Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les sources *original, non ?* ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 19:03

Eux ? Le couple le plus.... Le plus quoi déjà ? Ah oui ! Le plus combiné du campus ? Ah. Mouaich. Oui, il répondait en partie eux critères de gars que la jeune fille recherchait mais était-ce réciprque ? Apparamment, ouais, vu qu'il avait dit que chacun d'entre eux correspondait aux critères de l'autre. Génial ce genre de relation ? Ben... Si le jeune homme ne lui avait pas dit qu'il avait eu beaucoup de relations à courtes durées, peut-être se serait-elle déjà jetée sur lui pour l'embrasser à pleine bouche. Mais cette révélation l'avait légèrement stoppée. Elle sourit et répondit en riant :

- Ah ouais ? Et qui te dis que j'aimerais sortir avec un gars qui peut pas s'empêcher d'avoir des relations d'un soir avec les autres ?

Lorsqu'elle eut fini son petit speetch en disant finalement qu'elle était toujours elle-même, le garçon lui dit qu'il s'en doutait. Mouais. Pas très douée pour les mensonges, la p'tite Maeko ! Un silence s'installa, rapidement brisé par Shirei qui lui demandait son avis sur les gens qui s'inventaient une vie. Elle le regarda et lui répondit après avoir réfléchit un instant à la question :

- Ben personnellement, j'en sais trop rien. J'ai jamais eu affaire à ce genre de personne et je t'avoue que pour l'instant, je m'en fiche. S'ils n'arrivent pas à se faire remarquer autrement, qu'ils se débrouillent. C'ets leur problème. Après, si quelqu'un me ment, je pense que je serais très rancunière.... Mais après... Je peux vraiment pas te dire, vu que ça m'est jamais arrivé.

On ne pouvait pas dire que dans telle ou telle situation, on réagirait comme ci ou comme ça. Non. Tant que ça ne nous était pas arrivé, on ne pouvait pas. Tout simplment parce que, raison numéro une, notre cerveau est formé de 80% d'incontient. Donc, on ne peut jamais savoir ou prévoir quelque chose... Elle ferma les yeux, basculant la tête en arrière contre le mur de bois, repenssant à l'éventuel couple qu'ils formeraient tous les deux. Un léger sourire s'étira sur son visage et finalement, elle entrouvrit la bouche pour demander, les yeux toujours fermés :

- Et moi ? Je corresponds aussi aux critères que tu recherches chez une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 22:46

Qui ne peut s'empêcher d'avoir des coups d'un soir? Ce n'est pas ce qu'il a dit, ou alors il s'est mal exprimé. C'est pas qu'il ne peut s'en empêcher, c'est que malheureusement ses relations ne sont souvent que ce genre de relations, ce n'est pas lui qui le veut, cela ne le dérange pas mais une relation stable lui plairait aussi.

"C'est pas que je peux pas m'en empêcher, c'est juste que ça aboutit jamais à rien de sérieux, mais c'est pas que je le veux pas, c'est comme ça ..."

Il dit ces mots avec un air mélancolique, car c'est vrai qu'il a l'impression de n'être pas fait pour rester avec une fille longtemps ... peut-être devrait-il essayer avec les hommes?! Jamais, il aime les femmes, et un peu trop d'ailleurs, ce qui est sans doute la cause de ses problêmes.

Puis Maeko répond à sa question. C'est vrai qu'il est assez difficile de se rendre compte de ce que l'on ferait dans tel ou tel cas si on ne l'a jamais vêcut, mais Shirei ayant vêcut ça, il sait que lorsqu'on se rend compte que quelqu'un a inventé toute sa vie pour plaire, ça pousse au mépris et à la déception.

"Crois moi, ça t'enerverai je pense. C'est vachement blessant, tu te dis que le mec est obligé d'être quelqu'un d'autre pour que tu l'apprécies ... c'est trop débile, genre tu n'approche que certaines personnes."

Puis la jeune fille réagit à ses paroles sur le couple qu'ils seraient s'ils sortaient ensemble, en lui demandant si elle correspond à ses critères de séduction féminine. Shrei répond avec un sourire :

"Bah écoute tu sais, j'ai pas vraiment de critères. Comme dit la chanson: "Qui dit: "belle" dit: "pour moi"." Il faut qu'elle soit jolie, +1, sympa, +2, drôle, +3, pas coincée, +4 et interessante, +5 ! Tu as 5 sur 5 !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 23:22

Ah. Elle n'avait pas compris ça comme ça. Pour elle, il n'avait jamais eu envie de relations durable ou du moins, il n'avait pas fait ce qu'il fallait pour qu'il y en ait une. Elle haussa les sourcils et répondit :

-Ah. Désolée, j'avais mal compris....

Puis il lui répondit. Apparamment, il avait déjà eu ce genre d'expérience pour pouvoir en parler comme ça. Ou alors, il ne savait pas réellement de quoi il parlait. Mais elle en doutait. Surtout à voir avec quelle conviction il le disait. Elle sourit et lui répondit :

- Ouais, t'as sûrement raison !

Finalement, elle ferma les yeux et lui posa une question. Sa réponse la fit sourire encore plus et elle ouvrit les yeux quand il dit "Tu as 5 sur 5 !" Elle le regarda, étonnée, et demanda :

- Ah ? Tant que ça ?

Dit-elle en riant. Elle connaissait la chanson qu'il avait évoqué. Louise Attaque. Elle l'avait entendue quelques fois mais ne la connaissait pas par coeur, loin de là ! Elle se leva alors et se plaça devant elle avant d'entamer la danse des Vahinés en disant, chantant à moitié :

- You-pi ! J'suis jolie ! J'suis sympa ! J'suis drôle ! J'suis pas coincée ! Et j'suis intéressante !

Puis elle s'arrêta immédiatement et s'approcha en titubant du régulateur avant de le monter encore. Son intention était, au départ, de le baisser. Mais comme elle venait de faire la folle, ça lui avait légèrement monté à la tête et elle n'avait pas fait attention à ce qu'elle faisait. Elle alla se rasseoir et dit :

- Et voilà ! Bientôt, notre petite séance de sauna sera terminée ! J'te propose qu'on aille.... S'acheter un truc à bouffer parce que je t'avoue que je commence déjà à avoir faim. Bon, comme d'habitude mais bon....

Dit-elle en riant. Puis elle reprit :

- En tout cas, je ne veux pas m'endormir trop tard parce que franchement, le sauna, ça crève et puis.... Au moins, j'serais plus en forme demain !! Et si tu veux, on pourra faire la "super" séance shopping demain ! Mais dans ce cas, faut que je dorme ! Déjà que j'aime pas trop alors si j'suis crevée.... Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 15:57

Maeko semble satisfaite des compliments de Shirei. Après tout, il n'a dit que la vérité. Comme le temps passe et qu'apparemment elle commence à se lasser du sauna, elle propose de partir pour aller s'acheter quelque chose à manger. C'est vrai qu'elle a toujours faim celle-là ! Néanmoins, Shirei aussi commence à avoir un peu faim, il approuve donc cette idée et ils se préparent à partir. La jeune fille lui dit qu'elle ne veut pas être trop fatiguée pour la journée de shopping de demain. Mais Shirei est assez rapide, pour trouver, par contre pour choisir ...

"Oui bah tu te coucheras tôt ce soir comme ça pas de problême !"
dit-il en souriant avec un petit air autoritaire.

Ils sortent du sauna, traversent le bâtiment, et entrent dans les vestiaires, où ils se rhabillent et quelques minutes plus tard, les voila dehors.


"Bon, tu veux aller où alors pour manger? Moi je connais rien de spécial ..."


Dehors, il fait un petit vent chaud qui ébouriffe les cheveux de Shirei. Le soir arrive à grand pas. Ils venaient de passer toute leur après-midi dans un bassin et un sauna ... vraiment, depuis que Shirei est arrivé ici, on ne peut pas dire qu'il a été un modèle d'activité et de passe-temps intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 21:39

Quand Shirei lui dit qu'elle pourrait se coucher tôt avec un air qu'elle découvrait pour la première fois, elle le trouva vraiment trop craquant. Pendant un court instant, elle fut prête à lui sauter dessus pour lui dire qu'il était vraimenr trop mignon avant de l'embrasser. Mais elle ne fit rien. Surtout que le garçon sortit du sauna avant qu'elle n'ait eu le temps de lui sauter au coup. Mais quelques secondes après, cette envie fugace lui avait passé. Elle sortit à son tour du sauna et tous deux se dirigèrent vers les vestiraires avant de se séparer pour se changer. La jeune femme revêtit son jean aux coutures usées et pour le haut, elle enfila simplement un débardeur blanc moulant qui laissait apparaître son joli ventre plat. Elle sortit, les cheveux trempés lui retombant sur ses épaules dénudées. Elle s'approcha des sèches-cheveux et hésita un instant à se les sêcher. Puis finalement, elle y renonça. Premièrement, parce que ça prenait du temps. Beaucoup trop de temps. Secondement, *ça se dit ? ^^* parce qu'elle mourait de faim et qu'elle n'avait qu'une seule envie : alle manger. Troisièmement, parce qu'elle venait de voir Shirei sortir à son tour des vestiaires et qu'elle ne voulait pas le faire attendre. Et enfin, parce que ses cheveux prenaient une délicieuse forme ondulée quand ils sèchaient à l'air libre. Elle s'approcha de Shirei qui lui demanda où elle souhaitait aller. Elle ne voulait pas aller dans un restaurent. ca coûtait cher et ce n'était pas très amusant. Elle préférait aller acheter un sandwich et se balader quelque part ou même aller faire un karaoké. Elle sourit et lui dit :

- Un sandwich, ça te va ? Comme ça, après, on peut faire ce qu'on veut ! J'te propose... Un karaoké, ou alors... La fête forraine ! Je crois qu'elle est ouverte à cette époque !

Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle lui attrapa la main pour le tirer en dehors du batiment. A peine étaient-ils sortis que la blondasse fut prise d'un terrible frisson. Elle sortit le plus rapidement possible sa veste de son sac et la mit. Il fallaiy dire qu'il était maintenant la fin de l'après-midi et qu'il était normal qu'il fasse plus frais. Elle sourit lorsque Shirei lui répondit où il préférait aller et lui dit à son tour :

- Viens ! Faut marcher un peu avant d'arriver en ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 3 EmptySam 5 Juil - 18:56

Un sandwich? Ah oui, ça le dit carrément même. Un bon gros morceau de baguette avec du fromage et des tomates et de la salade et des cornichons et ... plein d'autres trucs super bons pour la santé comme le ketchup, les saucisses ...

"Ouais pas de problême, comme ça on mange en allant à la fête forraine ... parceque le karaoké c'est vraiment pas mon truc .."


Contrairement à beaucoup d'autres jeunes, lui il n'aime pas du tout ça. Il trouve ça complêtement ringard, et inutile. Chanter devant une télé ... il préfère largement chanter avec un groupe, il trouve ça bien plus intelligent et artistique. Alors que là n'importe qu'elle débile peut se mettre à chanter sur des chansons de tout types. Enfin, c'est un loisir comme un autre et il comprend que l'on puisse aimer, mais lui il n'approuve pas du tout.

La jeune fille approuve, puis ils se mettent en route pour trouver une sandwicherie rapide. Il voient un petit stand ambulant, un peu après la sortie du campus, et commandent chacun un bon gros sandwich, qu'ils commencent à dévorer sans attendre, en marchant vers la ville. Déja d'ici, ils peuvent voir le haut des plus grandes attractions, ce n'est pas très loin.



[Voila, désolé c'est assez court, je te laisse poster un dernier message histoire de clore le sujet avec ton point de vue, et puis direction la teuf ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Les sources *original, non ?* ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 3 EmptySam 12 Juil - 0:39

Contente que le garçon accepte sa proposition du sandwich, elle sourit. Il choisi ensuite qu'ils allaient aller à la fête forraine. Et vu la tronche qu'il avait tiré quand elle avait prononcé le mot karaoké, elle songea au fait qu'il n'aimait peut-être pas... Ses paroles confirmèrent même ses pensées. Mais ça lui convenait parfaitement ! Elle sourit et répondit :


- Parfait dans ce cas !

Souriante, elle commença à avancer et tous deux se dirigèrent vers la ville. Sur leur chemin, ils trouvèrent une sandwicherie où ils s'arrêtèrent. Ils payèrent chacun leur sandwich, Maeko trouvant que c'était plus équitable ainsi. La blondasse prit un énoooorme sandwich avec de la salade, du thon, de la tomate, des tranches de concombre. Malheureusement, dedans il y avait également de la mayonnaise. Une tonne de mayo. En croquant dedans, elle grimaça. Elle n'aimait pas trop la mayo et c'était ce qu'il y avait de pire pour sa ligne. Puis elle décida rapidement d'oublier ce minime incident qui ne devait en aucun cas lui âcher sa soirée. Lorque Shirei eut à son tour son sandwich, tous deux reprirent leur route vers la fête forraine. Au bout d'un moment, ils aperçurent la grande roue, trônant au milieu du parc. Maeko sourit, pointa l'attraction loitaine du doigt et s'exclama en regardant Shirei :

- Regarde là-bas !!!! On y est bientôt ! Allez, viens !

Elle lui attrapa la main et le força à avancer plsu vite afin d'arriver plus tôt....


((N'ayant rien d'autre à faire, j'ai finalement fait le topic !!
cliik !! Wink))
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les sources *original, non ?* ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources *original, non ?* ^^   Les sources *original, non ?* ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources *original, non ?* ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens : un forum RPG original à ne pas louper !
» au sources pv kai
» Aux Sources [Pv Iwashi]
» Aux sources[libre ou pv]
» Le repos des sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: