Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Finish !] Rencontre [Pv Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

[Finish !] Rencontre [Pv Evan] Empty
MessageSujet: [Finish !] Rencontre [Pv Evan]   [Finish !] Rencontre [Pv Evan] EmptyMer 26 Aoû - 0:22

Tsunade avait déjà entendu parlé de la forêt, elle qui aime tellement la nature,
pour la jeune femme ce fut ce qu'elle voulu voir en tout premier, elle chercha donc longuement l'endroit et finit par le trouvait....
Une forêt absolument merveilleuse, autant des pins que de beaux chênes...
De plus les rayons du soleils qui brillait laissant paraître le magnifique vert,
cette couleurs que seule la forêt peut rendre aussi naturellement belle donné l'air à cet endroit d'être comme enchanté, la jeune femme se promena dans cette forêt, elle ne savait pas où regarder,
être dans un endroit si beau, pour Tsunade fut comme un rêve, en plus de cela,
elle remarqua qu'il n'y avait personnes autours, la forêt était sans doute un endroit très peu commun pour les gens de kinako, qui préfère sans doute les bar branché, c'est ce qui arrangea la demoiselle,
une telle magnificence ne se trouvait pas à tout les coins...
Elle s'assit près d'un bel arbre qui fit de l'ombre au soleil mais laissant malgré tout passer quelques uns des rayons, dont un sur le visage de la jeune femme.


- Waouh ! Alors là.... C'est magnifique !! En plus de ça...tout ce vert !! J'aime !

Elle sourit et sortit un livre de son petit sac en forme de lapin avant de commencer à le lire puis vint un petit oiseaux que qui s'approchait de la jeune femme, celle-ci le prit et lui sourit, elle reposa son livre dans son sac qu'elle laissa près de l'arbre et s'amusa avec le petit oiseaux.


- Piou Piou !! Viens par ici mon beau ! Cui cui !!


Dernière édition par Tsunade Wilder le Mar 1 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[Finish !] Rencontre [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] Rencontre [Pv Evan]   [Finish !] Rencontre [Pv Evan] EmptyMer 26 Aoû - 0:43

Cela faisait peu de temps qu'Evan etait arrivé dans cette ville mouvementée. L'entrée dans sa nouvelle école ne fit pas grand bruit et il pensa que c'etait tant mieux, ne pas se faire remarquer est un bon point pour lui bien qu'il pensait que dans des établissements comme Cold Tales ou BlackPaper Moon cela devait arriver tout les jours. Affaires déposées et un petit repos bienmérité, il si dirigea directement vers la forêt qui lui tendait les bras gentillement. A peine arrivé qu'il etait déja charmé par la beauté de l'endroit qui s'offrait à lui comme on offrait le plus beau des cadeaux à une personne... Les feuilles verdoyantes des arbres immenses cachant les rayons du soleil ce qui donnait la sensation d'être enfermé à l'exterieur pensait-il ; Ou le silence que les animaux rompaient de temps à autres et tant d'autre choses qui voulait décrire dans sa tête mais que celle-ci était déja occupée à admirer chaque bout d'herbe de cette endroit. Il s'avança d'un pas calme et posé , sa petite tête blonde qui etait carésée de temps à autres par une branche d'un arbre gigantesque, ses pupilles bleues qui bougeaient de tout les côtés pour détailler chaque petit bout de la fôret. Il s'en doutait il viendrait souvent par ici...

* Cela change énormément de la ville...Bien que ce ne soit pas trop désagrable d'avoir une ville animée mais bon. Tout est partit si vite...Mes pouvoirs, Ma fugue...Mon arrivée...Mais je veux savoir ce que c'est. Apparament je ne suis pas le seul à avoir des pouvoirs...Comment un tel secret peut-il être préservé ?! Pourquou aucun n'a jamais songé à le reveler au reste du monde...Peut être devrais-je en parler avec le proviseur...Et me faire quelques amis car je ne crains que les animaux ne comprennent le language humains ou sachent le parler...Quoique...*

Evan fit un regard suspicieux vers un oiseau qui était apparament en train de faire son nid dans un feuillage. Il s'approcha de celui-ci après avoir posé son sac lourd de nombreux livres par terre.

*Mais qu'est-ce que tu crois Evan...ce monde te fais devenir complètement fou ! Tu commences à croire que les animaux peuvent te parler...Alala *

Quand soudain l'oiseau s'envola volant à travers les nombreuses branches remplient de feuilles des grand arbres. Evan soupira

" Oh...Apparament Les animaux n'ont pas l'air de beaucoup m'aimer... "


Dernière édition par Evan L. Matthews le Jeu 27 Aoû - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

[Finish !] Rencontre [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] Rencontre [Pv Evan]   [Finish !] Rencontre [Pv Evan] EmptyMer 26 Aoû - 1:35

Tsunade contemplait un peu les alentours avec émerveillement, tout en continuant à discuter avec le petit oiseau, le sifflement de ce petit animal devant elle lui donné enfin de lui faire un câlin, ce qui fit sourire la jeune femme qui pris le petit oiseau pour le remettre dans son petit nid, alors que celui-ci continuait à chantonner...
La miss retourna vers l'arbre où elle avait posé son sac de lapin et remarqua qu'il y' avait un autre sac juste à côté, et c'est un petit moment après que la jeune femme se rendit compte qu'il y' avait également un jeune homme tout près...
Elle regardait ce jeune homme qui essayait tant bien que mal de toucher un petit oiseau,
bien qu'il s'y prenait un peu mal le jeune femme rit tout de même, elle s'approcha et vit l' oiseau s'envoler sur une autre branche, elle se mit à siffler, comme pour rappeler le petit animal, qui vint aussitôt...
La miss sourit au jeune homme...


- Bonjour ! Euuh....Pour attirer les petits oiseaux, elle faut juste t'adapter à leurs style, c'est-à-dire essayer de les appeler ..à leur manières !

La jeune femme rit une nouvelle fois, en effet, comme présentation, lui donner un conseil pour appeler les oiseaux n'est pas vraiment une bonne méthode, mais elle était tout de même contente d'avoir pu ramener le petit animal dans son nid..

- Ooh !! Au fait, je m'appelle Tsunade Wilder ! Ravis de te rencontrer !! Je ne pensais pas voir quelqu'un dans cet endroit !

Il est vrai que la jeune femme s'attendait plutôt à être seule dans cet espace vert, mais après tout, il y' en avait aussi qui aimé ce genre d'endroit...enfin, du moment qu'il n'y avai pas plus d'une personne cela ne la dérangé absolument pas du tout, et c'est en pensant à son égoïsme et sa possessivité envers ce bel endroit que Tsunade ne pu s'empêcher de rire.

- J'aime bien ce genre d'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[Finish !] Rencontre [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] Rencontre [Pv Evan]   [Finish !] Rencontre [Pv Evan] EmptyMer 26 Aoû - 15:25

Evan leva un sourcil suite à la remarque de la jeune fille, il l'a détailla de haut en bas sans se sentir géné quand ses quadrillaient chaques parcelles du corps de la "femme oiseau" se disait-il ironiquement. Il soupira et passa la main dans ses cheveux blonds après avoir enlevé son bandeau.

*Super --' Ici pour dire bonjours on te parle des colibris et pigeon... Je sens que je vais me plaire ici...Non ça sonne faux --'*

" Préviens moi...La prochaine je te ramenerai des graines puisque tu sais si bien t'y prendre tu pourras manger avec tes potes... "

Evan envoya cette remarque sans faire attention , il était à la fois énervé et véxé de s'être fait envoyé chier par un oiseau bête ,stupide et peureux et pour couronner le tout une fille venait lui apprendre comment approcher ses êtes sans aucunes importances connues aux yeux de la société moderne. Mais le temps de réaction venait de frapper sa tête et vint à son esprit qu'il avait été plutot malpoli et désagréable envers la jeune fille qui voulait seulement l'aider

" Excuse-moi d'avoir été si franc...enfin si direct...Pas que je voulais dire ça, enfin si mais...Rha >.< Désolé c'est tout !"

Evan avait apparament de vrai problèmes sociaux comme par exemple le fait d'engagé une conversation avec quelqu'un autre que par une remarque sarcastique. Les excuses n'etaient pas son fort et la jeune fillle dut sûrement le remarquer frâce a la gêne flagrante dans le visage de l'américain mais il se resaisit et continua les présentations.

" Moi je suis Evan Lucas Matthews mais tu peux m'appeler Evan sa ira très bien. "

* A vrai dire moi non plus je pensais trouver personne dans cette endroit, y'a t-il un semblant de pureté dans l'humanité...En tout cas elle n'est pas representée par moi. Après tout mon plus grand péché est celui de Satan...*

" Et ben...Moi aussi c'est une surprise, Je m'etais dit que la première discution "Humaine" serait faite dans l'école mais non, je me retrouve avec toi dans une forêt mais bon je vais faire avec."

Le regard suspicieux suite au rire de la fille se fit imminent, Il ne comprenait pas pourquoi celle-ci émit ce son qui généralement s'adressait à la moquerie. Il prit sur lui même pour ne pas envoyer sa répartie toucher les oreilles de Tsunade.

"Pourquoi ris-tu ? ais-je fais quelque chose qui mérite que tu sois hilare?"

Il lâcha un long soupir avant de reprendre

" A vrai dire moi aussi j'aime beaucoup ce genre d'endroit, la communion avec la natûre loin de la dur vie de la ville qui nous bousille les sens que nous possédons. J'aime me ressourcer au calmer près des animaix même si ceux-ci sont assez réticent à ma vue. Mais je m'en fiche..."

Un sourire forcé vint se dessiner sur ses lèvres prouvant ainsi le fait qu'il ment pour les gens qui conaissaient bien Evan. Il s'asseya sur l'herbe, jambes croisées, touchant avec ses doigts les brins d'herbe qui dansaient au rhytme du vent qui soufflait. Le bruit des branches qui cassaient , Les feuilles qui chantaient et les animaux qui jouaient...Cette endroit était vraiment magnifique se disait-il

" Et sans indiscrétions...Bien que je ne t'ai pas vu dans l'école malgrés le peu de temps que j'y suis passé...Tu viens de laquelle ? "

Bien qu'il ne soit pas passé beaucoup de temps dans l'école il comprit vite grâce aux nombreuses discutions des élèves qu'il y en avait une autre...Une école rivale qui apparament était pas recommendable mais Evan ne se laissait jamais avoir par les préjugés mais dans sa tête trottait une question* Comment devait-il réagir face a un ou une élève de l'école de l'autre côté du miroir ? *


Dernière édition par Evan L. Matthews le Jeu 27 Aoû - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

[Finish !] Rencontre [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] Rencontre [Pv Evan]   [Finish !] Rencontre [Pv Evan] EmptyJeu 27 Aoû - 0:37

Tsunade fut assez surprise de voir à quel point le jeune homme était méfiant, cependant, il est vrai que la jeune femme avait fait assez fort pour lui donner des leçons sur les oiseaux.
La miss perdit vite son sourire à la suite de la remarque du jeune homme, il faut dire qu'ayant un caractère bien trempé, elle ne supportait pas vraiment les remarques mais elle se calma très vite en entendant le jeune homme s'excuser et lui sourit, Puis elle vit le jeune homme se présenter, alors Tsunade s'inclina légèrement et écoutait Evan parlait avant que celui-ci lui demanda pourquoi elle avait rit, elle le regarda et eu un léger sourire.


- Tu sais, quand une personne rit, ce n'est pas forcément de la moquerie, en plus, ce n'est pas vraiment mon genre ! Donc ne t'inquiète pas pour ça, et désolée si je t'ai vexé mais c'est une question d'habitude, c'est tout ! =D

La jeune femme regarda et écouta le jeune homme calmement parlé de la nature avant qu'il ne se mette à sourire, bizarrement pour la jeune femme se sourire ne représentait rien d'autre qu'une fausse expression, sans doute parce qu'elle avait l'habitude du faux sourire de son grand frère, lorsque celui-ci était triste, cependant elle pensait que de sa part, cela ne devait être que de la paranoïa.

- Ouais...la nature...mais tu sais Evan, quand je vois qu'une grande bande de cons tente de fracasser ce genre de paysage , ça me fout les nerfs comme pas possible ! --"

Après avoir clairement exprimé sa pensé, la jeune femme fut surprise par la question du jeune homme lui demandant dans quelle école faisait-elle parti...elle laissa sortir un grand soupire.

- Black Paper Moon...et toi ?

Soit, il y' a deux école différente mais quelle perte de temps que de se soucier maintenant de la rivalité des deux écoles, en y pensant, la jeune femme se sentit un peu idiote, bien qu'elle est la première à dire qu'elle se fiche de la rivalité, elle appréhendait le fait qu'une personne de l'école adverse vienne lui faire une remarque...
Tsunade sourit après tout, pourquoi y pensait maintenant, autant s'en moquait comme elle a tellement l'habitude de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[Finish !] Rencontre [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] Rencontre [Pv Evan]   [Finish !] Rencontre [Pv Evan] EmptyJeu 27 Aoû - 15:51

La destruction de la nature... Un sujet qu'Evan n'abordait très peu car ceux qui essayent de proteger les arbres, les animaux ou autres choses contenant la bénédiction de mère natûre sont voués à échouer. * Si tu n'as pas de pouvoir dans ce monde tu n'es rien aux yeux des autres * voila comment pensait Evan vis à vis de ce sujet facheux et révoltant mais tellement innutile d'y réfléchir car la réponse est et sera toujours la même.

" Moi aussi cela me révolte mais que veux tu y faire ?! Nous ne pouvons proteger la vie , a quoi sert de jouer les apprentis dieux alors que nous sommes rien dans ce monde...Comme une fourmie sous la loi de la reine nous n'avaons pas le choix nous devons executer et si nous refusons c'est l'expulsion ou la mort...Mon choix est fait je ne suis pas suicidaire! Le jour ou t'auras du pouvoir politiquement parlant tu pourras peut être faire quelques choses pour les beaux endroits comme celui-ci mais pour l'instant on se contente de profiter et de blâmer les autres. C'est déjà bien je trouve."

Evan soupira mais souria grandement lorsqu'il vit l'oiseau s'approcher de lui mais son visage redevint de suite ferme car il ne voulait pas montrer à cetet stupide bestiole qu'il était heureux qu'un être aussi insignifiant ne soit si important à ses yeux. A peine cette pensée lui traversant l'esprit que l'oiseau s'envola encore. Apparament il ressentait les pensées hostiles enevrs eux... Il balança la tête de gauche a droite en signe d'exaspération et remarqua que quite à sa question elle fut surprise.

"Moi...Cold Tales..."

Evan ne savait pas comment réagir face à quelqu'un de l'ecole " ennemie" il eut quand un pas de recul puis se ravança et souria. Des tas de pensées etaient dans petit crâne couvert de cheveux couleurs soleil et ses yeux teintés de bleu etait assez troublés. Il reprit contrôle et repris la parole

" A vrai dire...Je ne sais pas comment réagir face à quelqu'un de l'autre école...Quand j'entends les autres là-bas on dirait que vous êtes des abrutis sans cervelles qui ne servent strictement à rien...Désolé je ne veux pas te vexer mais ce que je veux dire c'est que je ne suis pas du même avis qu'eux...Enfin disons que je n'ai pas d'avis. Après tout je ne veux aps juger sur ce que disent les autres mais je pense qu'une personne apprécient la natûre ne peut pas être foncièrement mauvaise...Enfin je ne sais même pas pourquoi je te dis ça...Excuse moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

[Finish !] Rencontre [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] Rencontre [Pv Evan]   [Finish !] Rencontre [Pv Evan] EmptyVen 28 Aoû - 2:57

Tsunade soupira face au commentaire si vrai du jeune homme,
il est vrai que généralement ceux au pouvoir politiquement parlant ne font absolument rien pour arranger la situation qui s'annonce déjà grave concernant la nature c'est en y pensant que la jeune femme fronça les sourcils mais écouta tout de même Evan...après tout, elle n'était pas suicidaire elle aussi, pourquoi devait se prendre autant la tête pour une situation dont elle n'y pouvait rien de toute façon...Mais peut être qu'un jour elle pourrai faire part au monde de sa manière de penser par rapport à la nature mais aussi pour cette politique qui décidément en a strictement rien à faire de la situation actuelle.
La miss esquissa un sourire, certes plus triste mais peut importe...
Elle fut assez étonné en apprenant que le jeune homme venait de l'école adverse, en effet elle s'en douté un peu mais ne savait pas tellement comment réagir... Elle continua donc d'écouter Evan puis sourit et s'ébouriffa légèrement les cheveux lorsque celui-ci s'excusa.



- Hey ! Ne t'excuse pas, que je sache ce n'est pas toi qui ai lancé cette rumeur ! Et puis bon...
Si les gens aiment s'amuser de ce genre de chose, grand bien leur fasse et tant mieux pour eux !
Mais personnellement, cela ne me fait ni chaud ni froid, tu sais, dans mon école aussi, certains
parle des personnes de votre école comme de personnes à problèmes...après si je l'ai écoute tous
c'est clair que je ne parlerai à aucunes personnes ! Et puis, si certains ont des problèmes
qu'est-ce que cela peut faire aux autres !! Ralaalaa !!


La jeune femme sourit en ne voulant plus vraiment penser aux autres, maintenant elle était
venu dans cet endroit pour y trouver le calme et justement, ne pas ce fatigué en pensant à de choses...
C'est donc avec sa petite taille qu'elle se mit sur la pointe des pieds, allant chercher le petit oiseau sur la branche.
Une fois l'avoir touché, celui-ci se posa sur sa main, ce qui fit sourire une nouvelle fois
Tsunade.
En suite, celle-ci posa le petit animal sur l'épaule de Evan.



- Et bah...Tu vois ! Il a l'air de bien t'apprécier !
S'il ne t' aimé pas, il se serai envolé à l'instant où je l'avais posé !


À la suite, la jeune femme sourit et se retourna pour prendre une petite branche avec elle.


- Abraaaa Kadabraa ! Transforme toi en tarte à la fraise !!


Tsunade se mit à rire, elle savait très bien que ce genre de jeu faisait très gamin mais après tout, c'était aussi dans la nature de la jeune femme d'avoir une âme d'enfant...bien qu'elle savait que ce petit tours ne marcherai pas, elle avait tout de même espéré avoir sa tarte à la fraise !
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[Finish !] Rencontre [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] Rencontre [Pv Evan]   [Finish !] Rencontre [Pv Evan] EmptyVen 28 Aoû - 23:02

Le sourire triste de la jeune fille n'achappa pas aux yeux d'Evan qui s'en voulut un moment d'avoir été aussi brisque dans sa façon de parler. mais cela lui venait depuis qu'il était tout petit et ca ne risquerai pas de changer de si tôt. Avoir une vision fataliste des choses est une sorte de transmission héréditaire de ça famille côté paternelle. Evan avait détruit plus d'un rêve stupide et puéril à cause de sa langue aussi trnchante qu'une dague bien aiguisée et les adultes subissaient eux aussi la répartie quasi illimité du jeune blondinet et cette façon de parler sans gêne lui donne beaucoup de problèmes vis à vis de l'autorité .
Il ne voulait pas vraiment rendre triste une personne qu'il venait de rencontrer mais il exprima juste les mots de la façon qu'il pensait et il aurait mit sa main à couper que sa vision était la plus vrai sui subsiste dans ce monde.
Oui il se doutait que de l'autre côté du miroir scolaire de cette ville les rumeurs devaient aller de bons trains à propos du sujet des Psukey mais cela fait toujours bizarre à entendre de la part de quelqu'un d'autres...Comme quoi ils nesont pas si irréprochables que ça les " esprits"!
Il vit ensuite la jeune fille lui mettre l'oiseau sur l'epaule mais , il s'attendait à ce que l'oiseau s'envole mais ce ne fut pas le cas et à cette vision il escquiesa un sourire rayonnant à la jeune fille. Il n'avait jamais approcher autant un animal ou plutot un animal ne s'etait jamais laissé autant approcher par l'adolescend.
* Parait-il qu'ils sentent ce que nous ressentons les humains* se disait-il après avoir lui un ouvrage sur les animaux et leurs psychologies qui avait passioné Evan qui avait une certaines soif de conaissance mais il n'avait jamais vraiment trouver de réponses précises à ses nombreuses questions...


"Peut être bien que tu as raison...Mais tu dois avoir une certaines aisance avec eux pour qu'ils t'approchent aussi facilement. Je crois vraiment que je t'apporterais des graines la prochaine fois... "

Evan lui lança un sourire taquin qui fut suivit quelques secondes après par un gros regard perplexe vis à vis des paroles incensée de l'adolescnete en face qui tenta vainenament de transformer une branche d'arbre en tarte aux fraises...Mais le plus fou pour lui c'est que un instant il avait faillait y croire...Il se donna une claque mentalement et lâcha un petit rire discret à cause de sa stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

[Finish !] Rencontre [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] Rencontre [Pv Evan]   [Finish !] Rencontre [Pv Evan] EmptySam 29 Aoû - 15:03

La jeune femme fut vraiment contente de voir le sourire du jeune homme peu après que l'oiseau se posait sur lui, elle ne s'y attendait vraiment pas, ce qui la fit aussi sourire...
Dans un livre concernant les animaux, elle avait lu que dés qu'un animal s'attache à une personne il le suivrait de partout...
C'est en voyant la manière dont l'oiseau s'accrochait au jeune homme que la jeune femme rit légèrement,
* Attention, tu vas te faire poursuivre par l'oiseau toute ta viiie !!*
voilà ce qu'elle voulait dire.
Tsunade regarda quelques secondes le petit animal s'amuser avec Evan en allant d'épaule en épaule, c'est à force de regarder l'oiseau bouger qu'elle eu une petite migraine, puis elle se reprit en écoutant les paroles du jeune homme sur le fait qu'elle avait une aisance avec les animaux...aussitôt la jeune femme sourit, et se mit à rire lorsque celui-ci ajouta qu'il lui rapportera des graines la prochaine fois...


- Hum... Pourquoi pas ! Qui sait, cela doit avoir plutôt bon goùt !

La miss rit avant de regarder les expressions du jeune homme lorsque la jeune femme fit son petit tour avec la branche...
Bien que depuis toute petite, les personnes autours d'elles ne cessait de répéter que ni la magie, ni le père noël, ni même la petite souris existaient, Tsunade ne put s'empêcher de vouloir penser le contraire, elle savait pertinemment que certaines choses n'existait pas, tel que le père noël, un personnage crée de toutes pièces, malgré cela, elle voulait tout de même y croire, continuer à rêver, croire que la nature resterai intact, qu'un jour elle croiserai le père noël, cela est stupide mais néanmoins, peu de personnes pensait comme elle...très peu...
En effet, toute les personnes de son age qui ont perdu leur rêves et qui, maintenant, connaissent tout des mensonges qu'on pu leurs raconter leurs parents.
Cela fit sourire Tsunade, plus elle y penser, plus elle pensait ne pas être moralement normal...d'un côté, c'est ce qui la rendait heureuse, pouvoir avoir une autre vision des choses, une vision...que seule la jeune femme peut voir, elle repensa au petit tour qu'elle avait tenté de faire...


- Je vais finir par te la faire apparaître, cette tarte aux fraises ! Un jour, j'y arriverai !

À ce moment, la jeune femme eu un sourire resplendissant, et regarda le jeune homme, puis aux alentours...
Une bouffée de bonne humeur suivit de grand sourire venant du coeur, c'est son monde, c'est sa personnalité Bienvenue chez la petite Tsunade !
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[Finish !] Rencontre [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] Rencontre [Pv Evan]   [Finish !] Rencontre [Pv Evan] EmptyDim 30 Aoû - 17:31

* Les graines ?! bon goût ? cela doit être plutot fade* pensait Evan. Mais le fait que la fille soit assez unique en son genre cinstituait une réponse universelle pour toutes les réponses ou choses étranges que celle-ci disait ou fesait aux yeux d'Evan. Il esciuesa un sourire avant de continuer de suivre du regard le petit oiseau qui continuait se faire la découverte des vêtement d'Evan après quelques minutes l'animal estima que la tête du blondinet etait un endroit assez bien pour s'y poser ce qui provoqua une mine assez renfrogné de la part de l'adolescent. mais , cela ne l'aurait pas dérange d'avoir un ,petit, animal de companie car il etait assez reticent envers les gros animaux qui avaient besoin d'énormément d'attention...Il regardait les mimiques de l'adolescente en face de lui qui semblait assez pensive vis à vis des réaction d'Evan à propos de transformer une branche en tarte aux fraises. *Etait-elle véxée ?* pensat-il mais quelques secondes de réflection au vu de la personalité de la jeune fille lui firent estimer que non elle ne se vexerai pas pour un truc aussi insignifiant...Celle-ci continuait de croire en sa fantaisie et cela fit sourire de nouveau le jeune homme qui malgrés sa vision assez réaliste des choses rentrait petit à petit dans le monde de sa nouvelle conaissance. Un monde unique qui n'etait pas désagréable mais qui était étrange aux yeux d'Evan se disant qu'il ne pourrait pas être aussi optimiste que cela. Il aurait aimé un monde de magie ou on pouvait désirer quelques choses et l'avoir à l'instant même mais ce n'est pas le cas sauf avec la mort...Tellement facile de souhaiter et d'avoir cette mort mais il balaya cette pensée d'un geste de la main dans le vent voulant retourner dans l'innocence du monde de Tsunade.

" Pourquoi pas ? J'attendrai ce jour là puisque la tarte aux fraises est ma pâtisserie favorite. Tu l'as dis donc tu devras le faire après tout pourquoi serait-ce que les hommes qui n'auraient qu'une parole ?"



L'oiseau était à présent bien posé sur la tête du garçon il s'emblait apaisé voir même endormi malgrés les rires des deux jeunes qui parlaient. Evan jeta un regard vers le haut comme si il essayait en vain de voir le sommet de son crâne voir comment l'oiseau y etait logé. Il s'y etait habitué à le sentir mais les passants seraient étonés si ils voyaint ça...A peine cette pensée ayant finit de traverses l'esprit du jeune homme qu'il remarqua que le soleil se couchait. il etait resté beaucoup de temps ici et jeta un coup d'oeil à la montre qui confirmait son inquiétude.

" Excuse-moi mais je vais devoir rentrer...Il se fait tard . On pourra se voir un jour si tu veux , ce sera notre point de rendez vous car ,maintenant, je sais que les Black Paper Moon ne sont pas si horribles que ça! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

[Finish !] Rencontre [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] Rencontre [Pv Evan]   [Finish !] Rencontre [Pv Evan] EmptyMar 1 Sep - 20:34

La jeune femme regardait toujours le petit oiseau qui avait vraiment l'air d'avoir une confiance absolu en Evan si bien que l'animal, fatigué s'endormit sur la tête du jeune homme tendit que celui-ci tentait de regarder tant bien que mal l'oiseau endormit, bien qu'elle fut étonné étant donner que d'habitude c'est plutôt vers elle que ce tourne les animaux puisqu'elle arrive à leur parler ainsi que les comprendre, mais elle se reprit très vite, après tout, c'est vrai qu'il avait l'air d'une personne de confiance, elle sourit pensant qu'elle avait eu beaucoup de chance de pouvoir parler en toute simplicité et honnêteté de ce qu'elle pensait, autant au niveau de la nature que des animaux.
Tsunade écouta en riant à peine le jeune homme sur le fait qu'il attendrai le jour où celle-ci pourra enfin faire son petit tour. *Je vais avoir du travail moi ! huhuu* Elle fit le signe de la victoire comme réponse au jeune homme avec un air très enjoué et dynamique.
La demoiselle sourit, puis vit Evan avec un air légèrement inquiet puis regardait sa montre par la suite, ce qui confirma ce que la petite miss pensait, les deux étudiants n'avaient pas du tout fait attention à l'heure.
C'est donc d'un grand geste qu'elle reprit son sac puis regarda Evan.


- C'est rien, je dois y aller moi aussi ! Humm...Oui, je vais m'entrainer avec mon petit tour en attendant le jour où l'on se reverra !

Miss Wilder fit un grand sourire et tira la langue avant de rire...

- Bien sûr que nous sommes pas horribles !! Je suis géniale même ! Hahaa ! C'est un plaisanterie ! Bon, à la prochaine !

Et c'est d'un air enjoué qu'elle parti en regardant le jeune homme s'en aller à son tour..


[Terminé =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finish !] Rencontre [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: [Finish !] Rencontre [Pv Evan]   [Finish !] Rencontre [Pv Evan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finish !] Rencontre [Pv Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan L.Matthews
» Le tois (pv Evan.L)
» Evan L. Matthews
» evan' et kadag se détent (pv niira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: