Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manger c'est bon pour la santé xD [pv Aoi Serizawa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki Hokori
A l'inscription
A l'inscription
Tsubaki Hokori


Nombre de messages : 2
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun :/
Date d'inscription : 17/10/2008

Manger c'est bon pour la santé xD [pv Aoi Serizawa] Empty
MessageSujet: Manger c'est bon pour la santé xD [pv Aoi Serizawa]   Manger c'est bon pour la santé xD [pv Aoi Serizawa] EmptyVen 24 Oct - 22:20

Tsubaki et Aoi venaient d'arriver dans un petit resto' sympa. Un des serveurs leur indiqua une des tables libres pour qu'elles s'assirent. Les deux jeunes filles continuèrent de discuter.

"Oui on ira se promener après ! Là, j'ai aucune envie d'aller en cours aujourd'hui."

Un serveur vint leurs apporter le menu, puis repartit. Tsubaki regardait attentivement tout ce que le restaurant proposait dans leur menu. Elle se mordit la lèvre, posa son menu et regarda fixement Aoi.

"Je sais pas quoi choisir ! Enfin je sais mais j'hésite entre plusieurs choses. A ton avis, je devrais prendre une salade avec des oeufs ou un steack avec des frites ? Je sais, les frites ça fait grossir mais c'est tellement bon ! Sinon tu prend quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Serizawa
A l'inscription
A l'inscription
Aoi Serizawa


Nombre de messages : 8
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne, en tout cas pas ici !
Date d'inscription : 18/10/2008

Manger c'est bon pour la santé xD [pv Aoi Serizawa] Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour la santé xD [pv Aoi Serizawa]   Manger c'est bon pour la santé xD [pv Aoi Serizawa] EmptyVen 24 Oct - 22:52

Une fois assise, Aoi écouta sa camarade lui dire qu'elle n'avait pas vraiment envie d'aller en cours et préférait se ballader.

"Tout à fait d'accord...bien, le menu, maintenant."

Elle ouvrit la carte et observa attentivement ce qui y était proposé. Son amie lui demanda alors si c'était mieux un steack-frites ou une salade avec des oeufs.

"Si les frites et le steack te tentent, et que t'en manges pas tous les jours, tu peux te le permettre ! Pour moi, ce sera des pâtes à la carbonara."

Le serveur arriva et leur demanda si elles avaient choisi. Aoi commanda de la Desperados, ce qui surprit le jeune homme. Mais le sourire charmeur d'Aoi le convainquit, et il accepta de lui en apporter. Aoi fit un clin d'oeil malicieux à Tsubaki.

"C'est trop facile. Les garçons succombent au moindre sourire enjôleur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com/
 
Manger c'est bon pour la santé xD [pv Aoi Serizawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va manger
» terrence va manger
» Je vais manger tout ça ?
» Vient manger un petit coup
» manger quelque chose [venez!! libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: