemen des manga ke je me fait preter^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Is
Invité
Anonymous



Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyMar 17 Oct - 12:28

bé alors ? pourquoi ce topic est il deserté ? ou sont les litteraire ? ^^

J'ai lut, 3 bouqins de Marc Levy, et pour moi, le meilleur a ete Sept Jours pour une Eternité. Je l'ai reellement adoré (et je peux vous dire que je suis dificile niveau bouqins !). Le dernier est pas mal, mais je lui reporche de pas voir reellement d'histoire... mais de toute facon, le style d'ecriture de Marc Levy rattrape tout !

Sinon, je suis entrain de lire, Le Diable s'habille en Prada. Le bouqin est genial. je me marre toute seule lorsque je le lis ! enfin moi j'adore !

Sinon, pour c eux qui connaissent Anne Rice (c'est elle qui a ecrit Entretien avec un Vampire) j'ai bien aimé la saga des sorcieres (bien que ca traine un peu en longueure a mon gout mais le premier tome est genial) et Le Sang et L'or (mais pour le lire il faut deja connaitre un peu la saga des vampires).

Pour revenir au Japon, la trilogie du Clan des Otori est pas mal. Ca vous plonge bien dans le japon medieval.

Sinon, il y aussi toute la saga des Dames du lac de Marion Zimmer Bradley (en fait c'est l'historie du roi arthur et de la table ronde)

Pour finir par le classique, la trilogie du Seigneur des Anneaux (pas de commentaire, a part que c'est un chef d'oeuvre )
Et Harry Potter, bien sur ! même si le dernier tome m'a un peu surprise. Je ne pensait pas que ca deviendrait aussi noir ! a la base c'est quand même pour les enfants... enfin

voila je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyMer 18 Oct - 12:23

Et bien c'est vrai ça, et la littérature XD

J'ai adoré "La jeune fille à la perle" de Tracy Chevalier, je le trouve écrit joliement, sans être Extrêmement poétique et super bien écrit, je l'apprécie car il est . . .normale XD

sinon, j'ai entendu parler de Marc Levy, j'ai bien aimé le petit prince XD jle trouve mimi, sinon euh . . . Bah niveau jap, "Mémoire d'une Geisha", l'icontournable XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ryu Seijin
A l'inscription
A l'inscription
Ryu Seijin


Nombre de messages : 46
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyJeu 19 Oct - 3:40

Moije lis présentement "Le royaume de Kensuké"
Revenir en haut Aller en bas
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptySam 21 Oct - 11:33

Et ? c'est bien? Sinon, si vous avez des livres à me filer que vous avez bien aimés, n'hésitez pas. . .XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Haruka O
Invité
Anonymous



Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyMar 24 Oct - 13:59

Y'a "Geishas" qui est vraiment génial,on est plongé dans l'histoire...
En ce moment,le livre que je lis pour le bahut est aussi super:"la vie devant soi" de Romain Gary,ou sinon "la bicyclette bleue",quand même à éviter si vous êtes du genre à vous énérver vite -_-'
Il y a aussi les 10 tomes (y'en a 13 prévus ) de "l'assasin royal" ,j'en suis suelement au 5éme mais j'ai vraiment accorché...
Et bien sûr y'a tout les mangas à côté^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Sut
Invité
Anonymous



Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyMar 31 Oct - 0:46

Hum "Tokyo" c'est un thriller :bave: j'adore ce bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyMar 31 Oct - 0:47

Oulà, trop nombreux pour être cités, c'est le genre de topics où je réponds pas souvent, sinon j'y passe des heures XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Némésis Thousand
A l'inscription
A l'inscription
Némésis Thousand


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyJeu 2 Nov - 6:20

Hum ...Parmi la littérature pour gamins , je pense que c est Tom Sawyer ...Sinon la trilogie " A la croisée des mondes " est super bien ...Puis je m'éclate à lire les trucs que Camus peut balancer dans son bouquin " La Chute " ...Gyah , j ai une armoire remplie de bouquins , ma ptite enfance c est livre , livre , livre ...Maintenant c est mangas , ordi , potes , dormir , manger et boire , puis ça reprend au début ...Mais je continue à lire mais plus rarement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyJeu 2 Nov - 11:08

hum moi je me relis la trilogie "ça"

sinnon toute les ouevre de J.R.R tolkien (pour les incultes c'est le seigneurs des anneau mais aussi le silmarillon bilbo le hobbit et plein d'autre ^^ ) sinnon je lis conan e barbare et puis voila quoi sinnon je lis des livre sur le coté la plupart du temps ce sont soit d'horreur soit medieval
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami


Nombre de messages : 438
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyJeu 2 Nov - 15:15

Moi c'est la quête d'Ewilan, les Harry Potter, j'adore 4 filles et un jean et aussi Eragon! Mais yen a tellement que j'adore!Je suis une grande lectrice!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyJeu 2 Nov - 15:33

Ah Camus . . .Camus . . . La peste! C'est ça son plus grand succès je crois à notre Camus . . .Il est horrible ce livre, J.R.R tolkien, c'était super, et à cause du film (Super aussi ^^) c'est devenu très (trop) commercial . . . .j'adore lire ^^ La plus part du temps, c'est très philo-mélancolique ce que je lis . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyJeu 2 Nov - 16:31

rollalala j'ai lu trop de truc pour tout citer ici mais je vais quand m^me faire une petite liste : tout les JRR tolkien ,la quêtes et les mondes d'ewilan,Magyk,les Stephen KIng ,Les Heraults de Valdemarts , La belgariade ,Les FOurmis de Weber et la liste est encore longue des livres que j'ai aimés et la en ce moment j'ai commancé la série avec le vampire Lestat de Anne rice!!

J'adore lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyJeu 2 Nov - 17:36

Les Fourmis de Werber, et tous ses livres, j'adore!!!^^
Sinon, La Quête d'Ewilan, j'adore, A la Croisée des Mondes, idem...
Bon stop, je m'emballe XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Sirius Maradona
A l'inscription
A l'inscription
Sirius Maradona


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyVen 3 Nov - 19:08

- Seigneur des anneaux

- Harry Potter

- A la croisée des monde (P. Pullman/ Trilogie) >> A lire de toute urgence

- Coeur grenadine (collection) >> Histoire de coeur de jeunes adolescentes)

- Des romans à l'eau de rose pour adultes (mdr)

- La vie est un songe (Calderon)

- Le jeu de l'amour et du hasard (pièce de théâtre)

- Le cid (Corneille)

- Le journal d'Ann Franc

- Georgia Nicolson (Faux journal intime d'une fille complètement folle)
Revenir en haut Aller en bas
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyDim 5 Nov - 11:59

ah il a l'air chouette le dernier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Okiai It
Invité
Anonymous



Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyMer 15 Nov - 7:24

Euh.. Ben moi dans le genre j'adore "Survivre avec les loups", c'est pas un documentaire, enfaite c'est une autobiographie d'une petite fille pendant la 2ème guerre mondiale. Quelqu'un connais ? Sinon j'aime la série "plongés". Euh... "Chante Luna" Un livre aussi sur la 2ème guerre mondiale et la je suis en train de lire un roman épistolaire (qui est super)"L'enfant d'Hiroshima" et plein, plein d'autres... J'adore lire ! Au faite j'ai déja lu "Et si c'était vrai" Il est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata


Nombre de messages : 1182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyMer 15 Nov - 18:31

euh...........moi je lit surtout du fantastique genre....................((Eragon ou la louve et l'enfant, la guerre des loup, le samildanach................euh............yen a plein ^^"))

après c'est les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyMer 15 Nov - 18:36

Moi c'est "Les orangers de Versailles", "L'espionne du roi soleil" et "Ezoah" et voila!!Lol
Les deux premiers c'est du même auteur au temps de Louis XIV je crois et le dernier c'est du maintenant, et voila!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko


Nombre de messages : 381
Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyMer 15 Nov - 19:12

Moi c'est Eragon,Eldest surtout mais aussi la triologie d' Aurian et un autre triologie....Septimus Heap.....tout sur le genre fantastic
Revenir en haut Aller en bas
Katsura Minamino
A l'inscription
A l'inscription
Katsura Minamino


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyDim 11 Mar - 23:57

moi ya :
-a la croisé des mondes
-eragon
-et des mangas
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyJeu 15 Mar - 20:25

A la croisée des Mondes, c'est trop bien, mais tellement triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyJeu 15 Mar - 20:32

alors y'a les Hary Potter, le démon et Melle Prym, l'enfant criminel, les mangas, colère et d'autres que je n'ai pas en tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tes groupes préférés
» Lit ses livres
» Hana et ses livres... [Pv Tsutsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: