Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite balade entre les cours ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Ichi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsuki Ichi


Nombre de messages : 7
Autre(s) compte(s) connu(s) : Trop nouvelle pour en avoir ...
Date d'inscription : 29/09/2008

Une petite balade entre les cours ^^ Empty
MessageSujet: Une petite balade entre les cours ^^   Une petite balade entre les cours ^^ EmptyLun 29 Sep - 21:53

Mitsuki en avait assez des cours et des professeurs qui répétaient tous la même chose : il faut travailler ! Elle décida de se détendre et profita d'une après midi de libre pour s balader dans la forêt. Là-bas, elle serait seule et pourrait penser tout en marchant. Elle s'habilla donc d'une légère robe noire et d'un collier en tissus ainsi que de petites ballerines. Autant en profiter, c'était encore un peu l'été !
Maintenant qu'elle était dans la forêt, elle se sentait trop seule. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'isoler mais comme elle était nouvelle, elle n'avait pas encore faire de grandes connaissances et les amis qu'elle s'étaient fait par ci par là n'arrivaient en général pas à supporter son bavardage intempestif. Même là toute seule, elle avait envie de parler. A soi même d'accord mais pourquoi pas à d'autres gens s'il y en avait ? Bon d'accord ... Se taire était mieux dans cette situation.
Au fil de ses pensées, elle ne se rendit pas compte qu'elle s'était enfoncée dans la forêt tout en allant à droit à gauche. Impossible de retrouver le chemin !


"Et zut ! Pourquoi faut-il que je me perde tout le temps ? Ma tête ne me sert décidément pas à m'orienter ... Y a quelqu'un ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Non évidemment il n'y a personne ... Qui serait assez bête, à part moi, pour se perdre dans une forêt à trois heures de l'après midi ? J'en ai marre !! Pourquoi faut-il que je ne réfléchisse pas ? Bon allez, je me lance à droite ! Si je vais tout droit je vais bien finir par sortir d'un côté ou de l'autre de la forêt."

S'entendre parler lui faisait du bien, si elle ne se sentait pas trop à l'étroit elle détestait la sensation de ne pas pouvoir sortir de cet endroit si elle le voulait et commençait à angoisser. Sans penser à ça elle se mit à marcher.
Soudain elle entendit des craquements.


"Y a quelqu'un ? S'il vous plaît répondez moi ! C'est pas marrant du tout de me faire peur !"

A ce moment là, elle avait vraiment envie de faire cramer toute la forêt, ce serait plus facile de se déplacer à travers des cendres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyluan.forumactif.com
Ryoichi Haruki
A l'inscription
A l'inscription
Ryoichi Haruki


Nombre de messages : 41
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 26/05/2007

Une petite balade entre les cours ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entre les cours ^^   Une petite balade entre les cours ^^ EmptyLun 29 Sep - 22:33

Ryoichi avait passé une journée dans l’internat pour récupérer de son voyage depuis la montagne, Il avait dormi un peu et discuté avec une nouvelle Lilith Füjika qui était très sympathique d’ailleurs. Il se leva tranquillement comme tous les matins et alla prendre sa douche. Après cela il fut complètement réveillé et alla déjeuner tranquillement dans un petit café en ville, n’aimant pas tellement le bruit dés le matin préférant largement manger dans un quartier reculer baigné dans le soleil. Le jeune homme paya l’addition toujours son croissant dans la bouche et se dirigea tranquillement vers l’endroit qui l’a vu grandir. Tout en réfléchissant sur les deux rencontres qu’il avait faits les deux derniers jours, il marcha vers la forêt pour voir ses amis les plus fidèles. Une fois arrivé dans ce lieu enchanteur, il divagua un moment pour tenter de retrouver la clairière qui abritait la meute de loup avec qui il était devenu amis depuis un moment déjà. Au bout d’un moment, le jeune homme se sentit observer et regarda derrière lui. Un jeune loup à peine sorti de son enfance l’observait avec des yeux méfiants. Apparemment une des louves avait fait une nouvelle portée pendant son absence. Ryoichi s’approcha tranquillement du loup et une fois qu’il fut prés lui parla dans une langue que celle qui l’avait élevé lui avait apprit autrefois :

- Ne t’inquiète pas jeune loup, je ne suis pas ton ennemi, on chef doit surement me connaitre puisque je fus pendant un moment une sorte de compagnon pour vous.


Le loup toujours méfiant sauta de son rocher pour venir devant le jeune homme, il était un peu plus rassuré du fait qu’il parler un langage qu’il pouvait comprendre. Ryoichi sourit tranquillement et passa doucement sa main sur la tête du noble animal, chose qui le rassura entièrement… Comme lui avait dit la jeune femme, la clé pour devenir amis avec la nature était de ne pas avoir peur d’elle, de montrer toute la compassion et l’affection qu’on ressent dans son être. Le jeune élémentaliste ne remerciera jamais assez cette jeune femme qui vivait en ermite autrefois et lui avait apprit à respecter la nature, celle qui nous à tous conçu d’une certaine manière. Quelques minutes de discutions avec le loup lui fit apprendre que la meute avait doublé et que quelques chasseur avaient organisé une battu le mois passé. Une louve n’avait pas survécu à celle-ci et la meute était devenu plus hostile envers les humains qu’autrefois… Le jeune homme pouvait comprendre se sentiment puisqu’il vivait la même chose d’une certaine manière. Soudain il entendit une voix dans la forêt, celle d’une jeune femme sans doute, il dit au loup d’attendre dans le coin puis il se déplaça silencieusement pour voir si ce n’était pas un chasseresse. Il marcha malencontreusement sur une brindille qui signala sa position à la jeune femme qui était un peu plus loin, elle semblait perdu. Après la phrase de la jeune femme, Ryoichi sortit de sa cachette pour se montrer. Pour la rassurer il dit d’une voix calme :

- Ne vous inquiétez pas, je n’ais pas essayé de vous faire peur. J’étais juste un peu prudent en croyant que vous étiez une chasseresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Ichi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsuki Ichi


Nombre de messages : 7
Autre(s) compte(s) connu(s) : Trop nouvelle pour en avoir ...
Date d'inscription : 29/09/2008

Une petite balade entre les cours ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entre les cours ^^   Une petite balade entre les cours ^^ EmptyLun 29 Sep - 22:46

Mitsuki angoissa encore de nombreuses minutes puis un jeune homme se montra enfin. La jeune fille soupira de soulagement en découvrant que c'était surement un élève, qu'il n'avait pas l'air perdu du tout et qu'il pourrait donc l'aider à sortir de cette forêt devenue labyrinthe.
- Ne vous inquiétez pas, je n’ais pas essayé de vous faire peur. J’étais juste un peu prudent en croyant que vous étiez une chasseresse.

Mitsuki le regarda, interloquée, pendant plusieurs secondes. Enfin, elle se regarda, la façon dont elle était habillée, sa détente. Elle ? Une chasseuresse ? Elle s'imagina en train de chasser le loup dans une tenue de guerrière et éclata de rire. Un rire assez bruyant, il faut le dire mais pas désagréable à attendre.

"Exusez moi mais ... Moi ? Une chasseuresse ? J'ai peur des loups et de tous les animaux qui peuvent vivre dans cette forêt jusqu'a la plus petite des araignées alors ... Chasser le loup ... Comprenez moi, ça me semble vraiment ... étrange."

Elle s'approcha alors du jeune homme, qui représentait alors sa clef pour sortir de cette forêt et lui sourit. Elle espérait qu'il serait d'accord pour la raccompagner car s'il souhaiter encore s'aventurer dans la forêt et la laissait en plan, elle finirait par se sentir mal.

"Je m'appelle Mitsuki, je suis nouvelle dans ce lycée et vous ? Je suis perdue aussi ... J'ai en effet, un sens de l'orientation en dessous de la normale alors ... Est-ce que vous pourriez m'aider à revenir au lycée ? Bon c'est vrai, est-ce que le lycée est mieux que cette forêt me direz vous ? Et même si je préfère être dans cette forêt, je ne supporte pas le fait que je ne puisse rien faire pour sortir de ce lieu. Je suis claustrophobe et je sais, cette forêt est immense me direz vous. Mais ne pas pouvoir sortir revient à être dans un lieu clos et je ne supporte pas ... Bref, je devrais arrêter de raconter ma vie dans ce long monologue et vous laisser la parole je crois ..."

Sur ces derniers mots, la voix de Mitsuki, joyeuse et assez forte, ne devint qu'un murmure. Elle regarda le jeune homme avec le sourire, espérant qu'il ne prenne pas peur par ce monologue et son babillage intempestif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyluan.forumactif.com
Ryoichi Haruki
A l'inscription
A l'inscription
Ryoichi Haruki


Nombre de messages : 41
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 26/05/2007

Une petite balade entre les cours ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entre les cours ^^   Une petite balade entre les cours ^^ EmptyMer 1 Oct - 17:54

La jeune femme qui était devant lui semblait faire partie des personnes qui éprouvent le besoin de parler beaucoup, ou plutôt d’extérioriser se qu’ils pensent… Ryoichi ne comprenait pas tellement se besoin de secouer ses cordes vocales à ce point mais bon chaque personnes étaient différentes en ce monde et il ne chercha pas plus loin et la laissa terminer son monologue… Bien qu’il en eut un peu loupé une partie à du fait qu’il soit partie dans ses pensées comme il avait l’habitude de faire. Il se souvint qu’au début elle trouvait sa amusant qu’il l’est comparé à une chasseresse, qu’elle avait peur des animaux. Ensuite elle lui avait demandé s’il était nouveau et si elle pouvait lui indiquer le chemin pour rentrer… Nan c’était plutôt pour la raccompagner, après il n’avait entendu que claustrophobe, forêt et lieu clos. Bien que le sens commun de soit pas son fort il ne pouvait pas comprendre comment la forêt pouvait être un lieu clos qui pouvait se rapporter à la claustrophobie. Le jeune homme décida de ne pas chercher plus loin et de revenir tranquillement dans la discutions, espérant qu’il ne repartirait pas dans ses pensées pendant qu’elle discutera, une mauvaise manie qu’il avait contracté à force de vivre dans la forêt avec comme seul compagnie les animaux et la femme qui l’avait élevé. Il regarda la jeune femme devant lui puis dit d’une voix calme et amical :

- Si tu as peur des animaux, il ne faut pas que tu viennes en forêt, surtout que dans celle-ci les loups sont un peu plus agressifs à cause des chasseurs justement qui ont tué une des louves… Je rajoute que n’apprécie pas les chasseurs et que je suis plutôt du coté des animaux comme je vis avec eux depuis que je suis bébé… Mise à par cela je vais t’emmener à la sorti de la forêt qui donne sur la ville, on a pour à peu prés pour une heure de marche si je me souviens bien !


Il regarda plus attentivement la jeune femme qui était devant lui. De longs cheveux blonds, de grands yeux bleus et une peau pale. De petite taille, elle semblait toujours énergique et de posséder toujours un grand sourire sur son visage triangulaire finement fait comme si elle sortait tout droit du domaine des anges. Le jeune homme se retourna tranquillement et marcha doucement en direction de la sortie du bois. Il lança un regard furtif sur le coté en espérant que le jeune loup qui les observait un peu loin comprendrait qu’il ne devait pas s’approcher plus au risque de faire peur à la jeune femme qui faisait apparemment partie du même lycée que lui et ne sachant pas qu’elle pouvoir elle possédait la peur pouvait déclencher quelque chose de irréversible… Tout en marchant il reprit la parole pour répondre à une des questions de la jeune femme qui était derrière lui :


- Je viens du lycée Kinako tout comme toi et je suis en deuxième années, je suis un élémentaliste de la foudre… Sinon je m’appelle Ryoichi Haruki, enchanté !

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Ichi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsuki Ichi


Nombre de messages : 7
Autre(s) compte(s) connu(s) : Trop nouvelle pour en avoir ...
Date d'inscription : 29/09/2008

Une petite balade entre les cours ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entre les cours ^^   Une petite balade entre les cours ^^ EmptyMer 1 Oct - 18:19

En fait, en voyant l'expression du jeune homme changer, Mitsuki eut l'impression qu'il en avait un peu marre de ce bavardage. Elle décida donc de se contraindre à moins parler par la suite, s'il se décidait à l'abandonné elle serait mal ... En plus s'il fallait une heure pour rentrer et qu'elle était toute seule, il ferait nuit et là elle s'inquiéterait beaucoup plus ...
Vivre avec les animaux depuis tout bébé ? Cela signifiait-il qu'il avait des parents vétérinaires ? Ou qu'il vivait dans une forêt ? Cette pensée la ramena à sa toute première phrase. C'était vrai et il avait parfaitement raison. Elle ne devrait pas s'aventurer dans cette forêt ...


"En effet, je suis un peu bizarre. Mais même si j'ai peur des animaux, j'aime tellement la nature ... Enfin sauf quand je me perds !"

Mitsuki sourit puis s'arrêta de parler. D'habitude elle aurait continuer de parler, dit pourquoi elle aimait la nature, ce qu'elle aimait dans la nature ... Mais là, elle s'obligea à fermer sa grande bouche, en tout cas jusqu'à ce qu'ils soient sorti de la forêt. Elle apprit ensuite, qu'il était un élémentaliste de la foudre et qu'il s'appelait Ryoichi. Il avait un an de plus qu'elle.
Tout en marchant, elle l'observa. Il avait l'air gentil mais pas très bavard, en tout cas moins qu'elle ce qui n'était pas très difficile. Il avait d'assez long cheveux marrons et ça faisait un peu original, il avait un visage ... doux. Elle était persuadé en le voyant, qu'il était assez réservé. En gros qu'il avait un caractère assez différent d'elle. Elle trouvait toujours ses rencontres intéressantes car elle aimait confronter son esprit tête de mule et bavard à d'autre plus timide, qui savait la raisonner.
Enfin, elle détourna le regard en souriant et explora le paysage. Un silence étrange flottait entre eux, en tout cas pour Mitsuki s'était très étrange. Normalement tout ce qu'elle s'était dit en pensée, elle l'aurait dit à lui et le silence aurait été très court. Là, elle se contenait et essayer d'occuper son esprit à autre chose, de se taire.
Soudain, elle vit un loup. Il était devant eux et les regardait. Comme elle n'était pas habituée aux animaux, elle n'avait aucune idée s'il voulait ls tuer ou juste les regarder. En tout cas, elle s'arrêta net.


"Euh ... Tu n'aurais pas un autre chemin ? Pour ne pas le déranger ? ..."

Elle avait dit cela en murmurant et n'était pas sure que Ryoichi avait entendu mais elle voulait se faire discrète et que le loup reparte vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyluan.forumactif.com
Ryoichi Haruki
A l'inscription
A l'inscription
Ryoichi Haruki


Nombre de messages : 41
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 26/05/2007

Une petite balade entre les cours ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entre les cours ^^   Une petite balade entre les cours ^^ EmptyVen 3 Oct - 21:20

Ryoichi regarda la jeune femme qui était dans son dos, elle ne semblait pas rassurée pour le moins du monde, le fait qu’il y avait un loup devant elle l’apeuré forcement comme l’animal n’était pas le plus rassurant au monde. Le jeune homme, fit un sourire à la jeune fille pour la rassurer et lui dire que tout aller bien se passer. Il pouvait savoir à quel point les humains avait peur des loups, on en faisait une imagine négative alors qu’en réalité c’était un animal intelligent ayant un esprit de groupe… Il n’aime juste pas que son territoire soit profané, ce qui est logique en soit. Le jeune homme ayant passé une majeure partie de son enfance avec une meute, personne ne pouvait dire qu’il connaissait mieux les loups que lui. Le jeune animal se trouvant devant eux ne comprenait pas trop ce que Ryoichi voulait faire passer par son regard, il n’avait donc pas le choix que de parler dans le même langage que l’animal pour lui faire comprendre que tout aller bien et qu’elle avait juste peur d’eux. Il ferma les yeux doucement puis après les avoir ouvert, dit d’une voix calme dans le langage des loups :

- Ne t’inquiète pas jeune loup, elle n’est pas venue nous faire de mal, elle à juste peur de vous. Retourne auprès de ta meute, je reviendrais d’ici quelques temps pour voir ton chef!


Il ne regarda pas la jeune fille qui devait sans doute être surprise ou peut être effrayé de le voir parler un langage étrange que seule lui et les loups pouvaient comprendre. Beaucoup de personnes ne pouvaient pas comprendre le fait que le jeune homme ait un immense honneur à pouvoir parler avec un peuple aussi noble que celui des loups… En même temps, peu de personnes avaient son attrait pour la nature, de nos jours la technologie prime sur les choses essentiels à la vie. Le loup parti tranquillement en jetant juste un regard au jeune homme avant de disparaitre dans les buissons environnant. Sans expliquer à la jeune femme se qu’il venait se passer, il se retourna et lui fit un nouveau sourire en faisait un geste de main qui lui signalait qu’il pouvait continuer. Ryoichi n’était pas très causant et en plus de cela il se sentait un peu étrange du fait qu’il n’avait jamais parlé devant personne, mise à part la femme qui l’avait élevé, avec ce langage. Il ne savait pas comment réagir du coup et préféra continuer tranquillement en espérant que la jeune femme ne soit pas effrayée par lui. Il jetait de tant en temps des regards furtifs en direction de Mitsuki pour voir ses réactions et savoir ainsi se qu’elle pensait de lui mais allant trop rapidement pour ne pas qu’elle le remarque, il n’avait pas le temps de voir. Il se mordit la lèvre inferieur en signe d’anxiété puis il se dit à lui-même :


* Je n’aime pas être dans ce genre de doute, sa donne une atmosphère oppressante et du coup je n’arrive plus à placer un mot ! Raaaah pourquoi ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Ichi
A l'inscription
A l'inscription
Mitsuki Ichi


Nombre de messages : 7
Autre(s) compte(s) connu(s) : Trop nouvelle pour en avoir ...
Date d'inscription : 29/09/2008

Une petite balade entre les cours ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entre les cours ^^   Une petite balade entre les cours ^^ EmptySam 4 Oct - 12:40

Mitsuki regarda sans bouger la scène qui se déroulait devant elle. Elle avait vraiment peur et en même temps était très surprise car le jeune homme et le loup se regardaient et on aurait dit que ... Le jeune homme voulait dire quelque chose au loup ! Elle devait rêver surement, c'était peut-être quelque chose qu'il avait appris dans la forêt pour le faire partir. Mais apparemment, la jeune fille avait tord, Ryoichi commença réellement à parler au loup ! Qu'est-ce qu'il lui disait ? Ca la jeune fille n'en savait rien car il parlait une langue étrangère, surement pas russe, ni française, ni japonaise, ni anglaise ... Bref, la jeune fille n'avait jamais entendu cette langue mais c'était extraordinaire car quand il eut finit le loup s'en alla tranquillement, jetant un dernier regard au jeune homme comme s'il lui signifiait qu'il avait compris.
Mitsuki comprit par le sourire de Ryoichi et son signe de la main que le loup ne viendrait plus et qu'ils pouvaient continuer de marcher. Elle ne réagit qu'après quelques secondes, encore un peu sous le choc et ,essayant de faire comme si de rien était, elle se remit en marche, en silence évidemment ...
Tout d'un coup, elle s'arrêta, ne pouvant résister de parler elle explosa, au sens figuré bien entendu !


"Wouah !!! C'était extraordinaire ! Tu te rends pas compte, tu parles avec les loups ! Et t'agis tout à fait normalement, genre "c'est bon il est partit on peut y aller". Mais il est pas parti comme ça, c'est toi qui lui a dis non ? Excuse moi si je parle trop et je comprends que t'en ai marre mais c'est dans ma nature et franchement ne pas parler pendant une heure de marche j'y arriverai pas surtout après ce qui vient de se passer !"


Mitsuki se remit en marche, sans regarder la réaction du jeune homme face à son bavardage. Bien évidemment, elle continua à parler.

"Tu parles aux loups ! Ca marche avec tous les animaux ? C'est avec ton don ? Non tu contrôles la foudre alors ça va pas t'aider ... Mais comment ça se fait ? Au fait, tu sais ... T'as le droit de décrocher si tu veux pas m'écouter parler mais ... Je sais pas comment tu fais pour être aussi peu bavard ! Tu trouvais ça normal, c'est pour ça que t'as rien dit ? Ou alors tu croyais que j'allais m'enfuir en courant en te traitant de fou ? Non mais je sais pas, mais comment peut-on garder le silence après ça ? Tu t'en fiches de savoir ce que je pense de ça ? Tu me diras, pourquoi tu t'intéresserais à ce que je pense ... J'imagine que pleins de gens le savent alors t'as l'habitude ..."

Mitsuki s'arrêta enfin de parler et de marcher. Elle regarda fixement Ryoichi, elle s'intéressait vraiment aux réponses de toutes ses questions qu'elle avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyluan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une petite balade entre les cours ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade entre les cours ^^   Une petite balade entre les cours ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade entre les cours ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre potes
» Balade entre amie.[Avec Lucy]
» petite soirée entre . . . .
» une petite soirée entre amis
» une petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: