Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le tois (pv Evan.L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyDim 6 Jan - 1:48

Nyu s'affala complètement sur la rembare en profitant de la brise sur son visage. Un nouvelle école ... Comme le lui avait dit une amie aujourd'hui c'était comme une nouvelle vie.

Elle soupira en regardant le paysage. Il faisait nuit à présent et elle ne savait pas si on avait le droit de sortir à cette heur-ci.

"Ca m'étonnerai -_-, la vie serai trop belle."

Elle s'amusa à faire une mélodie avec la barrière métalique. Elle ne pensait pas que quelqu'un pouvait l'entendre.





Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyDim 6 Jan - 2:02

Evan s'etait levé cette nuit, comme toutes les nuits depuis des années, il avait soif et apres avoir été remplir son petit verre d'eau et l'avoir bu il se ririgea vers sa chambre. Pour une fois son beret n'etais pas sur sa tête il avait les cheveux en bataille mais toujours cette mèche devant ses yeux bleu. Il marchait d'un pas trainant tel un fantôme qui rodait dans une maison hantait, son regard était vide , il était dans ses pensées.

Je vois rien...Je...Je me demande ce que font papa et maman...Oh et puis mince pourquoi je pense a eux...Il ne m'ont même pas retenu!

Evan se plantait inconsciemment ses ongles dans les paumes de ses mains tellement il était enervés. Puis un bruit le fit revenir sur terre, un bruit venant de derriere la porte en haut des escaliers, sa curiosité etait trop forte. Ques-ce que sa pouvait être? Un Eleve? Un esprit?Il ouvrit donc la porte ...Apres un long soupir et remarqua qu'un jeune fille qui avait a peu près le même age que lui était en train de jouer avec une barrière métallique.

Hum...Comment ais-je pu croire que sa pouvait être un esprit? Tu est vraiment ridicule Evan.

Il se dirigea donc vers elle d'un pas discret, sobn verre vide à la main.Il passa pour la énième fois sa main dans ses cheveux en bataille qui se replaçait toujours comme avant.Puis il se décida à faire remarquer qu'il était là.

"Hello" dit-il...Il avait encore quelques habituds des Etats-Unis, mais bon on peut bien dire Hello dans ce pays.

Il ajouta avec un sourire
"Comment sa se fait que tu est ici à cette heure là? Oh quel impolitesse. Je m'appel Evan Luca Matthews ...Mais appel moi Evan"
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyDim 6 Jan - 2:23

Nyu sursauta en entendant une voix à côté d'elle. Elle avait les cheveux en pleine figure à cause du vent, et malheureusement elle avait oublié de mettre son bonnet vert pour cacher ses cornes.

*Et merde O.o!!!*

Elle mit rapidement ses mains sur ses cornes et regarda plus en détaille la forme devant elle. La cornu réussit à apercevoir un garçon blond. Il la regardait bizarrement suite au geste qu'elle avait eu. C'est vrai qu'il n'avait dit qu'un simple "Hello" ...

*Hello?!! C'est de l'anglais ça ... Faut dire j'ai jamais vu d'anglais alors -_-*

" Heu ... Enchanté ... Evan. Moi c'est Nyu Lucy. Tu peux m'appeler Nyu tout simplement."

Elle recula un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyDim 6 Jan - 2:33

Evan avait un petit sourira quand il vit la fille sursauté, mais la pénombre de la nuit ne l'avais pas fait remarquer que celle-ci avait des cornes. Après qu'elle se soit présentée il s'adossa sur le mur le plus près puis il leva la tête , il regardait le ciel comme si il s'attendait à quelque chose et il ajouta d'un air Ironique.

"Pourquoi te caches-tu la surface de la tête? Il ne pleut pas et il ne va pas pleuvoir apparament."

Il passa la main dans ses cheveux avant de soupirer, il posa son verre a côté de ses pieds et regardait fixement le grillage en face de lui

"Dis...tu m'as pas répondu...Nyu c'est sa...Comment se fait -il que tu soit ici aussi tard?"

Il baissa les yeux


"Oh excuse moi d'être aussi curieux...Puis excuse moi aussi pour ma façon de parler...J'ai encore du mal a m'exprimer...Comme je viens des Etats-Unis."
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyDim 6 Jan - 2:59

La jeune fille fronssa les sourcils. Il ne semblait pas avoir vu ses cornes. Elle baissa les bras d'un air soulagé. Elle regarda le ciel avec une grosse goute derrière la tête.

*Tu m'étonne que j'ai l'air débile avec mes main sur la tête -_- ... Ah mais ... c'est un Anglais O.o ... si ça se trouve c'est le gars qui a mal au gencive OO ...*

La cornu se plaqua la main sur le visage pour arrêter de penser des conneries. Elle se retourna vers le gars.

"Ca va, ta curieusité n'est pas mauvaise"

Elle s'assit sur une rembare et balança ses jambes d'avant en arrière. Le garçon semblait calme. Il attendait la suite.

"Je suis venu ici sans raison particulière. J'aime bien être au grand air. Je trouve agréable."

Elle releva les yeux vers graçon.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyDim 6 Jan - 4:29

Evan ne savait même pas pourquoi il était venu ici, ah oui sa curiosité de savoir qui ou quoi faisait ce brut métalique.La brise qui soulevas ses cheveux...Il la trouvait tellement agréable. Il fixa un moment le peu d'étoiles qui éclairait cette nuit, la plupart étant cacher par les gros nuages a reflets violet.

" Heu...Je suis là parceque j'entendais quelqu'un tapé sur du métal ...Apparament c'etais toi."

Apres tout sa peut être que elle...J'ai encore honte d'avoir penser que c'etais un esprit.

Il soupira puis s'ettira, il etait tout engourdie après tout il faisait nuit et l'heure était tardive. Le vent qui soufflait lui donnait froid, il se replia sur lui même pour ainsi profiter de sa chaleur corporelle.

"Sa fait combien de temps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyDim 6 Jan - 17:03

La cornu vit le jeune homme se recroqueviller sur lui même. C'était compréhensible, il faisait très frois. Mais ce n'est que maintenant qu'elle le remarqua en se frottant les épaules. A vrai dire elle ne savait même pas combien de temp elle était resté ici toute seule. Avec l'habitude elle avait perdu la notion du temp.

"Je sais pas, je dirais ... une bonne heur."

Elle posa sa tête contre la rembar et regarda le jeune blond.

"Alors ... comme ça tu viens des Etas Unis? C'est comment là bas? Les gens y sont libre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyLun 7 Jan - 0:32

Evan réfléchissait a l'image des Etats-Unis qu'il avait.Sa serait pas super developé si il disait que la-bas les gens sont normaux...Il n'y a pas de norme.Il arrete de s'appuyer sur le mur et s'accroupit par terre les yeux tournés vers les étoiles.

" Les Etats-Unis...La bas les gens sont très superficielle...On se souçit beaucoup de notre apparence physique...Comme les vêtements,la coiffure.J'ai eu la chance d'habietr dans ce milieu...Je prefere sa que d'habiter dans le quartier d'Harlem.
Puis ce n'est pas de la liberté mais de l'inconscience.On n'a pas de limites...Les flics nous arretent mais un pot de vin et l'affaire est réglé...Mais même si c'est pas une vie très moral...Elle me manque."

Evan soupira, sa nostalgie lui avait que se syeux etaient devenu humide, comme si il allait pleurer, il essuya tout ça d'un revers de la manche un peu violent puis repris son regard neutre.

"Dis moi...T'a pas froid?! Une heure dehors avec ce froid! Les gens de ce pays sont vraiments étranges...Oh excuse moi."

Il lui adressa un sourire,passa la main dans ses cheveux et soupira encore une fois

"Et comment sa se fait que tu est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyLun 7 Jan - 1:57

La cornu écoutait les déscriptions du garçon avec intention. Malheureusement ce qu'elle y décourit n'avait pas l'allure d'un spectacle merveilleux. En faite, l'Amérique semblait pire que ce pays. Une fois terminé, le garçon bougea violament le bras vers son visage puis lui demanda si elle n'avait pas frois tout en commentant les gens d'ici.

"Ca j'te le fais pas dire. Les gens bizarre, et la plupart du temp stupide."

Elle se tourna vers le gars et sourit.

"Mais ici je n'ai rencontré pour l'instant que des personnes simpat. Et puis, avec tout les pouvoirs que les gens sont capable de contrôler dans cette école, qui n'est pas bizarre ici? Moi je trouve ça marrant les gens bizarre xd. Au moin on peut dire qu'ils ne ressemble pas au autre."

Nyu s'accroupit à son tour contre la rembare.

"Comment ça : comment ça se fait que je soit ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyLun 7 Jan - 2:04

Evan eu un leger sursaut, puis un regard interrogatif.

Comment ça des pouvoirs?C'est quoi cette histoire encore?!

Evan semblait réfléchir a ce que lui avait dit Nyu, il était un peu sous le choc même si il y croyait pas vraiment, il respectait la loi du " je ne crois que ce que je vois".Mais tout ses personnes si bizarres le mettait en doute.

"Comment ça...Les gens d'ici ont des pouvoirs?! Mais...Tu entend quoi comme pouvoir...Comme dans les dessins animés? ou dans les séries fantastisques?"

C'est dingue...Je doit rever...Tetre qu'elle est tarée elle aussi? Nan...je pense pas.

Evan se mordait le pouce, un tic qu'il a depuis sa naissance lorsqu'il réléchit intensément. A chaque fois il se mord jusqu'a ce qu'il remarque qu'il saigne...

"Aie... Ba que fais tu la? Je ne pense pas vraiment que le grand air soit la vrai raison...Il a d'autre endroit...nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyLun 7 Jan - 2:43

Nyu leva un sourcil en constatant la surprise du gars.

*Qu'est ce qu'il me fait là? Me dite pas que ...*

"Heu ... Tu sais qu'on est à Kinako ...?"

Nyu se rapprocha un peu puis reprit.

"Par conséquant tu sais que la plupart, même voir casimant tout les élèves de cette établissement possède un don ... C'est pour ça qu'ils viennent tous ici. Pour apprendre à contrôler leurs pouvoirs."

Elle repoussa quelque mèche en arrière en apréhendant une quelconque réponse négative.

"Ne soit pas choqué, car on reste des personnes normaux même avec nos pouvoirs. Tu dois bien le savoir puisque tu es ici."

Une fois arrivée devant le garçon elle s'accroupit en face de lui.

"Je ne suis pas sûre, mais je crois que je peux contrôler l'air. C'est peut être pour ça que j'aime bien rester dehors la nuit. Et toit tu sais faire quelque chose?"

*Si ça se trouve ce n'est qu'une simple personne ... Pff et puis de toute façon, qu'il se sauve en courant parce qu'il a peur de nous ne m'étonnera pas. Je commence à avoir l'habitude -_-.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyLun 7 Jan - 3:02

Evan toujours en train de se mordre les pouces etait dans une refléxion intense, il se croyait dans un film fantastique. Tellements de questions lui passait par la tête.

Pouvoir?Don?Element?...Moi savoir faire quelque chose...La seule chose que je sais faire c'est me plaindre.

Evan etait plus ou moin en état de choque, il se tortillait la meche qui était devant ses yeux qui avaient perdu leurs expressions neutre, il n'etaient pas affolés mais surpris.Le coeur d'Evan avait accélé ainsi que sa respiration...Puis 2 minutes après il eut un sourire.

"Alors...Ici vous maitrisez les éléments...Je pensais que c'etait un pensionnat comme les autres...Le monde cache tellement de chose...C'est fascinant."

Maman le svaait-elle? Elle semblait hésitante a m'envoyer ici...Va savoir.

Evan regardait ses mains, comme si il pensait qu'il allait ensortir des flammes ou des éclairs...Il eut un sourire moqueur envers lui même.

"Eh bien...Nan je ne sais rien faire. Je suis la par pur hasard. Je suis un être humain plus ou moin normal."

Puis un souvenir oublié revint a ce moment là, Evan avait 12 ans et jouait au golf...Quand un éclair s'etait plus ou moni abattu sur lui...

Est-ce que sa pourrait déclencher un pouvoir? Est-ce que...Le destin fait si bien le choses?

"Dis moi est-ce qu'on peut naître en humain normal mais une certaine...comment dire...Un certain choc peut déclencher un pouvoir?"

Il ne savait pas pourquoi il posait des questions sur ça...Il paraissait pationé comme si lui aussi aurait put avoir un pouvoir. Il pensa directement à la foudre...Comment avait-il put oublier cela?!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyLun 7 Jan - 3:29

Nyu pencha la tête sur le côté tout en écoutant le garçon. Il semblait plus façiné qu'éffrayé. Elle était plutôt étonnée. Tout les gens qu'elle avait rencontré la rejetté à cause de sa différence par rapport à eux. Elle sentit subitement plus à l'aise.

"Tu me pose de c'est question. Je ne peux pas vraiment te répondre. Moi ... j'ai perdu la mémoir. On m'a retrouvé nue sur la plage. C'est tout ce que je sais. Pour mes pouvoirs je ne sais pas du tout d'où ils proviennent."

Elle soupira en fermant les yeux, puis les réouvrit doucement en fixant comme un point invisible.

"Par contre. Je fais souvant des rêve ... ou plutôt des cauchemard. Je suis dans une grande piece blanche, et derrière une vitre qui se trouve devant moi je vois des homme en blouse blanche. Je préfère pas te raconter la suite, c'est assé horrible."

La cornu s'allongea complètement sur le sol en soupirant une nouvelle fois.

"Enfin bref, j'suis pas là pour raconter ma vie. Si tu n'as pas encore découvet ton pouvoir je pense qu'il ne va pas tarder à apparaître."

Elle tourna la tête vers le jeune homme et sourit.

"Et puis ... On m'a dit que dans cette école on pouvait accomplire des miracles. Il va peut être arriver un moment où ton pouvoir fera apparition alors que tu ne t'y attendra pas. Les gens seront là pour t'aider de toute façon ... On trouve toujours quelqu'un ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyLun 7 Jan - 3:47

L'amnésie...Il a un proverbe qui dit..."Rien n'est plus douloureux que l'oublie"...Evan pensait a cela. Si on oubliait tout...Es-ce que c'est bien ou mal? Mais c'étais pas le moment il était plus intéréssé par la venu des pouvoirs .(cosmique phénoménaux...Le genie de lampe =D)

"Donc tu n'as aucun souvenir de ton passé...Sa doit être frustrant."

La pauvre...Les cauchemards sont des reflets de notre subconscient, de nos peur et de ce qu'on a vécu...Elle a dut surement vivre ce qu'elle raconte...

Même si il réflichissait plus il avait toujours son doigt ntre ses deux canine, sa meche de devant etait bouclé à cause de la tortillé.Il soupira et leva les yeux au ciel.

"Sa serait marrant...D'avoir des pouvoirs. Dis est-ce que avec le vent tu peux voler?"

L'un des plus grands rêves d'Evan etait de volé, Des rêves de gamins...Il n'a jamais eu d'enfance non plus, a voyager de ville en ville pour aller de defilé de mode en defilé. Ses parents lui ont appris le Show Buisness..."Règle n°1: Les hypocrites règnent sur ce monde..." il détestait ça!

"Saleté de parents...Désolé je pensait a voix haute. Et Je voulais savoir aussi...Quelles sont les éléments que l'on peut maitriser?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyLun 7 Jan - 4:04

Sa seule réaction fut de relever la tête vers le garçon. Nyu éxamina le pouce machouillé depuis tout à l'heur. Il pourrait se faire mal à force.

"C'est marrant que tu me dise ça. Non malheureusement je ne sais pas volé."

Elle mit sa tête entre ses bras.

"Pourtant ça a toujours était mon rêve ... Voler ... pour être libre, aller où je veux, avec la personne que je veux."

Elle releva la tête avec une goutte sur la tête.

"Moi tout ce que je sais faire c'est sauter très haut. Je crois que c'est grace au vent, j'en suis pas sûre. Moi je dis ça mais c'est peut être autre chose ^^°. Sinon ben, consernant les éléments, tout ce que je sais qu'il y a le feu, l'air, l'eau, la terre, et je crois l'éclair. Mais à ce qu'il parrait il y a plein d'autre pouvoir."

La lumière de la lune fut plus intense quand les nuages se dégagèrent. Elle les éclairèrent tout les deux méttant au grand jour les corne de la jeune fille. Elle ne s'en rendit même pas conte et continua de regarder le ciel tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyLun 7 Jan - 4:10

La lune avait eclairée les cornes de Nyu, Evan qui la regardait a ce moment là resta bouche bée...Mais ne paniqua pas après tout on etait un pensionnat bizarre c'etais normal que l'on trouve des personnes avec des cornes...Non c'est pas normal!

Ne vas pas la véxée...Sa se trouve c'est a cause de ses hommes en blouses blanches...Des scientifiques quoi!

"Heu excuse moi...Je ne veux pas me montrés malpoli mais...C'est moi ou tu as des cornes..."

Il trouvait que la phrase etait mal formulée mais ce qui est fait est fait.Il préférait lui demande car il avait peur d'halucinner maintenant...Déja le choc que certaines personnes ont des pouvoirs...Alors maintenant des cornes. Il se remet a réfléchir... Il ne sentait même plus la douleur dans son pouce qui était rouge de sang.

Fascinant...Ce pays est fascinant...ON rencontre de tout...Tu m'ettone que les auteur de ce pays soit des tarés!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyLun 7 Jan - 4:21

Le coeur de Nyu ratta un battement quand le jeune homme fit allusion à ses cornes. Elle se recula précipitament en tramblant de tout ses membres. Elle ésséya de fronsser les sourcils pour ne pas qu'il voit sa peur mais c'était peine perdu. Elle tenta de se calmer en réspirant un bon coup puis reporta son regard vers le garçon.

"M ... Moui ... C'est bien des cornes."

Elle ouvrit grand les yeux en voyant qu'Evan mordillait son pouce de plus en plus fort.

*On parit combien qu'il se le bouffe si je ne l'arrête pas -_-*

Elle avança à quatre patte vers le dit bouffeur et retira la main de celui-ci. Elle éxamina le pouce puis soupira encore et encore.

"Et ben, tu t'es pas loupé à ce que je vois ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyLun 7 Jan - 4:30

Evan souria, cela ne lui faisait pas peur que Nyu avait des cornes , il était juste surpris ce n'etais pas commun. Les gens qui rejètent les autres pour cause de leurs différences...C'est méprisant!

"N'ais pas peur...Je suis juste surpris...C'est pas tout les jours qu'on voit une humaine avec des cornes."

Elle retira son pouce d'entre les dents d'Evan, Le blond la regarda interrogativement avec de commencer a tortiller sa mèche.

"Ben...Aoutch >< Effectivement je suis allé loin cette fois-ci...Faudrais que j'arrête cette manie! Un jour on a dus m'enmener aux urgences...C'étais marrant quand j'ai du expliquer comment je m'étais fait ça."

Ses yeux clair avaient retrouvés l'expression de nostalgie,il fixa son pousse un instant il saignait beaucoup...Il déchira un morceau de sa manche pour servir de bandage.

"Voila...Je règlerais ça plus tard...Sa fait combien de temps que tu est a Kinako?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyLun 7 Jan - 4:47

Nyu le regarda déchirer sa manche pour recouvrire son pouce ensanglanté.

*Ben mince alors Oo. Il a déchirer son vêtement, j'avais du clinex en plus ~0~ ............................... vos mieux pas le lui dire u_u ...*

"T'es un stressé de la vie pour en venir à aller jusqu'en urgence xd."

Elle se réassit devant lui puis reprit :

"En faite je viens d'arriver. Je suis nouvelle. C'est ma première nuit sur Kinako ^^."

Elle pencha la tête sur le côté faisant glisser plusieurs mèches de cheveux.

"Toi aussi je présume, vu que tu m'a dit que tu n'était pas au courant des véritables fonctions de cette école."

Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyLun 7 Jan - 4:52

Evan souria

"Eh bien... Un stréssé de la vie quand même pas mais quand je pense je ne fais attention a ce qui se passe a côté de moi ni a ce que je fais et cette fois ci j'étais vraiment allez trop loin..."

Oui...Premiere nuit a Kinako, il s'en étais passer des choses, il s'etais perdu en plein milieu de la ville ar le bus l'avait déposé au beau milieu d'una plage, il a rencontérs des personnes et maintenant il se retrouve a il ne sait pas quel heure a discuter avec une jene fille qui a des cornes...

"Ouais...Je confirme c'est ma première nuit.Les lits ne sont pas très confortable d'ailleurs...Et les murs ne sont pas épais on entend tout --'"

Evan soupira...Il passe encore une fois sa mais dans ses cheveux blonds avans de faire basculer sa tête en arrière, elle eprcuta le mur il laissa echapper un petit " aie" avant de fermer les yeux

"
Je préfererais m'endormir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) EmptyLun 7 Jan - 18:50

Nyu sourit d'un air moqueur.

"Je confirme, ton pouce ressemble à tout sauf à un pouce maintenant xd."

Nyu ferma les yeux et se gratta le bout du nez.

"Et bien on est deux. Sauf que moi je n'ai pas encore testé les lits. Je suis allée me réfugier directement ici. C'est preque un rituel pour moi. On sais où me trouver maintenant si je suis pas dans ma chambre xd. Mais c'est vrai parcontre qu'on entend tout -_-."

Elle sursauta en entendant une pleinte de douleur. Elle vit le jeune homme la tête en arrière, les yeux fermés. Il semblait vouloir dormir à la belle étoile. Il risquerai d'attraper la crève en faisant ça. Elle se souvenait l'avoir fait une fois et le résultat n'était pas jojo.

*Et puis zut ...*

La cornu alla se coller contre le mur à côté du garçon, mais toujours à une certaine distance.

*On sait jamais, c'est peut être un psycopathe enragé ~0~ ...*

Alors qu'elle s'allongeait, elle sortit avec un air de victoire :

"Moi j'suis cap u_u ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Contenu sponsorisé





Le tois (pv Evan.L) Empty
MessageSujet: Re: Le tois (pv Evan.L)   Le tois (pv Evan.L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tois (pv Evan.L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan L.Matthews
» Evan L. Matthews
» [Finish !] Rencontre [Pv Evan]
» evan' et kadag se détent (pv niira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: