Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyMar 14 Aoû - 17:22

Namine se rendit au parc, comme convenut. Elle devait y retrouver le jeune homme qu'elle avait rencontré au cours de contrôle d'eau. Elle ne savait pas son nom, et avait peur de faire une boulette. Elle alla s'assoir au lieu de rendez vous, sous le saule pleureur. Elle ne le vit pas arriver. Elle devait être en avance. Elle prit son pendentif entre sa main, le regarder l'appaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyMar 14 Aoû - 19:37

Reiji était en chemin pour le parc, il était tout chose, il avait peur d'aller trop vite...
Lorsqu'il arriva au saule, elle était déja la...

-Me voila...

Il était tout stresser, les bâtements de son coeur résonnaient dans ses oreilles...
Il avait peur que Namine les entende...

-J'suis désolé pour la toute à l'heure, amis ? :)

Il s'assit en face de Namine.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyMar 14 Aoû - 23:07

Namine vit le garçon arriver. Il avait l'air un peu gênée. Etait ce à cause de tout à l'heure?

"Bien sûr! ^^ Namine Kana. Escuse moi tout à l'eure, je t'ai même pas demandé ton prénom."

Elle lui fit un sourir appaisant et charmeur (Hihi).

"Non, c'est à moi de m'escuser, t'as voulu me rendre service, mais ça m'a surprise c'est tout ^^"

Namine regardait le garçon. Une nouvelle fois, ces yeux aussi froid qu'appaisant. Il avait un regard magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyMar 14 Aoû - 23:40

Reiji était un peut moin gené.

-Echanté Namine, moi c'est Kasuga Reiji :D

Il remarqua son sourire, et lui souri à son tour.

-Nan, c'est vraiment de ma faute... j'm'en veux ...

Il la regardais, la comtemplait, il voulai tellement la connaitre...

-Tu as quel âge ?Tu es depuis longtemps a Kinako ?
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyMer 15 Aoû - 0:05

"Enchantée de te connaître Reiji."

Namine était putôt contente d'être avec lui, elle avait envie de connaître ce garçon.

"J'ai bientôt 16 ans et non, je ne suis ici que depuis un mois. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyMer 15 Aoû - 0:23

Reiji était content de parlé avec la jeune fille.

-Ben ... enfait ça fait un moment que je suis ici mais je ne suis revenu que très récement...

Il regarda le paysage, l'air rêveur.

-Sinon, tu aimes quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyMer 15 Aoû - 0:30

"Comme tu dois t'en doutez, j'aime l'eau ^^ J'aime dessiner aussi. Je passe la plupart de mon temp à faire ça. Et toi, tu aime quoi dans la vie?"

Namine souria à nouveau au jeune homme.

"Si tu es là depuis pas mal de temp, tu doit bien maîtriser l'eau n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyMer 15 Aoû - 0:47

-Oui, enfait je n'ai plus de problèmes pour maitriser mon element .. mais je fais expres, pour pas le montrer...

Reiji était tout bizarre ...Il avait l'air, heureux, mais en même temps, triste...

-Et toi, tu as du mal on dirait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyMer 15 Aoû - 0:58

Namine laissa échapper un soupir.

"Un peu oui... Pourtant j'y arrivais bien avant... Depuis que je suis ici, tout à changé."

Namine eu un sourir un peu triste, mais essya de ne pas le paraître. Elle changea se sujet.

"Bon... On marche un peu ou tu préfère resté ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyMer 15 Aoû - 1:10

Reiji remarqua le sourire de Namine...

-Heuu... pourquoi ici, tu n'y arrive plus ? ...

Reiji se leva.

-Oui je prefère marcher.

Il aida Namine a se relever.

-Vien !
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyMer 15 Aoû - 1:14

"Bof... C'est sans doute parce que mon maître me manque... M'entraîner sans lui ça me fait bizzare."

Elle prit la main de Reiji pour se relever.

"Mais bon... C'est bien de faire de nouvelle connaissance.^^"

Elle le regarda de son plus beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyJeu 16 Aoû - 0:29

Reiji rendi son sourire à Namine, et ils marchèrent un peut dans le parc.

-Tu avais un maître qui t'enseignait ?...

Il s'arreta, d'un coup, comme s'il avait eu une idée.

-Si tu veux, on peut s'entrainer à deux, j'ai de l'avance sur toi, je pourrais t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyJeu 16 Aoû - 1:51

"Oui... Il m'enseignait le peu qu'il savait sur l'eau. Mais c'est un grand maître de la foudre. Y a deux ans, il à commencer à m'apprendre les arts martiaux. J'ai terminer le karaté pour l'instant."

Namine fut entoushiaste à l'idée de s'entraîner avec Reiji. S'entraîner seul était moins amusant.

"Oui, c'est une bonne idée! Ba tiens, tant qu'a faire, on a qu'a sentraîner ici. Qu'est ce que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyJeu 16 Aoû - 10:59

Reiji était impressioner, elle savait faire du karaté!

-Tu es forte au karaté ?... Moi je ne pratique aucun sport de combat... j'ai un peut honte d'ailleurs...

Il la regarda dans les yeux et lui dit

-D'accord, on s'entraine ici, je t'apprend a maitriser l'eau, et tu m'apprend le karaté, d'accord ?...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyJeu 16 Aoû - 13:19

"Je ne sais pas si je suis forte, mais j'ai fini mon entraînement. J'ai commencé les bases de l'aïkido, mais je pense en resté là. Je verrais pas mon tuteur avant un bon moment. ^^"
Bon, tu commence à m'apprendre la maîtrise de l'eau? Enfin ce que tu as appris en cours?"


Namine lui souria et il allèrent sur l'herbe. Ele se mit face à lui.

"Vas y, je suis prête."
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyJeu 16 Aoû - 13:46

Reiji montra un excercice facile a Namine, pour la mettre dans le bain.

-C'est simple, tu dois apprendre à crée de l'eau, ou il n'y en a pas, dans ta main par exemple, mais sans utilisé l'eau de ton corp.

Reiji fit apparaitre de l'eau dans sa main et ensuite la fit volé autour de sa tête, tres vite.

-Et ensuite, essaie de faire voler l'eau hors de ta main, c'est assez dur... Mais vas y je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyJeu 16 Aoû - 13:56

"Alors d'accord... C'est facile ça."

Namine créa une boule d'eau, c'est ce que son maître lui avait appris. Ensuite elle essaya de la faire voler au dessus de sa tête. Une minute plus tard, elle y était.

"T'as vu, j'y ar..."

La boule lacha et alla se "splacher XD" sur la tête de Namine. Elle était à moitié trempée.

"... rive..."
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyJeu 16 Aoû - 14:02

Reiji rigola lorsque la boule d'eau eclata sur la tête de Namine XD.

-Haha... Il faut que tu garde ta concentration...sinon tu n'y arriveras pas, aller concentre toi ! Regarde j'y arrive moi !

Il recommenca la démonstration, et fit voler la boule un peut plus loin, changea la forme ect...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyJeu 16 Aoû - 14:11

"Bon... Je recommence..."

Namine recréa une boule d'eau, et la fille voler autour d'elle. Finalament après cinq minutes, elle l'a laissa s'éclater à terre.

"J'ai réussi, Reiji Kun! On passa à autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyJeu 16 Aoû - 14:22

Reiji reflechit à un autre exercice et se décida à le montré.

-On va repasser a l'excercice pour transformer ton corp en eau.Tu vas transformer ton bras, puis l'autre. D'accord ?

Il transformat son bras, ensuite l'autre, et transformat même ces deux jambes.

-Allez, vas-y je t'aiderais si sa ne vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyJeu 16 Aoû - 14:28

"Bon alors..."

Namine ferma les yeux et se concetra. Elle leva un bras, et celui çi se transforma en eau. Elle le va l'atre bras et essaya de faire de même. Mais 5 minutes plus tard, il n'y avait que le bout de ses doigts en eau. Finalement, son bras finit par se transformé, mais l'autre était redevenu normal.

"J'arrive pas à pensez au deux en même temps... J'arrive à en faire qu'un..."

Elle regarda le bout de ses doigts. Il était glaçé, au point de formez des mini stalacmites sur le bouts de ses doigts.

"Encore se foutu problème..." Dit elle en arrachant les bout de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyJeu 16 Aoû - 14:36

Reiji reflechissait...

-Est-ce que tu connais les raisons de se problème ?...

Soudain il eu une idée !

-Peut-être que tu es triste, est ce que quelque chose te rend triste ?...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyJeu 16 Aoû - 14:43

"Je ne sais pas... Je ne pense pas..."

Elle enleva les dernier bouts de glaces tout en repensant à ses amis disparu. Elle voulait tellement les revoir... Ainsi que ses parents, et son tuteur. Tout les habitants (Très peu) de Destiny Island avait disparu. Sauf elle... Qu'avait il bien pu se passer pour qu'elle elle soit encore là? Ses mains glacé tremblaitcomme des feuilles. Elle se retourna vers Reiji.

"Et puis, je n vois pas le rapport...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyJeu 16 Aoû - 14:49

-Je pense que l'élement de chaque personne est étroitement lié à cette personne, donc en clair ... Si tu vas mal, tu as du mal a le manipulé...
Donc si tu es triste, peut-être que sa influence ton élément... Voila, c'est le seul raisonnement que j'ai...

Reiji se retourna et s'assit, étant un peut gener de se raisonement, assez spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) EmptyJeu 16 Aoû - 14:54

"Oh..."

Elle alla s'assoir à côté de lui. Elle lui souria.

"T'en fais pas, c'est tout à fait juste ton raisonnement. C'est juste que je n'admet pas que mes amis me manque..."

Elle soupira et arca un sourcil en la regardant d'un air malicieux.

"Bon... Tu veux qu'on arrête là pour aujourd'hui? On commence le karaté?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)   Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cours, une petite ballade (Pv: Reiji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)
» Une petite ballade ?
» Une petite ballade
» Petite ballade en compagnie de Brian
» Une petite balade entre les cours ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: