Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite ballade ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Sill'Inik
A l'inscription
A l'inscription
Ellana Sill'Inik


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D
Date d'inscription : 03/11/2006

Une petite ballade ? Empty
MessageSujet: Une petite ballade ?   Une petite ballade ? EmptyDim 28 Sep - 20:32

Ellana était seule , comme toujours. Cela faisait pourtant longtemps qu'elle était arrivée à Kinako , mais personne n'avait vraiment jamais osé trop lui parler. Était-ce à cause de son look légèrement original où à cause de son regard souvent peu accueillant ? La jeune fille l'ignorait. Dans tous les cas , elle passait ses journées à airer seule, en attendant que quelqu'un la remarque. Il lui était très difficile de s'imaginer rester seule tout le temps.
Ellana était tranquillement assise sur un banc , regardant ses collants blancs et noirs avec beaucoup d'attention.


* J'ai un trou...comme toujours quoi...*

La jeune fille sourit. Elle se parlait très souvent à elle même...en réalité, c'était parce que elle n'avait pas vraiment d'autre choix.
Ellana regarda autour d'elle , beaucoup d'élèves passaient sans même la regarder. Était-elle devenue invisible ? Dans tous les cas, cette situation de solitude commençait réellement à agiter son esprit très susceptible. La jeune fille vit passer un groupe de garçons qui avaient l'air de bien s'amuser entre eux. Un du groupe la regarda avec plus d'attention que les autres , mais il continua son chemin . Ellana fit une moue significative.


*Je mord pas quand même...*

La jeune fille prit sa tête entre ses mains , geste qui montrait un ennui profond mais aussi de l'énervement. Ellana sortit son portable de sa poche ; elle n'avait plus de batterie. Elle le rangea rapidement en grimaçant. La jeune fille continua alors de fixer les élèves qui passaient , en éspérent que l'un d'entre eux aie la gentillesse de s'arrêter.


Dernière édition par Ellana Sill'Inik le Lun 29 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kurosawa
A l'inscription
A l'inscription
Kam Kurosawa


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3*
Date d'inscription : 07/12/2007

Une petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade ?   Une petite ballade ? EmptyDim 28 Sep - 22:51

Kam était allongé sur le sol, à l'ombre d'un arbre du parc, les yeux mis-clos. Il passa ses mains dans l'herbe tout en pensant qu'il n'aimait vaiment pas ces journées chaudes, tout ce qu'elles lui apportaient c'était une somnolence aigüe qui lui valait bien souvent des remontrances de la part de ses professeurs.
Il s'étira et bailla en se frottant les cheveux. Il avait l'impression de ne plus avoir aucune force en lui, il était aussi mou qu'un concombre ayant dépassé la date de péremption depuis des mois ...

*Gwaaaargh ... si ça continue comme ça j'vais passer ma nuit ici ... =w=*

C'est alors qu'il apperçut cette fille sur le banc, il ne pensait pas l'avoir déjà vu avant. Il allait se lever pour partir dans un autre endroit où il aurait pu étencher son désir de dormir quand il vit un objet au sol près du banc. Il n'arrivait pas à distinguer ce dont il s'agissait de là où il était. Il prit donc son sac et le traîna à ses côté jusqu'au banc.
Kam se baissa pour examiner la chose en question. Il la prit et s'accouda au banc derrière la jeune fille tout en laissant pendre l'objet non chalemment devant le visage de cette dernière.

- Dis, ça serait pas à twa ça par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sill'Inik
A l'inscription
A l'inscription
Ellana Sill'Inik


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D
Date d'inscription : 03/11/2006

Une petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade ?   Une petite ballade ? EmptyDim 28 Sep - 23:11

Ellana sursauta et manqua de s'étouffer avec sa propre salive. Une voix venait de se faire entendre juste derrière elle . Elle se retourna très rapidement pour regarder la personne qui l'avait autant surprise. C'était un garçon , plutôt mignon à son gout, qui tenait dans sa main une chaîne avec un pendentif en forme de rose noire. Ellana posa ses mains sur son coup , c'était bien sa chaine que le garçon tenait dans sa main. La jeune fille lui pris le collier d'un geste sympatique et se le rattacha en vitesse.

"Si c'est à moi ! Merci beaucoup , j'aurais vraiment été mal si jl'avais pommé ... "

Ellana lui adressa un sourire avant de se mettre a l'examiner. Elle aimait bien analyser les gens avant de leur parler , manière de savoir à peu près à qui elle avait affaire. Ce garçon lui plaisait beaucoup , mais elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu auparavant. Elle engaga alors une conversation.

"Je m'appelle Ellana. Et toi ?"

Elle se sentit soudain extrèmement nule. Comment avait-elle pu trouver un truc aussi basique pour lançer une conversation ? Dans tous les cas , il était maintenant trop tard pour reculer...La jeune fille se sentit rougir , elle était légèrement timide , mais elle n'aimait pas du tout le montrer. Elle se dépécha de cacher son malhaise derrière une mèche de cheveu qu'elle laissa tomber sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kurosawa
A l'inscription
A l'inscription
Kam Kurosawa


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3*
Date d'inscription : 07/12/2007

Une petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade ?   Une petite ballade ? EmptyLun 29 Sep - 0:19

Kam pencha la tête tout en regardant la jeune fille remettre sa chaîne. Il lui rendit son sourire avant de passer ses doigts sur le bord du banc. Il détourna la tête vers un groupe qui passait à sa droite, il ne savait pas vraiment quoi dire mais la jeune fille prit les devants.

"Je m'appelle Ellana. Et toi ?"

Ah ! Il avait maintenant un nom à mettre sur ce visage qu'une mèche de cheveux venait cacher partiellement.

- Mwa c'est Kam. Je suis élève à Kinako, ravi de te rencontrer.

Il avait débité ça rapidement, un peu trop même. Il n'avait pas d'expérience en ce qui concernait les présentations avec les filles, il était quelque peu tendu et essayait de cacher ses yeux avec ses cheveux.
Comment devait-il agir maintenant ? Ferait-il mieux de rentrer ? ... Non maintenant la curiosité de Kam venait d'être réveillée, il voulait en savoir plus sur la jeune fille.

- Hum ... tu ... ça te dirait de faire un tour pour euh ... faire plus ample connaissance ? >w>

Kam était près à se prendre un vent bien qu'il préférait l'option où Ellana lui répondrait "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sill'Inik
A l'inscription
A l'inscription
Ellana Sill'Inik


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D
Date d'inscription : 03/11/2006

Une petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade ?   Une petite ballade ? EmptyLun 29 Sep - 19:16

Ellana passa délicatement la main dans ses cheveux tout en écoutant la réponse du garçon. Il avait parlé rapidement , même très rapidement. Un manque d'habitude ? Peu importe...dans tous les cas, il était la première personne sympathique que Ellana rencontrait. Cela faisait bien longtemps que la jeune fille n'avait pas eu de discutions avec quelqu'un , et elle avait hate de recommençer.

- Hum ... tu ... ça te dirait de faire un tour pour euh ... faire plus ample connaissance ?

Ellana lui sourit. Décidément , elle ne comprendrait jamais vraiment l'attitude des garçons. La jeune fille mordillait machinalement ses doigts , comme quand elle se sentait gênée où qu'elle avait honte de quelque chose. Ellana regarda Kam avec attention, puis elle réfléchis ; Pourquoi pas faire un tour ? C'est pas une si mauvaise idée que ça ? Faire plus ample connaissance ? Ba oui pas de problème. D'expérience , Ellana pensait avant de parler. Souvent , dans le passé, elle avait parlé trop vite et cela lui avait attiré quelques tords.
La jeune fille sortit de ses pensées et répondit a Kam.


" Ouais pourquoi pas ^^"

La jeune fille se leva, attendant que le garçon fasse de même. Une légère ballade dans le parc serait surement la bienvenue , et la nature bavarde d'Ellana allait surement revenir au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kurosawa
A l'inscription
A l'inscription
Kam Kurosawa


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3*
Date d'inscription : 07/12/2007

Une petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade ?   Une petite ballade ? EmptyLun 29 Sep - 19:49

Kam regarda Ellana avec attention. Sa question semblait la faire réfléchir.

" Ouais pourquoi pas ^^"

Kam ne capta pas tout de suite la réponse (faut pas croire, mais le temps que l'information parte des doigts de pieds jusqu'à son ceveau y'a pas mal de distance et souvent des embouteillages suivant l'heure >w>). Il avait les yeux grands ouverts et les mains dans les poches, il semblait comme figé sur place.

- ... Sériiieuuuuux ?! Wouhouhouhouuuuu ! \(>w<)/

Le voilà maintenant qui sautait dans tous les sens. Il s'arrêta lorsqu'il se rendit compte que la moitié des personnes du parc le regardait.

- Hum ... et si on allez jeter des caill ... euh je veux dire :"Et si on allait voir ces mignons petits canards tout plein ?!" owo

En posant la question il avait affiché un air niais volontairement et mit son sac à l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sill'Inik
A l'inscription
A l'inscription
Ellana Sill'Inik


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D
Date d'inscription : 03/11/2006

Une petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade ?   Une petite ballade ? EmptyLun 29 Sep - 19:56

Ellana fut d'abord surprise. Le garçon ne bougeait pas , il resta figé pendant plusieurs secondes. Et soudainement , il se mit à sauter partout , Ellana ne pu se retenir , elle éclata de rire. Tous les passants s'arrêtèrent pour regarder ses deux jeunes gens pour la moins "étranges". La jeune fille arrêta de rire et Kam retrouva une attitude normale. Il lui répondit une phrase, la jeune fille ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant.

- Hum ... et
si on allez jeter des caill ... euh je veux dire :"Et si on allait voir
ces mignons petits canards tout plein ?!"


Jeter des cailloux sur les canards ? Mais quelle idée constructive. Intérieurement , Ellana étaient morte de rire , Kam était vraiment très ... spécial. Mais cela ne lui déplaisait pas, il était parfois bon de sortir de la routine de tous les jours.
La jeune fille se leva à son tour et posa son sac sur son épaule. Elle ajusta ses cheveux , replaça sa jupe et son tee-shirt pour enfin remettre ses lacets en place.


*Là...j'ai du avoir l'air super débile...*

La jeune fille se sentit rougir...comme d'habitude, elle était vraiment à fleur de peau et il lui était absolument impossible de se cacher lorsque elle ressentait quelque chose , que ce soit de la haine , de la honte , etc.


"Allé, va pour regarder les mignons petits canards =P"

Ellena commença à avancer aux côté de Kam en direction d'un petit étant où se trouvaient quelques pauvres carnards.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kurosawa
A l'inscription
A l'inscription
Kam Kurosawa


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3*
Date d'inscription : 07/12/2007

Une petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade ?   Une petite ballade ? EmptyLun 29 Sep - 20:41

"Allé, va pour regarder les mignons petits canards =P"

Kam avança donc en direction de l'étang avec Ellana à ses côtés. Il s'asseya avec entrain à l'ombre d'un saule pleureur sur l'herbe fraîche. Il fixa un canard borgne et unijambiste avec admiration.
C'est à ce moment là qu'un ballon vint heurter la nuque de Kam. Il ne broncha pas les 5 secondes suivantes puis soudainement se mit debout et se retourna dans un grand geste pour ramasser la balle.

- ... QUI A FAIIIIIT CAAAAAAAAAAAAAAAA ?!!!! èwé

Un petit garçon leva rapidement les yeux au ciel comme s'il était en train d'admirer les nuages en forme de tortues bossues à pipes.

- =w= ... Je sais que c'est twa ! Inutile de le nier, c'est mon instint animal qui me le dit !

Il se mit en chasse du garçon qui venait de lui faire une grimace. Après l'avoir attrapé et remué dans tous les sens la tête en bas, il laissa le garçon et son ballon girent sur le sol et revint vers Ellana.
Il se jeta presque sur le sol, épuisé, puis sortit de sa poche un paquet vert et se prit un chewing gum qu'il commença à mastiquer.

- Ch't'en veux un ? 'Chont à la powmes ! u)w(u
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sill'Inik
A l'inscription
A l'inscription
Ellana Sill'Inik


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D
Date d'inscription : 03/11/2006

Une petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade ?   Une petite ballade ? EmptyLun 29 Sep - 21:36

Ellana regardait l'eau ainsi que les canards. Kam venait de s'asseoir contre un arbre et la jeune fille s'installa à côté de lui. Les deux jeunes gens semblaient être totalement passionnés par les animaux qui étaient devant eux : des canards. Ellana sourit , elle était heureuse, depuis le temps qu'elle espérait parler à quelqu'un , depuis le temps qu'elle ne voulait plus être seule.

*Eh bé...j'y croyais plus *

Soudain , un ballon alla heurter la tête de Kam. Il ne bougea pas pendant quelques secondes , puis se précipita vers le jeune garçon qui lui avait envoyé le ballon...pas volontairement. Le comportement de Kam amusa beaucoup la jeune fille quand il attrape le pauvre garçon pour le secouer dans tous les sens. Et l'instant animal , d'où sortait-il une expression pareille ? Dans tous les cas, Ellana ne pu s'empêcher de rire.
Après avoir effrayé le pauvre garçon , Kam revins auprès de Ellana et lui proposa un chewing gum à la pomme.


"Ouais jv'eux bien ^^"

Ellana attrapa le chewing gum que Kam lui tendait puis elle commença à le macher lentement. Un silence s'instora , mais Ellana ne voulu pas le laisser et elle se lança.


"Pauvre petit gars quand même , je crois que tu lui as enlevé l'envie de jouer au foot !^^"


Ellana sourit amicalement. Sa phrase était pleine d'ironie , ton qu'elle aimait employer quand elle était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kurosawa
A l'inscription
A l'inscription
Kam Kurosawa


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3*
Date d'inscription : 07/12/2007

Une petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade ?   Une petite ballade ? EmptyLun 29 Sep - 22:25

Kam soupira de contentement après avoir donné le chewing gum à Ellana. Il laissa le goût de la powme qu'il appréciait tant se disperser dans sa bouche tout en se disant qu'il passait une bonne journée.

"Pauvre petit gars quand même , je crois que tu lui as enlevé l'envie de jouer au foot !^^"

Kam fit un sourire encore plus grand à cette remarque teintée d'ironie.

- Mwahaha ça lui apprendra à ne pas respecter les ptits vieux comme mwa ! Il a faillit me faire avaler mon dentier le délinquant juvénile ! >w<

Il reprit son sérieux et enleva ses chaussures, il aimait cette sensation de pseudo liberté que lui procurait le fait d'être pied nu, de communier avec son environnement. Il s'allongea et observa les rayons du soleil encore haut dans le ciel passer entre les feuilles de l'arbre et déposer leur chaleur sur son corps.

- Au fait, je ne t'ai pas posé la question ! T'es du coin ?

Il avait son visage posé dans le creux de sa main dans la direction d'Ellana et la regardait avec insistance, n'arrivant vraiment pas à la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sill'Inik
A l'inscription
A l'inscription
Ellana Sill'Inik


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D
Date d'inscription : 03/11/2006

Une petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade ?   Une petite ballade ? EmptyLun 29 Sep - 22:41

Ellana regarda Kam lui sourire après qu'elle lui ai parlé du pauvre petitt garçon. Elle se sentait bien, vraiment bien , une sensation bizarre déferlait en elle , mais elle était incapable de dire quoi.
La jeune fille renvoya son sourire à Kam quand il lui expliqua comment un ballon avait faillit lui faire avaler son dentier. Il enleva ses chaussures et s'allongea légèrement , le soleil faisait briller ses cheveux. Ellana aussi s'étala un peu plus sur l'herbe , elle ferma les yeux quelques secondes pour laisser son visage prendre le soleil.


- Au fait, je ne t'ai pas posé la question ! T'es du coin ?

Ellana sentit son coeur s'accélérer. Du coin ? Depuis combien de temps ne s'était-elle pas posée la question ? La jeune fille se souvint qu'elle habitait bien loin d'ici avant...avant que les gens ne se rendent compte qu'elle était un "danger" pour les autres. Ellana venait de loin , de très loin. La jeune fille pris son courage à deux mains : le passé devait rester le passé.


"Non...je viens de loin , je ne suis pas venue ici parce que je le voulais , mais on m'y a envoyé =). Et toi ?"

Ellana sourit , sa curiosité venait de s'éveiller. Dans tous les cas, elle réapprenait à vivre avec les autres. Les souvenirs avaient pourtant essayé de revenir , mais elle avait réussit à les repousser. Aujourd'hui , elle devait être heureuse , et elle l'était.Kam la fixait, elle se sentait gênée...mais dans le fond , ça ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kurosawa
A l'inscription
A l'inscription
Kam Kurosawa


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3*
Date d'inscription : 07/12/2007

Une petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade ?   Une petite ballade ? EmptyMar 30 Sep - 0:41

L'espace de quelques secondes Kam se demanda s'il n'avait pas été trop indiscret avec cette question mais il était comme ça et n'y pouvait rien.

"Non...je viens de loin , je ne suis pas venue ici parce que je le voulais , mais on m'y a envoyé =). Et toi ?"

Kam fit la moue avant de répondre.

- Eh bien ... c'est presque le contraire de twa en fait. OwO
Je suis venu ici de mon propre chef même si je n'habitais pas vraiment dans le coin. uwu

Il regarda le ciel quelques secondes avec pour fond sonore les coincoinments des canards de l'étang et les piaillements des femmes du 4ème âge nourrissant les bêtes à grand renfort de pain rassis.

- Je pensais que prendre cette initiative allait me faire changer ... mais même si c'est pas le cas, je suis content, ça m'aura au moins permis de revoir et de rencontrer des personnes vraiment intéressantes.

Il sourit et ferma ses yeux un peu trop sensibles à la lumière.


Dernière édition par Kam Kurosawa le Ven 3 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sill'Inik
A l'inscription
A l'inscription
Ellana Sill'Inik


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D
Date d'inscription : 03/11/2006

Une petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade ?   Une petite ballade ? EmptyMar 30 Sep - 19:35

La jeune fille écouta le récit de Kam avec beaucoup d'attention. Venir ici de sa propre volonté ? L'endroit dans lequel il vivait ne devais pas lui convenir. Ellana se posa plein de questions en entendant ce que lui disais le garçon, elle aimait savoir la vie des gens dans les moindres détails, et quand ce n'était pas le cas , elle laissait faire son imagination débordante. Elle s'imaginait Kam comme un rebelle qui avait voulu fuir la société si triste dans laquelle il vivait.

*Arrête Ellana t'es tarée ma pauvre...--'*

Kam s'arrêta pour regarder le ciel. La jeune fille fixais l'horizon, c'était une journée très ensoleillée , comme elle les aimait. Le jeune garçon repris son récit , et Ellana fut intrigué , comme toujours. Rencontrer des gens intéressants ? Les autres, ceux qu'il connaissait avant ne l'étaient pas ? La jeune fille était perdue dans ses pensées puis elle les stoppa net...Dans tous les cas, cela ne la regardait pas.
Le fait de parler du passé lui rappela ses amis...ceux qu'elle avait laissé pour être envoyée ici. Ses parents la croyaient folle et l'avaient envoyé dans une école "de malades" selon eux. Ses amis lui manquaient énormément , et elle aurait tout fait pour les revoir juste quelques secondes.


"Moi..mes parents m'ont envoyée ici...sans même chercher à comprendre ce qui m'arrivait. Pour eux , je suis un monstre , rien de plus . Excuse moi , je te raconte ma vie...mais ça doit pas spécialement d'intéresser ^^"

La jeune fille venait de se surprendre. Elle n'avais jamais autant déballé sa vie aussi vite. Peut être que sa solitude depuis quelques temps y avait fait quelque chose. Elle passa sa main dans ses cheveux et regarda vers le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kurosawa
A l'inscription
A l'inscription
Kam Kurosawa


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3*
Date d'inscription : 07/12/2007

Une petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade ?   Une petite ballade ? EmptyMer 1 Oct - 15:07

Kam avait un oeil ouvert pour regarder Ellana, elle affichait un air songeur, celui que les personnes affichent lorsqu'elles ressassent le passé.

"Moi..mes parents m'ont envoyée ici...sans même chercher à comprendre ce qui m'arrivait. Pour eux , je suis un monstre , rien de plus . Excuse moi , je te raconte ma vie...mais ça doit pas spécialement d'intéresser ^^"

Kam referma les yeux et prit une grande respiration.

- Non ça m'intéresse au contraire ! ... Quelque part je te comprend, mwa aussi je me voyais comme un monstre dans les yeux de mon père et ça bien avant que mes pouvoirs se déclarent.

Il s'arrêta un instant puis croisa les bras derrière sa tête.

- ... J'étais vraiment pas à ma place !

Il soupira une nouvelle fois comme pour essayer de chasser ces mauvais souvenirs. Il se décoiffa rageusement et roula sur le côté. Il se stabilisa et ouvrit les yeux.

- Et sinon, t'as d'jà vu une cacahuète carrée ?

Il sourit, conscient que son changement de sujet était très subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sill'Inik
A l'inscription
A l'inscription
Ellana Sill'Inik


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D
Date d'inscription : 03/11/2006

Une petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade ?   Une petite ballade ? EmptyMer 1 Oct - 16:17

Ellana écouta avec attention. Kam ne comprendrait peut être pas sa façon de penser mais cela n'était pas important...peu de gens la comprenait. Elle fut tout de même rassurée quand il lui expliqua que pour lui aussi, ça n'avait pas été vraiment facile avec sa famille.

- Non ça m'intéresse au contraire ! ... Quelque part je te comprend, mwa aussi
je me voyais comme un monstre dans les yeux de mon père et ça bien
avant que mes pouvoirs se déclarent.


Et oui...les parents ne savaient pas toujours voir leur enfants comme ils étaient. Ellana ? Ils l'avaient détruite. La jeune fille avait du faire tous les hôpitaux de son pays , avoir consulté tous les psychologue...en vain. Ses parents n'avaient rien trouvé de mieux que de l'arracher à ses amis et à sa vie. Elle c'était jurée qu'un jour elle les ferais payer...mais à quoi bon maintenant ?
Ellana regardait le sol , complètement perdue dans ses pensées. Kam disait qu'il n'était pas à sa place avant...Mais elle , y était-elle aujourd'hu ? La jeune fille ne savait pas vraiment quoi penser , et plus elle réfléchissait , plus elle se perdait. Le temps lui donnerai surement une réponse à toutes ses questions...
Kam secoua ses cheveux et rompit le silence en demandant a la jeune fille........si elle connaissait les cacahuètes carrées ??!!
Ellana ne put s'empêcher d'éclater de dire.


"Euh...non =D. Je ne suis pas une professionnelle en matière de cacahuètes a vrai dire ^^ !"


La jeune fille sourit à nouveau , heureuse que Kam est changé de sujet , pour éviter de tomber dans un silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kurosawa
A l'inscription
A l'inscription
Kam Kurosawa


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3*
Date d'inscription : 07/12/2007

Une petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade ?   Une petite ballade ? EmptyDim 26 Oct - 1:01

Son sourire c'était aggrandit au son du rire d'Ellana. Il passa son regard tout autour de lui et plus précisemment sur l'herbe. C'est alors qu'il sortit d'on ne sait où une loupe et entreprit l'inspection de chaque brin. Son petit manège dura à peine une minute avant qu'il ne se retourne vers Ellana, les yeux étincellants de mille feux.

- ELLAAAAANAAAAAA !!! Viens viiiite voiiiiir ce que j'ai trouuuuvééééé !

Il avait le bras droit en l'air et le balançait vigoureusement. De sa main un "truc" de couleur verte dépassait, il fallait vraiment être fin observateur pour réaliser qu'il s'agissait d'un tréfle.

- 7 feuilles ça porte encore plus bonheur à ton avis ? owo

Kam affichait un air typiquement enfantin, celui de la découverte et de l'émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sill'Inik
A l'inscription
A l'inscription
Ellana Sill'Inik


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D
Date d'inscription : 03/11/2006

Une petite ballade ? Empty
MessageSujet: l   Une petite ballade ? EmptyMar 28 Oct - 19:02

Kam souriait , les deux jeunes gens étaient allongés dans l'herbe. Le soleil était encore là et Ellana l'appréciait particulièrement. La jeune fille fermait légèrement les yeux , profitant de chaque rayon . Elle aimait les moments comme cela , mais cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas vécu. Depuis un certain temps , sa vie était d'un ennui mortel.
Soudain , Kam sortit un loupe de...de je ne sais où , et il commença a chercher autour de lui. En réalité , il observait l'herbe. Et oui , il y a des gens dans la vie qui aiment regarder la nature . Ellana fut très amusée de voir Kam sortir une loupe de nulle part et commencer à fouiller entre les brindilles. La jeune fille souriait , au fond d'elle , elle éclatait de rire.


* Alors celui là quand même =D *

Ellana aimait bien Kam. Sa personnalité n'était pas comme les autres , dans son comportement , il était différent. La jeune fille avait passé sa vie à rencontrer le même genre de personnes , elle avait enfin trouvé ce qu'elle appellait "l'originalité". Soudain, Kam poussa un cri qui appelait Ellana. La jeune fille sursauta et s'approcha pour voir ce qu'il venait de découvrir. Ellana s'attendait à tout sauf à ça. Un trèfle a...7 feuilles ! Non...ba si pourtant , il s'agissait bien de cette petite plante qui portait bonheur. Ellana sourit.

"Ba...ca doit apporter deux fois plus de bonheur à la base =D"

Ellana regarda de plus près la plante. C'est mimi quand même comme truc. La jeune fille éclata de rire en voyant la tête de Kam , tel un garçon de 6 ans qui venait de retrouver une vieille bille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade ?   Une petite ballade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade
» Petite ballade en compagnie de Brian
» Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)
» Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä)
» Une petite soifet une petite faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: