Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 T'aimes les paris ? ((PV Genki))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptyMer 16 Juil - 23:31

Genki et Maeko venaient de se séparer devant les douches. Le poignet de la jolie blonde souffrait toujours quand elle marchait dans les couloirs. Elle arriva dans sa propre chambre et ferma doucement la porte, afin de ne pas reveiller Mya. Elle ne l'avait pas fait en sortant, il aurait été dommage qu'elle la réveille maintenant ! Elle grimpa dans son lit en hauteur quand elle entendit des grésillements. Elle se tourna et sentit que le bruit venait de la porte. Elle sauta à terre et s'approcha de l'entrée. Elle ouvrit ouvrit la porte et vit qu'il y avait un petit feu qui brûlait dessus. Pfff.... Encore un crétin qui s'était amusé à faire une blague ! Mais en regardant mieux, elle vit que les flammes traçaient un chiffre. Elle haussa les épaules et d'un petit geste de la main, elle éteignit ce feu, laissant gicler de l'eau de sa paume. Elle referma doucement la porte et retourna s'allonger dans son lit. Là, elle réfléchit. Elle réfléchit à ce qui s'était passé ce soir, avec Genki. Que faisait donc ce chiffre sur sa porte ? Serait-ce le garçon qui avait laissé cette trace pour qu'elle save où le trouver au cas où elle revenait sur sa decision ? Elle n'avait aucun avis là-dessus et finalement, elle sauta une nouvelle fois au sol. Elle devait en avoir le coeur net. Elle attrapa quelques habits et les enfila. Un joli strig avec un jean usé par-dessus, un soutif assortit au bas avec un simple débardeur pour se couvrir le torse. Elle sortit à pas de loups et hésita un instant. Elle allait souvent dans le dortoir de Shirei et il maîtrisait la foudre. Cependant, Genki, lui, maîtrisait plusieurs éléments.... Dans quel dortoir était-il donc ? Elle décida d'aller voir quel numéro était la chambre de Shirei. Comme elle y allait souvent, même de nuit, elle savait par coeur où c'était. Elle s'y dirigea donc sans même se cogner une seule fois contre les murs ! Elle arriva devant la porte et regarda sans y entrer. Dessous, elle voyait un filon de lumière. La lumière était donc allumée. Elle soupira et ouvrit doucement la porte. Sous ses yeux, il y avait Genki, avec un simple pantalon blanc, donnant des coups de sabre sur un truc non identifié. C'était un nerveux ? ^^ A l'entrée de Maeko, il s'était tourné vers elle et elle dit en souriant d'un air innoncent :

- Ben ouais, c'est bien là....


Elle posa son regard sur le lit où habituellement dormait Shirei. Il n'était pas là. Il était sûrement avec une fille, dans un hotel. Shirei était comme ça. Il aimait les relations à courte durée.... Ce n'était pas trop le truc de Maeko.... Sinon, l'un respectant les critères que l'autre recherchait pour son partenaire, ils auraient formé le "couple le plus combiné du campus", comme avait dit Shirei.... Mais non.
La demoiselle leva les yeux sur Genki. Il était torse nu. Mais l'ayant vu nu, ça ne lui faisait rien. Elle s'approcha du lit de Shirei et s'allongea dessus, avant de dire, les yeux fixés sur le plafond :

- T'sais.... Tout à l'heure.... T'as dit que t'allais t'amuser.... Et après, t'as dit que j'allais pas perdre ma virginité....


Elle se tourna sur le côté pour le regarder se défouler sur l'ojet. Puis elle continua :

- Dans ce cas.... Tu voulais t'amuser en jouant aux cartes avec moi, c'était ça ?

Elle sourit, attendant une réponse. Comme celle-ci tardait, elle enchaina :

- Aussi.... J'te voyais mal puceau ! On dirait, comme ça, au premier coup d'oeil, que t'as de l'experience.... Mais bon.... Comme quoi il ne faut pas juger sur le physique ! Et sache que je ne t'ai pas dragué, ok ? Je t'ai juste regardé et j'ai.... Comment dire.... Fait de l'humour ? Mouais.... On va dire ça comme ça ! C'est toi qui a tenté de me draguer !! Avec des regards sur mon magniiiiiifiiiiiiiiiiique corps de déesse et tes bisous n'importe où !


Son sourire s'aggrandit et elle s'assit sur le bord du lit. Peut-être que Genki se demandait pourquoi elle prenait autant ses aises ici. Ben.... Tout simplement parce qu'elle savait que Shirei l'autorisait à venir souvent et qu'elle connaissait très bien cette chambre ! Elle se leva et s'approcha de la fenêtre ouverte. Elle regarda le ciel étoilé et soupira. Finalement, elle se tourna vers Genki et le regarda les yeux pétillant, avant de demander :

- T'aimes les paris ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptyJeu 17 Juil - 0:11

Il se retira lentement mais laissa la fenêtre ouverte. Il partit vers sa salle de bain, et commença à mettre des vêtements. Genki mit un pantalon blanc avec sur les fesses deux ailes blanches. Sur le t-shirt, dans le dos, une panthère blanche qui alla jusqu'à son épaule. Il resta pied nu, se recoiffa légèrement et se laissa tomber sur son lit en se craquant les doigts. Il se roula sur le lit, tomba et prit sous son lit un punshing ball en bois plutôt entaillé. Il le plaça dans sa chambre, dégaina son sabre, enleva sa chemise et commença à frapper avec son sabre le bois. Le sabre en main, il commença à frapper avec violence le bois devant lui. Il était vrai que ce n’était pas sa chambre à lui, il était avec quelqu’un. Mais cette personne était vraiment bordélique… Genki ferma les yeux, et se concentra, il caressa avec sa main la lame qui commença à être entouré d’eau. Il frappa, lançant l’eau entouré le bois, il fit de même avec la foudre, puis tendit sa main vers l’eau et la foudre autour de son sujet d’entraînement. Un énorme jet de feu en sortit, et brûla donc le bois désormais noir. Malgré ceci, il continuait de frapper, quand la porte commença à s’ouvrir lentement. Il remarqua donc Baby juste devant la porte qui rentra, posant son regard presque directement vers le lit de son coloc’. Genki ne dit rien, et frappa avec son pied dans le bois qui tomba au sol, ensuite, il frappa dedans, le faisant rouler jusqu'à sous le lit. Tournant son regard vers elle, il la fixa mais ne dit rien du tout. Sans vraiment se gênée, elle se coucha sur le lit de Shirei en disant :

T'sais.... Tout à l'heure.... T'as dit que t'allais t'amuser.... Et après, t'as dit que j'allais pas perdre ma virginité....
« Perdre ta virginité je peux pas te l’assurer… Qui sait ? »
- Dans ce cas.... Tu voulais t'amuser en jouant aux cartes avec moi, c'était ça ?
« J’ai l’air d’avoir des cartes sur moi la ? Tu crois que j’ai que sa à foutre de jouer aux cartes avec toi ? »

Genki lui lança un simple sourire, il commençait déjà à transpirer légèrement à cause de son entraînement. Il alla dans la salle de bain, et s’arrosa le visage doucement, puis il passa un peu sur son torse. Et sortit ensuite de la salle de bain très lentement, en regardant la jeune femme droit dans les yeux. Elle était déjà plus belle que tout à l’heure, à cause de son débardeur, on voyait les bretelles de son soutif, ainsi que le pli de sa poitrine. Mais, il ne regardait pas sa on va dire… Juste ces yeux bleu, et il sourit… Commençant à s’avancer vers son lit, il se laissa tomber dessus une nouvelle fois, et l’écouta ensuite lui dire :

- Aussi.... J'te voyais mal puceau ! On dirait, comme ça, au premier coup d'oeil, que t'as de l'experience.... Mais bon.... Comme quoi il ne faut pas juger sur le physique ! Et sache que je ne t'ai pas dragué, ok ? Je t'ai juste regardé et j'ai.... Comment dire.... Fait de l'humour ? Mouais.... On va dire ça comme ça ! C'est toi qui a tenté de me draguer !! Avec des regards sur mon magniiiiiifiiiiiiiiiiique corps de déesse et tes bisous n'importe où !
« Tu as un drôle d’humour toi… Tu me provoquais légèrement en me lançait des sourires plutôt provoquant. Tu me regardais par-dessus la douche, ensuite tu t’approchais drôlement de moi, et tu semblais attendre que je t’embrasse… Alors bon… »

Genki tourna son regard vers elle, presque avec amusement, Baby commença à se lever pour s’approcher de la fenêtre en regardant dehors, sans rien dire, il se leva à son tour pour regarder par-dessus la fenêtre. Le sadique ferma les yeux et recula pour se coucher sur le lit doucement, quand la jeune femme commença à lui poser une question, pour lui demander si il aimait les paris. Il commença à hocher de la tête positivement, et s’approcha doucement d’elle dans son dos. Il déposa une main sur son cou, et s’approcha doucement de la fenêtre en mettant son bras appuyer sur le rebord. Genki dit ensuite :

« J’en est un si tu veux… Tu dois rester ici toute la nuit avec moi, et nous devrons dormir ici, dans le même lit. Sauf que tu devras m’attacher au lit avec des cordes… Sa marche ? »

Genki lui lança un sourire et baissa son regard vers elle, il approcha son visage du sien, et lui mordit l’oreille, il descendit son visage, et lui fit un baiser sur le cou, avant de reculer et de se laisser tomber dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptyJeu 17 Juil - 15:09

Quand il lui dit que ce n'était pas sûr qu'elle n'allait pas perdre sa virginité, le sourire de Maeko s'aggrandit. Ouais, elle avait vu juste. Il avait de plus grandes intentions que de simplement s'amuser comme le feraient des gens qui ne se connaissaient presque pas.... Il voyait plus grand, lui. Comme s'ils se connaissaient depuis longtemps ! Elle lui demanda s'il voulait qu'ils jouent aux cartes. La réponse qu'il lui donna la fit encore plus sourire. Elle ne fut guere étonnée de ses paroles. Elle le voyait mal inviter une jeune femme dont il avait lèché les lèvres à jouer à une simple partie de carte. A moins que cette partie soit dans le même genre que le strip-poker.... Elle lui répondit alors :

- Nan, c'est vrai que t'as pas l'air d'aimer jouer aux cartes.... Mais alors.... Dans ce cas, dis-moi quel est ce jeu si amusant auquel tu voulais qu'on joue....


Elle le regarda en sourian d'un air provoquant. Il lui répondit puis au bout d'un moment, il s'en alla dans une autre pièce. La salle de bain de la chambre, sûrement. Puis il ressortit, le torse mouillé, avant de s'éffondrer sur le lit voisin de Shirei. Elle lui parla et enfin, il répondit qu'elle avait un drôle d'humour. Maeko sourit. Non, ce n'était pas un drôle d'humour. C'était son humour à elle. Lorsqu'il eut fini de parler, elle répondit :

- Nan, j'attendais pas que tu m'embrasses. Tu l'aurais fait, je t'aurais tarté ! Et franchement.... Qui n'a jamais regardé par-dessus une douche pour voir quelqu'un se laver ? Ce n'est pas pour autant qu'on a envie de lui ou autre !! Mes sourires.... Sont toujours comme ça. Il faudra que tu t'y habitues ou alors, tu vas toujours croire que je te provoque ! Bon, j'avoue que le coup du pouvoir de séduction, c'était pour te faire chier. Mais bon.... Faut avoir de l'humour dans la vie !

Puis elle se leva, alla vers la fenêtre pour observer les cieux. Elle se tourna vivement et lui posa ensuite la question habituelle, qu'elle sortait à chacune de ses nouvelles rencontres. Il hocha la tête pour acquiesser et la demoiselle retourna à la contemplation extérieure, satisfaite de sa réponse.... Elle vit Genki s'approcher de la fenêtre et s'y accouder. Là, il lui proposa à son tour un pari. Elle l'écouta, les yeux rivés sur lui. Ben voilà un gars qui avait pas froid aux yeux ! Etrange propositions, à vrai dire ! Mais elle sourit et alla lui répondre quand elle sentit Genki tout proche d'elle. Tellement porche qu'il vint lui mordiller le lobe de l'oreille aavnt de déposer un baiser dans son cou. D'ailleurs, il avait dû beaucoup se baisser, vu la différence de taille entre eux deux.... Il la lâcha et alla s'effondrer sur le lit. Maeko se tourna vers la fenêtre ouverte et réflechit un instant. Puis elle déclara :

- Ca marche. Mais tu as posé tes conditions, il faut que je pose les miennes....


Elle se tourna vers lui et lui demanda, les yeux pétillants :

- Tu la prends où ta corde ?


Genki lui montra et elle alla la chercher. Il était toujours allongé et elle l'attacha tant bien que mal dans le petit lit à une place seulement. Elle tenta de le pousser le plus possible sur le bord pour qu'elle ait de la place et quand ce fut fini, elle s'allongea à côté de lui, entièrement habillée. Elle tira la couverture sur eux et se tourna pour être face à lui. Elle lui dit alors, un grand sourire aux lèvres....

- Je vais te donner....


Quand elle remarqua que la lumière était encore allumée. Elle se retira du lit et alla éteindre la lumière. Puis elle s'approcha de la fenêtre. Même s'il ne faisait pas froid dehors, ce n'était pas un temps pour garder les fenêtres ouvertes ! Il ne faisait pas si chaud ! Puis elle retourna s'allonger et, toujours face à lui, lui dit :

- Mes conditions à moi sont.... Interdiction de tripoter mon corps de déesse. Interdiction de toucher à mes lèvres : c'est une propriétée privée. Et enfin.... Si je dors, t'as pas le droit de me réveiller, ok ? Le sommeil, c'est sacré ! Surtout quand on vient de faire un cauchemard juste avant !

Elle sourit et s'allongea dans le dos. En se tournant, elle avait poussé sans faire exprès Genki. Le lit était vraiment trop petit pour deux ! Elle soupira et ferma les yeux, attendant une réponse de la part du jeune homme....

Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptyJeu 17 Juil - 17:42

Genki était donc dans la chambre avec Maeko qui venait d’arriver lui rendre visite. Il était debout, et l’écoutait lui dire qu’il voulait jouer aux cartes avec elle. Il fronça les sourcils et lui annonça clairement qu’il n’avait pas que sa à faire de jouer à des jeux stupides. Baby lui dit donc qu’il n’avait pas l’air de jouer aux cartes, et il sourit à sa dernière phrase… De plus, elle lui avait fait un sourire plutôt provoquant, Genki commençait à faire de même et fixa le plafond en disant :

« Aucune idée… Ce prétexte était juste la, pour que tu viennes ici… »

Genki après avoir dit sa partit dans sa salle de bain, pour commencer à s’arroser le visage et le torse. Laissant l’eau lui couler dessus descendre jusqu'à à son pantalon, le jeune Takaï sortit donc de la salle de bain et se dirigea vers les lits en regardant droit dans les yeux la jeune femme. Commençant à dire que Baby avait un drôle d’humour, Maeko sourit bêtement, avant de lui répondre que si il l’aurait embrassé, elle l’aurait tarté. Cette phrase commença à le faire rire, haha ! Quel humour franchement ! Une femme dur était vraiment amusante pour lui. Baby commença aussi à lui dire qu’il devait s’habituer au provoquement des sourires. Il était sûrement déjà habituer. Il ne prit pas la peine de répondre c’est phrase lancé dans tout les sens. Il lui répondit que oui pour les paris, commençant à se lever pour lui dire un pari, ma jeune femme commença à sourire, elle le regardait droit dans les yeux. Le Takaï s’approcha lentement d’elle, et lui mordilla l’oreille pour l’embrasser dans le cou avec certaine sensualité. Elle se contenta de sourire, alors que Genki se laissa tomber dans son lit silencieux l’air pensif. Désormais, elle commença à lui dire qu’elle devait elle aussi dire les règles, ou plutôt des conditions. La première fut sur la corde :

« La corde est sous le lit de l’autre bordélique… »

Genki fut donc attaché dans le lit une place, il avait encore un bras de libre, et il ne pouvait pas aller très loin à cause de la corde. Elle commença à le pousser, pour se mettre dans le lit entièrement habillé. Elle se coucha face à lui en mettant la couverture sur eux, un sourire se dessinèrent sur leurs lèvres, tendit que le jeune homme commença à approcher ces lèvres de son cou pour sentir son odeur, ainsi que lui déposer un baiser, elle se leva et partit eteindre la lumière les plongeant complètement dans le noir total. Elle ferma aussi les fenêtre et se recoucha fasse à lui, donnant les conditions qui le fit sourire :

- Mes conditions à moi sont.... Interdiction de tripoter mon corps de déesse. Interdiction de toucher à mes lèvres : c'est une propriété privée. Et enfin.... Si je dors, t'as pas le droit de me réveiller, ok ? Le sommeil, c'est sacré ! Surtout quand on vient de faire un cauchemar juste avant !
« Haha ! Intéressant dit donc… J’aurais bien aimé enlever la règle sur les lèvres mais bon… Chacun son truc ! »

Genki fut donc presque poussé sur le bord du lit pour accueillir Baby avec lui, elle se mit coucher sur le dos, tendit que l’homme attrapa la couverture qu’il passa sur leurs corps chauds et celui de Genki encore un peu humide. Le sadique commença à se coucher sur les côtés, laissant donc plus d’espace à Maeko, il commença à s’approcher d’elle, et déposa sa tête dans son cou, laissant son souffle lui caresser la nuque. Il avait envie de sortir sa langue, mais il avait des lèvres donc il allait les respectés. Il tourna son regard vers le poignet de celle-ci, encore rouge à cause de Genki qui lui avait attrapé avec violence. Il tourna son regard vers elle, attrapa le poignet, et dit ensuite :

« Ah… Désolé pour ton poignet tout à l’heure… Tu m’avais légèrement énervé. Donc prend de la pommade… »

Genki lui fit un sourire gentil et amical pour une fois, et tourna son regard vers la porte de la salle de bain qui commença à s’ouvrir grâce à de l’eau, quelque chose de blanc commença à rouler sur le sol, avec derrière lui de l’eau qui le suivait pour le pousser. Genki se débrouilla pour prendre la pommade et la tendit vers Baby en lui lançant encore un sourire. Commençant à la regarder droit dans les yeux, puis de haut en bas pour regarder ces courbes maintenant dessiner grâce à la couverture, il se mordit la lèvre inférieur et dit ensuite :

« Tu veux que je t’aide à en mettre ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptyJeu 17 Juil - 18:32

Un prexte pour qu'elle vienne ici ? Pfff.... Et puis quoi encore ? Blonde mais pas cruche ! S'il avait dit cela, ce n'était pas pour rien... Et puis.... Une fois ici, qu'auraient-ils fait ? Elle sourit mais ne fit pas le moindre petit commentaire sur ce qu'elle pensait. Elle lui demanda finalement où était la corde et Genki répondit qu'elle était sous le lit de l'autre bordelique. A cette appellation, Maeko fronça les sourcils. On n'appelait pas son Shirei comme ça ! Elle alla la chercher et attacha Genki. Drôle de façon de faire.... Si Shirei entrait à ce moment, il prendrait la petite blonde pour une nymphomane.... A cette pensée, elle sourit. Non, elle n'était pas nympho, loin de là ! Puis elle s'allongea à côté du garçon qui commença déjà à lui déposer des baisers dans le cou. Elle ne le laissa pas aller plus loin, se levant pour aller éteindre la lumière et fermer la fenêtre avant de retourner auprès de Genki. Là, elle posa ses conditions ((d'utilisateur ?!!?!! ^^")). Sa réponse la fit rire. Elle s'ne doutait un peu qu'il était déçu par au moins l'un des conditions. Elle lui répondit alors :

- J'te dis, elles sont réservées pour les gens que j'aime ! A toi de.... Me prouver que t'es un gars bien !

Son sourire devint coquin et au bout d'un moment, Genki tira les couvertures. Il se mit sur le côté mais se rapprocha de Maeko, venant lover sa tête dans le cou de la demoiselle. Celle-ci ne répliqua pas. Soudain, elle sentit la main puissante qui l'avait attrapée quelques temps auparavent lui saisir de nouveau le poignet. Elle grimaça sur le coup, apréhendant ce qu'il allait faire. Elle avait encore légèrement mal mais c'était largement supportable. Elle ne pensait pas que le jeune homme allait être délicat. Il s'excusa de lui avoir fait mal, tout en se justifiant. Elle lui dit alors en riant :

- Juste légèrement ? Je pensais y être allée plus fort que ça....


Il lui apporta de la pommade à l'aide de ses pouvoirs. Soudain, elle repensa que lui ne savait pas quel était son pouvoir.... Cette pensée la fit sourire. Ainsi, ça pourrait faire un autre pari ! Elle attrapa le tube et commença à l'ouvrir quand elle entendit la proposition de Genki. Elle leva les yeux vers le garçon qui la regardait dans les yeux, se mordillant la lèvre. Un immense sourire se dessina sur le fin visage de Mae' et elle lui tendit son poignet souffrant qui tenait la pommade avant de dire :

- C'est vrai qu'il faut que tu te rachetes !

Il lui prit le poignet mais Maeko grimaça, mimant la douleur :

- Fais gaffe ! J'ai mal, moi ! Va-y doucement, s'te plait !!

Quand il eut fini, Maeko s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue. Elle lui souffla un petit :

- Merci....

Puis elle se tut. Le silence s'installa dans la pièce quand, au bout d'un long moment, Maeko se décida à le briser :

- Dis-moi.... Si l'un de nous deux ne repsecte pas les contraintes de l'autre, il a quoi ? Parce que s'il n'y a rien.... C'est pas drôle ! S'il n'y a pas de... "Punition". Tu peux m'embrasser tout de suite et voilà ! T'as pas respecté les contraintes ! Alors que s'il y a une sorte de punition, tu le feras pas. J'éspère, du moins.... Mais ça marche aussi dans l'autre sens, avec moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptyJeu 17 Juil - 23:37

Genki fut donc attaché dans le lit une place, il avait encore un bras de libre, et il ne pouvait pas aller très loin à cause de la corde. Elle commença à le pousser, pour se mettre dans le lit entièrement habillé. Elle se coucha face à lui en mettant la couverture sur eux, un sourire se dessinèrent sur leurs lèvres, tendit que le jeune homme commença à approcher ces lèvres de son cou pour sentir son odeur, ainsi que lui déposer un baiser, elle se leva et partit éteindre la lumière les plongeant complètement dans le noir total. Il venait ensuite de lui dire qu’il aurait préféré enlever la règle des lèvres. Tout simplement parce que tout pouvait arriver en une soirée… La jeune femme lui répondit que c’était pour les gens qu’elle aimait avant de lui sourire avec un air coquin. Il lui rendit son sourire, quand il glissa sa tête dans son cou, il lui attrapa le poignet mais la jeune femme commença à grimacer… Peut être que Baby avait encore mal après tout… Mais quand elle remarqua qu’il fut plutôt délicat, il commença à dire :

- Juste légèrement ? Je pensais y être allée plus fort que ça...
« Ne pense pas que tu m’as vraiment énervé… Sinon les blessures auraient été bien plus sévères et violente… »

La porte s’ouvrit et la pommade glissa jusqu’à lui, pour qu’il la prenne dans ces mains. Ou plutôt dans sa main, étant donné qu’il n’avait le droit à qu’une main. La jeune femme commença à ouvrir le pot, mais Genki lui demanda si elle voulait de l’aide en se mordant la lèvre. La jeune femme tendit son poignet vers lui, en disant qu’il devait se racheter, il la fixa et dit :

« Hum… Je suis pas obligé de t’aider tu sais ! »

Mais, il lui lança un sourire amical, pour lui attraper le poignet doucement, sauf qu’elle grimaçait encore en commença à crier qu’il devait y aller doucement et qu’elle avait mal elle… Genki serra le poing cacher grâce à la corde et soupira, il déposa la main de Maeko sur ces jambes et se mit assis sur son lit. Commençant à mettre le produit sur la main de Baby, il lui caressa avec douceur le poignet très doucement. Le contact entre leurs deux peaux le fit sourire. Mais il continua toujours avec douceur, une fois le produit finit, il lança sur le lit la pommade et tourna son visage vers Baby qui elle, l’embrassa sur la joue. Il ne réagit même pas, et Genki se laissa faire… Il se recoucha sur le lit en remettant la couverture sur eux. Un long silence s’installa, jusqu’à se que la fille le brise en disant :

- Dis-moi.... Si l'un de nous deux ne respecte pas les contraintes de l'autre, il a quoi ? Parce que s'il n'y a rien.... C'est pas drôle ! S'il n'y a pas de... "Punition". Tu peux m'embrasser tout de suite et voilà ! T'as pas respecté les contraintes ! Alors que s'il y a une sorte de punition, tu le feras pas. J'espère, du moins.... Mais ça marche aussi dans l'autre sens, avec moi !
« J’en sais rien décide toute seule… Mais, laisse moi goutter à tes lèvres une dernière fois… Je peux ? »

Genki lui lança un sourire coquin et approcha ces lèvres des siennes avant de se retirer, il n’avait pas encore la permission … Il resta donc silencieux en attendant la réponse de Maeko, sa main se leva en l’air, et s’abaissa doucement jusqu’au cheveux de Baby qu’il commença à caresser avec délicatesse…
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptyVen 18 Juil - 0:04

Elle se doutait bien qu'elle ne l'avait pas vraiment enervé... Quand elle lui dit qu'il devait se racheter, il hésia en disant qu'il n'était pas obligé de le faire. Maeko le regarda dans les yeux et lui dit avec un air craquant :

- S'teu plaaaaiiiiit....


Bien sûr, il accepta. Il prit le poignet sans faire trop attention mais Maeko, en chieuse qui se respectait, commença à râler en disant qu'il allait trop brutalement. Les gestes de Genki se firent immédiatement plus doux, et même beaucoup plus agréables à sentir. La demoiselle ferma les yeux un instant puis sentit les mains délicates quitter son poignet. Le massage devait être fini.... Elle rouvrit les yeux et lui déposa un baiser sur la joue en le remerciant. Puis ils ne dirent plus rien. Elle brisa le silence en parlant du gage. Si l'un des deux perdait, que ferait-il ? Genki n'en savait pas plus qu'elle. Mais il demanda quand même à goutter une dernière fois à ses lèvres. Il s'approcha d'elle et s'apprêtait à déposer un baiser sur la partie la plus précieuse du visage de la blondasse. Celle-ci sourit et avança un peu. Un tout petit peu. Presque rien. Elle alla pour l'embrasser mais au dernier moment, elle déplaça ses lèvres pour aller lui déposer un baiser dans le coin des lèvres. Elle sourit quand elle retira son visage d'à côté de celui du garçon et dit :

- Nan. Je te l'ai déjà dit. Prouve-moi que tu es un gars bien. Charme-moi !!

Elle lui adressa un sourire provoquant. Elle savait qu'avec les règles strictes qu'elle avait posé, ça n'allait pas être facile pour lui. De plus qu'il était attaché ! Mais un autre jour, peut-être que ça serait plus facile pour lui ! En attendant, elle devait passer la nuit à ses côtés. Qu'ils dorment ou papotent, ça revenait au même pour la blondasse. Au bout d'un moment, elle lui dit :

- Si l'un de nous deux ne respecte pas les conditions, il doit emmener l'autre dans un endroit qu'il veut. N'importe lequel. Que ce soit le parc d'attraction, les sources ou encore le cinéma.... Vraiment n'importe où. Ca te va ?

Elle s'approcha de lui et alla se lover dans ses bras. Elle dit alors :

- Les lèvres, c'est non. Mais par contre.... T'as le droit de me réchauffer !

Ce n'était que de la provocation. Elle n'avait pas spécialement froid mais elle ressentait le besoin d'être dans ses bras. Sans pour autant qu'il la tripotte... ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptyVen 18 Juil - 1:53

La jeune femme commença à ouvrir le pot, mais Genki lui demanda si elle voulait de l’aide en se mordant la lèvre. La jeune femme tendit son poignet vers lui, en disant qu’il devait se racheter, il la fixa et dit qu’il n’était pas obligé de le faire, sauf que la fille commença à lui demander de le faire, il soupira, lui lança un sourire et commença à lui appliquer la pommade blanche, elle gueula en disant qu’elle avait mal, il serra donc le poing et commença à la regarder, pour commencer à faire des gestes de plus en plus doux envers elle. Elle profita du moment, et ferma les yeux au contact de leurs mains. Le massage se termina après presque 5 à 10 minutes. Elle lui déposa un baiser sur la joue et le remercia. Mais, dans cette situation, il ne savait pas vraiment quoi dire. Voila maintenant qu’elle voulait ajouter un gage, il accepta, et lui demanda de l’embrasser. Sauf que quand il approcha son visage, elle fit pareil. Il commença à le retirer, mais la jeune femme l’embrassa sur le coin des lèvres en le regardant puis elle dit :

- Nan. Je te l'ai déjà dit. Prouve-moi que tu es un gars bien. Charme-moi !!


Elle lui lança un nouveau sourire provoquant, et il ne dit rien. Peut être un jour, elle tombera sous son charme, qui sait ? Il lui lança un sourire, et la jeune fille commença à lui annoncer la nouvelle règle. En cas d’échec, la personne ayant fait erreur doit emmener quelqu’un dans un endroit au choix… En gros, la règle bidon, très favorable pour elle qui allait donc ce balader dans les deux cas… Histoire de dépensé de l’argent dans les deux cas, cela ne lui convenait pas vraiment mais bon… Il n’avait vraiment rien à proposer. Il soupira, et tourna son regard vers elle pour dire :

« Mwais… En gros tu gagnes une balade dans les deux cas, se qui est plutôt favorable pour toi… Mais bon, j’men tape moi… Donc pourquoi pas Baby. »

Baby se lova contre lui, dans ses bras en restant silencieuse, mais le silence se cassa après quelques secondes, elle lui disait que les lèvres était non, mais qu’il avait le droit de la réchauffer. Il leva son bras en l’air, et Genki le baissa pour l’enrouler autour du cou de la jeune fille. Il descendit sa main jusqu'à son épaule et lui frotta avec délicatesse pour la réchauffer donc. Il lui fit un bisou sur le front et ferma les yeux, la serrant un peu plus contre lui, il leva tourna sa tête vers elle en disant calmement :

« Dis moi… T’es belle et tout, normalement tu devrais avoir un petit copain non ? En général, les filles belles ont souvent des lèche bottes aux pieds… Cela fait bizarre d’en voir une qui n’ en à pas… Avec ton caractère provoquant et ta beauté du devrait mettre beaucoup d’homme à tes pieds logiquement… Mais tu cherches le bon c’est sa ? »

Genki lui lança un simple le sourire et referma les yeux, en mettant la tête de Baby dans son cou qui sentait encore bon. La douleur de Maeko devait logiquement commencer à partir grâce au produit. Il attrapa le poignet de Baby avec douceur, et le tira vers lui, pour enrouler le bras de celle-ci autour de son corps encore chaud.

hrp: Pas d'inspi désolé...

Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptyVen 18 Juil - 17:10

((Aucun problème !! C'est quand même super pour quelqu'un qui a pas d'inspi.... ^^"))


Il pensais que ça l'amusait de faire une ballade ? Bof... Ce n'était pas trop son truc.... Faire du shopping, se ballader dans les rues... Elle n'aimait pas tant que ça. Elle le faisait de temps en temps pour s'acheter de nouvelles fringues mais si elle pouvait rester assise dans son fauteil tandis que les habits arrivaient tous seuls dans le placard, elle préférait. Elle sourit et lui répondit :

- Crois pas que j'suis une fana des ballades ! J'aime pas trop sortir.... Pense pas que c'est "favorable pour moi", comme tu dis....


Oui, c'était étonnant. Beaucoup de jeunes filles de son âge adoraient aller se ballader, faire les magasins et tout le tralala. Mais pas elle. Puis elle se rapprocha de lui et lui dit qu'il pouvait la réchauffer. Il l'enveloppa de ses bras avant de lui déposer un bisou sur le front. Finalement, il se mit à parler. Il lui demandait si elle essayait de trouver le bon mec. Elle se recula un peu pour pouvoir le voir quand elle lui parlait :

- Je sais pas.... Jusqu'à là, je suis sortie avec uniquement des gars dont j'étais folle amoureuse. C'étaient toujours eux qui cassaient. Mais je me consollais vite. Pas avec d'autres gars, bien sûr ! Mais en me disant que s'ils ont cassé, c'était qu'ils n'étaient pas heureux. Donc c'était mieux ainsi. J'suis pas du genre à me morfondre là-dessus.... Quant à la question si je cherche le bon.... Non. Il n'y a pas de grand amour. Alors j'attends de voir de qui je tombe amoureuse. Après, j'essaie. Si ça marche pas, tant pis. Sinon, tant mieux....


Elle sourit. Elle avait une vision assez philosophique de voir les choses pour ça. Elle aimait vivre comme bon lui semblait, sans trop se soucier de ce qui arriverait par la suite. Finalement, elle lui demanda :

- Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptyVen 18 Juil - 17:45

Genki était donc couché avec elle, en lui disant que les ballades lui étaient maintenant favorables étant donné que c’était une fille. Baby le regardait droit dans les yeux, lui souriant et en lui disant qu’elle n’aimait vraiment par sortir, et que ce n’était pas favorable pour elle. Il lui sourit donc pour lui dire que c’était d’accord, et ferma les yeux. Jusqu'à ce que la jeune femme se colle contre lui, dans ces bras en disant qu’il pouvait la réchauffer. Il l’attrapa donc, enroula son bras autour de son cou et lui frotta l’épaule avec douceur et lui déposa un baiser sur le front, commençant à lui poser une question plutôt indiscrète, et elle répondit que non. Elle n’avait pas de mec et qu’elle sortait qu’avec ce qu’elle aimait comme une folle et la plupart du temps, c’étaient eux qui cassaient… Il lui sourit et dit :

« Je dirais simplement que ce sont des cons… Avoir une copine comme toi et casser et vraiment con… Je ne vois que ce mot pour les décrire… J’aurais une petite amie comme toi, je ne te lâcherai pas et je ferais tout pour te garder… Ils ne te méritaient pas. »

Il lui sourit, et continua de lui frotter l’épaule, avant de resserrer son entrainte sur elle, la serrant encore plus contre lui. Quand à lui, il resta la, en fixant le plafond silencieux, ne disant presque rien, en se demandant si le pari était raisonnable, car Maeko pouvait faire n’importe quoi de lui, même le brûler ou le frapper. Non, il n’était pas sadomaso ! Quand Baby lui posa une nouvelle question pour lui demander se qu’il en était pour lui, il tourna son regard vers elle et soupira, avant de lui répondre :

« Rien de spécial, j’ai déjà eux deux petites amies. L’une est partit loin d’ici… Et l’autre je n’ai plus de nouvelle… Bidon quoi ! »

Genki se redressa légèrement sur le lit, pour se mettre assis, sur le lit, contre le mur. Il attrapa Maeko, et déposa celle-ci sur lui. Elle était donc allonger dans le lit, sauf que sa tête était sur ces genoux. Le jeune homme commença à lui caresser les cheveux et le visage avec délicatesse et tendre avant de fermer les yeux et déposer sa tête contre le mur. Il regarda par la suite Baby droit dans les yeux, lui lança un sourire coquin et provoquant pour dire ensuite :

« Tu veux quelque chose ? De l’eau, de la bouffe, ou alors rester ici avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptySam 19 Juil - 13:29

Quand Genki sourit sa théorie sur ses exs, Maeko s'écarta un peu pour mieux le voir. Il ne la lâcherait pas si elle était sa copine ? Et ben.... Elle n'était pas encore prête à le devenir dans ce cas ! Parce qu'il lui fallait quand même beaucoup de liberté ! Quant au fait qu'ils ne la méritaient pas, elle en doutait. Pourquoi méritait-on une personne plus qu'une autre ? Elle lui sourit et répondit :

- Nan, Genki. Ils auraient été cons de rester avec moi s'ils n'étaient pas heureux ! C'est normal de changer de gout, de se lasser.... On est quand même des humains !


Puis elle reprit, ne lui laissant pas le temps de répondre :

- De toutes façons, ce n'est pas bien grave ! Ils sont sûrement heureux, et moi, je suis heureuse également. Que demander de plus ?


La jolie blonde lui retourna la question et Genki répondit qu'il n'avait eu que deux copines. Il n'avait pas eu beaucoup de chance, lui... Elle soupira et dit :

- Pas d'chance....

Soudain, Genki l'attrapa. Sur le coup, elle sursauta. Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Mais il se contenta de l'allonger sur le lit en posant sa tête sur ses genoux. Elle n'aimait pas être dans cette position mais ne dit rien. Puis il la regarda avec des yeux étranges, lui demandant si elle voulait quelque chose. Elle se redressa, s'assayant juste à côté de lui, le dos contre le mur également, avant de poser sa tête sur son épaule et de dire :

- J'veux de l'eau, à manger et j'veux rester avec toi !

Elle eut un petit rictus et se leva. Elle toisa de haut en bas le garçon qui, apparamment, n'était pas si bien attaché que ça. Elle s'approcha de lui et le détacha. elle dit alors :

- T'es pas bien attaché, moi j'dis !!!!

Elle monta sur le lit, l'allongea sur le lit correctement, s'allongeant à moitié sur lui, avant de lui déposer un baiser dans le coin des lèvres. Puis elle se redressa, souriant avec un air taquin et refit les liens, plus serrés, pour qu'il ne puisse plus bouger du tout. Il pouvait cependant, bouger un bras. On ne savait jamais, si la demoiselle avait froid ! Puis elle se leva et alla chercher à boire dans un buffet. A manger, en fait, elle n'en avait pas envie. Elle retourna s'asseoir sur le lit, à côté de lui. Elle bu son verre d'eau et le posa par-terre. Puis elle se rallongea à côté de lui, sur le ventre, tandis que lui était sur le dos. Elle approcha ses lèvres de son oreille et lui dit :

- Tu vois, j'me suis servie ! Faut dire que.... J'connais bien l'endroit ! J'y viens souvent, pour voir le "bordelique", comme tu dis ! J'ai pas spécialement faim et j'viens de boire.... Maintenant, reste plus qu'à ce que je reste à tes côtés.... Ca te va ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptySam 19 Juil - 17:32

Elle n’avait pas de mec et qu’elle sortait qu’avec ce qu’elle aimait comme une folle et la plupart du temps, c’étaient eux qui cassaient… Il lui sourit et lui dit donc que tout les ex qu’elle avait eux étaient tous des cons, et que si il avait Baby comme petite amie, il ne pourrait pas la lâcher. Il ne disait pas sa pour lui faire peur, mais que si c’était sa petite amie, il ferait sûrement tout pour la garder auprès de lui et ne jamais casser… Genki l’écoutait attentivement, ils n’étaient donc pas heureux d’être avec elle ?! Il serra légèrement le poing et la fixa avant de dire :

« Non… Ne pas être heureux avec une fille comme toi es vraiment bizarre… Moi, si je t’aurais, j’aurais été heureux tu sais ? Une fille comme toi, tu n’en vois pas tous les jours… Toi tu as réussi à me redonner le sourire. »


La jolie blonde qui avait retourné les questions pour les copines avait maintenant la réponse, il avait seulement eu deux petites copines, toute les deux aussi belle l’une que l’autre, et maintenant plus rien. Elle répondit simplement pas de chance, il la fixa en rigolant un peu et lui caressa les cheveux. Genki l’attrapa lentement, mais elle sursauta ne sachant pas pourquoi, elle devait penser qu’il allait faire un truc sur elle encore. Mais il la déposa tout simplement sur ces jambes, Baby ne dit rien et le regardait, il lui posa une question, et la jeune femme se redressa, avant de se mettre contre le mur. Déposant sa tête sur son épaule, elle dit :

- J'veux de l'eau, à manger et j'veux rester avec toi !
« Tu demandes beaucoup hein ? »

Genki lui sourit et la fixa, mais elle le détacha, une fois la main libre, il se la caressa pour regarder les traces de la corde. Commençant à l’allonger sur le lit, elle s’allongea à moitié sur lui, il sentit sa poitrine sur son torse, et il détourna son regard ailleurs… Cette situation semblait le gênée un peu. Mais finalement, il se laissa faire et glissa une main sur la taille de la jeune fille. Elle l’embrassa au coin des lèvres et refit les liens encore plus serrés. Encore une fois, il ne dit rien et se laissa faire, elle se releva et partit prendre à boire, elle retourna sur le lit assis à côté de lui. Elle bu le verre et le posa par terre. Mauvaise idée… Il fit donc avec son doigt un signe, pour remettre le verre sur une table basse à côté du lit. La jeune femme s’allongea sur le ventre et approcha ces lèvres de son oreille en disant donc qu’elle connaissait l’endroit et le bordélique. Maintenant, elle voulait rester à ces côtés. Il sourit et dit :

« J’aime pas demander aux invités de me demander avant de se servir. Ils n’ont pas besoin de moi ! Et j’aime bien ta façon à toi ! Tu te sers, sa m’amuse moi… Maintenant colle ton corps au mien, et profite de moi qui te réchauffe et qui reste à tes petits soins… »

Genki lui lança un sourire, et attrapa la jeune fille qu’il colla contre lui, la mettant sur le côté. Attrapant la main de celle-ci qu’il glissa sur son torse pour finir à l’autre bout de son corps, et lui lança un sourire, et glissa sa tête dans son cou, qu’il commença à embrasser avec sensualité et délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptySam 19 Juil - 18:11

Maeko remarqua le geste de Genki quand celui-ci serra le poing quand elle parla de ses exs. Puis il répliqua qu'à leur place, il aurait été heureux. Elle savait bien qu'on ne croisait pas tous les jours des filles comme elle. D'ailleurs, c'était peut-être pour ça qu'elle ne changeait pas ! Et si elle avait réussi à lui redonner le sourire, c'était qu'il était prêt à le retrouver seul ! elle sourit et lui dit d'un air taquin :

- Nan. Tu ne me connais pas. Tu ne peux pas savoir comment tu serais si tu sortais avec moi.... C'est peut-être pour ça que tu dis ça ! Et je suis sûre que n'importe qui d'autre a réussi, déjà, à te faire sourire ! Si je suis vraiment la seule, alors là.... Je saurais pas quoi dire. J'serais vraiment trop forte !

En disant cela, elle eut un petit rire. Elle lui retourna la question et le garçon y répondit. Au bout d'un moment, il la prit sur ses genoux mais, n'aimant pas cette position, elle se rassit à côté de lui. Puis il proposa quelque chose. Elle sourit et lui répondit qu'elle voulait les trois choses. Il dit qu'elle voulait beaucoup. Elle prit un air provoquant et dit :

- Le pire, c'est que la plupart du temps, quand je désire quelque chose, je fini par l'avoir....


Quelque chose.... Ou quelqu'un ^^ Ce n'était pas vraiment vrai mais l'occasion était trop belle pour sortir une phrase comme celle-ci. Elle se leva et le détacha. Ne faisant pas attention quand il se frotta la main douleureuse, elle s'allongea en partie sur lui. Il détourna le regard, sûrement gêné. Mais cette gêne disparue vite : il déposa sa main sur la hanche de la blondasse. A peine ce geste fait, cette dernière déposa un furtif baiser dans le coin de ses lèvres et se retira, ne lui laissant même pas l'occasion d'aller plus loin. Elle l'attacha mieux et alla chercher à boire. Lorsqu'elle eut vidé son verre, elle le posa par-terre mais Genki, faisant un geste de la main, le remit sur la table. Elle s'allongea à côté de lui et lui murmura quelques mots à l'oreille. Il répondit que ça ne le dérangeait pas qu'elle se serve. Puis il lui dit de venir tout contre lui, afin de profiter de son corps chaud et de ses délicates attentions. Elle n'eut pas le temps de réagir que déjà, le garçon l'attira vers lui, prenant sa main, la laissant glisser contre son torse humide. Puis elle vit le visage de Genki se rapprocher et se loger dans son cou avant de l'embrasser avec sensualité. Sur le moment, la demoiselle ferma les yeux d'envie mais lorsque les lèvres du jeune homme se détachèrent de son cou, elle les rouvrit, avant de se reculer. Elle planta son regard dans le sien et lui dit :

- Nan Genki.... Après les baisers dans le cou, c'est quoi ? Plus bas ? Et après ? Tu connais aussi bien que moi ces jeux. Tu les connais même mieux, j'en suis sûre ! Je ne veux rien, d'accord ?

Elle se retira de ses bras pourtant chauds et se leva. Elle retourna vers le buffet et se baissa, regardant ce qu'il y avait dedans. Elle demanda, sans pour autant regarder le garçon :

- Tu veux boire quelque chose ?


Quand il eut répondu, elle sortit un second verre et le servit. Pour elle, elle sortit une boisson, pensant que c'était du sirop, comme elle en avait chez elle, en France. Mais c'était une boisson alcoolisée et elle s'en servit un grand verre. Elle le bu d'un trait. Elle apporta le verre de Genki et s'assit sur le bord du lit. Jamais elle n'avait bu. Sauf une petite biere de temps en temps. Jamais d'alccol fort, encore moins cul sec. Alors qu'elle était assise sur le lit, elle sentit sa tête tourner. Elle ferma les yeux, porta sa main à sa tête, se tenant le crane douloureux. Elle demanda à Genki :

- C'est quoi ce sirop ?


Elle voulu se lever pour aller voir mais elle sentit qu'elle n'allait pas y arriver. Elle se laissa alors tomber en arrière, s'allongeant dans la largeur du lit. Les yeux fermés, la main sur son front, elle soupira :

- P'tain....

Première fois qu'elle buvait autant. Elle voulait s'allonger correctement mais son corps ne pouvait pas. Elle étai incapable de faire quoi que ce soit seule. De plus, elle n'avait pas la force de parler. Elle ne pouvait que bégayer. Elle réussi à articuler un simple :

- Genki....

Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptySam 19 Juil - 19:40

[hrp : Je vais faire un petit test avec le je à la place de il]

Je venais de lui dire que je serais sûrement heureux si je sortais avec elle, mais Baby n’était vraiment pas du même avis en me disant que je ne pouvais pas s’avoir comment je serais avec elle. C’était vrai, elle n’avait pas tort, peut être que je ne me sentirai pas bien avec elle. Nous sommes entouré d’homme ne désirant qu’une chose, dragué une fille pour l’avoir dans son lit. Peut être que Maeko allait être entouré d’homme comme sa. Qui sait ? Je ne pouvais pas vraiment dire qu’elle avait tort. Elle ne le savait pas vraiment, mais elle était vraiment la seule à m’avoir redonner le sourire. Cela faisait donc presque 4 mois que je n’avais pas sourient une seule fois, je n’avais pas le temps avec mon entraînement. Je décidai donc de lui répondre :

« Considère donc que tu es vraiment trop forte… »

Maintenant, elle désirait avoir de l’eau, a manger et être avec lui, après lui avoir lancer une phrase, Baby me répondit que quand elle désirait quelque chose, elle l’avait. Cette phrase le fit sourire, elle avait tenté de me charmer, et elle avait réussi. Bien que me charmer était vraiment dur. Je suis plutôt dur, en se qui conserne l’amour, j’attend de voir la bonne fille pour sortir avec elle. Peut être que la prochaine c’était elle ! Personne ne peut vraiment savoir le futur. Elle venait de me provoquer et commença à remettre l’attachement à son bras, laissant faire en étant un peu gêné, mais cette gêne partit assez vite, je venais de déposer ma main sur la hanche de Baby, qui m’embrassa au coin de la lèvre. Je souriais bêtement en la regardant. Elle s’allongea à côté de moi, tendit que je l’attrapais pour la coller contre moi, approchant mes lèvres de son cou, je commençais à lui déposer des baisers dans le cou. Baby profita pleinement pour fermer les yeux d’envie face à la situation. Cela me faisait vraiment plaisir de la voir ainsi, mais je continuais mes baisers. Alors que mes lèvres se détachèrent, elle se retira assez rapidement, commençant à me dire :

- Nan Genki.... Après les baisers dans le cou, c'est quoi ? Plus bas ? Et après ? Tu connais aussi bien que moi ces jeux. Tu les connais même mieux, j'en suis sûre ! Je ne veux rien, d'accord ?
« Nan, ne t’inquiète pas ! Je t'ais juste t’embrasser ici… Je ne descendrais pas plus bas, de toute façon, je n’ai pas le droit d’accord ? »

Baby commença à me proposer de boire quelque chose, je lui répondit donc que je voulais de l’eau. La jeune femme sortit donc un second verre qu’elle remplit d’eau. Je la voyais un peu, elle venait de prendre quelque chose dans la main, et le mit dans son verre, je commençais à crier :

« Non ! Ne bois pas ça bordel ! »

Je savais très bien que ceci était de l’alcool ! Et pourtant malgré mon avertissement, elle finit par boire le verre cul sec. Je serra le poing avec l’envie le brûler cette putain de corde qui me retenait de lui mettre une bonne baffe parce qu’elle n’avait pas écouter mon avertissement, malgré sa, elle revint avec un mal de tête atroce en me donnant le verre. Le verre… Je le pris avec violence et le balança contre un mur en la fixant. Elle était assise sur le lit et me demanda ce que c’était. Je serra le poing une nouvelle fois, et lui attrapa le bras avant de lui crier dessus :

« De l’alcool fort ! »

Elle tomba en arrière, et je mis ma main pour la retenir, mais trop tard, elle était déjà tomber. La main sur la tête, je la regardais, je m’approcha d’elle, pour déposer ma main sur son front brûlant. Je lui fis ensuite un baiser sur le front et je descendis jusqu’à son cou. Non ! Je ne pouvais pas profiter d’elle dans un moment comme celui-ci De plus, je n'étais comme sa! Je me connaissais suffisament bien, pour me dire que je n'étais pas un pervers qui ne voulait que profiter d'une femme. Je me retira, attrapa la corde que je brûlai, je me releva, l’attrapa dans mes bras et la souleva pour partir jusqu’à la salle de bain. Je la déposa sur le sol froid, et commença à attraper un gant que je venais de mouiller, pour lui déposer sur la tête. Maintenant, j’attrapa de l’aspirine, et lui tendit en disant :

« Avale sa, ceci te fera du bien… »

Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptySam 19 Juil - 20:27

((Arf.... Jaime beaucoup mieux avec le "il" !! Et j'suis désolée, ça va être un peu crade le post mais bon... C'est comme ça quand on est bouré ^^))

Elle ? Trop forte ? Elle en était flatée ! Mais quand il commença à lui embrasser le cou, la demoiselle le repoussa légèrement, pour qu'il ne se sente pas complètement repoussé. ^^ Elle lui demanda après les baisers dans le cou, ce qu'il y avait. Mais le garçon répliqua qu'il n'allait pas descendre plus bas et que de toutes façons, il n'avait pas le droit. A ses paroles, la jolie blonde sourit et lui dit :

- Tu n'as pas les droit, ok.... Mais le désir.... Est tellement plus fort que la parole ! De plus.... On a dit que celui qui ne respectait pas les consignes devait accompagner l'autre quelque part... Ca n'avait pas l'air de te déranger tant que ça ! Donc bon.... C'est si facile de tricher !

Tricher. Pour ça, ou pour autre chose ! C'était facile ! Mais bon... Elle se leva, prit un verre d'eau pour le garçon et sortit une bouteille qui l'intringuait. Elle s'en servit un verre et l'avait en main quand elle entendit Genki crier de ne pas boire. Mais elle avait envie d'y goûter. Elle en mourrait d'envie. Elle DESIRAIT goûter à cette boissone intrigante... Elle l'approcha de ses lèvres et le bu d'un trait. Ce fut en titubant qu'elle se releva et apporta à son ami le verre d'eau qu'il avait demandé. Elle s'assit sur le lit, sentant venir un affreux mal de tête. Elle n'entendit pas Genki lancer le verre. par contre, elle sentit bien la main puissante du garçon lui choper le poignet *comme s'il a pas encore assez souffert U__u*. Ses paroles resonnèrent dans sa tête comme un tambour qu'on avait tapé super fort juste à côté de son oreille. Quand il lui dit que c'était de l'alcool fort, elle murmura simplement un petit :

- Aïe....

Puis tout bascula. Elle se sentit tomber en arrière mais quelque chose de moelleux amortit sa chute. Le lit, sûrement. Elle ne reflechissait plus. Elle n'y arrivait pas. le moindre petit bruit dans la pièce était devenu un vacarme assordissant qui resonnait dans sa tête souffrante. Elle sentit d'un coup un main sur son front, puis des lèvres sur son front pour qu'elles descendent jusqu'à son cou. Elle passa ses bras autour du cou de jeune homme, approcha ses lèvres de la douce joue du garçon et voulu y déposer baiser quand elle sentit qu'il la lâchait. Enfin... Il la laisser juste pour quelques secondes, puis les mains chaudes de Genki la prirent. Elle ne savait pas où il l'emmenait. Au contact du sol glacé, elle poussa un gémissement. Elle se sentait mal. Jamais elle n'avait eu aussi mal de sa vie. Quand elle sentit le gant froid, elle poussa un nouveau gémissement. Comme c'était froid ! Des larmes commencèrent à couler de ses yeux sans pour autant que son visage ne se crispe. Elle entendit une voix lointaine et ouvrit les yeux. Elle vit, juste devant ses yeux, un ruc. Un tube blanc. Elle l'attrapa. Puis la voix de Genki resonna une nouvelle fois dans sa tête. Elle ferma les yeux à ce son. Puis elle articula tant bien que mal :


- Combien ?

Un ? Deux ? Trois ? Encore plus ? C'était dans ces moments-là où on risquait vraiment quelque chose. Quand on voulait se soigner mais qu'on prenait trop de médicaments.... Elle n'avait aucune idée de ce que c'était. Si Genki avait eu envie de lui donner de la drogue *rhaaa le méchant ^^*, elle n'y aurait vu que du feu. Le garçon lui dit qu'elle ne devait en prendre qu'un seul. Elle entreprit d'ouvrir la boite mais elle la faisait à chaque fois retomber par-terre. Un essai. Puis un autre. Et encore un.... Jusqu'à ce que Genki arrive et le lui ouvre, avant de lui donner un médicament. Elle l'enfourna dans sa bouche et tenta de l'avaler. Mais apparamment, son corps n'était pas prêt à accueillir un nouvel élément dans son estomac : deux minutes après, elle se mit à vomir par-terre. Elle régurgitait le poison qu'elle avait avalé il y a quelques temps. Enfin... Elle en rejetait une infime partie. Quand elle s'était mise à vomir, elle s'était légèrement tourné sur le côté. Mais quand elle eut fini, elle se laissa tomber sur le sol froid de la salle de bain. Elle ferma les yeux avant de murmurer d'une voix à peine audible :

- Dormir... Faut... F... Faut que.... Allongée.... Gen... Genki... Aide-moi... S'te plait...

Ses yeux étant entreouverts, elle l'apercevait. Elle le voyait à la fois si loin mais en même temps si proche ! Elle tendit les bras en avant, voulant le saisir, mais il n'était pas assez près pour cela. Ses bras retombèrent presque immédiatement au sol. Elle laissa tomber sa tête sur le côté, avant de tenter une nouvelle fois. Elle se redressa légèrement, tendit les bras et, comme Genki s'était un peu plus approché, elle arriva à passer ses mains derrière son cou. Elle s'accrocha à lui quand il l'aida à se relever pour aller s'allonger sur le lit. Quand il la déposa sur le lit, elle ne le lâcha pas. Elle voulait qu'il vienne avec elle. Elle tenta de se redresser pour l'embrasser mais ses bras lâchèrent sous le poids qu'elle devait soutenir. Sa tête tomba sur le côté tandis que ses bras vinrent se placer d'une part et d'autre de son corps. Elle puait sûrement l'alcool. Ses yeux se fermèrent, ses muscles se détendirent, sa respiration devint enfin régulière....
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptyDim 20 Juil - 0:43

Elle venait de le provoquer et commença à remettre l’attachement à son bras, laissant faire en étant un peu gêné, mais cette gêne partit assez vite, il venait de déposer ma main sur la hanche de Baby, qui l’embrassa au coin de la lèvre. Il souriait bêtement en la regardant. Elle s’allongea à côté de moi, tendit que qu’il l’attrapait pour la coller contre moi, approchant ces lèvres de son cou, il commença à lui déposer des baisers dans le cou. Baby profita pleinement pour fermer les yeux d’envie face à la situation. Cela lui faisait vraiment plaisir de la voir ainsi, mais il continua les baisers. Alors que ces lèvres se détachèrent, elle se retira assez rapidement, commençant à lui dire qu’après les baisers dans le cou, peut être qu’il descendrait et après ? Elle avait tort, juste des baisers ici lui suffisait. De toute façon, il n’allait pas la violer et la forcer à faire l’amour avec lui. Baby commença à dire que le désir était bien plus fort que la parole. Genki sourit et l’avoua, elle n’avait pas tort, mais il était capable de se contrôler non ? Elle lui proposa quelque chose, et il répondit de l’eau, commençant doucement à se servir de l’alcool fort. Il commença à la regarder droit dans les yeux, mais elle le but quand même. Elle titubait pour se glisser dans le lit en se tenant la tête. Commençant à lui dire que c’était de l’alcool fort, elle lança un aie… Elle se laissa tomber sur le lit, elle semblait vraiment très mal, Genki l’attrapa, et la souleva en l’air, tendit qu’elle se laissa faire. Elle gémit à cause du sol froid, et Genki l’engueula après sa en disant que c’était bien fait pour elle… Il commença à prendre de l’aspirine et lui donna avec de l’eau. Le tube, elle le prit, et commença à essayer de l’ouvrir, alors que Genki lui dit :

« Un seul… »

Elle essaya d’ouvrir le tube sans succès, mais à chaque fois, il tombait sur le sol. Il s’approcha donc d’elle lentement et l’aida, pour lui mettre dans la bouche. Il retira ces doigts et elle tenta de l’avaler, mais deux minutes après elle vomi au sol. Genki ne pouvait plus rien faire maintenant, commençant à la regarder lentement, elle ferma les yeux et murmura :

- Dormir... Faut... F... Faut que.... Allongée.... Gen... Genki... Aide-moi... S'te plait...
*Je dois faire quoi maintenant… D’un côté je dois l’aider, mais d’un autre côté j’ai envie de la laisser la parce qu’elle m’a désobéi…*

Il ferma les yeux pour les rouvris en la regardant, elle tendit les bras, tendit que Genki se releva en la fixant avec l’envie de la frapper presque… Il recula et s’approcha de la porte lentement, les poings serrés il sortit de la salle de bain très silencieux… Mais quelques secondes après, il revint, elle avait les bras vers lui. Il se baissa, mit les mains derrière son dos et la ramena contre lui. Genki la colla contre son corps et la souleva en l’air, la déposant sur le lit, il tenta de se retirer, mais elle s’accrocha à lui, commença à approcher ces lèvres des siennes, il fit de même, mais cette odeur d’alcool… Il retira son visage et frappa dans le bras de celle-ci pour commencer à reculer. Elle s’endormit assez vite, et Genki s’approcha d’elle, lui faisant un bisou sur le front encore un peu chaud, il recula lentement et serra le poing. Il s’étira et commença à la fixer endormit, une idée sadique lui passa par la tête. Il attrapa dans ces bras la jeune fille, partit dans la salle de bain et la coucha sur le sol froid en commençant à dire :

« La prochaine fois tu m’écouteras… Désormais, tu devras subir se que tu aurais eu si tu serais rester toute seule ! Baka… »

Genki se retourna doucement et sortit de la salle de bain, il ferma les yeux, et se craqua les poings, avant de douter de se qu’il avait fait. Il tenta de ne pas revenir sur ces pas, et dans l’énervement, il attrapa le lit de Shirei qu’il balança contre le mur. Ensuite, il mit un coup de pied dedans en cassant les lattes du lit. Il reprit le lit dans ces bras et le rebalança contre un mur énervé. Puis, il repensa aux conséquences que tout aurait… Maeko pouvait tout simplement mourir ou alors faire une connerie qui lui coûterait la vie à cause de l’alcool. Il soupira et repartit dans la salle de bain, se baissant à son niveau, il attrapa les bras de celle-ci qu’il mit derrière son cou et la rattrapa, la soulevant il repartit vers le lit. Il la déposa dessus lentement, et approcha ces lèvres de sa joue pour l’embrasser et dire :

« Ne fait plus jamais une connerie pareil ok ? Maintenant tu es sûrement encore saoule, donc rendors toi, je vais te surveiller toute la nuit… »
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptyDim 20 Juil - 11:41

Un seul comprimé ? Elle voulait bien sauf qu'il fallait déjà qu'elle arrive à ouvrir la boîte ! Et là, ce n'était pas gagné ! Heureusement, Genki le fit pour elle et alla jusqu'à le lui mettre dans la bouche. Elle tenta de l'avaler mais elle le recracha avec une partie de ce qu'elle venait de boire. Elle le supplia de l'aider à aller s'allonger pour qu'elle dorme. Elle n'avait qu'une seule envie : que ce second état disparaisse. Elle se sentait si mal ! Elle ne l'entendit pas partir pour ensuite revenir. Il avait fait tellement doucement qu'elle n'avait pas entendu le moindre bruit. Il l'aida à se relever et l'emmena jusqu'au lit sur lequel il l'allongea. Puis elle voulu l'embrasser. Mais il se dégagea et laissa retomber sa tête sur le côté. Elle s'endormi presque aussitôt. Son sommeil fut agité. Elle fit quelques rêves. Plutôt, quelques cauchemards. Soudain, elle se sentit soulevée. Elle sursauta, réveillée aussi brutalement. Elle entrouvrit les yeux et aperçu le visage de Genki juste au dessus d'elle. Il la portait dans ses bras. Elle passa ses mains comme elle pu autour de son cou et plaqua sa tête contre son torse nu. Mais il la déposa au sol. De nouveau, au contact glacé, elle gémit. Elle l'entendit parler. Mais que disait-il ? Elle n'arrivait pas à comprendre le moindre mot. Au bout d'un moment d'effort intense pour tenter de comprendre, elle abandonna et laissa sa tête tomber sur le sol. Sa respiration sacadée faisait soulever sa poitrine dans un étrange bruit. Puis la porte se ferma. Elle se retrouva seule dans la pièce sombre. Elle bascula sur le côté et des larmes commencèrent à perler le long de ses joues. Qu'avait-elle fait ? Ses paupières se refermèrent doucement et elle commença à s'endormir. Quand elle entendit de nouveau la porte. Genki entrait tandis qu'elle ourait les yeux légèrement. Elle le vit se pencher au dessus d'elle et prendre ses bras avant de les passer autour de son cou. Il l'aidait encore à se déplacer. Elle s'arrocha comme elle pu et se sentit une nouvelle fois transportée. Elle ferma les yeux, se colla une nouvelle fois contre lui. Puis elle se sentit basculer en arrière quand il l'allongea sur le lit. Quand elle sentit les lèvres de Genki contre sa joue, elle esquissa un mince sourire. Puis il lui parla. Son mal de tête se disipait déjà un peu et elle comprit quelques mots. Elle murmura un petit :

- Hum......


Elle se retourna pour s'allonger sur le côté puis se remit presque qu'imméditament sur le dos, étant mal dans l'autre position. Elle avait encore la respiration sacadée mais elle parvenait à respirer correctement. Ses yeux clos, la bouche entrouverte, une main sur son ventre, l'autre à côté de son visage, la demoiselle s'endormit...

Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptyDim 20 Juil - 14:42

Genki se retourna doucement et sortit de la salle de bain, il ferma les yeux, et se craqua les poings, avant de douter de se qu’il avait fait. Il tenta de ne pas revenir sur ces pas, et dans l’énervement, il attrapa le lit de Shirei qu’il balança contre le mur. Il commençait à s’énerver et casser le lit… Il soupira et repartit dans la salle de bain, se baissant à son niveau, il attrapa les bras de celle-ci qu’il mit derrière son cou et la rattrapa, la soulevant il repartit vers le lit. Il la déposa dessus lentement, et approcha ces lèvres de sa joue pour l’embrasser et dire qu’elle ne devait plus jamais faire sa. Elle commença à sourire sous le baiser, et commença à lâcher un petit gémissement, il la fixa, et dit ensuite :

« J’ai l’air de m’amuser ? »

Genki la regardait, et la jeune fille se mit sur le dos, elle respirait correctement, les yeux clos et la bouche légèrement ouverte, elle dormait… Cette vision le fit sourire, elle était une vraie petite peste, mais au fond, c’était un ange… Genki s’approcha lentement de Baby, et il s’assit à côté d’elle, sa main commença à lui caresser le visage. Non, il n’allait pas abuser d’elle, mais essayer de lui dire malgré son sommeil qu’il était là et tout près d’elle. Puis, sa position se mit vite à tomber, pour finalement finir coucher, la jeune femme devait avoir chaud, donc il ne mit pas la couverture. Baby dormait maintenant profondément. Continuant de lui caresser la joue, il y déposa un baiser et se releva lentement, partant vers le buffet, il attrapa toute les bouteilles d’alcool et les vida dans le lavabo. Une fois les bouteilles vides, il les lança à la poubelle en faisant le moins de bruit possible. Une fois terminer, il s’allongea à côté de Baby, et enfoui sa tête dans son cou, avant de fermer les yeux pour commencer à son tour à dormir. Durant son sommeil, il passa sa main sur la main de Maeko qui était sur son ventre. Son souffle lui caressait le cou avec douceur et tendresse. Genki commençait déjà à s’attacher à elle, la perdre lui rendrait plutôt triste. Son autre main passa derrière la tête de celle-ci, qui commença ensuite à ramener vers lui, sa tête désormais dans son cou, il ne bougeait plus, et resta donc endormit… La nuit passa assez vite…
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptyDim 20 Juil - 19:51

Quand elle murmura un simple "Hum", Genki lui demanda s'il avait l'air de s'amuser. La blondasse ne réagit même pas. Elle savait bien qu'il ne s'mausait pas. Elle était même très reconnaissante envers lui d'être autant à ses petits soins. Mais elle n'était pas en état de le remercier comme il se devait. Ses yeux se fermèrent, sa respiration devint plus régulière, soulevant sa poitrine à un rythme de plus en plus régulier, sa bouche entrouverte pour respirer correctement... A chacune des caresses du garçon, elle frissonnait, comme si son corps retrouvait tous ses sens de minutes en minutes. Finalement, elle s'endormit rapidement...

La nuit passa vite, sans aucun trouble. La demoiselle ne s'était pas révillée et aucun cauchemard n'était venu la hanter. Il était maintenant près de 7h30 du matin. Maeko se réveillait doucement. Sa respiration devint plus forte et elle ouvrit les yeux lentement. Elle ditingua les chev'eux sombres de Genki et elle referma les yeux. Que faisait-elle avec la tête dans le cou du jeune homme ? Que s'était-il passé cette nuit ? Elle enfouit encore plus sa tête dans son cou afin de respirer l'odeur du garçon. Une odeur ennhivrante qu'elle trouva famillière. Elle rammena ses mains contre sa poitrine et se blotti dans les bras du garçon, réfléchissant à ce qui s'était passé la veille au soir. Elle se remémorisa tout, depuis son réveil dans sa chambre après le cauchemard, jusqu'à cette bouteille. Cette bouteille bleue. Genki lui avait dit de ne pas y toucher. mais elle n'en avait fait qu'à sa tête. Et après ? Que s'était'il passé ? Avait-elle bu ? Etait-ce de l'alcool ? Elle ouvrit les yeux et se recula de sorte à voir le visage du garçon. Puis son regard se tourna vers la poubelle. Elle était remplie de bouteilles. Soudain, tout lui revint en mémoire. Elle se rappela de tout ce qui s'était passé. Elle s'assit sur le bord du lit. Qu'avait-elle donc fait ? Elle avait bu jusqu'à être saoule ? Mais elle avait fait n'importe quoi !!! Elle enfouit son visage dans ses mains et et pleura. Finalement, après quelques minutes, elle respira un grand coup et se calma. Sa tête allait beaucoup mieux. Elle n'avait plus mal nul part. Mais elle se sentait pleine de transpiration. Elle sentait qu'elle puait l'alcool. de plus, elle se trouvait infectée. Infectée par quoi ? Par l'alcool ? Peut-être. Elle ne savait pas. Elle avait cette étrange sensation de ne plus être une jeune fille saine. Elle se leva. Peut-être un peu top vite car sa tête eu un moment de vide. Un trou noir durant lequel elle se sentit vasciller. Mais elle rouvrit les yeux à temps, juste pour ne pas tomber par-terre. Face à elle, elle vit un lit dans un mauvais état. Le lit de Shirei.... Pourquoi ? Elle alla dans la salle de bain dans l'intention de se laver avant de faire autre chose. Quand elle entra, une immonde odeur l'envahit. Elle regarda au sol et vit une tache de vomi. Nan.... Elle soupira. Elle avait même vomi sur le sol ! Elle trouvait qu'elle faisait vraiment pitié. Ce n'était plus qu'une pauvre fille qui avait osé boire alors qu'on lui avait dit de ne pas le faire.... Elle fouilla dans les armoire s'il y avait une serpillère et elle en trouva une *comme par hasard*. Elle s'agenouilla à terre et nettoya ses bétises. Quand elle eut fini, il était presque 8h00.... Elle se releva, alla nettoyer la serpillère avant de la ranger. Elle retourna dans la chambre et vit que Genki était toujours alloongé. Dormait-il ? Elle n'en savait rien. Elle retourna dans la salle de bain et ferma la porte à clef. Puis elle se déshabilla lentement et elle fit couler l'eau. Elle rentra dans la douche et commença à se laver. Après les évenements précédents, ça faisait du bien. L'eau fraiche coulant sur son corps à présent malsain, elle ferma les yeux à cette sensation. Puis elle ressortit. Mais ses habits n'étaient pas en état et elle n'avait pas vraiment de quoi se changer. elle attrapa dans le placard une serviette et l'enroula autour de son corps. Puis elle ressortit. Dans la chambre, Genki était encore allongé. Elle s'approcha de lui et s'assit à côté. Puis elle le regarda. Il l'avait aidé. Alors qu'elle avait fait n'importe quoi. Elle soupira. Pfff.... Comment allait-il la voir maintenant ? Comme une grande alcolo ? Comme une peste qui désobéissait ? parce qu'après tout, c'était ce qu'elle était ! Une blondasse forte tête qui faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Ce n'était pas très flatteur ! Elle soupira et s'allongea à côté de lui. Elle ne dit rien, se contentant de loger sa tête dans la cou musclé du garçon. Elle ferma les yeux, attendant qu'il réagisse, qu'il se lève, qu'il lui parle, ou encore qu'il la regarde tout simplement. Pour voir comment il allait réagir à tout cela, quand les esprits de la blondasse étaient remis en place et qu'elle était capable de se rendre comptte des conneries qu'elle avait faites....
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptyLun 21 Juil - 0:17

Genki la regardait, et la jeune fille se mit sur le dos, elle respirait correctement, les yeux clos et la bouche légèrement ouverte, elle dormait… Cette vision le fit sourire, elle était une vraie petite peste, mais au fond, c’était un ange… Genki s’approcha lentement de Baby, et il s’assit à côté d’elle, sa main commença à lui caresser le visage. Non, il n’allait pas abuser d’elle, mais essayer de lui dire malgré son sommeil qu’il était là et tout près d’elle. Puis, sa position se mit vite à tomber, pour finalement finir coucher, la jeune femme devait avoir chaud, donc il ne mit pas la couverture. Durant son sommeil, il passa sa main sur la main de Maeko qui était sur son ventre. Son souffle lui caressait le cou avec douceur et tendresse. Genki commençait déjà à s’attacher à elle, la perdre lui rendrait plutôt triste. Son autre main passa derrière la tête de celle-ci, qui commença ensuite à ramener vers lui, sa tête désormais dans son cou, il ne bougeait plus, et resta donc endormit… La nuit passa assez vite… Les yeux clos… La nuit passa vite… très vite…

Le lendemain matin, il se réveilla, il devait être même pas 7h-10. Il était toujours coller contre celle-ci, la tête dans le cou et pareil pour elle, il lui déposa une petite léchouille dans le cou, et se rendormit quelques minutes après. Il respirait normalement, tout comme Mae’. Voila maintenant après même pas 30 minutes, qu’il sentit bouger, mais il ne se réveilla pas et resta les yeux clos. Il faisait des petits rêves sans vraiment d’importance, dans chaque rêve, Baby était la. Il se réveilla, et remarqua que la jeune blonde n’était pas à côté de lui, et que la douche marchait, il fronça les sourcils et se leva du lit pour s’approcher de la salle de bain, appuyant sur le poignet, la porte était fermé, il recula doucement, s’approcha de son lit et se recoucha, dans une meilleure position. Il se rendormit, mais quelque chose vint l’interrompre. Quelque chose était blottit contre lui, la tête dans le cou, il fronça les sourcils et ouvrit les yeux.

Les yeux entrouverts, il remarqua une serviette blanche, des cheveux blonds, le plie d’une poitrine et des bras. Il leva son regard doucement vers elle, et ces bras commencèrent à entourer la jeune fille qu’il colla contre lui. Les mains attachées dans son dos, il releva la tête, la fixant droit dans les yeux, il se rappela de la soirée d’hier, qui n’avait plus d’importance à ces yeux. Il soupira et se sentit gênée avec le regard braqué sur lui, de plus, leurs têtes étaient vachement proches. Il continua de la regarder, il renifla, sentant une vraiment bonne odeur… C’était le doux parfum de la jeune femme qui lui était maintenant familier. Il descendit son visage jusqu’à son cou, et commença à l’embrasser à cet endroit sensuellement et délicatement.

« Dis moi, c’est toi qui sens aussi bon ? J’adore ton odeur… »
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptyJeu 7 Aoû - 22:46

Alors que la demoiselle retournait se lover auprès de Genki, elle sentit celui-ci bouger. Tiens ? Il était réveillé ? Elle sentit les bras du garçon passer autour de son corps pour l'enlacer avant de voir son visage tout près du sien. Il approcha son visage de son cou et respira un coup avant de l'embrasser en la couvrant d'éloges. Elle ne méritait pas ça. C'était même sûrement ironique. Elle ne se dégagea pas mais dit d'un ton froid :

- J'peux plus sentir bon. J'dois encore puer l'alcool....

Elle se recula, laissant plus d'espace à son visage, les bras de Genki la lâchant. Elle sourit et lui dit :

- J'suis vraiment désolée. J'ai agit comme une peste. En fait, j'suis une peste. Mais bon, là.... J'ai exagéré. Désolée. Et merci !


Elle se releva pour s'asseoir sur le bord du lit. Au bout d'un moment, elle se leva et s'apprcha de l'armoire en demandant :

- J'peux te prendre un truc ? Parce que mes habits sont pas en bon état.... Et j'veux pas rester en serviette....

Elle ouvrit l'armoire et en sortit un grand tee-shirt ainsi qu'un jean. Elle enfila le tee-shirt qui lui allait comme une robe. Déjà qu'elle était petite pour son âge et que Genki avait quelques années de plus qu'elle, alors là.... Elle tenta d'enfiler le pantalon dessous mais il glissa immédiatement au sol. Elle lui aurait bien emprunté un caleçon mais elle n'avait pas osé. Elle était donc restée nue sousle grand tee-shirt. Faisant attention qu'il ne se soulève pas, elle alla s'asseoir à côté de Genki et lui demandant plongeant son regard bleuté dans le sien :

- Tu m'en veux ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptyVen 8 Aoû - 23:22

Le beau Genki venait de se réveiller, sentant dans ces bras la jeune femme coller contre lui. Il bougea légèrement, il commença doucement à l’enlacer, entourant avec ces bras le corps de la jeune femme. Son visage très proche du sien, il commença à la fixer droit dans les yeux, puis il finit par tourner son visage ailleurs, commençant à lui déposer des baisers dans le cou, il respira assez fort. Puis continuant les doux baisers dans son coup, commença à lui dire que ce matin, elle sentait très bon. Elle se mit à dire qu’elle devait encore puer l’alcool, mais elle sentait maintenant laver. Il se mit à sourire doucement, mais elle recula, il fut donc obliger de la lâcher.

« Non tu sens très bon je t’assure ! »
Elle commença à lui sourire légèrement pour commencer à s’excuser, lui disant qu’elle avait agit comme une peste, non, c’était une peste disait-elle. Il se mit à sourire légèrement, il lui fit ensuite un petit nom de la tête, commençant à la regarder droit dans les yeux, il resta coucher et lui caressa doucement le visage en souriant. Il approcha son visage du sien et l’embrassa sur le front doucement.

« Mais non t’inquiète pas ! »

Elle commença à se relever doucement, commençant à partir vers son armoire, elle commença à l’ouvrir doucement, et il commença à sourire légèrement. Elle lui demanda si elle pouvait prendre quelque chose, il se mit donc à rire, et il se leva doucement pour s’approcher d’elle. Il sortit alors un t-shirt, un débardeur noir et un jean. Le débardeur était le plus petit vêtement qu’il avait. Il se mit donc à sourire légèrement, la fixant droit dans les yeux il dit :

« Vas-y essaye sa. »
Il lui donna tout et il partit vers son lit, il se coucha dessus, les mains derrière la tête, il se mit à la regarder, elle commença à enfiler le t-shirt, elle était donc maintenant presque en robe. Il se mit à rigoler légèrement, c’est alors qu’elle essaya le pantalon qui tomba par terre très vite. Il se mit à sourire, elle repartit vers lui, nue sous le tee-shirt. Genki la regardait, elle semblait faire attention quelque chose mais quoi ? Elle plongea son beau regard dans le sien, il commença à la fixer doucement, et il l’écouta lui demander si il lui en voulait ou pas. Il ne dit rien, il l’attrapa, il la déposa alors sur ces jambes, collant son corps encore humides contre le sien, sentant sa poitrine contre son torse, il commença à lui sourire légèrement, un beau sourire. Il dit ensuite :
« Pourquoi je devrais t’en vouloir Maeko ? J’aurais du te dire que c’étais de l’alcool. »

Genki se mit à lui lancé un bout sourire, il approcha son visage de son cou, la laissant coller contre son corps. Il lui déposa des doux baisers à cette endroit, lui caressant le dos avec douceur, il continua les petits baisers avec amusement, il retira doucement son visage, et la fixa droit dans les yeux, lui déposant un petit baiser sur le menton, il remonta son visage et approcha son visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptySam 9 Aoû - 0:07

Elle ? Elle sentait bon ? Elle n'y croyait pas. Il disait sûrement ça pour qu'elle ne se sente pas repoussée. Au bout d'un moment, elle se leva, allant vers l'armoire. Elle voulait sa changer parce qu'une serviette de bain, c'était si vite enlevé ! Ou ça glissait "par inadvertance".... Elle préférait un truc qui lui tienne au corps. Elle enfila le tee-shirt mais le pantalon glissa tellement il était large. Elle sourit, un peu mal à l'aise. Elle allait devoir rester avec rien dessous.... Elle s'approcha de lui en lui demandant s'il lui en voulait. Il ne répondit pas tout de suite mais la prit sur ses genoux. Elle du écarter les jambes pour les passer d'une part et d'autre du torse du garçon. Sur le coup, elle ne pu réagir car elle fut collée à lui. Mais quand il lui lança son plus beau sourire, la demoiselle fut sckotchée. D'où il souriait comme ça, lui ? Il devrait le faire plus souvent !! Elle sourit à son tour et glissa ses mains jusqu'à ses propres jambes afin d'abaisser le tee-shirt qui s'était légèrement remonté quand elle avait écarté les jambes. Quand il lui dit qu'il n'avait pas à lui en vouloir, elle haussa les sourcils. Elle répondit alors :

- Que ce soit de l'alcool ou pas, j'avais envie d'y goûter, je l'aurais fait !!

Peste désobéissante, c'était ce qu'elle était depuis toujours. Elle sentit l'étreinte du garçon se resserrer. Puis sa poitrine se pressa contre le torse du jeune homme et elle sentit de doux baisers de Genki dans son cou. Puis un sur le menton. Puis leur regard se plantèrent l'un dans l'autre, les lèvres se frôlant presque. Elle resta un instant comme ça et lui dit :

- Et après ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptySam 9 Aoû - 16:07

Et oui ! La jeune femme maintenant laver ne sentait donc plus l’alcool, c’était normal non ? Il se mit à sourire légèrement, elle se leva pour partir vers l’armoire pour attraper quelques vêtements, c’était vrai que la serviette pouvait glisser au moindre faux pas et elle se retrouverait nue. Mais cela n’était pas un problème pour lui, tout simplement parce qu’il l’avait déjà vu nue. Maintenant, elle attrapa un grand t-shirt lui arrivant jusqu'aux jambes, puis un pantalon qui glissa et tomba sur le sol. C’était vrai qu’il était bien plus quand qu’elle, donc forcément… Elle sourit gêné mais se rapprocha de lui, avec rien en dessous donc ? Il n’allait forcément pas profiter d’elle, si il aurait voulut, il aurait pu le faire hier mais avait décidé de ne pas le faire tout simplement parce que ce n’était pas vraiment son genre de faire sa. Maintenant devant lui, lui demandant si il lui en voulait, il ne répondit pas, et l’attrapa doucement pour la mettre sur lui. Elle écarta les jambes laissant donc le t-shirt commencer à s’ouvrir lentement. Elle commença donc à le remettre doucement, puis, il lui lança son plus beau sourire, elle fut assez surprise, elle ne dit plus rien, commençant à le fixer droit dans les yeux. Maintenant, il se mit à dire qu’il aurait du la prévenir, mais étant une vrai peste elle se mit à crier que alcool ou as, elle l’aurait fait. Il soupira un bon coup et se mit à dire :

« Que veux-tu que je te dise ? Je ne t’en veux pas, c’est tout ! »
Il se mit à sourire légèrement, puis il commença à la coller contre lui, resserrant l’étreinte qu’il avait donc sur elle, il colla son torse contre la poitrine, et il approcha son visage de son cou, commença à lui déposer certains doux baiser dans le cou, il se mit à sourire. Les baisers à cette endroit, les femmes adoraient en général. Remontant doucement sur le menton, les deux regards se plantèrent donc l’un dans l’autre, les lèvres de frôlèrent avec douceur, il commença à la fixer, restant dans cette position quelques instants, puis la jeune femme commença à lui demander ce qui allait donc ce passer après. Il se mit à sourire légèrement. Il se mit à dire :
« Et après tu me demandes ? Tu dois le savoir non ? »

Genki se mit à sourire, puis, il la resserra encore plus contre lui, laissant sa poitrine sur son torse, il approcha un peu plus son visage, et il lui attrapa les lèvres avec les siennes, commençant à lui déposer un doux baiser sur les lèvres. Il ne la lâcha pas, puis finalement, il commença à essayer de mettre sa langue pour un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) EmptySam 9 Aoû - 18:47

Quand la demoiselle lui dit qu'elle l'aurait quand même fait, il soupira et déclara qu'il ne lui en voulait simplement pas. Elle sourit et haussa les épaules. Tant mieux dans ce cas. Elle lui dit :

- Merci.

Puis il la prit sur ses genoux et elle se sentit mal à l'aise, surtout qu'isl avaient le visage particulièrement près. Elle lui demanda ce qui allait se passer après. Il lui sourit et lui dit qu'elle devait le savoir. A ces mots, l'étreinte se fit plus forte. Elle du avancer son bassin du torse du jeune homme, laissant le tee-shirt remonter encore plus le long de ses fines cuisses et elle sentit sa poitrine compressée contre le torse du jeune homme. En même temps, elle ne pu rien faire car il approcha ses lèvres des siennes et les saisit avec délicatesse. Quand elle sentit que la langue du garçon tentait d'entrer dans sa bouche. Elle ouvrit légèrement cette dernière et accueillit avec joie le muscle qu'elle commença à caresser avec sa propre langue. Les bras de la jolie blonde virent s'enrouler autour du cou du jeune homme mais quand le baiser cessa, elle se recula légèrement et dit :

- Justement. Si c'est ce que je sais, je ne veux pas....


Elle se retira de ses jambes, prenant bien soin que le tee-shirt redescende correctement et elle s'approcha de la porte. Elle posa sa main sur la poignée et baissa la tête avant de dire :

- Merci pour tout, Genki. Tout ça, ça sera peut-être pour plus tard, qui sait !! On se revoit bientôt de toutes façons !!


Elle tourna la tête vers lui, lui adressa un dernier sourire étincelant avant de sortir.

Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Contenu sponsorisé





T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty
MessageSujet: Re: T'aimes les paris ? ((PV Genki))   T'aimes les paris ? ((PV Genki)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aimes les paris ? ((PV Genki))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Genki... [Pv Genki]
» Hey tu paris que jte bas x)
» Quelle tenue choisir.... (PV Genki)
» Aprés le bal... [Pv Genki]
» Contre soi même [PV Genki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: