Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hey tu paris que jte bas x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hey tu paris que jte bas x) Empty
MessageSujet: Hey tu paris que jte bas x)   Hey tu paris que jte bas x) EmptySam 7 Juin - 16:40

Chun-li.. Oui on pouvait belle et bien la qualifier comme
dinosaure ici à Kinako. Une fois miss part deux jours après
elle revient et le lendemain elle t'appelle de Disney-land x)
Ouais, elle était tellement imprévisible mais c'est surement
ce qui faisait son charme d'un côté. Aprés plusieurs
mois d'absence, miss Xiang repassa à Kinako mais pas question de faire des retrouvailles sous les pleures et les rires comme elle avait l'habitude! Et puis elle avait peur de croiser certaine personne qui lui demanderait des explication par rapport à son départ soudain. Non désormais elle allait logé à l'hôtel et puis maintenant ses pouvoir elle les contrôlait parfaitement enfin.. Fallait la voir à ses début quoi!
Son sac à ses pieds, les yeux fixant devant elle et un verre de coca à côté de sa main droite, Chun-li était tellement entouré de mioches qui étaient en total admiration devant sa performance aux jeux ( Sa va hein! C'est un topic j'peux me la pété un peu x] ) qu'on aurait put la croire pour une héroïne de manga avec ses fan =P
Mais soudainement une voix l'interpella et par son manque de concentration le fatal GAME OVER s'afficha sur l'écran

# Ah ben bravo! J'espère que t'es fier de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Hey tu paris que jte bas x) Empty
MessageSujet: Re: Hey tu paris que jte bas x)   Hey tu paris que jte bas x) EmptyLun 18 Aoû - 7:55

Idate entendit la fille lui crier dessus.Idate remarqua qu elle avait perdu sa partie donc comme il l avait appeler, elle a du se deconcencter 5sec et predre sa partie:

- ohhh mince , dsl , je peux t offrir un truc pour me faire pardonner ? demanda t il

Idate regarda le jeu et remarqua qu elle etait allez assez dans le jeu puis la regarda elle , elle etait tres belle et un peu mechante ptre mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey tu paris que jte bas x) Empty
MessageSujet: Re: Hey tu paris que jte bas x)   Hey tu paris que jte bas x) EmptyDim 28 Sep - 16:29

Hj: Moi Méchante U____U
Tu veut vraiment avoir la vrai signification du mot méchant xD

Elle laissa sa place à une autre personne qui attendait depuis bien dix minutes que la brunette finisse le jeu. Étrangement, aussi tôt eut elle lâchait les boutons que tous les mioches qui l'a collé pendant le temps de la partie allèrent courir plus loin dans la salle de jeu vidéo. Chun-li s'approcha du jeune homme qui quelques minutes auparavant l'interpellait. Arf, fallait bien qu'elle s'excuse auprès du jeune homme, c'était pas vraiment sa faute. C'était juste que notre petite Chun' était ce qu'on appelle " Une mavaise joueuse " et l'expréssion était faible façe à la réalité de cette vérité. Légerment géné devant lui, elle passa sa main dans ses longs cheveux bruns et dit quelques mots

# Pardonne moi de m'être emporté pour si peu, j'avais tord.

Elle regarda l'écran du jeune homme, lui aussi avait visiblement échoué au moment crusial.
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Hey tu paris que jte bas x) Empty
MessageSujet: Re: Hey tu paris que jte bas x)   Hey tu paris que jte bas x) EmptyLun 29 Sep - 3:45

Idate souria et regardit l ecran en pensant :

* il aurait du allez a gauche car selon plusieurs principes .....etc*

Idate tourna ensuite sa tete vers la jeune fille qui etait juste a ses cotes , il ne pouvait s empecher de rire un peu de la situation , mais il ne savait quand meme pas pourquoi il riait . Ensuite , Idate la regard , elle avait l air genee et il ne comprit pas pourquoi car c etait ca faute si elle avait perdu , si il n etait pas venu elle n aurait pas perdu , puis il vit qu elle avait passe sa main sur ses cheveux :

- ne t excuse pas voyons , c est ma faute je penses que si je m etais tut rien de tout cela ne se serait passer

Idate souria et ajouta:

-pour me faire pardonner , je te donne les secrets de ce jeu et je te paye une partie ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey tu paris que jte bas x) Empty
MessageSujet: Re: Hey tu paris que jte bas x)   Hey tu paris que jte bas x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tu paris que jte bas x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'aimes les paris ? ((PV Genki))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: