Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vient manger un petit coup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

Vient manger un petit coup Empty
MessageSujet: Vient manger un petit coup   Vient manger un petit coup EmptySam 14 Oct - 17:44

Takashi arriva dans la caffeteria.Il prit un de ses plateaux marrons et avanca jusqu'as l'endroit ou l'on prenait la nourriture.Il prit en entree une salade de fruit , en plat de resistance deux part du hacie parmentier et enfin comme dessert une mousse au chocolat.Il alla s'assoir sur une des table du refectoire et commenca a manger sa salade.
*Hum , elle est pas mauvaise , je devrais mettre un peu de sel par contre.*
Takashi prit le sel et en rajouta un peu.Mais par malheure , la saliere etait mal fermée et il en fit tomber enormement.
"Mince , me reste plus qu'a aller en reprendre."

Takashi se leva avec son assiete alla jeter la salade a la poubelle et en prit une autre part.Il se rasseya et cette fois si mit delicatement du sel dans sa main pour le mettre dans la salade ensuite.
*la elle est vraiment delicieuse cette salade.-*
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Vient manger un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un petit coup   Vient manger un petit coup EmptySam 14 Oct - 17:58

Akiko arriva à la cafétéria juste après. Elle prit une salade de radis, un gateau à la noix de coco, une glace à la vanille et des spaghettis à la bolognaise. Le repas de la journée avait l'air vraiment bon ! Elle chercha une place où s'assoir et remarqua une table vide... enfin presque il y avait seulement un jeune garcon de son âge. Elle se dirigea vers cette table et s'adressa au garcon :

"Salut ! Est ce que je pourrai m'assoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

Vient manger un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un petit coup   Vient manger un petit coup EmptySam 14 Oct - 18:01

Takashi posa sa fourchette et dit une fois qu'il eu finnit d'avaler une part de son hachie parmentier.il s'essuya avec sa serviette et enchaina

"Biensur que vous pouvez vous assoir."

"Vous etes surement une eleve de se pensionnat vu que vous etes dans cette cafeteria.Je m'appelle Takashi , et vous ?"

Takashi leva sa main pour la lui serrez.
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Vient manger un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un petit coup   Vient manger un petit coup EmptySam 14 Oct - 18:12

"Merci ! Euh... Oui je suis une élève de Kinako. Je m'appelle Akiko."

Elle lui serra la main en le regardant d'un drôle d'air. Pourquoi les garcons de cette école la vouvoyait et lui serraient la main ? Elle avait pourtant le même âge que eux. Elle s'assit en face de lui et commenca à manger un petit peu.

"Je pense que ca serait mieux qu'on se tutoit n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

Vient manger un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un petit coup   Vient manger un petit coup EmptySam 14 Oct - 18:15

"Oui effectivement"
"Enchante de te connaitre Akiko."

takashi fut surpris par le regarde de Akiko quand il lui serrat la main
"tu a quels age ? Pour ma part j'en ai 15 et je suis en premiere annee.."

*Elle a pas l'air tres vielle , je pense quelle a le meme age que moi , peux etre meme plus jeune.*
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Vient manger un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un petit coup   Vient manger un petit coup EmptySam 14 Oct - 18:30

"Je suis aussi contente de te connaitre ! Je suis également en première année et j'ai aussi 15 ans. Que de points communs !"

Elle avait sourit en disant cela. Elle paraissait peut être jeune à première vue mais c'était juste un côté fille sage qu'elle aimait faire croire. Elle avait enlevé ses piercings à la lèvre et à la langue pour manger et avait vetu l'uniforme de l'école en abandonnant ses jeans troués c'était peut être ca qui la rendait sage.

"Alors quel est ton élément ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

Vient manger un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un petit coup   Vient manger un petit coup EmptySam 14 Oct - 18:36

"Effectivement que de point commun"
takashi lui souriat un peu et dit
"Je pense que mon element est le feu."
"Je viens de l'aprendre en venant dans se pensionnat.Mais j'avais deja vu plusieur signe sans me douter de rien"

"Et toi , quels element maitrise tu ?"
*C'est bizzare le trou qui se trouve sur sa levres.Je ferai mieux de ne pas lui en parler sa la gene peux-etre."
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Vient manger un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un petit coup   Vient manger un petit coup EmptySam 14 Oct - 18:50

"Pour le moment mon élément c'est aussi le feu. Elle ouvrit sa main et une petite boule de feu apparut. J'ai appris quelque chose de la part de la directrice. Elle m'a dit qu'en grandissant on murissait et on changeait... J'ai une hypothèse sur nos capacités. Elles vont aussi grandir et peut être changer... Peut être même bien que ca ne sera pas la seule capacité que l'on aura qui sait ?"

Elle avait dit cela d'un ton bien mystérieu.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

Vient manger un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un petit coup   Vient manger un petit coup EmptySam 14 Oct - 18:53

"Ouai c'est pas mal.Moi j'ai eu les premier signe en jouant au baseball, la balle avait du feu derriere sa ma un peu choquer mais bon ."

Takashi fit apparaitre trois petite boule de feu et commenca a jongler avec

"Au moins , l'avantage c'est que si on prend notre temps pour manger , si sa devient froid on peux faire chauffer.et pour faire les banane flambe aussi sa arange bien."

Takashi souriat et fit disparaitre ses boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Vient manger un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un petit coup   Vient manger un petit coup EmptySam 14 Oct - 19:09

"Moi c'est un jour j'ai éternué et ya de la fumée qui est sortie de ma bouche. Je me suis dit que je mangerai plus de piments rouges si ca continuait comme ca ! "

Elle sourit à l'idée de ce souvenir. Elle avait vraiment trouvé ca bizarre le jour ou ca lui était arrivé. Maintenant elle y était habituée et fit disparaitre la petite balle de feu de sa main. Elle avait fini ses spaghettis et commencait sa glace à la vanille.

"Et ta colocataire est sympa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi morokachi
A l'inscription
A l'inscription
Takashi morokachi


Nombre de messages : 130
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 01/10/2006

Vient manger un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un petit coup   Vient manger un petit coup EmptySam 14 Oct - 19:14

"Ha ouai sa a du faire bizzare ;"

Takashi finnit son hachie parmentier et s'attaquai donc maintenant a sa mousse au chocolat.Il la mangea avec un peu de mal car son ventre etait pleins.Il finnit par reussir a la finnir et dit

"Bon je vais rentrer moi.A la prochaine."

Takashi se leva et se dirigea en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Vient manger un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un petit coup   Vient manger un petit coup EmptySam 14 Oct - 19:19

"Bah d'accord a plus tard peut être !"

Takashi partit de la cafétéria laissant Akiko seule à la table. Elle n'avait pas encore finit de manger. Elle finit de manger sa glace à la vanille et voulut en prendre une en rab par chance il en restait une. Elle mit sa main sur la glace mais quelqu'un avait eu la même envie et l'avait prise en même temps qu'elle. Elle leva la tête et vit... [continu qui voudra ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yamazi
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Yamazi


Nombre de messages : 14
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 °
Date d'inscription : 14/10/2006

Vient manger un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un petit coup   Vient manger un petit coup EmptySam 14 Oct - 19:40

Yumi entra dans la cafétaria, elle s'approcha des présentoir. Elle prit une asiette de crudités, le plat chaud qui était proposé, un morceau de fromage ainsi qu'une crème à la vanille. Elle prit un verre de lait puis alla s'asseoir à une table seule, elle ne connaissait encore personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient manger un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Vient manger un petit coup   Vient manger un petit coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient manger un petit coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose vient manger un morceau (PV qui veut)
» Manger un petit morceau ( pv ma copine Hirondi )
» un p'tit coup de déprime (pv 1er(e) qui vient)
» va manger
» terrence va manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: