Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Evan L. Matthews

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Evan L. Matthews Empty
MessageSujet: Evan L. Matthews   Evan L. Matthews EmptyLun 10 Aoû - 5:47

XxXx. Informations Générales .xXxX


[*] Nom : Matthews

[*] Prénom : Evan (Lucas)

[*] Sexe : Masculin

[*] Âge : 15 ans

Nationalité : Japonais / Américain

Sexualité : Zoo...Hétérosexuel

[*] Pouvoir : Électromagnétisme



XxXx. Plus Précisément .xXxX


Première impression : Assez sociable , l'impression qu'Evan donne à première vue est assez bonne enfin selon les circonstances où on le voit. Il peut paraître sympathique ou assez brutal dans sa façon de parler.

Avis des proches : "Chien qui aboie ne mord pas" Voilà comment résumer Evan selon les proches. Il parle beaucoup avec une certaines fatalité qui peut paraitre méchante mais loin de là est son but. Il manque cruellement de tact à la façon de parler au gens c'est vraiment pas la bonne personne pour réconforter. Bien qu'il puisse être cynique et un sens cruel de la réalité c'est juste pour défendre ses proches et ne pas les laisser trop rêver car comment il dit " Ce bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu"

[5] Façon de penser :
Assez fataliste dans la façon de voir les choses à cause de l'éducation et le milieu ou il a grandit. Grand Sarcastique rien n'échappe à ses oreilles ou à ses yeux pour lancer une remarque qui pourrait gêner la personne en face. Mais en contrepartie il est d'une grande susceptibilité et n'accepte que très rarement les (nombreuses ?) reproches qu'on lui fait. Assez Sociable malgré tout il sait très bien s'intégrer dans un groupe. Grand amateur d'humour noir certains peuvent le prendre pour un insensible . Il n'aime pas prendre partie pour l'avis d'un autre que lui même car selon lui les autres ont toujours faux ce qui lui vaut de nombreuses altercations avec des amis ou autres personnes.

Comportement : Ni en retrait ni en avant par rapport aux autres, sa place serait celle de la personne qui réfléchit avant d'agir dans le groupe. Il ne vas pas chercher à obliger les personnes à penser comme lui contrairement à d'autres mais le prend très mal. Ni trop Extraverti ou introverti, il va vers les personnes qui lui semblent intéressante au premier regard. Il aime rigoler de toutes choses et ne refuserait contre rien au monde un moment de détente ou une sortie avec des amis.

[5] Description physique : Une tête couverte de cheveux blond qui finissent leurs chemins devant les yeux souvent inexpressif Teintés de nombreuses couleurs qui changent selon les saisons. De petite taille du à ses gênes japonaises il assume complètement les centimètres en moins qu'il a par rapport aux autres. Sa peau blanches est souvent victime du soleil donc il arrive qu'il soit rouge. Niveau vestimentaire Evan serait hors concours...Il n'a pas de style enfin si...Le sien. Un peu grungy mais pas complètement...Des T-shirts manche courte accompagnés de vestes sans manches qui couvrent plus ou moins un jean troué de tout les cotés.Il porte aussi de temps un temps un bandeau ou un béret quand sa lui chante car il apporte de l'intention à son style négligé.

Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice au bras gauche.

[10] Histoire :[ Cette histoire est pas la vrai , c'est juste que je prépare la véritable qui sera déjà beaucoup plus longue et jolie...Là c'est une histoire de Kikoolol --'] Evan est né dans une famille aux diverses cultures puisqu'il est né d'un parent japonais et d'un américain. Bousculé Entre ces deux mondes différents il finit par renier plus ou moins les deux. Bien sur il sait parler les deux langues mais pour faire aucun favoritisme au père et à la mère il ne participe à aucune coutume. Cela ne l'a empêché d'être aimé par sa famille et de vivre une existence normal jusqu'au jour il prit connaissance de son pouvoir...Peu commun. Un soir d'été alors qu'il était couché dans sa grande chambre son père vint le sermonner pour un problème de notes au collège..Pas qu'il soit stupide loin de là c'était plus un problème de motivation. Prix de cette paresse + Remarques déplaisantes a son égard il fut mis hors de lui dés l'instant ou son père claqua la porte de sa chambre... Mais le phénomène étrange se produisit lorsqu'il alluma la télé qui se déréglait lorsqu'il était à coter...Il alla chercher son père et elle se remit en marche normalement , il fit des allées retour et à chaque fois qu'il était à coter d'un appareil réceptionnant des ondes celui-ci était complètement inefficace. Au fil des semaines passées il eut fruit de ses nombreuses recherches sur le dos de ses parents et prit connaissance d'un établissement qui avait pour but d'apprendre la maitrises des pouvoirs...Il voulait en connaitre plus, apprendre et comprendre qu'est-ce que c'était...Il laissa un mot aux parents qui aujourd'hui...doivent le chercher.



XxXx. Vous .xXxX


Où as-tu connu le forum ?
Sur Public =)
Comment le trouves-tu ?
J'ai pour habitude de m'inscrire au forum que m'intéresse pas ? Non...
Quelque chose à améliorer ?
Un service livraison de Pizza =)


Dernière édition par Evan L. Matthews le Sam 22 Aoû - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Evan L. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Matthews   Evan L. Matthews EmptyLun 10 Aoû - 17:52

Aaaaaah ! Mon amiiii Pedobea*ZBAFF* humm...! x'D

Comment on se retrouve !

Eh bien...Re BIENVENUE M'SIIIIEUUR CACAHUÈTE !
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Evan L. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Matthews   Evan L. Matthews EmptyDim 16 Aoû - 12:27

Moi j'te dis bienvenue comme j'te connaissais pas !! x)

Niveau lignes, je vois qu'il t'en manque une demi dans la catégorie "Façon de penser".... Peut-être que tu en as le bon nombre sur ton ordi, mais moi nan. Je ne peux donc pas te valider !! =O Ensuite, au niveau de l'histoire.... Veux-tu la laisser ainsi ? ((Elle convient parfaitement !!)) Ou alors tu veux en faire une autre ? xD

Allez, complète-moi cette ligne manquante et réponds-moi !!

Juste au passage.... Je me permets une mini-réflexion : après des "...", il faut un espace !! x) Je ne sais pas si ce sont des oublis ou si c'est que tu ne savais pas mais j'te l'dis !! T'en fais ce que tu veux après !! =]


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Evan L. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Matthews   Evan L. Matthews EmptySam 22 Aoû - 23:38

Et mince je vais devoir blinder encore un peu u_u mais si le chef veut le soldat éxécute °° au niveau de l'histoire je vais vraiment changer car :
1) Cette histoire est à c***r niveau scénaristique,syntaxe et autres bétises.
2) Elle a été faite sous acide x)

Pour les soucis des points de suspension... [Non c'est pas du foutage de g****e] Bah enfaite je le sais mais je le fais jamais... Oui je suis coupable >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Evan L. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Matthews   Evan L. Matthews EmptyDim 23 Aoû - 1:09

Moi j'aime beaucoup ! Very Happy
Je ne l'avais pas lue précédemment mais là j'avais bien envie de lire un peu, ça m'a bien entrainé et j'ai tout lu !
Alors je suis bien impatiente de lire la version "pas kikoulol". Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Evan L. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Matthews   Evan L. Matthews EmptyDim 23 Aoû - 11:52

Bah merci °° Mais bon si ça plait je vais la laisser =/ De toute façon je vais pas écrire une histoire de deux pages parceque sinon personne ne lira... Enfin bref , je garderai cette histoire mais je la modifirai très legèrement ( Dans les détails mais en rien dans les grandes lignes ) en informant les administratueurs =) Okay ?

( Une version Pas Kikoolol = Beaucoup plus de lignes, une syntaxe plus belle, un vocabulaire plus riche et surtout un scénario plus attrayant ( à mes yeux ) )


J'ai rajouté quelques mots dans "façon de penser" à voir si c'est bon sinon je blinde encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Evan L. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Matthews   Evan L. Matthews EmptyDim 23 Aoû - 14:10

Re-Bienvenue Evan . J'ai entendu parler de toi x))) XD .
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Evan L. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Matthews   Evan L. Matthews EmptyDim 23 Aoû - 18:01

Okaysh, tout est bon pour toi !! Je te mets ton rang, ta couleur et tu peux commencer à rp !!

Une autre remarque !! xD Les parenthèses s'utilisent ainsi : (avec un espace à l'extérieur et pas à l'intérieur !!) ;D

Allez, je verrouille !! =D


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Evan L. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Matthews   Evan L. Matthews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan L. Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan L.Matthews
» Le tois (pv Evan.L)
» [Finish !] Rencontre [Pv Evan]
» evan' et kadag se détent (pv niira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: