Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 T'aimes les paris ? ((PV Genki))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:37

[HRP: RP terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:20

[[Nan, je veux que tu répondes une dernière fois. J'aimerai avoir ton point de vue sur la scène. Et si tu veux vraiment, Genki peut aller chercher Maeko. C'est toi qui voit !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:35

Genki venait donc de lui dire qu’il ne lui en voulait pas sur ce qu’elle avait fait, elle se mit à sourire mais il continua de la regarder, elle se mit donc à lui dire merci, le regardant droit dans les yeux, il la déposa sur ces genoux, elle fut assez mal à l’aise, le visage très proche du sien, il se mit à sourire légèrement. Il commença à lui déposer des baisers un peu partout sur le cou, la nuque, sur le menton, pour finalement la regarder droit dans les yeux. Elle essaya finalement de le provoquer, lui demandant se qu’il y allait y avoir après. Il se mit à sourire légèrement, et il la serra contre lui encore plus, sentant son bassin sur son torse ainsi que le t-shirt remonter, laissant voir ces cuisses, il ne s’en soucia pas. Adorant le contact de sa poitrine contre son torse, il commença à approcher ses lèvres des siennes, et il les attrapa avec délicatesse pour lui faire un tendre baiser. Il essaya avec sa langue, la jeune femme ne dit rien, laissant sa bouche s’ouvrir pour l’accueillir son muscle avec joie. Les deux langues commencèrent à se caresser avec douceur, se taquinant et s’enroula doucement, il sentit les bras de la jeune femme s’enroula autour de son cou, mais le baiser se cessa, et elle recula… Il commença à se sentir mal et commença à dire :

« Mais ? Attend ! »
Elle finit par retirer ces jambes laissant le t-shirt redescendre doucement pour recacher ces cuisses. Elle s’approcha de la porte doucement, commençant finalement, a attrapé la poignet dans sa main doucement, la tête baisser. Elle commença à le remercier pour tout, mais que cela allait être pour plus tard, et qu’ils allaient se revoir bientôt. Il se mit à lui lancé un beau sourire tout comme elle. Genki ne pouvait pas la laisser partir comme sa et maintenant, il enfila donc un pantalon rapidement, restant torse nu et pied nu, il courut derrière elle et la rattrapa assez vite, lui lançant un beau sourire, devant elle, il lui attrapa doucement les hanches.
« Maeko… Ne me remercie pas, je t’ai demander d’une autre façon de rester avec moi cette nuit. En tout cas j’ai bien aimé cette soirée avec toi. »

Genki se mit à sourire, puis doucement, il approcha son visage du sien, commençant doucement à lui déposer un baiser doux et tendre à la fois, le visage de Maeko reculant à cause du baiser, il commença à lui caresser doucement les cheveux, puis, comme tout à l’heure, il remit sa langue dans la bouche de la jeune femme, commençant doucement à l’embrasse langoureusement. Lui caressant la langue avec douceur, il finit par retirer son visage avec difficulté et à contre cœur, commençant à lui caresser la joue, il lui refit un baiser et dit calmement :

« Passe une bonne journée… Baby… »
Genki commença à reculer et partit dans sa chambre pour se laisser tomber sur son lit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'aimes les paris ? ((PV Genki)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aimes les paris ? ((PV Genki))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir Genki... [Pv Genki]
» Hey tu paris que jte bas x)
» Quelle tenue choisir.... (PV Genki)
» Aprés le bal... [Pv Genki]
» Contre soi même [PV Genki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: