Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais manger tout ça ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Je vais manger tout ça ? Empty
MessageSujet: Je vais manger tout ça ?   Je vais manger tout ça ? EmptyMer 26 Sep - 16:10

Mao revenait du magasin de bonbon. Sur un coup de tête, elle avait decidé d'en acheter 1 KILO entier. Au départ, ça ne devait être qu'un petit sachet, mais il y en avait tellement qu'elle ne savait pas quoi prendre...du coup, elle avait quasiment devalisée la boutique ! Le paquet pesait lourd et tout en le portant dans ses bras la jeune fille vascillait un peu. Elle s'assit au pied d'un arbre et commenca à engloutir un bendos acudilé à la myrtille, ses préférés. Ah, quel bonnheur c'était ! C'est alors que Mao entendit des bruits de pas. Si c'était quelqu'un d'amical alors, peut-être voudrait-il bien partager ses bonbons avant qu'elle n'enfle comme un ballon !


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liky Akoura
A l'inscription
A l'inscription
Liky Akoura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2007

Je vais manger tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais manger tout ça ?   Je vais manger tout ça ? EmptyMer 26 Sep - 16:18

Liky arriva au parc, histoire de poser ses fesses sur un banc et de souffler un peu... Puis elle aperçu quelqu'un avec un gros sachet de bonbons. Elle s'avança; si c'était quelqu'un d'amical alors peut etre voudrait-il bien partager ses bonbons!

Heu... Salut! Moi c'est Liky, et toi?

Liky se dit qu'elle venait de poser la question habituelle, et pensa que c'était un peu stupide... Tout ça pour des bonbons!!(nan je rigole!)
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Je vais manger tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais manger tout ça ?   Je vais manger tout ça ? EmptyMer 26 Sep - 16:28

Mao sursauta et fit tomer par inadverdance son gos paquet. Ce n'était pas trop grave parce qu'il n'y en avait qu'un ou deux par terre, mais la jeune fille s'en voulait d'avoir maltraité ainsi les apôtres du délice
AAAARGH NOOOOOOON !!!! Maudites sois-tu !
Et puis juste après elle pensa que ce n'était pas la meilleur façon d saluer quelqu'un, alors elle lui fit son plus beau sourire et répondit
Euh, salut, moi c'est Mao !
Finalement elle attrappa les deux pauvres petites langues de chats toutes seules par terre et les cotempla un moment avant de marmonner
Il va donc falloir les jeter, tchao monde cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Liky Akoura
A l'inscription
A l'inscription
Liky Akoura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2007

Je vais manger tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais manger tout ça ?   Je vais manger tout ça ? EmptyMer 26 Sep - 20:38

Liky était désolée du désastre qu'elle venait de comettre, deux bonbons en moins, malheur!!

Excuse-moi, je suis désolée...

Elle s'assit à côté de Mao qui était toujours en train de regarder les deux bonbons gôut terre avec des yeux désespérés.

Je suis contente de faire ta connaissance Mao, même si j'aurais préférée que ça se passe dans de meilleures conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Je vais manger tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais manger tout ça ?   Je vais manger tout ça ? EmptyJeu 27 Sep - 20:05

Mao prit un air dramatique et répondit
Tu as raison, le deuil ne doit pas être trop long...
Sur ce, elle jetta les deux bonbons dans la poubelle et se se rappyua contre l'arbre. Avant d'engager toutes conversations, la jeune fille fourra sa main tout au fond du sac et farfouilla d'un air très concentré, un petit bout de langue coincé entre ses deux dents. Enfin son visage s'éclaira et elle sortit du sac un bendos marron, au coca. Une lueur de folie dans les yeux, elle commenca à le déguster et fit à Liky la proposition fatale
Sers-toi, comme tu le vois j'en ai beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Liky Akoura
A l'inscription
A l'inscription
Liky Akoura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2007

Je vais manger tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais manger tout ça ?   Je vais manger tout ça ? EmptyJeu 27 Sep - 20:31

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Liky, elle plongea sa main dans le sac de bonbons et en sortit un bandos vert, à la pomme.

Merci!

Liky n'osa pas lancer la conversation car elle savait qu'elle poserait les questions habituelles "T'es la depuis longtemps?"!...
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Je vais manger tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais manger tout ça ?   Je vais manger tout ça ? EmptyJeu 27 Sep - 22:05

Mao était la reine des question habituelles genre "t'es là depuis combien de temps ?" (^^). Elle décida donc de commencer à blablater
T'es en quelle année, je ne t'ai jamais vue ici ? Moi je suis en deuxième !
Puis elle s'appercut que Liky avait prit un bendos, son bonbon préféré. Elle s'apprêter à lancer "NOOOOOON !! J'en aurai plus !" mais elle s'abstint. Un peu de dignité, quoi !
J'adore ces bonbons. Quand j'étais au collège et que je finnissait à cinqu heures pile, j'allais en ville avec une amie et j'en achetai plein, que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liky Akoura
A l'inscription
A l'inscription
Liky Akoura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2007

Je vais manger tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais manger tout ça ?   Je vais manger tout ça ? EmptyVen 28 Sep - 18:50

Tu dois connaître beaucoup de monde alors! Moi ça ne fait pas longtemps que je suis ici, je suis en première année.
Liky commença à mettre le bandos vert dans sa bouche et à cligner des yeux sous l'effet pétillant du bonbon.
C'est vrai qu'ils sont bons!
Elle replongea sa main dans le sac pour en sortir un schtroumf sous le regard tueur de Mao!
Je n'en reprendrais plus après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais manger tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais manger tout ça ?   Je vais manger tout ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais manger tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais pas du tout bien.
» va manger
» terrence va manger
» je m'en vais
» Vient manger un petit coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: